mercredi 30 mai 2012

Encore une socialiste mise en examen dans le Nord !



Source : Courrier Picard  jeudi 17 mai 2012 La vérité sur les "sans papiers"!

L’adjointe au maire d’Abbeville le socialiste Nicolas Dumont, la socialiste Nourhada Spicher, mise en examen pour aide au séjour d’un immigré clandestin en situation irrégulière.


Neuf présumés délinquants racailles dont le frère et le neveu de l’élue socialiste ont été interpellées mercredi 9 mai 2012 dès 6 heures à Abbeville et sa région, et placées en garde à vue. Les gendarmes ont agi car une information judiciaire est ouverte sur des « non justification de ressources ou de l’origine d’un bien, infractions à la législation concernant les stupéfiants,( En Français = Trafic de drogue !) Exécution d’un travail dissimulé par dissimulation de salariés et par dissimulation d’activités, blanchissement aggravé, aide à l’entrée, à la circulation et au séjour irréguliers d’un étranger en France ».

Nourhada Spicher, adjointe au maire socialiste à la « jeunesse » et à la vie des quartiers, a elle aussi été placée en garde à vue. La justice la soupçonne fortement d’aide au séjour irrégulier d’un immigré clandestin sur le territoire national d’autant que Nourhadada à avoué, mais cette conseillère municipale socialiste dit ignorer les lois de la république. Selon mes sources, l’adjointe socialiste a établi un certificat d’hébergement pour un immigré clandestin algérien. 

L’enjeu de l’enquête sur l’adjointe va consister à déterminer si Nourhada Spicher savait que cette personne était dépourvue de titre de séjour au moment où elle a signé le document. Bien que son frère et un neveu de l’élue socialiste soient mis en cause dans l’enquête sur le trafic de drogue. « Ma cliente ne comprend pas sa mise en cause », nous raconte son avocat maître Stéphane Diboundje, qui se refuse à davantage de commentaires.


Maitre Djibouindjie et Nouhrada Spicher
A entendre, la présumé innocente socialiste, les gendarmes ayant débarqué à son domicile à 6 heures du matin. « J’ai eu peur, je pensais qu’ils venaient me prévenir d’un accident ou quelque chose comme ça. Puis ils m’ont dit que j’étais placée en garde à vue. J’étais choquée, affolée ». L’élue passera 48 heures à la brigade de gendarmerie. « Cela a été vraiment pénible. Je pensais à mon mari, mes enfants, toute ma famille ».Elle est  placée sous contrôle judiciaire après sa garde à vue, ce qui laisse à supposer qu’elle sera déférée prochainement devant la justice.
Elle a fourni un certificat d’hébergement à un clandestin, ce qu’elle ne nie pas. « C’est un ami de 30 ans. La seule chose que l’on peut me reprocher, c’est d’avoir offert un repas, donné des vêtements, de l’avoir hébergé une ou deux nuits. (...) Est-ce un délit ? Je ne pensais pas que cela en était un », explique-t-elle.
La méconnaissance des lois de la république par cette « élue » socialiste est consternante !


Cette élue socialiste irrespectueuse et irresponsable, viole l’article L 622-1 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers en France. (1)
Il conviendrait que soient appliquées à cette élue socialiste les dispositions de l’article L622-1 du Code de l’entrée et du séjour des étrangers en France (qui prévoit jusqu’à 30 000 euros d’amende et 5 ans d’emprisonnement) ou à défaut celles de l’article 2122-16 du Code Général des Collectivités Territoriales qui prévoit dans un premier temps la suspension de l’élu concerné (Maire, adjoints) de sa fonctions pour 1 mois par simple arrêté ministériel et, dans un second temps, en cas de récidive, la révocation de cette élue en Conseil des Ministres.


Il faut que partout en France, ces élus marxistes culturels délinquants de droit communs (qui exploitent à des fins électorales immondes la détresse de malheureux individus qui voient à tort l’Europe comme un Eldorado) soient sévèrement condamnés.
Etrange affaire que celle de cet Algérien qui arrive en France en situation irrégulière pour se marier dès le samedi avec une Abbevilloise et que ce ressortissant soit un ami depuis 30 ans de Mme Nourhada Spicher… Il semblerait que cette adjointe socialiste à la mairie d’Abbeville confonde allègrement vie « professionnelle » et vie familiale !
Selon son avocat Me Stéphane Diboundje, ce clandestin l’ami de 30 ans de l’élue socialiste serait devenu « par la suite en situation irrégulière », et l’élue socialiste dit qu’elle « l’ignorait » de qui ce moque ce monsieur ?

La question de sa démission dans ses fonctions municipales a été abordée en mairie d’Abbeville. « La question m’a été posée. Mais je n’ai pas à démissionner. Je n’ai rien fait, et je vais me battre », rapporte l’adjointe. Ci pas moi m’sieur c’est ma main !
La ville d’Abbeville envoyait le 10 mai un communiqué : « Attaché à la présomption d’innocence, mais aussi à l’exemplarité des élus, (...) j’ai décidé, en accord avec l’ensemble des maires adjoints, de lui retirer ses délégations et ce, à compter de ce jour », écrit le maire (PS) Nicolas Dumont.
L’affaire étant en cours, il semblerait que nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Sauf, bien sur, si comme d'habitude, les juges se font les complices des délinquants
Voir ICI la jurisprudence : Extrait : Khadija Aram,la chance pour la France, génitrice de l'humoriste insultante envers les Français Sophia Aram qui exerce sur France Inter (Le Fou du Roi), (…) condamnée à deux ans de prison, dont six mois ferme, pour escroquerie le mardi 26 avril 2011.

(1) Dura lex sed lex : Article L622-1 Extrait: Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30 000 Euros.(…)


Sera puni des mêmes peines celui qui, quelle que soit sa nationalité, aura commis le délit défini au premier alinéa du présent article alors qu'il se trouvait sur le territoire d'un Etat partie à la convention signée à Schengen le 19 juin 1990 autre que la France.(…)
Sera puni de mêmes peines celui qui aura facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers d'un étranger sur le territoire d'un Etat partie au protocole contre le trafic illicite de migrants par terre, air et mer, additionnel à la convention des Nations unies contre la criminalité transnationale organisée, signée à Palerme le 12 décembre 2000.



Voir ici les socialistes intègres !   Extrait : Lettre d’Arnaud Montebourg à Martine Aubry, 21 novembre 2011
 « Je m’inquiète que le parti socialiste soit solidaire d’élus dont les liens avec le grand banditisme apparaissent. Je suis désolé, il y a un système affairiste au sein du parti socialiste qui n’a rien à voir avec le socialisme. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire