lundi 17 octobre 2011

Parisot accuse Marine le Pen d'antisémitisme… Mais refuse d'en débattre devant elle !



Vidéo : "Marine Le Pen, prostitué sioniste, vomit son ignoble propagande islamophobe. La "femme en cheveux" compare les "prières de rue" des musulmans à l'Occupation. A la Libération, la fille Le Pen sera tondue pour avoir couché avec Sarkozy pendant l'occupation sioniste. Inscrite de 2004 à 2009 à la "Délégation au Relations avec Israel, au parlement européen, elle a tapiné sec pour en arriver là."




Une semaine après que Zemmour et Naulleau aient reçu madame Marine Le Pen sur Paris Première, môssieur Ruquier de la Télé Quipue reçoit mam'selle Parisot pour son immonde pamphlet à charge contre Madame Le Pen, et le présente avec un enthousiasme non dissimulé comme la « Bible » à mettre entre les mains de tous les intervieweurs très honnêtes qui veulent contrer « démocratiquement » la présidente du Front national.
La demoiselle et bourgeoise du Medef se compare elle-même à l’inspecteur Colombo et prétend montrer que Marine Le Pen serait antisémite comme son père, alors même qu’aucune déclaration directe n’en atteste. En effet, Marine Le Pen aurait sois disant « banalisé » à deux reprises les propos prétendus "antisémites" de son père, et, selon m’dame Parisot, le premier acte antisémite serait précisément la banalisation de l’antisémitisme. Toute la pensée de Marine Le Pen serait bâtie, selon la taulière des boss, qui lit dans la tête des autres comme madame Soleil dans le marc de café, autour de la haine de l’étranger.
La daronne du MEDEF, symbole à elle seule de toutes ces grosses entreprises de merde qui profitent au maximum des délocalisations permises dans un pays totalement soumis au règles de la mondialisation et de la finance, vient encore d'ajouter une insulte indigne et surtout lâche, d’autant qu'elle refuse de rencontrer celle qu'elle fustige à longueur de pages dans un piteux bouquin de 12 pages "le piège bleu marine".

Pour rappel , Marine le Pen avait contredit son père , en affirmant que les chambres à gaz n'étaient pas un détail de l'histoire et qualifiant l'idéologie nazie d'"abomination"
Marine qui s'est rapproché de nos compatriotes de confession Israëlite, et qui compte bien sur leur appui pour le projet qu'elle a pour notre pays. Cette femme n'a rien d'antisémite , et le prouvera bientôt par un rapprochement avec l'état Hébreu , et bien d'autres gestes dans ce sens qui confirmeront sa stature de future présidente .

Ceci se passait à l'émission de Lolo le Rutier, personnage qui après avoir congédié Eric Zemmour & Nauleau, a toujours affirmé également refuser d'inviter Marine le Pen ..

Mam'selle Parisot, en refusant de confronter vos mensonges à la personne que vous diffamez honteusement, personne qui incarne les espoirs de tant de Français, car tous ne sont pas patrons ou héritiers, que pensez vous obtenir comme résultat?

Lolo Ruquier de la Téléquipue est un personnage symptomatique de son époque : une époque dans laquelle les semi-instruits marxiste culturel, les bobos de Paris peuvent persifler sans humour et asséner quotidiennement des contre-vérités sans que personne ne s'y oppose. Pour la bonne et simple raison que les opposants dignes de ce nom n'ont pas droit de parole et que le peuple est depuis longtemps maintenant rendu amorphe et passif par ce vaste instrument de lobotomisation des masses qu'est devenue la télévision.
 

Lolo le maxcul (Marxiste culturel) le sait. Il sait que quelles que soient les énormités mensongères qu'il peut proférer, le risque de se voir contredit est très faible et que la voix des vrais experts ne sera jamais écoutée par ce peuple qu'il a la charge de manipuler et d'abrutir.

Ce fut encore le cas hier soir dans son émission, toujours à sens unique, durant laquelle il s'est livré, comme tous les vendredis soirs, devant un parterre tout acquis à son courage légendaire, à un réquisitoire plein d'objectivité et de nuances contre Marine Le Pen. Peu importe donc si l'intellectuel (Abrutile) qu'il prétend être, n'a pas relevé les énormités de son invitée du soir qui attribuait dans un anachronisme de niveau "école élémentaire" une mesure prise par Georges Pompidou à Pierre Beregovoy ou qui, du haut de son statut de maîtresse du MEDEF, confondait "Trésor Public" et "Banque de France". Non tout cela n'a aucune importance.


Alors quoi de plus normale dans cette soirée entre amis marxistes culturels que de conclure par une belle séance de manipulation des foules et de propagande, en affirmant que Jean Marie Le Pen s'était trompé sur toute la ligne concernant l'avenir de l'Afrique du Sud post apartheid et de se faire applaudir par un aréopage d'idiots utiles, spécialistes tout comme lui de la belle Nation Arc-en-ciel, pays où tout est dorénavant beau, où les oiseaux chantent, le ciel est bleu et où ses habitants mangent, joyeux, tous les jours "les fraises de la comté".


