lundi 11 novembre 2013

Un vrai 11 Novembre !



1 commentaire:

  1. Arc de Triomphe Flamme du soldat inconnu Le discours pathétique qu’a fait François Hollande pour lancer les commémorations de la Grande Guerre constitue la énième provocation d’un président totalement déconnecté de son peuple et de ses réalités.

    Tellement obsédé par son idéologie fondée sur la culpabilisation des Français, François Hollande en est même arrivé à confondre la première et la seconde guerre mondiale.

    Alors qu'on voit déjà poindre un hommage démesuré aux soldats (minoritaires) des colonies, allons-nous laisser Hollande représenter nos 1 300 000 aïeux morts pour la France ?

    Mariage homo, régularisations massives de clandestins, humiliation dans la grotesque affaire "Leonarda", attitude belliqueuse insensée à l’encontre de la Syrie, la liste n’en finit plus de s’allonger... Alors qu'il s'acharne à détruire tout ce qui a fait la grandeur de notre pays, Hollande n'a plus qu'une seule alternative : dégager !

    La commémoration de la Grande Guerre appartient au peuple et pas à cettte clique d'idéologues qui ne représentent plus personne.

    RépondreSupprimer