dimanche 26 février 2012

A mort les Juifs !


« A mort les Juifs » hurle t-on à Champigny entre deux réunions antisionistes
Ce qui devait arriver arriva.
A force, à Champigny et ailleurs, d’attiser les haines contre Israël avec ces trains de mensonges sur des massacres de palestiniens qui n’existent que dans leurs cerveaux communistes (après tout, le parti d’Hitler s’appelait bien "Parti National Socialiste des Travailleurs Allemands"), de stigmatiser de jeunes arabes qui forcément épousent la souffrance inventée des arabes de là bas, et qui forcément s’en prennent aux juifs qui leur tombent sous la main,
A force de se livrer à une propagande anti-israélienne soutenue, qui, en attisant la haine d'Israël, pousse à l'acte antijuif,
A force, au Conseil Municipal de Champigny, (*) de faire preuve d'un activisme antisionisme démesuré,
D’organiser des voyages à Gaza, de voter des motions pour la libération du terroriste du FPLP,) Salah Hamouri, du soutien, par le maire Dominique Adenot lui-même, d’une flottille illégale, dont la seule raison d’être est de briser un blocus sécuritaire, et permettre à l’Iran de livrer aux terroristes du Hamas des missiles pour « se faire du juif », 
A force de coopération et de solidarité avec le camp palestinien d’Al Fawwar à Hébron, d’où viennent de nombreux terroristes,
Puis de vouloir faire du terroriste Barghouti un citoyen d'honneur,
A force de semer la haine, la Mairie de Champigny a récolté ses fruits :

Le 4 février 2012 à 20h30, à l'intérieur de la Salle de Cinéma "66" de Champigny sur Marne, au cours de la projection du film « LA VERITE SI JE MENS 3 » les spectateurs ont rapporté au BNVCA (Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) que des « individus » ont crié et répété « à Mort Les Juifs », perturbant la séance, obligeant la direction du cinéma à interrompre la projection du film et à appeler la police (qui n’a, conformément aux ordres reçus pour éviter les émeutes, procédé à aucune interpellation de flagrant délit).
Voici la partie de témoignage que le BNVCA a recueilli
« le film "la vérité si je mens" a débuté, et un groupe de jeunes s'est mis à crier deux fois de suite "à mort les juifs". Il y a eu une émeute, et la séance a été interrompue. Le responsable de l'établissement a aussitôt contacté la police. Ces derniers sont intervenus, ont pratiqué à la vérification de pièces d'identités, puis le groupe a été relâché. Une main courante a été déposée. »
Le BNVCA a demandé au Procureur de la République d'ouvrir une enquête, et à la Police de tout mettre en œuvre pour retrouver les auteurs des faits et les mettre à la disposition de la justice.

Le BNVCA constate que la haine antijuive persiste en dépit des mesures prises par l'Etat et les Institutions.


Les propos antisémites se sont banalisés. Pour le BNVCA, la propagande anti-israélienne soutenue, voire relayée par des élus politiques, des universitaires et des syndicalistes, constitue la source principale de ce fléau, car en attisant la haine d'Israël, elle pousse à l'acte antijuif.


Le BNVCA a chargé le cabinet d'avocat de Maitre Baccouche d'engager les poursuites.


Avec l’aimable autorisation de : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

Permettez moi, monsieur Grimberg d’en rajouter une louche.


Je vous trouve bien sympa avec cette vermine répugnante raciste et antisémite du PCF, NPA, PIR, EELV, d’autant que le-pouvoir-de-nuisance-des-socialos. communistes n'est jamais fini. Et  La gauche Française est antisémite depuis toujours.
Loin d’avoir disparu, la haine des Juifs est entrée dans un nouveau régime en se fixant sur Israël, cible d’une guerre médiatique de haute intensité. L’antisionisme radical de l’ensemble de la gauche Française, dont l’objectif est la destruction de l’État juif, représente en effet la dernière figure historique prise par la judéophobie. À ce titre, négatrice du droit à l’existence d’une nation, elle constitue l’une des principales formes contemporaines du racisme. Pour comprendre comment s’est accomplie la mondialisation de cette nouvelle configuration antijuive, il faut disséquer le nouveau discours de propagande des ennemis déclarés d’Israël tel qu’il s’est développé au cours des années 2000-2010. La nouvelle vision antijuive marxiste culturelle et musulmane, qui consiste à «nazifier» les «sionistes» en tant qu’«agresseurs» et à «judaïser » corrélativement les Palestiniens en tant que «victimes», permet d’accuser les «sionistes» de «génocide» ou de «palestinocide». Ce discours de propagande islamo marxiste est replacé dans son contexte international, notamment fortement marqué par une menace de l’Islam centrée sur l’appel au jihad contre les Juifs.
Les divers matériaux symboliques exploités par la nouvelle propagande islamo marxiste antijuive donne à comprendre comment et pourquoi la haine des Juifs, plus d’un demi-siècle après la Shoah, a pu renaître sous les habits neufs de l’«antiracisme» marxiste ( Vous pouvez toujours attendre la ferme condamnation du MRAP, de la LDH et autres officines marxistes indignées dans l’affaire de Champigny )et de l’«anticolonialisme» communiste et, grâce aux médias, se diffuser en recueillant l’assentiment d’individus parfois convaincus d’être étrangers à tout préjugé antijuif.( Les fameux idiots utiles).

Un aspect peu connu de leur démarche marxiste (PCF) ou trotskiste (NPA) d’hostilité permanente à l'Etat d'Israël, s’explique par le fait que les Juifs, selon eux, auraient utilisé un génocide "inventé de toutes pièces" pour justifier l'existence de l'Etat d'Israël et persécuter le peuple palestinien. 
Mais pourquoi me direz vous, remettent-ils en cause la Shoa, le génocide juif ? Pour eux ces antisémites marxistes nauséabonds, l'antifascisme est un obstacle à l'idée de la révolution socialiste et ouvrière. Les sionistes et les bourgeois auraient "inventé" un mal absolu : Auschwitz, pour faire oublier l'exploitation des ouvriers et celle du Tiers-Monde. Les démocraties auraient chargé volontairement la barque du nazisme pour faire oublier leurs propres crimes. « L'antifascisme et l'antinazisme leur ont permis de justifier aussi beaucoup d'ignominies depuis. » (Tract de La Guerre Sociale, 1979).
Cet antisémitisme primaire et communiste n’est pas nouveau ! Entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, membres du fameux komintern bolchevique était farci d’antisémites, comme le traître et communiste Jacques Duclos qui dénonçait pour complaire à l’occupant allié de circonstance de son ignoble parti, le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.
M. Albert Sarraut, ministre de l’Intérieur, (et pas du Maréchal) s’écriait même en séance du Sénat, le 19 mars 1940 :
“La propagande communiste et hitlérienne - elles ne font qu’une - la propagande ennemie. J’ai eu l’occasion de m’en expliquer devant votre commission de législation criminelle et civile. Le chef de cette propagande est le chancelier Hitler, dont le bolchevik est le “lieutenant” s’il était besoin de faire la preuve de cette affirmation, il suffirait d’indiquer avec le fait que ce sont les avions allemands qui éparpillent les tracts communistes, cet autre fait que les postes de radio et de propagande communiste, “La Voix de la Paix”, “Radio Humanité” qui sont répétées, lancent leurs émissions du territoire allemand.” (Journal Officiel du 20 mars 1940, page 266).
Doit on rappeler que le communiste George Montandon, l’ethnologue  fut l'une des principales cautions scientifiques du racisme antisémite avant et pendant la Seconde Guerre mondiale. Paul Rassinier qui était un des principaux initiateurs du négationnisme français dont le socialiste Maurice Bardèche est considéré comme l'« inventeur ». (18 mars 1906 - 28 juillet 1967) a été un pacifiste, un militant communiste, socialiste, puis anarchiste. Propagandiste clandestin lors de la Seconde Guerre mondiale, il fut prisonnier aux camps de concentration de Buchenwald et de Dora-Mittelbau. Voir ICI !


(*) Dominique Adenot, Président de l'Association des Collectivités Territoriales de l'Est Parisien (ACTEP) et président de l’Association Nationale des Elus Communistes et Républicains, maire PCF de Champigny-sur-Marne figurait en deuxième position sur la liste des 410 élus ou responsables (sic) politique français qui participaient à la vilenie maritime « La flottille antisémite de la honte » La plupart des signataires partisans de cette misérable flottille antisémite appartiennent à la gauche, les autres sont des idiots utiles. Bien sûr on y trouve des écolos, des Alternatifs gauchistes, résidus du communisme, Siné le dessinateur antisémite, mais il y a aussi des socialistes, des trotskistes du NPA, des membres de l'ex P.R.G. On n'y voit le nom de Noël Mamère, Martine Aubry, de François Hollande, de Ségolène Royal ou de V. Peillon, Clémentine Autain, Oliver Besancenot, Marie George Buffet, Pierre Laurent, Jean-Luc Mélenchon, Louis Mermaz, Christian Picquet, Jack Ralite, Dominique Voynet, Francis Wurtz qui soit n'ont pas été sollicités, soit ont fait un autre calcul tout aussi fourbe, aussi pragmatique que leurs compères pro arabes .

L’ancien maire de Champigny, L’inénarrable tovaritch, l’apparatchik raciste Georges Marchais, travailleur volontaire en Allemagne chez Messerschmitt, en son temps avait dit que le bilan du communisme était globalement positif. Voyons ce bilan tragique d’un peu plus près : la dictature stalinienne antisémite a fait à elle seule plus de  20.000.000 de morts. L’Afrique, le Cambodge, la Corée du Nord, le Tibet : 120.000.000. Tel est le bilan provisoire, car le communisme continue de tuer. « Le communisme tuait avant que le nazisme tue, il tuait pendant que le nazisme tuait, il continue de tuer pendant que le nazisme ne tue plus » disait Soljenitsyne. Mais pour tous ces morts pas de devoir de mémoire, on n’a même pas prévu des listes d’attente.

Michel Alain Labet de Bornay.











Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com




N’hésitez pas à visiter le blog de nos amis du CTECNA :

http://antisemitenonmerci.blogspot.com/ les commentaires sont libres.

2 commentaires:

  1. Désolé mais j’ai arrêté ici :
    « ces trains de mensonges sur des massacres de palestiniens qui n’existent que dans leurs cerveaux communistes »… N’importe quoi, ce qu’il faut pas lire…

    RépondreSupprimer
  2. Mon cher âne Haunime,
    Si « mensonges » vous déplait pour des raisons littéraires, il y a : bobards, boniments, calomnies, contrevérités, craques, fables, fabulations, faux, feintes, hypocrisies, impostures, inventions, simulacres, sournoiseries, tromperies, forgeries ou même « Mains brunes sur la ville » de J.B. Malet.
    Bref l’éventail de la perfidie islamo marxiste pour se victimiser tout en continuant de casser du juif, du Français de Souche, de bombarder et d’agresser Israël.
    Nos policiers sont mal barrés avec leurs enquêtes où la seule clause (obtenue par pression des associations « antiracistes » et autres « touche toi mon pote ») est d’exclure toute conclusion impliquant des arabo-musulmans…
    C’est un peu comme lors de l’incendie chez Charlie Hebdo en novembre dernier: deux hommes encagoulés « de type africain » étaient recherchés !
    Les enquêteurs de la brigade criminelle s’appuyaient sur le témoignage d’un chauffeur de bus qui a vu deux hommes encagoulés « de type africain » briser une vitre et lancer un ou deux cocktails Molotov par les fenêtres du rez-de-chaussée. Et bien ils courent, ils courent toujours les Africains ! (c’est plus dur à attraper qu’un honnête citoyen qui a fait un excès de vitesse !)
    Dans ces conditions la montée de l’antisémitisme en France risque de demeurer un mystère inexplicable pour nos élites.
    Ah ! Mais qu’ouï je ? J’entends caroline Fourest crachoter quelque chose sur « l’extrême droite » … musulmane rien compris !
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer