lundi 28 novembre 2011

Castres : un militant FN poursuivi pour profanation de cimetière musulman. Ou quand le FN excite et utilise la haine raciale.



Et toujours les fameux amalgames fallacieux et désobligeants du type sophisme primaire comme : Un militant du FN n’aime pas les musulmans donc tous les militants du FN n’aiment pas les musulmans ! C’est du style : «  Un âne a deux yeux, les militants du FN ont deux yeux, les militants du FN sont des ânes ! » ou plutôt : «  un militant communiste de l’AFPS Grenoble est un gros…con ; donc, tous les communistes sont des gros cons ! », mais là, ce n’est plus un sophisme, c’est la triste vérité !

Les « faits » falsifiés présentés par le Gros…Pet : « Un ex-militaire de 48 ans et militant du Front national comparaîtra en justice le 7 décembre. Il est accusé d'avoir profané des tombes musulmanes à Castres (Tarn) en y disposant de la viande  de porc. Des inscriptions xénophobes et des croix gammées avaient également été retrouvées sur les murs du lieu de culte. ( Et mon culte c’est du poulet ?)
Le militant frontiste encourt un an de prison et 15.000 euros d'amende.
C'est grâce à ses traces ADN relevées sur les tombes que la police  l'a identifié, presque un an après les faits. En effet son ADN figurait déjà  dans les fichiers policiers, suite à une précédente affaire de vol de véhicule.

Selon les enquêteurs, l'ex-militaire FNiste "persiste et signe",  avec une "attitude butée et revendicative".  Il tient à assumer et à revendiquer son acte,  s'estimant être une sorte de "résistant face à l'invasion arabo-musulmane"  qui, selon ses dires, menacerait la France. »

Les faits comme ils se présentent sans amalgames et falsification marxiste culturelle :


C'est en effet un militaire à la retraite qui a été mis en garde à vue au commissariat de Castres, en début de la semaine dernière. Il avait été interpellé lundi, à son domicile, accusé d’avoir au début de l'année « profané » des sépultures du carré musulman du cimetière de la Barque à Castres.

C'était le 7 janvier. Des couennes de jambon (Tu parle d’une profanation !) avaient été retrouvées sur trois sépultures. L'identité judiciaire du commissariat au lieu de traquer les criminels, trafiquants de drogue, violeurs assassins et autres voleurs, se rendait immédiatement sur place pour relever les traces et indices sur les lieux de cette sois disant provocation « raciste » évidente puisque le porc est interdit dans la religion musulmane (Je ne savais pas que la « religion » musulmane était une RACE ???).
Les couennes de jambon de montagne étaient alors transmises aux techniciens du laboratoire de police scientifique qui ont réussi à prélever de l'ADN que l'auteur présumé avait laissé dessus en les manipulant. Et le profil génétique a fini par correspondre à un Castrais connu des services de police pour une autre infraction.
L'individu en question, marié et père d'un enfant, interpellé lundi, a reconnu immédiatement les faits. Et a tenu à les assumer et les revendiquer estimant être un résistant face à l'invasion arabo-musulmane qui déferle sur la France. Mais surtout n’en déplaise aux marxistes culturels et autres abrutis communistes rien n'indique que cet extrémiste soit impliqué dans la fameuse « profanation » de la mosquée de Castres commise un an plus tôt.
Hormis le fait qu'il revendique fièrement être un militant actif du Front national, il n'appartient visiblement à aucun groupuscule néo- Socialiste National et aurait agi seul au cimetière de la Barque.

Ce patriote a été présenté au parquet de Castres hier et remis en liberté avant sa comparution le 7 décembre prochain devant le tribunal correctionnel pour répondre de violation de sépultures musulmanes ( Là il faudra que l’on m’explique en quoi des couennes de jambon de montagne sur une tombe constitue une » Violation » de sépulture ? ? ? . Il risquerait un an de prison et 15 000 € d'amende.
Un comité de soutien est en train de ce créer pour revendiquer le droit à manger des sandwichs au jambon dans les cimetières FRANCAIS !

Mais le Gros..Pet  puant et merdeux communiste s’insurge et fait l’amalgame sur cette affaire très anodine avec des tags tels que « Islam hors d’Europe » qui ont fleurit sur la mosquée de Villeneuve-sur-Lot, que le 10 novembre dernier une salle de prière de Montbéliard avait été victime d'une tentative d'incendie. Le 6, la mosquée de St Amand Monrond (dans le Nord) avaient été la cible d'inscriptions que le Gros…Pet qualifient de « racistes ». Or sous ce nom de « racisme » c’est l’islamophobie qui est visée c’est le droit légitime de commenter, de critiquer un dogme religieux au nom de la liberté d’expression, chèrement acquise par les Lumières et la révolution française. Ceci ne saurait être assimilé à une forme de racisme comme prétendent nous l’imposer les communistes, marxistes culturels haineux et autres obscurantistes politiques ou religieux chaque fois qu’ils le peuvent dans toutes les instances internationales par exemple, les pays musulmans allah con qui essayent de faire adopter à l'ONU des lois anti-blasphèmes.

Le torchon haineux et anti Français Le Monde, à l’époque, avait qualifié le tag de « La France aux Français » sur la mosquée de castre de xénophobe mais trouvait normal ailleurs dans le monde, les tags d’ « Algérie aux Algériens », de « Palestine aux Palestiniens » et de « Cuba aux Cubains » !

Mais laissons la parole au Gros…Pet fâché avec «  l’aurtaugrâffe »! : « Les hautes instances FN, sitôt l'arrestion du miltant de Castres connue dans la presse,  ont désavoué et annoncé l'exclusion prochaine de ce miltant. Opération électorale " dédiabolisation" oblige . "Un acte particulièrement lâche et idiot, incompatible avec l'appartenance au mouvement de Marine Le Pen". Voilà pour le FN, canal officiel actuel.
Mais le FN, faisant de la xénophobie son fond de commerce, aura toujours beaucoup de travail pour parvenir à se dédouaner de ses responsabilités dans les actes racistes, voire néonazis. 

Sur les canaux FN officieux servant de défouloir aux militants et sympatihisants FN un peu brimés par les nécessités  électorales de la "dédiabolisation",  on éprouve beaucoup de sympathie envers ce collègue et petit Anders Breivilk  de Castres.
Ainsi "
Français de souche"(*)(qui,  quoi que veuille  faire croire Marine Le Pen et son staff,  est bien le  "vaisseau amiral" utilsé par le FN  pour propager ses idées et racoler sur le Net).
Copiant d'anodins articles de faits-divers de la presse, les  gérants frontistes de ce site  à succès laissent les vannes ouvertes à des  flots de  commentaires d'incitation à la haine raciale.  La profanation de Castres suscite un concours d'idées pour les petits Anders Breivik bien de chez nous :
"Faut pas déconner, aller foutre du jambon sur les tombes est d’une nullité affligeante. Ayons au moins le respect des morts. Par contre taper sur la gueule des djeuns CPFs
[CPF, dans le langage des aigris racistes : Chances pour la France. Un des nombreux mots codés et utilisés dans la "fachopshère" en paravent de qualifcaitifs racistes, pour éviter de tomber trop vite sous le coup de la loi ] avec des os de jambon, arroser de lisier de porc tous les barbus qui envahissent nos rues, ou aller chier devant l’ambassade d’Algérie serait plus approprié. "
"LOLOLOL.pas tres futé le resistant.En tout cas ,vu le pédigrée de ce monsieur, son exclusion du FN,est tout a fait justifié !!!!Vu la reaction de la justice, bientot, manger un sandwisch jambon-beurre en pleine rue,va devenir illégal et considéré comme une “provocation et incitation a la haine raciale”…..vraiment risible !!!!!!!  "
"Attentat au jambon ?
Bon, ceux là sont deja bouffés par les vers. Gaspillage de munitions !!
Mais l’idée est a retenir ! Rues “cul en l’air”, pas de portes, hall d’immeuble, les cibles sont nombreuses !!  " »



Je vous ai laissé les « fôtes » de l’instituteur communiste dans le texte.
Ce charmant marxiste culturel lobotomisé poursuit dans l’amalgame et la falsification haineuse des patriotes Français, mais nous donnent de bonnes adresses.
Une myriade  d'autres groupuscules s'agitent égaement,  on ne détaillera  pas ici : des rivaux de Le Pen  comme le "Parti de la France", les fachos-catho du  "Renouveau Français", les intégristes de Civitas, les pétainistes d'Alexandre Gabriac "Jeunesses Nationalistes",  les skins national-socialistes de Serge Ayoub  "Troisième Voie", les régionaux de "Vox Populi" (à Tours), de la "Maison Flamande" (dans le Nord), de "Dies Irae" à Bordeaux, du "Front Comtois",  de "Nissa Rebella" (à Nice) , de "Rebeyne" (Lyon),  en passant aussi par certains clubs de supporters de foot grands amateurs de baston au nom du "nationalisme blanc"  et des groupes et concerts de "rock identitaire" ou de " White rock " .
Rien d'étonnant à ce que, stimulés par ces discours officiels-officieux,  certains aillent encore plus loin dans  l'action carrément violente et criminelle. En Allemagne, on vient de découvrir l'existence d'un groupe néonazi terroriste,  utilisant eux aussi  cette idéologie et ces fantasmes de "résistance à l'islamisation": la police atribue au groupe une dizaine de meurtres, la plupart des victimes étant des gérants de petits commerces étrangers, des vendeurs de kebabs.
En France, outre des cas de meurtriers racistes isolés, un groupe néonazi d'Auxerre a perpétré une série d'incendie contre des boutiques de kebabs.

