mardi 22 juillet 2014

Hommage au soldat Français Jordan Bensemhoun.


Originaire de Vénissieux, mobilisé par l’armée israélienne, Jordan est mort dimanche dans la bande de Gaza lors d’un lâche attentat terroriste des musulmans du Hamas. La communauté juive de la région lui a rendu hommage lundi soir. Jordan Bensemhoun avait 22 ans et était originaire de Vénissieux. 

Ce jeune soldat franco-israélien a trouvé la mort dimanche lors de la juste offensive de Tsahal dans la bande de Gaza. Offensive en riposte contre les attaques terroristes des musulmans antisémites du Hamas L’information a été confirmée par l’armée israélienne. Jordan avait quitté la France pour Israël, sans sa famille, en 2008, afin de poursuivre son cursus dans un internat qui collaborait avec le système scolaire français, avant d’être mobilisé par l’armée. Un rassemblement en sa mémoire auquel participaient plus de 300 personnes était organisé lundi soir à la synagogue Chaaré Tsedek dans le 8e arrondissement de Lyon, où vit toujours sa famille. Il sera inhumé mardi après-midi dans le carré militaire du cimetière de la ville côtière d’Ashkelon. 

Psaume 23 de David :

 L’Eternel est mon berger : 
 je ne manquerai de rien. 
 Il me fait reposer dans de verts pâturages,
 Il me mène à des eaux paisibles. 
 Il restaure mon âme ;
 il me conduit dans des sentiers de justice, à cause de son nom.
 Même quand je marcherais par la vallée de l’ombre de la mort,
 je ne craindrai aucun mal, car tu es avec moi.
 Ta houlette et ton bâton me rassurent.

2 commentaires:

  1. Et bien voilà un bon gros blog qui fait plaisir, du gros sabot bien lourdaud... Et pourtant Dieu sait si les racailles au lieu de les mettre en prison, je les rééduquerais à coups de bâton. Mais lécher autant le cul d'Israël, de ces racialistes bibliques en attente messianique plus ou moins consciente et qui préféreraient envoyer une bombe atomique sur la France que de faire place à un état binational (puisqu'à part les crétins et les propagandistes, tout le monde sait qu'il n'y aura pas deux états côtes à côtes au Moyen-Orient), au moins, vous assumez vous positions, fussent-elles de merde.
    Excelsior

    RépondreSupprimer
  2. Le délinquant multi-récidiviste Labet de Borné n'a pas pris ses pilules. Il va encore finir à l'infirmerie psychiatrique de la prison. Attention, Michel-Alain ma chérie, tu nous fais une rechute.

    RépondreSupprimer