jeudi 25 septembre 2014

Revient Léon, on a les mêmes à la maison !





Je ne regarde JAMAIS la télévision avec ses mensonges grossiers et son ton « politiquement » correct ou marxiste culturel, véritable machine à décerveler !

Mais pour une fois au sujet de monsieur Hervé Gourdel lâchement assassiné par un groupe de musulmans algériens, j’ai pour une fois fait une exception et regardé cette merde avec ses journaleux qui n’osent pas dire la vérité à la face du monde et surtout les discours des « hommes » politiques !

 
En Algérie la date de l'Aid a été avancée.

Notamment celui de monsieur le maire de Nice Estrosi (UMPS) qui a réussi la performance d’acteur de parler pendant plus de cinq minutes devant la caméra sans prononcer le mot « musulmans » ou « Islam » moi je dis bravo !

Quand à Normal premier, c’était pareil, pas un mot sur l’islam et les musulmans ! Pauvres gens !

Je tiens ici à exprimer mes plus sincères condoléances à la famille de monsieur Gourdel mais je tiens à dire que les assassins de votre parent ne sont pas des membres du « Daesch » (*) ou autres terroristes, mais bien de bons musulmans tout simplement comme madame Wafa Sultan l’affirme : « Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée: "islam". L'islam n'a jamais été mal compris. Car l'islam est en lui-même le problème ».
Le drame, le seul vrai drame c’est que les musulmans ne se trouvent pas tous de l’autre côté de la méditerranée, mais chez nous, d’ailleurs pour les horaires de la « prière » à Saint Martin Vésubie Cliquez ici.

Dés janvier 2014 Cliquez ici j’ai dit : La troisième guerre mondiale est pour maintenant.
Ça y est on y est bonne chance mes amis ….


(*) L’acronyme « Daech » en arabe : « ad-Dawla al-Islamiyya fi al-Iraq wa-s-Sha » en Français : « Etat islamique en Irak et au Levant », est un terme utilisé de manière péjorative par ses opposants. L'organisation musulmane utilise plutôt le terme de « Dawla », l'Etat. En fait Daech a enregistré une grande victoire en se faisant appeler « Etat islamique ».

En Algérie ne se situant ni en Irak ni au Levant « Daech » n’existe donc pas ! Les musulmans assassins de monsieur Gourdel sont les mêmes que ceux qui entre le printemps 1994 et l'été 1996, ont assassiné dix-neuf prêtres et religieux catholique. Parmi eux, les moines de Tibhirine, quatre Pères blancs de Tizi Ouzou, et Monseigneur Pierre Claverie, évêque d'Oran, tué le 1er août 1996. Sans oublier le 01/02 1994 Olivier Quemeneur, journaliste de l’ AFP, tué dans la Casbah d’Alger, avec le même jour les journalistes, Yves Menari et l’Australien Scott Alla. Sans oublier plus d’une centaine de journalistes Algériens.

En France les terroristes musulmans antisémites les plus connus sont : Mohamed Merah, Mehdi Nemmouche, Imad Djebali, Abdelouahed Baghdali, époux de Souad Merah la sœur de Mohamed, Gael Maurize, ils sont plusieurs milliers prêt à déferler sur la population Française. Seulement environ 900 ont un nom et un visage Voir ici.


En lisant ICI le livre (Gratuit sur le net) d’Alain de Bornay vous pourrez vous faire une idée plus précise des organisations Françaises soutiens des « djihadistes » musulmans.

3 commentaires:

  1. Salam alaykoum,

    Monsieur de Borné vous n’êtes qu’un chien d’anti-musulman primaire, un Islamophobe, un raciste beuuuurk, un renégat qui écrit des choses dures et fausses sur les musulmans qui sont comme chacun sait des pacifistes, tolérants, pleins d’amour islamique !
    Ti n’est qu’un spice di chien d’infidèle imbécile, bouffeur de cochon, buveur d’alcool, qu’un gros porc boursouflé au Ricard, les musulmans surtout en France n’ont toujours allah bouche que des paroles pacifiques, justes et vraies comme celle de notre prophète ( PSL) et personne n'a plus comme moyen la sournoiserie immonde de la Takia. Merci pour la démonstration que vous avez tort aux yeux de tous et que vous le savez. Et que j’ai raison par ce que je suis musulman et que je mange hallal, que je ne bois pas d’alcool et que je fume du shit marocain ce qui rend très intelligent et pacifique et qu’un musulman à toujours raison, eh oui c’est comme ça. Il y a de tels paradoxes dans cet écrit de merde de chien francaoui raciste et islamophobe que vous pouvez toujours courir après Zobida pour croire que la majorité de vos abrutis de lecteurs fachos et sous chiens vont être dupes, seule quelques sionistes fascistes d’extrême droite vont croire à vos sornettes sournoises de serpents sionistes sinistres qui sifflent sur nos têtes !
    Imaginez l'impuissance et la lâcheté qui habite (et ma bitte est mignonne car coupée) ces porcs de français d’extrême droite racistes et islamophobe.

    Devant mes arguments irréfutables et véridiques de la vraie vérité de l’Islam tolérant et pacifique, imaginez ce à quoi la politique sioniste fasciste haineuse de vipères lubriques que vous défendez peut conduire le monde ?

    Prêt à tout le suidé même à démolir l’ excellente réputation de l'islam dans le monde comme en Iran et des musulmans pacifiques comme ceux du Daes, du Hamas et du Hezbollah.

    SALAM !

    RépondreSupprimer
  2. Les gens très très intelligents et cultivés comme des musulmans pacifiques qui pratiquent l’Islam (Religion d’Amour de tolérance et de Paix ou RATP) ont l'habitude de pratiquer l’al takia. Le mensonge ou la simulation pour la « cause », la bonne bien sur !
    "Al-Takia" s'applique à tous les courants islamistes que ce soit dans le domaine du politique, de l'économique, du militaire ou du religieux. La simulation en soit n'est qu'une forme de "Al-Takia".
    L’Al-Takia tactique aujourd’hui en France est à forte connotation politique, en vue de s'approprier le pouvoir sur le pays puis sur l'ensemble de l'humanité tôt ou tard, œuvre pour l'extinction de la diversité et de la richesse humaine à travers des techniques bien sophistiquées qu'on va résumer à travers ces trois principaux points :
    1) Tout d'abord, la diversité des méthodes utilisées afin de toucher un maximum d'adeptes en fonction de leurs différents niveaux.
    2) Ensuite, l'utilisation de la procédure par étape afin d'infiltrer les esprits progressivement et les soumettre en douceur à leur emprise.
    3) Enfin, la force d'adaptation aux différentes situations qui se présentent en fonction de leur force et moyens du moment.
    Lire sur Riposte Laïque : Depuis l’égorgement d’Hervé, j’ai l’impression de subir un gigantesque lavage de cerveau

    RépondreSupprimer
  3. Ou sont les musulmans ?
    On se souvient, il y a quelques semaines, des 500 manifestations organisées en France pendant l’opération défense israélienne ‘’bordure protectrice’’. L’immense majorité des protestataires dans ces cortèges étaient de confession musulmane. La haine, la rage contre Israël, les juifs et la France était partout bien présente, palpable, ce n’est plus à démontrer aujourd’hui.
    On se souvient également des très nombreux débordements des supporters algériens pourtant ‘’français’’, descendant par centaines de milliers dans les rues des villes de France et occasionnant, comme toujours, de nombreuses exactions sur les biens et sur les personnes.
    On se souvient enfin des prières de rue qui mobilisaient des milliers d’individus, occupant sans vergogne des rues entières au mépris des lois, de la culture française et du bien-être des habitants locaux.
    En revanche, lorsqu’il s’agit comme hier pour les musulmans de protester contre la barbarie de l’Etat islamiste et des djihadistes, de protester contre le meurtre abject d’Hervé Gourdel, il n’y a exactement P.E.R.S.O.N.N.E.
    Devant la grande mosquée de Paris, il devait en effet y avoir tout au plus 300 individus qui, si on retire les journalistes, politiques et autres bobos Ve arrondissement, il ne devait y avoir guère plus d’une centaine de musulmans, c’est-à-dire grosso modo ceux sortant de la prière de la grande mosquée de Paris le vendredi.
    Pourtant, comme d’habitude, la propagande médiatique a fonctionné à plein régime afin de promouvoir cet évènement. En 24h, tous les journalistes ont appelé à cette manifestation sur toutes les chaines, dans tous les journaux : bilan 300 personnes.
    Si on considère qu’il y a près de 2000 djihadistes ‘’français’’ auprès de l’Etat islamique, le nombre de manifestants était bien moindre, ce qui est dramatique, alors qu’il y a en France des millions de musulmans.
    La situation est donc claire et les masques sont définitivement tombés. Il n’est en aucun cas outrancier de dire que les musulmans vivant en France n’ont aucune intention de protester contre l’ignoble Etat islamique et par conséquent, à des degrés divers, se sentent solidaires de celui-ci.

    RépondreSupprimer