Une date à noter : le 8 décembre à Montbéliard, le groupe identitaire et néonazi "Front Comtois" comparaîtra au Tribunal, poursuivi par le Procureur de la République pour provocation à la haine raciale. Ce groupe, sous sa précédente  appelation  "Jeunesses Identitaires,"  avait déjà fait l'objet d'une dissolution sur décision du Péfet.

(*) Le Gros…Pet comme ces camarades antisémites et racistes anti blanc ne donne pas le lien pour François de Souche (http://www.fdesouche.com/) qu’il persiste à nommer ( Français de Souche) !

Michel Alain Labet de Bornay










Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

5 commentaires:

  1. A 100%, ce genre d'article transpire le militantisme anti fn communiste , et même s'il est tout à fait juste sur le fond, de condamner lourdement et fermement ce genre de personnage, d'acte et d'idéologie, il est bien déplorable de le coller au fn, à marine, juste parce qu’elle est si haut dans les sondages! Alors on ressort les vielles tambouilles marxistes culturelles de l'époque jean marie pour le combat politique, mais je suis pas sur que ça puisse encore fonctionner aujourd'hui, avec Marine. Ce genre d'auteur collectiviste résolument anti fn ne se bat pas réellement contre ce genre d'acte et d'idéologie mais uniquement contre le FN et Marine, il est partisan à tout pris des partis du système, PS ou UMP, et c'est bien triste de chercher à placer le débat si bas. Est ce que ça marchera contre Marine, il ferait mieux de combattre le programme, les idées que faire ce genre d'amalgame aussi absurde que médiocre, et probablement contre productif à sa cause !

    RépondreSupprimer
  2. plutôt combattre le programme du FN " =
    1) ah bon , le FN a un programme ?
    2) j'ai pas 4 bras, d'autres ont déjà décortiqué les discours et programme FN
    3) le fond du programme FN , de LePen (Jean Marie comme Marine) c'est l'exploitation de la xénophobie.
    les exemples de mon article le montrent, je crois. et je suis loin d'avoir cité tous les faits, ni tous les discours FN .
    idem avec les précedents articles.
    4) un jour , je vous ferai peut être le plaisir d'un article sur le "programme du FN" ...

    RépondreSupprimer
  3. Merci enréfléchissant pour ta vidéo Sur le crapule HeSSel

    Pauvre hessel il devrait écrire plutôt que de parler, il défend son parti le PS qui est un Parti d'oligarques, d'élites, de conservateurs, de mondialistes, de féodaux, d'affairistes,.... il défend le pire parti qui soit, issus historiquement de la collaboration, avec des pratiques totalitaires et clientéliste. Un parti qui n'a plus que son nom comme socialiste et qui continue de tromper tout le monde. Lire mon post si on veut en s’avoir plus.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce "chat noir " , mais j'ai quelques doutes ancore un coup du Labet immonde.
    ", il défend son parti le PS qui est un Parti d'oligarques, " : à ma connaissance hessel n'est pas au PS
    ____
    "un Parti d'oligarques, d'élites, de conservateurs, de mondialistes, de féodaux, d'affairistes,....

    il défend le pire parti qui soit, issus historiquement de la collaboration, avec des pratiques totalitaires et clientéliste. "
    ______________
    moi qui n'est pas spécialement d'amour pour le PS, tout ce vocabulaire, toute cette thématique, ça me rappelle beaucoup le langage extrême droite, FN e Cie. ,
    ça me rappelle certains de leurs trucs de propagande et d'intox actuels


    que l'extrême droite a une véritable haine de S Hessel. que par ex , un gugusse fort connu extrême droite , qui passe son temps à essayer de faire parasitisme dans le groupe Actif et Militant , ou à envoyer des spams tous azimuths signés du nom d'autres personnes, ... , que ce type fait des pseudos aun nom de "anti hessel" ou "Hessel l'intégriste" etc ...

    je ne suis pas là pour servir de tribune et de promo répétive aux FNs, ni de club de rencontre entre eux.
    les pique assiette, je suis pas obligé de leur ouvrir grand ma porte.

    z'avez qu'à aller sur fds, .... moi je regarde parfois, rarement, mais j'y tape jamais l'incruste.

    RépondreSupprimer
  5. Moi je regarde mais ne touche ; pas ça s'appelle un voyeur non ? Vieux cochon vicieux le Lolo Gros...Pet!

    RépondreSupprimer