jeudi 26 février 2015

Le FN au pouvoir !





Libération le torchon d’ultra gauche marxiste culturel (Voir ici : Prolétaires de tous les pays: « Excusez moi ! »), subventionné à 100% avec l’argent de vos impôts, publie le 24 02 2015 une première « tribune » d’un certain Jacques Etche, sois disant retraité, sur les possibles conséquences aux yeux plein de merde rouge du dit « retraité » de l’arrivée du Front National au pouvoir en prenant comme exemple une sois disant « affaire » des supporters Anglais de Chelsea qui auraient « bousculé » un homme de race noire dans le métro parisien. (Les races existent ! Cliquez ici.)


La presse gauchiste est toxique
Sous le titre racoleur de : « Le FN au pouvoir : un risque de guerre civile ? » l’organe de la haine rouge sous titre : « L'incident raciste provoqué par les supporters de Chelsea préfigure assez bien les risques que courra notre pays si le Front National arrive aux affaires. »
L'incident, en fait provoqué dans le métro Parisien le mardi 17 février dernier par des blancs et « jeunes » connards d’anglais racistes (pléonasme) et supporters d’une équipe de foot, en l’occurrence Chelsea (8e de finale aller de Ligue des champions)  préfigurerais aux dires du « retraité » assez bien les risques que courra notre pays si le Front National arrive aux affaires. Notre « ami » retraité d’chez pas quoi et d’chez pas ou, devrait savoir que d’une part , ces maudits Anglois qui nous ont brûlé Jeanne d’Arc et coulé la flotte Française le 3 juillet 1940, à Mers el Kébir sont au moins trois fois plus « racistes » que nos jeunes Français Cliquer ici sans compter que depuis madame Édith Cresson, Premier ministre de François Mitterrand, on sait que les Anglais, non comptant d’être beaucoup plus racistes que nous étaient « tous pédés ».


Mais trêve de plaisanteries, revenons à notre « retraité » ; selon lui tous les électeurs français qui seraient tentés par le vote Bleu Marine aux prochaines élections, seraient bien avisés de visionner la vidéo qui a couvert l’incident provoqué par un groupe de racistes anglais dans le métro parisien.

Il y a là quelque chose que j’ai du mal à suivre ; quel rapport entre le vote pour madame Le Pen, une femme « irréprochable » selon monsieur le président du Conseil Représentatif des Institutions Juives de France monsieur Roger Cukierman, qui ajoutera même que le Front national est un parti qui ne commet pas de violences et un incident monté en épingle par un « retraité » écrivassier marxiste culturel de la plus belle eau concernant Souleymane S. 33 ans, un Franco-Mauritanien ( ?) usager du métro parisien victime de la bêtise crasse des supporteurs avinés et anglais de Chelsea ?

Le "camarade" Jacques Etche vient nous raconter qu’on recenserait dans notre beau pays des doigts de l’homme dans le centre d’union libéral des centaines de groupuscules (sic) capables d’actes aussi, voire plus violents, tels ceux qui ont osé hurler «mort aux juifs» lors d’une manifestation des intégristes catholiques ( ?) en 2014. Alors là le bougre fait fort dans la désinformation marxiste culturelle de l'amalgame et de la falsification car les éructations immondes antisémites de - Mort aux Juifs !- Hitler avait raison- On va vous cramer- Sales blancs !- Hamas Résistance !- Jihad ! Jihad ! Jihad !- La Palestine doit finir le boulot (ndlr: commencé par Hitler) Voir ici étaient le fait de bons musulmans, certains de race noire, instrumentalisés par toute une nébuleuse de la haine raciste et antisémite marxiste culturelle de la gauche infecte raciste et « libérationneuse » à la fausse droite UMP Française en passant par les médias. Lire là : http://redemptum.blogspot.fr/

Je sais pas vous, mais moi, j’ai comme une odeur de merde qui m’agresse tous les jours lorsque j’ouvre un journal tel Libération ou l’on peut exprimer de pareilles imbécillités tel l’affirmation gratuite que ces groupuscules fantasmés par notre « retraité » et qui n’existent que dans son imagination débridée et malveillante se considèreraient, comme le fer de lance, du «Front» et que tout ( ?) laisserait à penser que l’arrivée du Front National aux affaires pousserait ces « groupes », à exprimer de façon encore plus « radicale » leur position politique. Puis on part carrément dans le délire d’un vieil alcoolo gochiotte qui conclu que s’en suivraient des incidents racistes, antisémites, anti-arabes plus fréquents et plus violents, que le contexte international ne pourra que favoriser; et qui peut croire un instant que les dirigeants du FN auront la réelle volonté ou les moyens de contenir ces groupes ?


Jacques Etche fait caca dans Libé
Bon on a compris le coup du mensonge grossier c’est une technique de provocation politique très connue ; l’ensemble des « forces » de gauche, qui sentent tous le vent tourner et les vraies forces populaires du Rassemblement Bleu Marine faire émergence, ces gens là paniquent et sont obligés de recourir à des artifices qui ne trompent que les gogos. La méthode de la relation d’un incident banal à forte consonance « raciste » ou « antisémite »  que l’on attribuera à l’adversaire (en l’occurrence une extrême droite fantasmée) est une classique du genre. La fausse lettre « anonyme » aussi, c’est ainsi que l’on voit fleurir dans toute la France cette méthode dégueulasse des coups montés que Raymond Barre qualifiait d’indigne, ainsi à Pau ICI les tags islamophobe c’était …… l’imam ! la suite ici.
Allez donc Etche, arrête donc de faire le Jacques dans ta déchetterie de tartufes où se déversent toutes les ordures langagières gauchistes les plus abominables ça nous fera des vacances.

Michel Alain Labet de Bornay

1 commentaire:


  1. La guerre civile aura bien lieu quand une majorité de Français qu’ils soit de paier ou de souche n'auront plus rien à se mettre sous la dent (si leur en reste une, parce qu'au train où elles se perdent, on pourra bientôt les compter sur les doigts de la main), elle ne sera pas forcément une guerre tribale ou ethnique, mais plus une révolution contre le système ou la faim sera au centre des intérêts, plus que la religion. Bien sûr il y aura des dérapages et une dérive. La France est ruinée, et beaucoup de gens vont se retrouver démunis dans un futurtrès proche !

    RépondreSupprimer