vendredi 7 novembre 2014

Delphine Talaron écrit dans le Gorafi.



           
                
           
 Sans la liberté de bramer, il n'est point de blogs flatteurs. (Alain de Bornay)


Monsieur Jean D’Ormesson lui, écrivait dans le Figaro (petit organe de l’UMP qui se donne pour ambition de « raser » ses lecteurs), journal très politiquement correct de la presse bien pensante et marxiste culturelle dite de « droite » propriété de son président et unique actionnaire, l'industriel et sénateur UMP de l'Essonne, Serge Dassault fils de Marcel, né Marcel Ferdinand Bloch.

Talaron Delphine elle, est une petite écrivassière et folliculaire à gage « envoyée spéciale » sur Internet (Jamais sur les lieus des combats) ou elle se contente de trouver ses sources, qui écrit dans le Gorafi. Delphine est une franco-boukaquistaniranaise dite la guignol/e de l’info sur justement la toile. (1) J’ai sur cette même toile à propos de notre « humoriste » en tchador trouvé ça : «  En Septembre 2002, 20 mois après son arrivée ou son retour en Iran, Delphine était à Téhéran, elle n’a rien vu, rien entendu et elle a écrit un article hallucinant pour Télérama : « Ce dont tout le monde en parle en ce moment à Téhéran ! »
Un article « amusant » sur l’assouplissement des mœurs grâce à Khatami. Ce dont tout le monde parlait en ce moment-là à Téhéran n’était pas, selon toi, les cadavres des jeunes pendus par le régime qui mettaient l’eau à la bouche des corbeaux, ce dont tout le monde parlait, n’était pas, « comment pourra-t-on vivre avec l’obsédante image de ces pendaisons ? » (…) Non… Delphine n’a entendu chuchoter que des rumeurs sur l’ouverture de la première salle d’aérobic pour femmes semi voilées : assouplissement des mœurs exige. (…) J’ai retenu ton nom et, Delphine, tu n’as cessé de me décevoir par le contenu sciemment faux de tes nombreux reportages sur la jeunesse ou la société iranienne.
Après Télérama, tu es passée à France Info et maintenant tu pollues le Figaro où tu désinformes l’opinion française sur l’état de l’Iran. Tu essayes par tous les moyens de prétendre que l’Iran est un pays comme les autres (…).Dans un pays où 85 % de la population vit avec moins de 2 $ par jour (…) ou 85 % n’ont rien à manger et ils font les poubelles pour survivre. Pour survire, se défoncer et oublier qu’ils sont oubliés et sans voix, ils vendent leur corps : les orifices ou les organes.
Delphine, crois-moi, nous ne te portons pas dans notre cœur. Tu trompes délibérément la rédaction du Figaro. Tu sabotes tout le mal que nous nous donnons pour alerter les Français à propos des iraniens. Tu es perfide. Sous la chaleur de ton tchador, tu évolues en courtisane chez les mollahs, casseurs de tête, casseurs de dents. »

On peut vraiment dire que Talaron Delphine ne fait pas l’unanimité (2) surtout quand elle exploite malhonnêtement un fait historique concernant l'Holocauste comme cette fois en 2007, ou Delphine employait son énergie à réécrire l’histoire aux côtés des cinéastes malhonnêtes du régime des mollahs.

La petite quadragénaire Talaron a étudié le journalisme marxiste culturel chez nous en Francarabia, elle est diplômée de l’École des hautes études en « sciences » de l'information et de la communication, c'est-à-dire un journalisme marxiste culturel dans la pure tradition stalinienne à la Bourdieu. Il faut dire que la première école de journalisme en France a l’origine inscrite dans le mouvement des Universités « populaires », a été créée en 1899 par Jeanne Weill (1859-1925), dite Dick May, une femme de lettres et cousine par sa mère de Karl Marx convertie à la « science sociale » c'est-à-dire au marxisme (pour elle une autre façon « d’éduquer le peuple » était de recourir au journalisme). L’articulation entre enseignement des fameuses « sciences sociales » et enseignement du journalisme lui apparaissait comme un moyen de participer à la régénération de la société française dans un esprit laïque, scientifique et républicain, hérité des Lumières.

En 2004 Serge Dassault le patron du Figaro (Le vrai) aurait lancé à des responsables du Centre de Formation des Journalistes (CFJ), rue du Louvre à Paris " J’espère que vous allez cesser de former des journalistes de gauche ! " (Le Nouvel Observateur, 30 sept. 04).
Monsieur Le Pen quant à lui, dans six pages de la revue Médias (n°2, sept. 04), répondait à la question «  Que pensez-vous des journalistes ? » :
« Le problème, ce sont les écoles de journalisme. Elles sont marxistes, pour ne pas dire extrémistes. Prenons l’école de journalisme de la rue du Louvre, par exemple. Là-bas, le Parti communiste c’est l’extrême droite. Il y a toute la gamme des autres extrémismes : maoïstes, trotskistes, de différentes couleurs d’ailleurs. Alors il faut un certain temps au journaliste qui sort de cette école pour s’adapter à la réalité des choses et juger par lui-même. »
Delphine est donc une marxiste culturelle patentée, dûment diplômée et la plus grande force de ce marxisme culturel qui joue évidement en sa faveur c’est l‘ignorance. Cette ignorance n’est pas une question d’analphabétisme (Delphine écrit dans le Gorafi, très peu lu des gochiottes lobotomisés, des boucaques et autres sectateurs du prophète analphabète et pédophile). Non ; cette ignorance se rencontre chez des gens forts « savants » et qui le sont réellement. Un astrophysicien peut ignorer l’architecture, souvent des hommes versés dans les sciences économiques, les questions politiques peuvent méconnaître totalement la nature réelle du marxisme culturel.

Ou alors, certains en sont conscients et s’en servent pour des buts assez inavouables.

Avec dernièrement dans le Gorafi du 20 Octobre un article puant digne d’un « camarade » de l’ huma, l’envoyée spéciale à Suruç (allah frontière turco syrienne, mais surtout sur internet et loin des combats) Delphine Talaron nous tourne un panégyrique qui comme chacun sait est un sermon à la louange d'une sainte en l’occurrence Jeanne d’Arc, pour inciter les fidèles à suivre son exemple. Comme le « culte de la personnalité » marxiste stalinien, le panégyrique est une des méthodes marxiste culturelle destinée à influencer les « masses » ou les lecteurs du Gorafi, la création d’icônes (Et maintenant d’E connes) et de martyrs de la « cause » fait partie de la panoplie du « journaliste » marxiste culturel a  l’intellectuel faiblard et au QI de pétoncle qu’il compense en disqualifiant par des mots à forts impacts psychologiques tel de qualifier une présumée camarade communiste que l’on ne connaît que par oui dire et rumeurs de « Jeanne d’Arc ». La « journaliste » collectiviste marxiste culturelle est sans scrupule, sa bonne conscience l'autorisant à user de la pire mauvaise fois. Il est inutile de voir en celle-ci un être Humain doué de conscience, elle est plus proche psychologiquement du psychopathe, n'ayant aucun scrupule à violer tout principe éthique. »

Delphine planquée derrière son écran dans sa suite de l’ Hilton Garden, arrive à joindre par téléphone un prétendu « combattant » à Kobané Aref Ramadan ; Celui-ci lui aurait parlé de Maysa Abdo la cocaïne ou de l’héroïne du Pet Caca (Partiya Karkerên Kurdistan ou Parti des Travailleurs du Kurdistan) organisation communiste placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des États-Unis d'Amérique, de l'Union européenne, de l'Australie, de la Turquie, de la Nouvelle-Zélande et du Royaume-Uni et du gouvernement kirghize.




Pas un mot de Delphine sur le fait que le Pet Caca nauséabond et communiste est « un mouvement terroriste des plus violents, fondé sur des bases purement criminelles du narcotrafic et de la distribution de drogue en Europe » dixit le juriste criminologue François Haut, directeur de recherches à l'université de Paris II.

Non rien de tous cela, au contraire, l’arlésienne Maysa Abdo dite Narine Afrine est décrite par Delphine comme une héroïne, une « Jeanne d’Arc », une femme, une « camarade » très intelligente, de petite taille, entre 35 et 40 ans, plutôt ronde, au visage couleur porcelaine» dont le vrai portrait serait maintenu dans le plus grand secret. Une de ces petites « sœurs » autres « pucelles » des « rebelles » terroristes et antisémites du Pet KaKa.(3)

Cette terroriste marxiste se serait installée il y a un an à Kobané pour rejoindre Mahmoud Barkhodan, aux commandes des Unités de protection du « peuple ».

Delphine insiste avec la légende d’une autre cocaïnomane marxiste Afshin Kobané. Contactée elle aussi par cellulaire, (Superbe l’envoyée spéciale !) elle témoigne ( ?) depuis la ligne de front: «Parfois, il m’arrive de chanter avant qu’on lance une attaque. Ça remonte le moral des troupes. Les hommes reprennent la mélodie en chœur. Entre nous, pas de différence. Nous sommes frères et sœurs.»

Deux ou trois chansons sont très allah mode à Kobané, j’ai contacté moi aussi par cellulaire Ali Chandisirines un des fameux « jihadiste » Français un ami de Mohamerde Alor du Pet Caca qui me l’a confirmé. Il s’agit des Filles de Kobané, extraits :
« Les jeunes filles de Kobané se disent toutes vierges» sans compter : « Le mollah de Kobané à acheté un âne » sans oublier  «  La pucelle de Besançon Kobané » et la fameuse « digue du cul » Extrait : La digue du cul en revenant de Suruç (bis) De Suruç à Kobané la digue la digue,  De Suruç à Kobané la digue du cul ! La digue du cul je rencontre une pucelle (bis) Qui dormait le cul nu la digue la digue, Qui dormait le cul nu la digue du cul !

En fait Delphine c’est fait avoir, la Jeanne d’Arc communiste est un mythe, une falsification c’est un alibi, car rançon de la fameuse révolution culturelle plus ou moins favorable aux femmes, l'entrée dans les rangs du mouvement marxiste est un véritable sacerdoce et il y en a très très peu. Une discipline de fer est instaurée dans les cellules du parti. Contrairement à la plupart des mouvements de guérilla marxistes criminels qui ont aussi offert une large place aux femmes dans leurs rangs, les « militantes » engagées au sein du PKK n'ont pas le droit d'avoir des relations autres que militantes avec les hommes. Elles renoncent à se marier et à avoir des enfants. Une vraie libération de la femme ?
 
En conclusion le Gorafi avec cet « article » fait quasiment l'apologie du terrorisme ainsi l'autorité administrative pourrait bien demander aux fournisseurs d'accès à internet (FAI) de bloquer l'accès au site du Gorafi, à l'instar de ce que le législateur a déjà prévu pour les sites pédopornographiques.

Il n’y a pas que Delphine à faire l’apologie du terrorisme (incitement to terrorism) dans notre belle patrie des droits de l’homme, le MRAP le délicat mouvement qui incite à la haine des juifs se livre à de véritables discours de haine et fait la promotion d’idéologies favorables au terrorisme. Ici. Comme déjà en 2007  ICI : Extrait :

« Sur Yahoo-Actu, suite au coup de filet donné dans la région parisienne et en Bretagne dans le milieu des partisans du PKK (Parti des Travailleurs Kurdes, qui se veut de gauche mais que les mollahs iraniens ont souvent encouragé), je lis ceci :

"Le Mouvement contre le racisme et pour l'amitié entre les peuples (Mrap) a demandé mercredi la libération des Kurdes interpellés "et l'arrêt des mesures policières à l'encontre des organisations kurdes". La police turque s'est félicitée vendredi de ce coup de filet et a demandé aux autres pays d'Europe d'en faire de même." »

