vendredi 20 novembre 2015

Saint Denis et les « conspiratistes ».




A Saint Denis  ou depuis le 16 Octobre à 18H30 pour soutenir les terroristes islamistes ou islamomarxistes «palestiniens» dans leurs attaques contre des juifs, le maire communiste de Saint Denis, militant du Parti communiste français, monsieur Didier Paillard, avait décidé de hisser le drapeau Nazi palestinien à côte du drapeau Français à eu lieu une descente de police «antiterroriste» ou malheureusement un chien est mort (PSL) et sept policiers ont été blessés, ou l’islamiste «belge» Abdelhamid Abaaoud est abattu, et ou une spice di counasse moukère torchonnée Hasna Aitboulahcen c’est fait «sauter».



On comprend les habitants musulmans de Saint Denis (un pléonasme?), en ce moment on ne peut honnêtement pas se dire « fiers d'être un musulman! »...alors au moins, comme dirais l’autre, si on pouvait ne pas faire « l’amalgame » avec les «bons musulmans » et les autres, les aussi «bons musulmans» mais, car il y a un mais, dits radicaux ou «djihadistes». Malheureusement pour tous ceux qui me traitaient «d'islamophobe et de raciste» et qui veulent me déporter en terre d'Islam à savoir nos belles prisons Françaises ou 60 % à 70 % des détenus sont musulmans alors qu'ils représentent à peine 12% de la population totale du pays, je suis encore là et s'il n'en reste qu'un je serai celui là ! Monsieur Munier qui sait ce qu'est l'antisémitisme mais qui est un militant du MRAP un mouvement qui distille de la haine des juifs en général et qui écrit en parlant de moi ici : «Comme il ( coucou c’est moi) réitère ses accusations contre le MRAP régulièrement, il n'y a pas prescription et des plaintes sont toujours possibles. Comme il y a récidive, on peut espérer une condamnation à une peine de prison ferme».  

Bon d’accord déposez, déposez, de toute façon, c’est avec l’argent du contribuable alors ; d'autant que je persiste et signe ( je récidive si vous voulez amis mrapistofurieux) et j’accuse toujours les partis de gauche du NPA, PCF, EELV, avec les associations dites anti-racistes de type MRAP National, MRAP Pluriel, MRAP40, LDH, SOS Racisme etc. etc. d’avoir une responsabilité écrasante dans les drames qui ont endeuillés la France depuis des années en particulier les derniers attentats de Paris dont celui nettement antisémite contre le Bataclan. Par leurs ignobles actions judiciaires incessantes, elles ont favorisé le développement de l’islam radical, en France, en traînant devant les tribunaux quiconque – et j’en sais quelque chose – osait essayer d’alerter nos compatriotes sur la réalité de ce fascisme rouge et de cet islamo marxisme ou nazislamisme nauséabond. Certaines d’entre elles ont osé porter plainte contre Michel Houellebecq, liant leur voix à celle des islamistes qui demandaient avec le président du MRAP l’interdiction de toute critique de l’islam, amalgamée à du racisme. D’autres, parfois les mêmes, ont osé défendre, à Vesoul, un imam antisémite, au nom d’une liberté d’expression qui m’a été refusée comme à Remi Moreno, Pierre Cassen, Pascal Ilout et combien d’autres ? Elles font régner un véritable terrorisme judiciaire dans notre pays, et donnent raison à Alain Finkielkraut, qui voyait dans l’anti-racisme le communisme du 21e siècle.
Mais aujourd’hui les cocos il est temps de se réveiller, le temps du déni est révolu, même l'imam «républicain» islamiste Frère Musulman Tareq Oubrou grand ami d’Ali Juppé et de Mohamed Bernard Cazeneuve l'admet : « DAECH applique la théologie musulmane, celle qui est enseigné dans toutes les facultés de théologie musulmane ...avec une interprétation identique que celle de l'Arabie Saoudite !»

Notons que le 26 mars 2006, Saint-Denis fut une des premières villes de France à organiser un référendum «citoyen» sur le droit de vote des résidents «étrangers», le scrutin organisé par le communiste Didier Paillard avait été soutenu par des personnalités comme François Hollande (PS), Marie-George Buffet (PCF), Dominique Voynet (Verts), Olivier Besancenot (LCR), Arlette Laguiller (LO), Danielle Mitterrand (PS) et Mouloud Aounit (MRAP), a été jugé illégal par le tribunal administratif de Cergy.