Michel Alain Labet de Bornay.



 








Tags : france guerre manif rassemblement facebook twitter manifestation flashball kouchner sarko woerth zemmour karachi france sos stop sionisme raoult collabo afghanistan propagande américaine sioniste usa bombardement irak iran palestine occupation sionistan criminel manipulation média sarkozy bruni bhl zemmour levy sakineh guerre gaza Bové Besancenot Soral Sarkozy Dati inflation sexe Obama Montebourg Hillard Chazal Allègre Kouchner Meyssan sarkozy woerth zemmour france palestine colonie israel nabe

3 commentaires:

  1. Après avoir proposé, par courrier, un "débat public" à la patronne du Medef - laquelle a refusé: "Laurence Parisot ne veut pas lui donner l'occasion d'un spectacle supplémentaire", selon son entourage, la présidente du Front national vient d'écrire aux 45 membres du conseil exécutif du Medef, où siègent les représentants des fédérations professionnelles et des territoires, ainsi que les poids lourds du patronat.
    Dans une lettre envoyée le 13 octobre, Marine Le Pen s'indigne d'une déclaration de Laurence Parisot à l'hebdomadaire Paris Match le 29 septembre, qu'elle reproduit dans sa missive: "Notre livre a pour vocation de contribuer à empêcher que Marine Le Pen soit présente au second tour de l'élection présidentielle. Si, par malheur, elle l'était, j'organiserais une réunion exceptionnelle du conseil exécutif du Medef. Et je ne doute pas que, comme en 2002, il demanderait aux électeurs de faire barrage au Front national."
    Marine Le Pen écrit: "Cette déclaration vous engage directement comme membre du conseil exécutif du Medef. Elle me paraît contradictoire avec les principes qu'ont souvent rappelés le Medef, et le CNPF avant lui: pas d'ingérence dans le débat électoral démocratique, et aucune consigne de vote."
    Puis elle demande aux membres du conseil s'ils se montrent solidaires de leur représentante: "Je me permets de m'adresser directement à vous pour savoir si vous cautionnez cette déclaration faite en votre nom et si vous vous associez à cette véritable déclaration de guerre contre une partie du corps électoral."

    RépondreSupprimer
  2. P’tite complément :

    Interrogée par m’sieudame Ruquier (J’aime pas le Rutier) sur l’identité du nègre qui a vomis son dernier odieux pamphlet, une certaine “Rose Lapresle,” m’dame Parisot est restée assez évasive, la qualifiant simplement de philosophe (sic) et indiquant qu’elle travaille depuis longtemps avec elle. Pour plus d’information sur la Rosine Lapresle, on peut se reporter à Tout, toutou sur le « Nègre » Rose de Lolotte On y apprend que la Rosine est l’égérie personnelle de La Parisot ; cette dernière lui verserait 300.000 euros d’honoraires annuels (25.000 euros par mois), pour un travail à mi-temps… ce qui ferait d’elle l’employée la mieux payée du Medef
    Laurence Parisot propriétaire de l’institut de sondages Ifop (Sondages apolitiques et honnêtes) a commis par l’intermédiaire de son nègre une diatribe contre le Front National dit « Un piège bleu Marine » chez Calmann-Lévy) L’argumentaire insigne, façon « Marie Chantal chez les prolos », explique doctement aux « ouvriers français » que « voter Marine, ce n’est pas bien ». Pour cette tenante du libéralisme mondialisé le plus échevelé (adepte d’une France « ouverte » et « métissée » c’est sur que l’élection de Marine c’est l’abolition des privilèges et la fin du caviar allah louche !
    Michou Bidou.

    RépondreSupprimer
  3. Dans Sortir entre Fille les cancans des broutes minous le 30/11/2008 ; on pouvait lire : « Elle court, elle court, la rumeur... Dans la catégorie "Tu m'crois, tu m'crois pas", aujourd'hui je voudrais parler d'une rumeur insistante qui court sur le net depuis quelques temps. Cette rumeur a pour toile de fond les mondes politique et audiovisuel et concerne... Arlette Chabot.

    En effet, la directrice de la rédaction de France 2 depuis 2004, à 57 ans aurait une liaison avec... Laurence Parisot, 49 ans, chef d'entreprise, PDG de l'IFOP et présidente du MEDEF depuis 2005.

    Mais dans cette histoire, si l'on peut dire, plus que l'homosexualité, c'est l'aspect éthique qui porte à controverse.

    On le sait, les couples se formant entre ces deux milieux soulèvent la question de l'impartialité. On l'a vu avec Christine Okrent et Bernard Kouchner ou encore Béatrice Shoënberg et Jean-Louis Borloo, tous ces couples font couler beaucoup d'encre et l'on peut comprendre les intérêts qu'ont les deux parties à copiner d'un point de vue professionnel.

    Cela étant, chacun voit midi à sa porte et en pense ce qu'il veut.

    RépondreSupprimer