vendredi 12 septembre 2014

Le NPA, Nouveau Parti Antisémite sur la « sellette ».




Robert Allen Zimmerman dit Bob Dylan avait raison : Le monde et les temps changent !


En posant une question Voir ici., qui tire les « ficelles », monsieur l’historien Marc Knobel fait une petite « fixette » sur le NPA ( Le nouveau Parti Anti Sémite) et surtout un de ses « responsables », un lampiste anecdotique l’activiste Alain Pojolat qui sera jugé à Paris, le 22 octobre 2014, alors que ce Nouveau Parti Antisémite d’obédience trotskiste n’est qu’une toute petite partie de la nébuleuse de la haine antisémite dont la déferlante de la haine rouge et verte est en train de s’abattre comme un tsunami sur la France et l’Europe.

Knobel ne parle pas non plus du procès fait aux fameux 7 d’Alençon Cliquez ici. et voir : LES 7 D’ALENCON CLIQUEZ ICI. Un document exclusif d’Alain de Bornay.

Chantal Mallet, Pierre Frénée du PCF, François Tollot du PCF, Christine Coulon du NPA, l’avocat Jo Montier, Nicole Le Strat professeur certifié et syndicaliste au SNES et Alain Bertin,deux militants du MRAP (Mouvement pour le Remplacement Accéléré du Peuple, dit aussi Mouvement Raciste Antisémite et Populaire ou comme du temps de Mouloud Aounit le Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète) font partie du gang d’antisémites accusés de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de son origine ou de son appartenance ou non appartenance à une ethnie, nation, race ou religion. Ils doivent être rejugés en appel le 22 Septembre 2014.

Monsieur Knobel voudrait nous faire croire que le samedi 26 juillet 2014. Place de la République, à Paris, 5 000 personnes répondaient à l’appel du seul NPA. Et que là, un peu par hasard cohabitaient différentes « associations » dont le Parti des indigènes de la République (PIR), le Mouvement des jeunes Palestiniens (PYM France), Génération Palestine, la Fédération des Tunisiens pour une citoyenneté des deux rives (FTCR), l’Union générale des étudiants de Palestine (GUPS) ou le Forum Palestine citoyenneté etc. etc. Bref, que le « cortège » était constitué de groupes très « diversifiés » sans liens particuliers et nullement animés d’une idéologie haineuse et antisémite.
Aucune idéologie « commune » n’aurait émanée de ses groupes. Mais bon, c’est un début et si monsieur Knobel pose une bonne question : «  qui tire les ficelles de ces manifs ? », il n’y apporte qu’une réponse très partielle et surtout en occulte la haine viscérale antisémite marxiste culturelle qui les animent.

Alain de Bornay dans son livre : « La question » Cliquez ici y apporte lui, une réponse détaillée qui risque de ne pas plaire !

Les manifestations de haine antisémites et antiblancs qui agitent la France et l’Europe toute entière sont initialisées par une véritable nébuleuse de la haine, en France par un sois disant « Collectif national » pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens. Dirigé par une ancienne organisation dite de « masse » du PCF, la fameuse AFPS.

La liste des membres de cette nébuleuse de la haine rouge : Agir Contre le Colonialisme Aujourd’hui (ACCA) - Alliance for Freedom and Dignity (AFD) - Alternative Libertaire (AL) - Américains contre la guerre (AAW)- Association des Travailleurs Maghrébins de France (ATMF) - Association des Tunisiens en France (ATF) - Association France Palestine Solidarité (AFPS) - Association Nationale des Elus Communistes et Républicains (ANECR) - Association pour la Taxation des
Transactions financières et pour l’Action Citoyenne(ATTAC) - Association pour les Jumelages entre les camps de réfugiés Palestiniens et les villes Françaises (AJPF) - Association Républicaine des Anciens Combattants (ARAC) - Association Universitaire pour le Respect du Droit International en Palestine (AURDIP) - Campagne Civile Internationale pour la Protection du Peuple Palestinien (CCIPPP) - Cedetim / IPAM - Collectif des Musulmans de France (CMF) - Collectif Faty Koumba : association des libertés, droits de l’Homme et non-violence - Collectif interuniversitaire pour la coopération avec les Universités Palestiniennes (CICUP) - Collectif Judéo Arabe et Citoyen pour la Palestine (CJACP) - Collectif Paix Palestine Israël (CPPI Saint-Denis) - Comité de Vigilance pour une Paix Réelle au Proche-Orient (CVPR PO) - Comité Justice et Paix en Palestine et au Proche-Orient du 5e arrt (CJPP5) – Confédération paysanne - Droit-Solidarité - Europe-Ecologie / les Verts (EE-LV) – Ensemble - Fédération des Tunisiens pour une Citoyenneté des deuxRives (FTCR) - Fédération Syndicale Unitaire (FSU) – Gauche Anticapitaliste (GA)
- Gauche Unitaire (GU) - Génération Palestine - La Courneuve-Palestine - Le Mouvement de la Paix - les Alternatifs - Les Femmes en noir - Ligue des Droits de l’Homme (LDH) - Ligue Internationale des Femmes pour la Paix et la Liberté, section française de la Women’s International League for Peace and Freedom (WILPF) (LIFPL) - Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples (MRAP) - Mouvement Jeunes Communistes de France (MJCF) - Mouvement Politique d’Emancipation populaire (M’PEP) - Nouveau Parti Anticapitaliste - Organisation de Femmes Egalité - Parti Communiste des Ouvriers de France (PCOF) - Parti Communiste Français (PCF) - Parti deMusulmanes (PSM) - Une Autre Voix Juive (UAVJ) - Union des Travailleurs Immigrés Tunisiens (UTIT) - Union Générale des Etudiants de Palestine (GUPS-France) - Union Juive Française pour la Paix (UJFP) - Union Nationale des Etudiants de France (UNEF) - Union syndicale Solidaires.

Alain de Bornay dans son livre : « La question » Cliquez ici apporte, organisation antisémite par organisation antisémite, une réponse claire et détaillée et donne les liens qui relient entre elle cette véritable nébuleuse des porteurs de haine.

Malheureusement aucune organisation d’extrême droite ni même de droite molle ne s’y trouve, c’est peut être ce qui chagrine monsieur Knobel qui nous avait pourtant habitué à mieux : Voir ici une belle liste d'antis......ionistes. Et un article avec Alexandre del Valle. ICI Mais enfin, il n’est pas trop tard pour monsieur l’attaché de recherches au centre Simon Wiesenthal à Paris, ancien vice-président de la LICRA, membre de l’Observatoire sur l’antisémitisme puis rapporteur de la CNCDH pour les questions d'Internet de mettre ses fichiers à jour. Il est vrai qu’aujourd’hui sur l’internet de la haine, si il ne manque pas de racistes et d’antisémites communistes ou musulmans, d’homophobes toujours autant musulmans et autres marxistes culturels qui se lancent à l’assaut du Web et des rues de Paris en éructant la lippe baveuse des « morts aux juifs ou aux blancs », on a beaucoup de mal a distinguer ne serais-ce qu’une minuscule svastika ou que le petit bout de la queue d’un néo nazi. Un vrai hein, pas un M’Bala M’Bala de chiottes, un qui rêve de purger tous les maillons faibles de la société, tous les individus inaptes à la productivité et au maintien de la race. Un qui essayerais d’attirer les babtous fragiles du pays via des textes sur la difficulté d’être heureux quand on est riche, la dépression, les bières tièdes et le poids de l’éducation judéo-chrétienne avec le bras tendu (Achtung ; pas de néo machin sans bras tendu ; sie umfasst Kameraden?), le tout écrit et déclamé comme des poésies de CE2. Décidemment le monde change !!!!!

Bon, c’est pas tout ça, mais la pub c’est bien aussi : Plus fort que la Valise Rotweiller, lisez,  faites lire, le livre d’Alain de Bornay (gratuit sur internet) Un livre pour du vrai, avec des mots beaux dedans (Alain de Bornay n’utilisant jamais les mots laids des mollahs). Un libelle, un pamphlet, une enquête sur des gens qui existent dans la vraie vie, viendez tous vous régaler avec son frigidaire ( jaune de Damas), son armoire à cuillères, son évier en fer et son poêle à mazout !

C’est gratuit et la Question, c’est ici : Cliquez ici, ça mord pas et c'est gratuit !




1 commentaire:

  1. BNVCA 23/09/2014

    Le BNVCA demande au Président de l'Universitéde Tolbiac et au ministre des universités, d'interdire le meeting à risque, organisé par le NPA contre Israel, le 25/9/14 Jour de l'An Juif.
    BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Sammy Ghozlan 0609677005 Drancy le 23/9/13 Le BNVCA, alerté par de nombreux correspondants ,de plus en plus inquiets, demande au Président de l'Université de Tolbiac ainsi qu'au Ministre des Universités d'interdire le meeting à risque organisé par le "NPA le 25/9/14 qui va inciter à cette haine d'Israel qui pousse immanquablement à l'acte antijuif violent. Intitulé "Solidarité avec le peuple palestinien ! Israël assassin, Hollande complice ! " ce meeting politique sera animé par Rosa Celina Sadi Le BNVCA dénonce ce parti politique qui a appelé à la désobeissance civile, et organisé une manifestation illégale au cours de laquelle des slogans antisémites ont été proférés, des cris de "MORT AUX JUIFS" scandés dans les rues de la capitale , des synagogues attaquées. Le BNVCA comme ses correspondants, constate que le NPA importe le conflit proche oriental sur notre sol. Le BNVCA dénonce le fait qu'un parti politique intervienne sur le campus universitaire. Le BNVCA considère que ce parti extrémiste prétendu républicain humaniste ,dont le score électoral représente à peine 0,00001%, tente de se faire une santé sur le dos de l'Etat juif et de la communauté juive de France. Son soutien aux terroristes de l'Etat Islamique de Gaza, le fait qu'il n'ait pas condamné les bombardements des populations civiles juives d'Israel , ni les crimes contre l'humanité commis par les palestiniens, le fait que ce parti extrémiste , ses dirigeants, ses militants sont sourds aveugles et muets face aux massacres commis contre les syriens, les maliens, les soudanais,, les chrétiens d'orient, etc etc, tout cela le discrédite, et lui retire toute légitimité à accuser et discriminer d'Israel qui a usé de son droit international de légitime défense. Le BNVCA maintient que la propagande palestinienne est la source de l'antisémitisme , le Président de la République l'a affirmé, le Premier Ministre l'a encore confirmé lors de la cérémonie des déportés dans la grande synagogue de la Victoire à Paris" l'antisionisme est le masque de l'antisionisme". Le BNVCA réclame l'interdiction de ce meeting organisé ce 25/9/14 le jour même des fêtes du Nouvel An Juif.

    RépondreSupprimer