Monsieur, Djelloul Didier Paillard qui appelait en 2011 à la désobéissance civile anti républicaine signe aussi les appels de l’organisation antisémite Capjo Europalestine et de l'AFPS une autre organisation antisémite «cellule» du PCF.
Monsieur Djamel Didier Paillard figure sur la liste des élus de la honte soutiens aux terroristes islamistes du Hamas avec monsieur Hakim Paul Rebiha, maire adjoint de Saint-Denis

C'est dans la mairie de monsieur Paillard qu'en Mai 2015, Invité par l'Observatoire de la laïcité de Saint-Denis à animer une conférence publique dans la salle du conseil municipal de la ville, Guylain Chevrier, ancien membre de la mission laïcité au Haut Conseil à l'intégration et intervenant régulier dans les médias (Europe 1iTélé, ou encore Marianne) s’est vu dénier le droit de parler devant cinquante personnes dans une enceinte de la République par toute une bande d’amis de m’sieur le maire membres du MRAP antisémite et autres associations de racistes et gauchistes immondes.
Ariel Melles de JJSSNews écrira : « Les musulmans jihadistes sont venus à Saint-Denis car ils se sentaient chez eux ici. Et parce que le maire porte visiblement les mêmes valeurs que les jihadistes, celles du rejet de l’autre et de la haine des juifs qui vivent en Israël. Et puis… Après tout, les communistes ne sont-ils pas les plus grands criminels de ces dernières décennies (juste après les islamistes) ? Désormais les terroristes islamistes, ceux-là même qui tuent des femmes et des enfants en Israël, tuent aujourd’hui d’autres innocents et des gardiens de la paix en France. Ces français là, ces victimes là, sont les mêmes que les victimes israéliennes. Toutes ces victimes partagent les mêmes valeurs: la vie, l’amour, la famille… Monsieur Didier Paillard, vous êtes un assassin ! Vous êtes le seul responsable de ce qu’il se passe dans votre ville. Et au lieu de préserver le vivre ensemble, vous avez joué la carte électoraliste. Vous avez voulu faire plaisir aux musulmans, aux antisémites et aux autres anti-israéliens en vantant un Etat palestinien qui essaye de se construire sur les cendres des juifs assassinés tous les jours. Aujourd’hui, vos citoyens payent le prix de votre politique. Le seul drapeau qui vaille le fronton de la République, est le drapeau de la République ! Didier Paillard, si la justice ne vous juge pas, l’histoire, elle, vous a déjà condamné ! »

Quand au conseiller municipal communiste antisémite et musulman, (autre pléonasme) Madjid Messaoudene sur France Info le mercredi 14 janvier 2015 a osé remettre en cause la protection renforcée, dans les circonstances actuelles, des écoles et lieux de culte juifs, allant jusqu’à prétendre qu’il s’agissait d’une discrimination à l’égard des musulmans.
Autre élu municipal communiste, en fait islamomarxiste à Saint-Denis le musulman Hakim Rebiha, adjoint au maire communiste, est aussi le responsable de l’association islamiste radicale Amal qui a initié le projet de la grande mosquée de Saint Denis.

Ville islamique dans la ville, avec pour objectif d’étendre la charia à toute la région. En 2013 résistance républicaine disait : « Ces mosquées sont des bombes à retardement, les casernes dans lesquels seront endoctrinés les futurs violeurs et assassins des nos enfants. Voilà l’héritage que nous laisserons à nos enfants si nous ne nous mobilisons pas pour faire interdire la construction de mosquées maintenant (…) chaque future mosquée sera composée de salles de “prières”, d’un centre commercial halal pour avoir une autonomie financière, d’une école coranique, de centres “culturel” et “sportif” pour séparer les enfants musulmans des non musulmans et les endoctriner. Bref, ces mosquées sont des centres de préparation pour le djihad (…) la future mosquée de saint Denis sera une ville islamique dans la ville, avec pour objectif d’étendre la charia à toute la ville. Ces mosquées sont des bombes à retardement, les casernes dans lesquels seront endoctrinés les futurs violeurs et assassins des nos enfants  (Avec la complicité des antisémites socialistes, communistes, UMP, MRAP LDH et compagnie) Voilà l’héritage que nous laisserons à nos enfants si nous ne nous mobilisons pas pour faire interdire la construction de mosquées maintenant».

Le projet de sept millions d'euros, dont deux millions d'euros pour le parking d'environ 170 places serait sois disant supporté entièrement par les dons des fidèles. En vertu de la loi de séparation des cultes et de l’État de 1905, il est en principe interdit pour la puissance publique de subventionner la construction d'un lieu de culte. Néanmoins «sans volonté politique de la collectivité, il n'y a pas de mosquée», assure sidi Rebiha, qui est également adjoint à la voirie, a l'assainissement et aux espaces verts. En effet, le terrain a été vendu (au prix de 665 000 euros) par la Ville à l'association. Je précise bien ici que l‘islam qui n’a pas de clergé ne pratique aucun culte !

Centre de préparation pour le jihad (dans un monde musulman souvent gouverné par des dictatures, l’islam est poussé à l’action violente (le jihad) par la répression et devient facteur de déstabilisation. 

Si en France les populations musulmanes instrumentalisées par l’ensemble de la gauche partagent un sentiment, c’est bien celui de l’oppression, symbolisée par le sort soit disant « funeste » des Palestiniens, perçus et surtout présentés comme victimes d’une injustice perpétrée ou entretenue par l’Occident. Un destin qui est instrumentalisé intensivement par des « jeunes » racailles de banlieue soutenu par l’ensemble de la gauche Française) voila ce qu’est devenu aujourd’hui Saint Denis !
La très forte présence de la Communauté Musulmane dans la ville a donné naissance depuis de nombreuses années à plusieurs lieux de Cultes Musulmans dont le centre Tawhid, rue de la Boulangerie.

Des cours de langue Arabe et de pratique de l’Islam y sont donnés à plusieurs sections d’âge : entre 3 et 12 ans pour une initiation à l’Islam, aux adolescents à partir de 13 ans, et aux adultes des conférences et des cours de mémorisation du Coran.

Quelle idéologie est enseignée aux Musulmans du centre Tawhid antisémite Tawhid ? On peut constater que le centre entretien des relations directes avec des membres de l’UOIF (Union des Organisations Islamiques de France), la branche française de l’Islam politique des Frères Musulmans.
On peut remarquer en effet que Hassan Iquioussen un islamiste radical, ayant par le passé tenu des propos ouvertement antisémites. Et qui parcourt les Mosquées de France en diffusant aux Fidèles Musulmans dans ses conférences une propagande politique antioccidentale, antisioniste et antiaméricaine.
On peut par ailleurs constater que sur la page Facebook officielle du centre Tawhid, que Hani Ramadan, (frère du très controversé Tariq Ramadan), connu pour ses positions radicales, militant pour la mise en place d’un Califat, un état musulman gouverné par la charia, la loi Islamique concurrente et incompatible avec les démocraties occidentales, était également présent le 12 juin 2012 au centre Tawhid pour y donner une conférence.
Hani Ramadan n’hésite pas pour défendre la cause palestinienne à diffuser des propos antisémites, comme ici, dans une Mosquée de Bruxelles, où il déforme et utilise les Écritures Saintes pour comparer les Juifs à « des serpents, une race de vipères » devant plusieurs centaines de Musulmans.

Vous avez bien lu : « DANS UNE MOSQUEE DE BRUXELLE ! »
- l'institut Européen des Sciences Humaines (IESH), l'école coranique de l'Union des Organisation Islamiques de France (UOIF), la branche des Frères Musulmans en France, organisation politique antisioniste et antioccidentale, militant pour la mise en place d'un Califat, un État Islamique totalitaire gouverné sous la Charia. 

- la future Grande Mosquée de Saint-Denis et son minaret de 24 mètres, située rue Henri Barbusse et financée en partie par l'Arabie Saoudite, et les impôts des chrétiens Français !


Parmi les édifices les plus récents du pseudo "culte" Musulman, on peut noter le Centre Éducatif du Palmier (CEP), un établissement privé d’enseignement de la langue arabe, des sciences religieuses (Charia) et du Coran situé boulevard Anatole France à Saint-Denis. Le centre éducatif comprend 38 classes, 15 enseignants expérimentés et plus de 700 élèves. Pour faire plus court, une nouvelle Mosquée déguisée.

Sur la page d'accueil du site, on voit que les responsables de l'établissement travaillent en collaboration étroite avec des imams et des cheikhs wahhabites, venant directement d'Arabie Saoudite. Le programme d'enseignement est calqué sur celui dispensé à Médine. 

Pour conclure laissons la parole à Mounir 28 un bon petit gars bien d'cheu nous habitant Savigny-le-Temple ou en 2004 Patrice Cambon était battu à mort par des racailles et ou déjà le maire socialiste de l'époque Jean Louis Mouton rappelait que les lois étaient là pour régler les litiges et les contentieux. En attendant c'est aujourd’hui dans le sept sept que Mounir éructe: «C’est que le début. Il y en aura de plus en plus, c’est bien fait pour votre gueule»!

Michel Alain Labet de Bornay.

1 commentaire:

  1. Entendu sur @franceinfo : "l'appartement conspiratiste" et vu chez Labet "les conspiratistes.
    Bientôt le "studio complotiste" et la "maison maniganceuse".

    RépondreSupprimer