dimanche 1 décembre 2013

L’horreur est humaine




Quand le Parti Socialiste mobilise les forces de progrès.

Cette magnifique tranche de vie « sociale » véritable publicité pour le Front National a certainement été tournée dans un zoo de la région de Sens ; elle vaut tous les meetings et discours. Merci donc à tous ces braves « jeunes » qui font le travail à la place des militants du FN. En tous cas après avoir visionner cette belle vidéo,vous aurez remarqué qu'en voilà au moins qu’on n’a même pas à prendre la peine d’ « exclure de la famille humaine ».


Le communisme ? La haine !
Sens, environ 25.000 habitants. La patronne du FN inaugure le local de campagne du candidat frontiste et représentant départemental du parti, Édouard Ferrand, sur le cours Tarbé. Une trentaine de « jeunes » encadrés par quelques adultes gauchistes marxistes culturels éructent « Marine au goulag ».

C’était un petit groupe d’activistes de gauche, de punks à chiens dit « antifas », assisté d’une meute de crasseux racistes homophobes au vocabulaire de bulots ( Je sais, c’est pas gentil pour les bulots), aux bonnes têtes de braqueurs de bijoutiers et au QI d’ axolotl, tel des militants/es de la campagne antisémite BDS, qui avait répondu aux ordres du PS pour vulgairement vilipender madame Le Pen avec leurs habituelles éructations nauséabondes ou autres aboiements de bédouins consanguins et de crevards tel que: « Salope, sale pute, rentre chez toi, a bas le front national…», ça vous a quand même une autre gueule que la « banane » ! Tout cela bien digne de la bande à monsieur notre sinistre de l’extérieur Manuel Valls, pour sauver la raie publique et la liberté d’expression.

La racaille ? Aux ordres du P.S.
Des cas « sociaux » crachant leur haine de la France avec leur vulgarité congénitale, encouragés  par deux ou trois dégénérés « gauchistes » communistes nostalgiques des camps d’extermination du goulag ou des « antifas », qui n’ont aucune honte en faisant référence à la période la plus sombre de l’histoire de l’humanité, le communisme stalinien et à vouloir utiliser encore aujourd’hui les goulags criminels comme en Corée du Nord, au Viet Nam, en Chine ou au Zimbabwe. La manifestation était organisée par le Parti Socialiste. et instrumentalisée par l’électorat Mélanchonniste antisémite du Front de Gauche.

Mais une chose m’interpelle, ôtez moi d’un doute ; les « Goulags », se sont bien ces camps d’extermination socialistes ou se déroulèrent des atrocités commises par les communistes qui prêchent l’idéologie marxiste. Ils auraient abandonné « l’idée » de la réductio ad hitlerum habituelle ? Où sont les cris de « facho », « nazi » ?

Ces sous merdes, ces déchets marxistes culturels ces « antifas » qui « encadrent » ( assez vigoureusement il faut le dire) les chimpacrouilles à l’encéphalogramme plats que la consommation de drogues ne risque pas de rendre élevé, n’ont aucune honte à faire référence à la tache indélébile sur l’histoire de l’homme, les « goulags » ; mais, chose plus grave, j’ai la nette impression qu’ils s’en vantent et qu’ils sont en train de s’encourager et d’essayer de nous faire peur à travers ces faits de guerre et ces abominations commises par leur camp communiste.

Front de gauche, PCF, PIR, NPA, EELV, des criminels !
Et vous savez quand ce slogan haineux est sorti de leur bouche ? A l’occasion des matchs de barrage contre l’Ukraine…!!! Il y a d’abord eu des insultes dégradantes à base de « Tchernobyl » et ensuite d’autres employant le mot « Goulag »… Eh oui. Et là on comprend que l’appel à la torture communiste sur Marine Lepen procède non seulement d’un vif désir de faire revivre cette idéologie communiste nauséabonde nourries par un profond racisme anti-blanc, mais aussi et surtout d’une haine viscérale contre tous ceux comme l’équipe d’Ukraine blanche et homogène qui ne sont pas « pluriethniques  »  (leurs mères ?). La « victoire » finale de l’équipe black-blanc-beur à du leur donner un sentiment de puissance…

Les antifas ? La haine de gauche !
Les « antifas » tel un Clément Merdic, montrent enfin leurs vrais visages de tortionnaires et d’assassins néo communistes marxistes culturels.

Vous aurez remarqué que cette brochette de tafioles racailleuses et encadré assez vigoureusement par adeptes du Fion de Gauche cela est bien visible quand le « djeune » se vante de ses futurs go fast à 600 000 euros dans le coffre, le marxiste vient lui dire de la fermer.

Il est vrai aussi que j’éprouve une tendresse particulière pour la seule « femelle » du groupe, la grosse crasseuse « antifa » qui vocifère des insultes en mettant en avant ses parties génitales de gros thon puant, tout en donnant des coups de bassins pour simuler un coït fuligineux avec ses organes rongés sans aucun doute par la salpingite, les mycoses et son énorme derche qui sert de baratte à routards. Comme ils doivent être fiers ses parents ! L’élégance toute française de l’immonde bonite qui « baise le Front National », saisie en trois secondes pour l’immortalité.


Nicolas Gueudré du SCALP
Quant à (J’ai failli écrire Cantat) celui qui prend une photo à la fin en disant que c’est pour le SCALP, c’est Nicolas Gueudré le « tatoueur » attitré des crasseux punks à chiens de la ville de Sens. Ce tatoueur exerce son « art »  dans son « salon » INK 4 Ever, 35 Grande rue à 89100 Sens  (Tél.: 03 86 66 03 51)

Tatouer, c’est mutiler un corps humain, la mutilation, c'est un acte de haine qui consiste à changer son corps de manière définitive, et sans nécessité médicale. Les piercings, tatouages ou autres brandings  (application d'une marque par un fer brûlant provoquant une cicatrice) sont toujours considérés dans notre société occidentale comme une pratique pathologique (le signe d'une maladie), un acte de provocation contre la société ou une forme d'automutilation. L'auto mutilation qui consiste à se scarifier pour soulager une douleur psychique rentre elle dans le cadre d'une maladie très grave qu'il faut soigner.

Le meilleur et le plus drôle, ça reste l’énergumène nostalgique de l’URSS criminelle contre l’humanité qui chante le point levé essayant « d’évangéliser » les « djeunes » avec le chant de haine l’internationale…. Il se sent bien seul le « camarade »….. A tous les coups c’est un prof de l’éducation nationale !

Le chant des partageux collectivistes alors que les racailles allogènes, dont il est censé être l’ « allié » ,eux ,ne parlent que de » thunes »,de profit, « on vous baise » etc. … Qu’elle sinistre dichotomie !

Cet étonnant « baroud » est peut être un « test » ? Selon l’économiste mystique Pierre Jovanovic l’armée prendra le pouvoir en France suite à l’élection de MLP à la prochaine présidentielle, la gauche réagissant à ce résultat en créant le chaos dans le pays.


Voir aussi ici la tolérance et la liberté d’expression version marxiste ! Les illusions perdues des communistes belges !



Copyright 2013. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.
Tous droits réservés. 
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

1 commentaire: