lundi 5 novembre 2012

La mule du Mollah.



 


J'ignore pourquoi ce musulman se tripote c'est peut-être la mule qui l'inspire, mais il n'aura pas besoin de refaire ces ablutions. In chat là !
La vidéo devrait soit vous faire rire ou pleurer sur ces pauvres mahométans qui posent des questions aussi stupides. La réponse relève de l'enculage de mouche. On comprend mieux pourquoi ils ne brillent pas dans les obtentions de Prix Nobel. Ils se polluent la tête avec des détails totalement idiots. A ce niveau, cela relève de la psychiatrie... 

Alors oui, la question est à mourir de rire, la réponse aussi (avec un peu de patience). Petit rappel, nous sommes encore en France et cet imam qui n’est pas d’Epinal ne craint  pas le ridicule.
Ah qu’ils sont vilains les mots laids des mollah.
Vous imaginez le bonhomme qui devant cette question s'installe, fait des recherches sur, comment mon  bédouin pédophile préféré, mort il y a 14 siècles, répondrait ? Bizarre vous avez dit bizarre.
Merci à Gérard Brazon.

Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2012. Agence de
Presse AIS(Accréditation International System). (Trade Mark).
Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. Vues: 83028.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com
Cliquez là: 100 Sites Libertariens.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire