mercredi 30 octobre 2013

Les nouveaux négriers.




Pragmatique, efficace et professionnel ?

Monsieur le préfet de la république la société AT-France doit rendre des comptes !
Des immigrés clandestins illégalement employés par une société française inscrite au registre du commerce en France la société AT-France, soutenus par le PCF et son bras armé la CGT étaient en « grève » depuis une semaine, ils auraient obtenu (on ne sait de qui ?) le « droit » de rester en France et de reprendre le « travail ». Ces clandestins doivent êtres immédiatement expulsés, alors que la France a 3,3 millions de chômeurs. Les 52 000 chômeurs essonniens sauront apprécier cette nouvelle trahison de la CGT qui en prônant la régularisation de ces travailleurs clandestins se rend alors complice du patronat.

Les communistes sont des voleurs !!
Ces gens là ont un pays, l’Égypte ou le Maroc, ou existe bien évidemment des emplois, ils n’ont donc n’ont aucune vocation à rester en France, créant une concurrence déloyale à l’égard des travailleurs français, en pesant à la baisse sur les salaires de nos compatriotes. Cet exemple vient mettre en exergue les ravages causés par la mondialisation sauvage, favorisée par cette Union Européenne, ultralibérale et mortifère.
Ces travailleurs au « noir », pour la plupart Egyptiens et Marocains, en arrêt de leur travail dissimulé depuis le 21 octobre occupaient les locaux de la Société AT- France 1 rue Pierre Josse 91070 Bondoufle dont le siège social était  8 Rue Montespan 91000 Evry, une société qui fabrique et restaure des palettes pour le compte de Carrefour et Coca-Cola et qui réalise un chiffre d’affaire de plus de cinq millions d’euros par an. Effectif déclaré 69 personnes avec 35 « ouvriers » dont la situation est irrégulière sur le territoire national.

Un million d'Euros volé aux travailleurs Français !
La situation dure depuis 2011 soit depuis 2 ans.
Un rapide calcul permet de constater que cette entreprise mafieuse (Le PDG du groupe est un italien Antonio Ferrari) a fait l’économie d’environ 500 000 Euros de charges sociales par an, soit en deux ans plus d’un million d’euros ! Et après ça, l’état Français impose les travailleurs honnêtes au-delà des limites supportables, tout cela avec la complicité effective de la CGT et du PCF dont Jean-Louis Betoux, secrétaire de l’union locale de la CGT à Évry. Une honte pour les travailleurs Français !
Alexandre Onomo Oloa 37 ans, gérant depuis seulement septembre 2013, d’AT France faisant profil bas, apporterait aussi son soutien à ses soi disant « salariés ». Le président du groupe lui risque cinq ans de prison pour avoir employé des immigrés clandestins irrégulièrement.
Le préfet de la république monsieur Bernard Schmeltz ancien préfet de Vendée, ancien énarque et précédemment directeur des ressources humaines du ministère de l'intérieur et la Direccte ( Directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi )  Le 1er septembre 2013, ( Comme le gérant de AT France! Coïncidence ?) monsieur Marc BENADON a pris ses fonctions en qualité de directeur régional adjoint chargé de la responsabilité de l’unité territoriale de l’Essonne de la DIRECCTE, ces deux personnages seront directement responsables des suites données à cette affaire odieuse de vol de l’état et des Français. 



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire