samedi 28 novembre 2015

Le Front de Gauche antisémite ?






Condamnés pour incitation à la haine raciale, ils se présentent aux suffrages des Français pour les régionales ! Ils sont trois ! Honneur aux dames ; en premier on trouve en Alsace,  madame Aline Parmentier suivie toujours en Alsace par madame Sylviane Muré-Topouzian et dans l’Orne par monsieur François Tollot.

Des multirécidivistes racistes qui tentent de faire payer leurs amendes pénales par les dons de "militants" antisémites. Encore une «action» notoire de délinquants du Front de Gauche communiste ; en effet, l'article 40 de la loi du 29 juillet 1881 interdit d'ouvrir ou d'annoncer publiquement des souscriptions ayant pour objet d'indemniser des amendes, frais et dommages intérêts prononcés par des condamnations judiciaires, en matière criminelle et correctionnelle, sous peine de six mois d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. J’ose espérer une plainte du BNVCA.

Ces antisémites délinquants, tous du FRONT DE GAUCHE sont condamnés pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la  violence envers un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur  appartenance à une ethnie, une race, une religion ou une nation déterminée en l’occurrence Israël se présentent aux prochaines régionales.

Dans la section électorale du Haut-Rhin la liste du Front de Gauche dite «Nos vies d'abord !», dirigée par monsieur Patrick Peron syndicaliste CGT et maire communiste d’Algrange, présente en N° 1 Madame  Aline Marie Yvonne née Parmentier.
Le 8 Janvier 2014 la cour d’Appel de Colmar avait condamné la «camarade» Aline Parmentier, secrétaire départementale (ou fédérale) du Parti Communiste se disant Français section Alsace, membre du Front de Gauche et du « collectif » nauséabond Boycott68  activiste de la campagne antisémite BDS et de l’AFPS raciste et antisémite se revendiquant de l’idéologie marxiste aux cent cinquante millions de victimes innocentes. Elle a, par la cour d’Appel de Colmar avec une dizaine d’autres braves gens et délinquants racistes marxistes culturels et autres racistes antisémites Islamos marxistes du PIR ou d’EELV, Jean Michel Baldassi, Maxime Roll, Christiane Topouzian épouse Mure, Henri Eichholzer, Mohammad Akbar, Farida Trichine, Jacques Ballouey, Leïla ou Laïla Assakali, Assakali Yahia, Habiba El Jarroudi épouse Assakali, Assya Ben Lakbir, condamnés pour avoir provoqué à la discrimination à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion… En résumé madame Parmentier et ses complices (Dit les 12 de Mulhouse) ardemment soutenu par la FSU étaient définitivement condamnés pour provocation à la haine raciale antisémite ! Point barre ! Ces opérations racistes antisémites comme les profanations de cimetières, étaient un volet de cette propagande palestinienne qui incite à la haine d’Israël et pousse à l’acte antijuif comme celui de Coulibaly, de Youssouf Fofana, de Mohamed Merah qui avait dit avoir assassiné des enfants juifs pour  venger les enfants Palestiniens» ou de Mehdi Nemmouche et autres «Jihadistes» musulmans depuis.
Aline Parmentier et François Tollot sont des communistes!
En 18ème position on trouve monsieur Guy Peterschmitt,(n’était pas condamné avec les 12), mais cet ancien agronome de 66 ans, militant et membre du Parti Communiste Français, syndicaliste, militant associatif, ancien conseiller municipal de Colmar (source), président de l'AFPS du Haut Rhin (Association Antisémite Populaire Socialiste dont Jean Claude Lefort, ancien député communiste son président notoirement antisémite et soutien de l’initiative BDS est dit par la LDJ : « Obsédé par sa haine d’Israël et des Juifs, il renoue avec une longue tradition de bannissement du Juif ») et membre de son Conseil national participe activement à la campagne antisémite BDS. Cet homme est considéré en Israël comme un activiste touchant à la sécurité de l’état et à l’ordre public (source) le CTECNA se pose la question de savoir si ces communistes sont des antisémites ; la réponse est oui bien sur ! Jjssnews.com qui s’interroge pour savoir si une association qui écrit « Comme Hitler avec les juifs, l’Etat hébreu a sa propre «solution finale» dont la des­truction de Ghaza (sic) et l’anéantissement de ses habi­tants ne sont qu’un des élé­ments » ne serait pas un tantinet antisémite et partisane ? 

Avec la 25ème  sur la liste on renoue rapidement avec une des condamnées Madame Sylviane Muré-Topouzian qui c’était même pourvu en cassation (1) et a vu son pourvoit rejeté. Madame Muré-Topouzian est donc définitivement condamnée pour provocation à la haine raciale antisémite.
Au vu de l’ensemble des «actions radicales» menées systématiquement par ces «groupuscules» antisémites et leurs complices du PIR et autres «indigènes» musulmans, véritables malfrats de la politique et nervis marxistes fous furieux, violents et racistes dont le PCF, Front de Gauche, NPA, EELV ils nuisent évidemment à la France toute entière dont ils ternissent terriblement l’image et qui ne devraient plus avoir depuis longtemps pignon sur rue dans notre pays. Ces organisations racistes doivent être dissoutes vite ! Il est temps, plus que temps. Surtout quand les propos de mesdames Parmentier ou Muré-Topouzian amènent le passage à l’acte.


Continuons donc avec les fameux 7 d’Alençon pour cibler au sein de la nébuleuse BDS marxiste les «porteurs de haine raciale antisémite» suivant en cela madame Martine Aubry qui dira : « les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées ». C’est ainsi que le 24 novembre 2014 la Cour d'Appel de Caen a, suite à la plainte déposée en février 2010 par le BNVCA soutenu par le CTECNA, faisant suite au jugement rendu par le Tribunal correctionnel d'Alençon le 19 septembre 2013, condamné (Ici) l’enseignante professeur des écoles quinquagénaire Christine Coulon «militante» du NPA, François Tollot 67 ans, ingénieur agronome retraité, membre du Parti Communiste, adjoint au maire d’Alençon, Nicole Le Strat retraitée de l’éducation nationale (Professeur certifié) Syndicaliste au SNES le syndicat marxiste «voyou» Voir ici., Chantal Mallet aussi «professeur/e» des écoles, Pierre Frénée, Maître Joseph Louis Auguste Montier dit Jo Montier avocat spécialiste en droit rural, membre du «Collectif» antisémite Orne Palestine et de l’AFPS 61 et Alain Bertin de l’AFPS (Antisémites Français Populaires et Soviétiques), tous coupables et condamnés à la peine de 500 euros avec sursis pour l'infraction d'entrave à l’exercice d’une activité économique quelconque ou «boycottage économique» réprimée par l'article 225-2 du Code pénal. Ces gens là bien sur, bénéficiaient de l’entier et plein soutient du MRAP, mouvement qui distille de la haine des juifs. Voir ici. Extrait du communiqué : «Le MRAP exprime son entière solidarité avec les 7 militants d’Alençon (dont 2 adhérents du MRAP) et rappelle que la campagne internationale « BDS » (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) est une campagne non violente, ciblée contre la colonisation illégale et la fin de l’occupation des territoires palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem Est, obstacles essentiels à la paix».

Le CTECNA et le BNVCA qui recensent les actes antisémites depuis près de 15 ans confirment que la propagande palestinienne de BDS et AFPS marxiste est la source principale de l'antisémitisme et du terrorisme musulman. Les opérations d'appel à boycott participent de cette propagande antisioniste antisémite qui incite à la haine d'Israël et pousse à l'acte antijuif.
Comme le 13 novembre 2015 au Bataclan.


C’est donc sans surprise que le CTECNA a trouvé que dans la Section électorale de l’Orne, sur la liste du Front de Gauche conduite par Sébastien Jumel soutenue par le PCF et le Parti antisémite de Gauche dite : «Un vent de colère. Un souffle d'espoir» Figure à la 9ème place, monsieur François Tollot (lire en cliquant ici sa biographie) 67 ans, membre du PCF, ingénieur agronome retraité, militant de l’AFPS et activiste avec les sept d'Alençon de la campagne antisémite BDS condamné le 24 novembre 2014 par la Cour d’appel de Caen pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la  violence envers un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur  appartenance à une ethnie, une race, une religion ou une nation déterminée en l’occurrence Israël. Monsieur Tollot un communiste a pris comme d'habitude le parti de la haine .


Allez vous votez Front de gauche ? Un parti dit de Gauche promoteur d’idées xénophobes et racistes antisémites qui sapent les fondements de la vie collective, de notre modèle social et des valeurs constitutives de la République. Un parti qui s'appuie sur des conceptions xénophobes, racistes et antisémites oblige  le CTECNA à appeler les salariés, les retraités, les privés d’emploi et plus largement le monde du travail à faire barrage par leur vote aux candidats du nauséabond Front de gauche.

(1) Pourvoi formés par 10 des 12 condamnés: Mohammad Akbar, Laila Assakali, Yahya Assakali, Habiba El Jarroudi, épouse Assakali, Assya Ben Lakbir, Farida Trichine, épouse Sarr, Jean-Michel Baldassi, Maxime Roll, Sylviane Topouzian, épouse Mure.

Michel Alain Labet de Bornay

 

Copyright 2015. Agence de Presse AIS (Trade Mark). Reproduction autorisée avec la mention: ©http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. Au deuxième tour le maire sortant socialiste, Joaquim Pueyo, et la tête de liste Front de Gauche, François Tollot ont donc constitué une liste d’union de la gauche intitulée « Ensemble continuons Alençon. Ville avenir ».
    Le « camarade » stalinien du PCF membre du « collectif » antisémite BDS est toujours conseillé municipal d’Alençon et adjoint au maire socialiste. Chargé de la Sécurité dans les établissements recevant du public. Comme beaucoup de communistes il est possible que le « camarade » membre du Collectif antisémite Orne Palestine et de l’AFPS 61 soit aussi un militant du MRAP. Ce parti moribond qui ne représente plus que quelques passéistes marxistes arriérés en mal de dictature prolétarienne est un vrai porteur de haine !
    Il faudrait bien rappeler à monsieur Joaquim Pueyo la position de son parti au sujet de l’immonde campagne antisémite BDS dont son adjoint se fait le porteur :"Madame Martine Aubry, première secrétaire du Parti Socialiste avait réaffirmé la position du PS au sujet de l’antisémite campagne BDS, lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), en indiquant notamment : « J'ai toujours combattu avec la plus grande détermination les tentatives faites par certains de vouloir importer le conflit du Proche-Orient dans notre ville. » « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas par porter cela. »."

    Avouez qu’avoir un porteur de haine (et c’est madame Aubry qui le dit) et qu’elle haine ; la haine antisémite comme celle des nazis ou des staliniens comme adjoint, c’est assez inquiétant pour la suite des événements et pour « l’avenir » d’Alençon !

    RépondreSupprimer
  2. L’organisation anti-israélienne CAPJPO-EuroPalestine appelle à un rassemblement samedi 5 Décembre 2015 à Paris pour dénoncer « les crimes de l’occupant israélien ».
    « Tout le monde a pu noter la manière dont Netanyahou a profité des attentats à Paris pour renforcer la répression contre les Palestiniens de Jérusalem, de Cisjordanie et de Gaza », déclare l’organisation antijuive dans un communiqué.
    « Contre cette occupation qui n’en finit pas. Contre la complicité de nos gouvernants avec les criminels de guerre israéliens. Nous vous appelons à venir manifester samedi à Paris et à montrer votre soutien à la résistance palestinienne », poursuit le communiqué.
    Les rassemblements d’EuroPalestine donnent lieu à des simulacres de scènes de vie des « souffrances » des Palestiniens « infligées » par les Israéliens.
    Après les attentats du 13 novembre et dans le cadre de l’état d’urgence, les manifestations avaient été interdites en Ile-de-France jusqu’au 30 novembre minuit, et dans plusieurs communes françaises.
    Éric Hazan – © Le Monde Juif .info

    RépondreSupprimer