lundi 13 janvier 2014

Polémique autour de la chanson "Nique la France" : le concert de rap aura bien lieu à Saintes.



"Des paroles insultantes ou dégradantes pour notre pays". L'UMP locale voulait l'interdire à cause du morceau "Nique la France ", mais le concert des rats de peur Zone d’expression populaire aura bien lieu : Source: la gazette marxiste culturelle Sud Ouest du 20/02/2011.

Le bruit de merde éructé par une bande de dégénérés islamomarxistes dit ZEP (Zone d’expression « populaire ») aura bien eu lieu en 2011 au théâtre Geoffroy Martel de Saintes. Il avait reçu le soutien appuyé du maire PS de Saintes, monsieur le docteur Rouger de la « gauche caviar » allah louche, tête de liste aux prochaines municipales en mars contre la candidate officielle du Parti socialiste, Isabelle Pichard-Chauché, qui sur Twitter clame haut et fort : « J. Rouger annonce sa candidature en dissident. Il trahit le parti qui l’a fait député puis maire et ses militants. Honteux ! ». Décidément c’est une spécialité chez cet homme, traître à la France et à son parti ! La place doit être bonne !

Le titre qui faisait polémique «  Nique la France » se passe de commentaires, pour Riposte Laïque c'est une chanson haineuse qui prépare la guerre civile ! Personnellement il y a une phrase que j’aime bien, c’est : « comme la connasse de Fourest, qui propagent et alimentent la haine du musulman et du banlieusard avec leurs discours stigmatisant » Nonobstant c’est une « chanson » raciste ! Voir ici .

Les paroles sont plus que dégueulasses, mais bien dignes de ses islamomarxistes avaient indigné le responsable de l’UMP en Saintonge, monsieur Yves Pouponnot. Ce dernier avait demandé au maire SS (Socialiste de Saintes) de prendre des dispositions pour interdire la diffusion de « paroles insultantes ou dégradantes pour notre pays, ses symboles ou ses habitants ». Viendez vous dilater la rate ici avec l'Evêque Zécrable

Monsieur le docteur Jean Rouger répliqua en indiquant qu’il « n’userait pas de son pouvoir de police » visant à prévenir les troubles à l’ordre public. Au contraire même : « Ça me paraît un devoir de contester certains aspects du comportement de notre pays, quand il avait autorité sur des pays voisins », commente le maire de Saintes. Drôle de devoir et drôle de façon de refaire l’histoire ! Si, par « pays » voisin, monsieur le maire de Saintes entendait par exemple l’Algérie il convient de lui rappeler que l’Algérie c’était la France, vraiment,  à cul foireux toujours merde abonde. Sans oublier de lui rappeler une petite spécialité du PS (lire là) spécialité partagée le roubaisien Saïd Bouamama qui est le coauteur du livre Nique la France – Devoir d’insolence avec Saïddou membre du groupe ZEP. Saïdou qui dit : « Nous sommes des enfants d’immigrés, discriminés par nos noms à consonance arabe, par nos gueules de basanés, par la religion qu’une grande partie d’entre nous embrasse, c’est-à-dire l’Islam, et qui dérange certains français de souche. » À la suite d'une plainte de l'Alliance générale contre le racisme et pour le respect de l'identité française et chrétienne (AGRIF), le raciste antisémite Saïd Bouamama est mis en examen en octobre 2012 pour «injures publiques envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une race ou une religion»

En décembre 2012 j’avais écrit un article voir ici  intitulé : « Racisme anti-blanc : Le théâtre d’ombres marxiste de la lutte des races. »

Déjà j’avais ciblé le « beau » Bouamama , un « militant » politique d’ultra gauche (certains, comme Philippe Bernard, journaliste au Monde, le qualifie gentiment de « sociologue d’extrême gauche antinationaliste et militant d'un nouveau rapport aux "différences" »), fondateur du mouvement des Indigènes de la République, qui a croisé et travaillé avec de nombreuses organisations marxistes culturelles « antiracistes », comme le MRAP qui distille de la haine des juifs, le CSP (« Comité des sans papiers »), la LDH dont une « militante » Sakina Arnault Kimoun a été condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite etc. Pour moi il est membre du PORC, le « Parti des Occupants de la République Colonisée ». Ce marxiste culturel propagandiste de la haine communiste se dit « sociologue ».C’est un soutien inconditionnel du raciste antisémite Dieudonné M’Bala M’Bala. Il contribue au site islamiste et antisémite oumma.com.


Voir ICI: J'ai acheté et lu "Nique la France". : Monsieur Bouamama, au sein de l’institut de formation IFAR, est notamment responsable de la préparation au Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Encadrement et Responsable d’Unité d’Intervention Sociale (C.A.F.E.R.U.I.S.). En est donnée la description suivante : « Les cadres de proximité interviennent dans le secteur social. Ils sont les acteurs de la mise en œuvre de l’action sociale et médico–sociale. Ils tendent à promouvoir l’autonomie et la protection des personnes, la cohésion sociale, l’exercice de la citoyenneté (ça ne s’invente pas !). Ils cherchent à prévenir les exclusions et à en corriger les effets. Nul doute que M. Bouamama inculque aux candidats, qui œuvrent le plus souvent dans des établissements publics ou des associations subventionnées par l’État, sa vision de la société française « pyramide de l’oppression avec des strates cloisonnées et hiérarchisées … tout en bas et sans aucun droit les indigènes, ensuite les indigènes évolués… ensuite les petits Blancs et enfin la bourgeoisie coloniale ». Bravo la cohésion sociale ! Un des chapitres de son « ouvrage » s’intitule » la révolte des quartiers populaires est légitime » (émeutes de 2005). Bel apprentissage de la citoyenneté ! »

Pascal Bruckner, dans Le sanglot de l'homme blanc écrivait : « Chaque fois qu'au nom de la négritude, des Védas, du socialisme incaïque, de l'hispanité ou du Coran, on récuse les principes démocratiques comme entachés de la souillure impérialiste, c'est en général pour en revenir à des formes de despotisme que la tradition démocratique a déjà intégrées et combattues. En opposant rageusement son héritage religieux à la pensée scientifico-technique, le Tiers-monde reste bien le dernier bastion de la pensée morte et adopte des valeurs, des doctrines, des idéologies que l'Europe a déjà expérimentées et rejetées. Le mirage du dépassement n'est qu'un prétexte à déchaîner la violence et à bafouer les peuples. Ainsi d'une sous vulgate marxiste, d'un intégrisme sans faille, hybrides monstrueux retombant dans les travers que l'Europe a déjà empruntés, avec l'idée que cela fait partie de l'arsenal anti-européen. A vouloir « dépasser » l'Europe selon le risible projet de Frantz Fanon, on sombre dans la reproduction inconsciente des formes les plus dégradées des sociétés industrielles. Il n'y a pas d’au-delà de la démocratie. Peuples du tiers-monde, encore un peu plus d'Occident, pour devenir vraiment vous-mêmes !»

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire