lundi 26 mai 2014

Salaud de peuple français.




DIDIER SUPER, JOURNALISTE POUR UNE PETITE TÉLÉ

Ils ne l’ont pas dit, mais les puants  politiciens véreux, de gauche comme de droite qui s’affichaient hier soir dans la lucarne à mensonge pour commenter les résultats des élections européennes le pensait très fort. Le peuple  Français est un peuple de salauds qui vote mal. Nonobstant c’était un bon moment de voir leurs sales gueules de bandits et d’escrocs les larmes aux yeux notamment celle du charmant Jean Cule le Méchant Con !

C’est la leçon de ce scrutin ; dire que la classe politique UMPS de notre pays se moque de votre vote comme de leur première escroquerie est une vérité première, car que croyez vous qu’ils vont faire ? Rien ! Que dalle ! Comme en Mai 2005 ou un référendum sur l’Europe était proposé aux Français. Le « non » au projet recueillait 54,68 % des suffrages exprimés. Déjà, passant outre la volonté du peuple, les parlementaires de l’UMPS réunis en « congrès » votaient en 2009, la modification de la constitution préalable à la ratification du traité de Lisbonne. Voir ici.

Hollande et Valls vont vous abreuver de paroles vides, mais ils ne changeront pas un poil de leur politique socialiste marxiste culturelle nauséabonde rejetée par le peuple !

Après les municipales Voir ici. J’écrivais : « 14 villes gagnées par le Front National ! Personnellement je ne crierait pas victoire et ne vendrais pas la peau du serpent socialiste avant de l’avoir tué. Nous sommes en 2014. En vingt ans, la crise due à un mondialisme effréné s’est approfondie, le gouvernement a abandonné tous ses pouvoirs aux forces du marché et aux eurocrates anonymes de Bruxelles : dans ce contexte aussi délétère, le FN aurait dû croître comme d’autres partis nationalistes en Europe. Mais non : comparé aux élections municipale de 1995, le FN fait du surplace.

Aujourd’hui le Front national a gagné une nouvelle bataille, mais n’a pas encore gagné la guerre : 25% des voix, une vingtaine de députés lorsqu’ils étaient seulement trois.

Seule traduction concrète de ce joli succès électoral, en passant de quelques députés européens, à un bloc d’une vingtaine, le FN se verra doter d’une jolie enveloppe de fonctionnement ; un ballon d’oxygène financier qui ne sera pas négligeable pour ses futurs combats.

Quoi qu’il en soit « salaud » de peuple t’as pas fini d’en chier !

 

Copyright 2014. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). (Trade Mark) Secrétariat technique de l’Association de défense des identités Françaises.

Tous droits réservés. 
Ce matériel peut cependant être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à : frenchlibertarian@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire