samedi 7 avril 2012

Merah et Achamlane PERE ET FILS MEME RACAILLES

Les deux Mouches à merde; pardon, je voulais dire mots à merde, les deux musulmans mais rats, sont bien des antisémites.

Voici ce que déclare le père du musulman tueur antisémite de Montauban et Toulouse :

Je regrette qu’on ait déformé mes propos à la télévision française. J’ai dit que je poursuivrai les autorités sécuritaires, non pas l’Etat français en tant que tel. » Par ailleurs, il n’est « pas content du tout qu’on utilise l’affaire dans la campagne électorale », et tient les autorités françaises responsables de tout malheur qui pourrait arriver aux autres membres de sa famille résidant en France, alors qu’on évoque l’éventualité d’un acte de vengeance raciste contre les Arabes et les musulmans, « surtout de la part des Juifs, qui sont racistes, contrairement aux autres Français, connus pour leur droiture ».


Evidemment en Algérie comme dans tous les pays musulmans, il n’existe aucune législation pour de pareils propos racistes.

On comprend mieux cette déclaration en se rappelant que « Mein Kampf » tout comme « Les Protocoles des Sages de Sion » sont des succès de librairie dans les pays musulmans.

Source : Cliquez ICI !

L’autre à merde alors ! Père de l’antisémite Hache âme l’âne nie le racisme islamiste de son fils !

Dans un entretien publié jeudi par le quotidien Presse Océan, le père du leader des Camel fucker’s « Forsane Alizza » évoque sa racaille de fils qui "aimait beaucoup se montrer".
Mohamerde Achamlane alias Abou Hamza "n'a pas de haine. Il n'est ni antisémite, ni salafiste". Ce sont les mots d'un musulman menteur qui prend la défense de son fils.
"Cela me déplaisait. Depuis un an d'ailleurs, nous étions un peu fâché ( ?) à cause de cela. Je lui ai toujours dit d'éviter de se faire remarquer. Que ce n'était pas bien", explique Ahmed Achamlane, un « Français » vivant habituellement à Nantes mais qui se trouve actuellement au Maroc pour des raisons de santé (sic). "Je pense que tout ça n'était que virtuel. Que c'était un jeu. Mais jamais il n'aurait pu enlever un magistrat, selon moi. Je connais son caractère. Et je n'ai aucun doute là-dessus", assure encore ce bon musulman.

Au sujet des armes de guerre trouvées chez son fils, Ahmed Achamlane répond: "Je sais. Mais nous sommes berbères vous savez (…) A l'époque, il y avait des armes à la maison. On en faisait la collection. C'est resté ancré en nous".


"Mon fils m'a posé des questions sur l'islam dès l'âge de 3 ans. Moi je suis pratiquant. Mais je suis aussi Français et j'en suis fier. C'est un pays de libertés. La mère de Mohamed - qui est Bretonne - et moi avons élevé notre fils dans cette idée", souligne encore le géniteur de Mohamerde Achamlane. "Je suis allé sur Internet, suivre les actualités. J'étais estomaqué de lire toutes ces accusations calomnieuses portées contre mon fils"(…)
 

Les deux pères musulmans des antisémites salafistes utilisent l"Al-Takia", l’art de tromper l’ennemi ; le mensonge, autorisé (conseillé) en islam pour tromper le non-croyant et arriver à ses fins. 
Il y a un an je dénonçais l'antisémitisme forcené d'Achamlane !

Je remettait en ligne en la dénonçant une vidéo aujourd’hui disparue on y entendait de fortes paroles antisémites !

Extraits :

« Pays de mécréants, qui boivent de l’alcool et mange du raaalouf (Porc) ! Nicolas Sarkozy et son gouvernement de juifs sionistes, des chiens ! »

Des cris abominables de « mort aux juifs » étaient nettement audibles (En arabe).

Et cet appel au crime, a l’assassinat “Notre révolte est sincère et la violence (sic) dont on fait l’objet chaque jour, va se transformer en bain de sang
Le 18 Septembre 2011 vers 13 h, 30 islamistes dirigés par Mohamed Achamlane criaient “mort aux juifs” “A mort Israël”, devant le comptoir El Al de Roissy Charles de Gaulle pour terroriser les passagers à destination d’Israël.
Source.

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémite, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau.

La réalité de l’islam, c’est que ce n’est pas seulement une « religion », mais un projet politico-religieux totalitaire.
Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2011. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 

Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

1 commentaire:

  1. Achamlane, Hebbadj et toutes ces sales faces de rats méritent la peine de mort !

    Les nazislamistes sont la pire sous-race au monde !

    Le cancer de l'humanité !

    Il faut les couper en deux morceaux !

    Vive la guillotine pour les traîtres à la France !

    RépondreSupprimer