(1) (Voir ici.) : La guignole de l’info
(2) (Voir ici.) : Exploitation malhonnête d'un fait historique concernant l'Holocauste !
(3) (Voir ici) : Extraits : Du vendredi 26 septembre 2014 :
En plein délire complotiste et antisémite, Abdullah Öcalan (PKK) déclare que l'Etat islamique est un « projet israélien » : Traduction : «  ISIS Les attaques d’ISIS ont des liens avec Israël. Öcalan a déclaré que les attaques ISIS ont des liens avec Israël, en ajoutant: «L'intention est de créer un Israël dans ce territoire Les noms de lieux dans ce domaine.. Par exemple, Suruç vient du nom hébreu Saruch, qui était un ancêtre d'Abraham et de Moïse. Harran vient du nom du frère de Moïse, Haroon. Tous ces noms sont dans la Torah. Il a toujours été souhaité de fonder un Etat d'Israël ici. Le GAP [Projet d'Anatolie du Sud-est] sert ce projet. Lorsque le projet GAP a commencé en 1978, je suis à Urfa. Le projet a été conçu pour saisir la terre et l'eau de la population. Personne ne peut s'opposer à la politique d'Israël. Ecevit voulait, mais il l'arrêta. ISIS est un projet israélien. L'AKP ne peut pas résister à cela. Ils l'ont menacé et le gouvernement a été presque renversé »



1 commentaire:

  1. Le MRAP exprime son émotion et sa plus vive inquiétude après l'entrée des djihadistes dans la ville de Kobané, l'un des cantons du Rojava, le Kurdistan de Syrie. Après plusieurs semaines de combats et un siège de 3 semaines, la majeure partie de la ville de Kobané est tombée malgré une résistance héroïque de toutes les forces kurdes, notamment du PKK de Turquie et du PYD (Unités de Défense du Peuple du Rojava). Impossible d’oublier que face aux blindés de l’ « E.I », les Kurdes ne disposaient au mieux que des kalachnikovs.



    Depuis des mois, déjà, ils réclament des armes lourdes, indispensables pour faire face ! Mais la « communauté internationale » a refusé d'entendre leur cri et porte donc une lourde responsabilité. La Turquie, pourtant membre de l'OTAN, a choisi de continuer à fournir des armes aux djihadistes. Pire encore, les forces armées turques ont tiré dimanche 5 octobre à balles réelles sur les militants du PKK qui, depuis la très proche frontière, tentaient de rejoindre Kobané pour défendre la ville.



    Le MRAP craint que les massacres et atrocités commis par l'EIIL contre les populations civiles à Mossoul au mois de juin, puis à Sinjar, au Kurdistan irakien en août dernier ne se reproduisent à Kobané. L'EI a promis à tous les Kurdes qu'ils captureraient de « les décapiter ou de les crucifier ». Il y a urgence !



    Les kurdes sont les principaux remparts contre le djihadisme. Le PKK figure toujours sur la liste des organisations terroristes alors qu'il se trouve en première ligne pour défendre les droits de l'Homme face aux djihadistes de l'Etat islamique. On ne peut à la fois se déclarer horrifiés par les exécutions barbares de ressortissants occidentaux et refuser de coopérer avec la résistance kurde !



    Le MRAP demande au gouvernement français de :



    - répondre favorablement aux demandes d'aide formulées par les kurdes et de retirer le PKK de la liste des organisations terroristes.

    - de sanctionner les Etats complices de l'EIIL, dont la Turquie,

    - d'exiger une aide humanitaire des réfugiés, y compris en Turquie,

    - de traiter les principales organisations du mouvement kurde, en Turquie comme en Syrie, sinon en alliés, du moins en partenaires indispensables à la construction d’une issue politique durable à l’actuelle déstabilisation dramatique du Proche Orient.



    Le MRAP appelle au rassemblement ce soir, mardi 7 octobre à 19 H, métro Invalides, en solidarité avec le peuple kurde de Kobané.



    Paris le 7 octobre 2014

    RépondreSupprimer