jeudi 8 juin 2017

Frétoy et les Frétouillards !




Moi j’aime Frétoy ! Le bon air de Seine et Marne, le chant des oiseaux et la bonne odeur de bouse de vache! Sans oublier le multiculturalisme cher à son excellentissime maire et enseignant de droite, mais légèrement à gauche au fond de la mare, maire de chez Les Ripouxblicains tendance Ali Juppé l’homme de l’identité heureuse, du multiculturalisme et de l’islamisation paisible de la France. Sans oublier aussi ses milliers de crimes et délits divers sans qui la France ne serait plus la France, tiens savez-vous qu’à Frétoy sur mille habitants en 2014, il y eu 6,88% de violence aux personnes, 21,91% de vols et dégradations diverses et avariées, 3,44% de délinquance économique et financière (Triche pas beaucoup les Frétouillards) et 5,52% d’autres crimes et délits (Source). Forcément ça agace la population et les Frétouillards votent massivement pour madame Le Pen et le Front National ! Chose qui ne plait pas du tout à son éminentissime et magnifique maire légèrement embroussaillé, monsieur Fabien Delaunay ici sur fesse de Boucaque.
Dans un article plein de fraicheur cliquez ici, j’avais écrit à ce bien cher maire agreste de Frétoy, notre Ripoublicain multiculturaliste un tantinet insultant avec les militants et les électeurs de madame Le Pen. Toutefois bien que les traitant de débiles et disant qu’il avait toujours «pensé» que l’électorat du FN ne concernait que les moins éduqués, ce qui n’excusait pas leur bêtise (en gros des illettrés incultes et imbéciles au sens psychiatrique), nous remarquerons que monsieur le maire des Frétouillards était beaucoup plus poli que madame Sophia Aram qui avait traité les électeurs du Front National de gros cons.
 
Notons aussi qu’en appelant à voter Macron monsieur Delaunay  cautionnait monsieur Ferrand son directeur de campagne et futur ministre. On en sait maintenant plus sur l’affaire qui entache dès le début de sa mandature les actes de Macron l’ «affaire Ferrand», celui de l’emploi de son fils comme attaché parlementaire. Dans son édition du 24 mai, le Canard enchaîné révèle que le député du Finistère, en plus d’avoir organisé un montage immobilier impliquant son épouse, avait embauché son fils comme collaborateur parlementaire en 2014.
La justification du camp Ferrand quant aux raisons qui ont conduit le député socialiste à embaucher son fils sont pour le moins laborieuses. «Je vous invite à aller faire un tour en Centre-Bretagne. Ce n’est pas simple de trouver un jeune, volontaire, pour travailler cinq mois, qui sait lire et écrire correctement, aller sur internet», a justifié son entourage à France info. Les Bretons apprécieront d’être considérés par l’entourage du député socialiste et ministre de Macron comme des illettrés incapables de se connecter à internet. Les socialistes et les marxistes culturels d’En Marche prennent tous les Français pour des cons! Les habitants de la Bretagne le sont un peu plus que les autres voilà tout. Finalement monsieur Delaunay est plutôt sympa il ne prend que 51% de ses administrés pour des débiles !
Cependant ce cher monsieur le maire de Frétoy, un grand démocrate mais bien piètre polémiste (mais non, Fab, ce n’est pas une insulte) c’est bien gardé de répondre à mon courriel. Ça doit être ça céder à la haine de l’autre, ou alors il a le bec cloué ? Je sais bien que chez les enfeignants qui font seulement une petite vingtaine d’heures de cours par semaine et qui, si ils ne sont pas en grève ou en congé maladie sont en vacances plus de six mois sur 12, sa laisse peu de temps pour faire de le politique et répondre aux illettrés débiles ou aux gros cons qui votent pour madame Le Pen ou pour le Front National.
Sous couvert d’un anonymat courageux ce qui n’est pas le cas de monsieur Delaunay, beaucoup de marxistes culturels manient avec virtuosité verbeuse l’insulte à mon égard et à celle des électeurs du Front National, personnellement ça ne me gêne pas, l’insulte déshonore celui qui la profère (Le fameux c’est celui qui le dit qui l’est !) et d’aucuns me traitent de fou.
Ainsi, je vais vous faire un terrible aveu ; oui vous avez raison, je suis fou ! Complètement fou, brindezingue, maboul, con, etc. etc. D’autres sur certains blogs marxistes culturels me traitent de : libérationniste à tête d'alcoolique fin de race, gros tas de merde libertarien, obscène jusqu'à la folie furieuse, pédophile d’opérette et d'inadapté social consanguin, j’oubliais la référence number one: fasciste, facho, extrémiste de droite et même carrément nazi, nazillon, suppôt de Le Pen et de Satan donc,  etc. etc. Si je n’ai pas échappé à Labet Immonde proféré à Mont de Marsan lors d’un procès stalinien par l’avocate du MRAP qui distille de la haine des juifs, j’ai toutefois échappé jusqu’à aujourd’hui aux injures marxistes telles que, Hydre sanglante du capitalisme, vipère lubrique impérialiste et colonialiste, puante hyène capitaliste qui suce le sang du prolétariat, patron voyou, tigres de papier laquais du capitalisme ploutocratique, les grandes idées se perdent !
L’injure, l’invective, la grossièreté, la basse insulte, la vulgarité, les sottes imprécations semble la technique la plus efficace que ces courageux anonymes prétendus «humanistes, progressistes et autres pacifistes» si ce n’est «républicains» semblent avoir trouvé pour éviter toute possibilité de débat ! Vous jeter l'anathème !
Mais de grâce arrêtez SVP de me stigmatiser, car cette stigmatisation, telle que vous la pratiquée et telle qu’elle est pratiquée par vos amis activistes de gauche se disant pour certains «républicains», c'est une volonté de donner en pâture votre racisme virulent en raison de mon origine blanche et Française de vieille souche (Je sais : «Les aristocrates à la lanterne!») plutôt que de s'attaquer à la véritable raison qui est le traitement de la crise provoquée par la sociale démocratie mondialiste et le marxisme culturel nauséabond d’ En Marche  tout autant mondialiste et ce n'est pas juste de l'idéologie, on peut le vérifier tous les jours dans les faits.
Derrière tout ceci il y a la stigmatisation, tel l'expérience de troubles mentaux, toxicomanie, alcoolisme et antécédents criminels (ou l'imposition d'un tel diagnostic) ; une forme physique déformée ou une différence non-désirée l’appartenance à l'ensemble d'une «race» (Qui n’existe pas), les groupes ethniques et nationalités, religions, croyances, idéologies politiques, perçus comme étant hors des normes sociales marxistes culturelles.
On voit que la loi à l’instigation des communistes et socialistes (Fabius-Gayssot) n'a protégé qu'une forme de stigmatisation, celle sur l'ethnie ou la race (Qui n’existe pas pour les marxistes culturels). Et ça c'est inadmissible. En effet pourquoi avoir oublié les autres. C'est incompréhensible. Pourtant les malades mentaux ont aussi connu les camps de concentration du Goulag, les asiles psychiatriques communistes et Socialistes Nationaux. Ne pensez-vous pas que la maladie mentale a assez souffert de la stigmatisation pour que toute stigmatisation des fous soit punie par la loi au même titre que le racisme ?
Quoi qu’il en soit, allons faire encore un petit tour dans la quatrième circonscription de Seine et Marne, là où trône notre maire démocrate et ripoublicain un poil indéfriché qui appelait à voter aux présidentielles pour le sinistre Macron!  Comme ses ancêtres pendant la guerre, il lui semble peut être faire son «travail» de bon et gentil élu très citoyen: On le sent prêt à dénoncez les patriotes et autres, les vilains électeurs FN à la Kommandantur Socialiste de Das Ausführen des Frankreich. Le voilà paré à faire son devoir de citoyen Collabo. 
En tous bien tout honneur commençons par le candidat le plus crédible, monsieur le docteur gynécologue Pierre-Charles Cherrier qui représentera le Front National 77 qui est donné grand favori à Frétoy (en effet les administrés de monsieur Delaunay ne l’ont pas écouté et nos braves Frétoysiens que j’appelle amicalement les Frétouillards ont au  2ème tour des élections présidentielles 2017 du 7 mai dernier voté à 55.95 % pour madame Marine Le Pen candidate du Front National). N’en déplaise à monsieur l’enfeignant enseignant marxiste culturel assez ignorant en histoire de son pays et néanmoins maire de Frétoy Fabien Delaunay, la spécialité de monsieur Cherrier du Front National nécessite 11 ans d’études au minimum, c’est dire si monsieur Cherrier est loin d’être un imbécile comme voudrais nous le faire croire monsieur Delaunay et son «petit» bac + 4.
Le docteur Pierre-Charles Cherrier, déjà conseiller régional et chef de file du Front national en Seine-et-Marne, a déjà été élu par le passé, tête de liste du 77 aux dernières élections régionales, il avait occupé, de 1995 à 1998, un mandat d'adjoint au maire (Mouvement pour la France), chargé de la petite enfance, à La Celle-Saint-Cloud, ville des Yvelines où il réside et où est situé son cabinet de gynécologie.
Le docteur Pierre-Charles Cherrier est le nouveau patron du Front national en Seine-et-Marne. Il succède à Renaud Persson, qui a démissionné mais reste secrétaire départemental adjoint. Le Docteur Cherrier, 60 ans, toujours médecin à La Celle-Saint-Cloud (Yvelines), où il réside tout en possédant une résidence secondaire à Montigny-sur-Loing, veut poursuivre son implantation dans le département et là l’embroussaillé monsieur Delaunay n’est pas d’accord.
Fabien Delaunay va-t-il de nouveau appeler à voter pour les "nazis" d'en marche et Emmanuel Marcadet (Ici Manu sur Fesse de Bouc) ?
Monsieur Marcadet 45 ans a été élu maire de Bray-sur-Seine en Mai 2014 et ce pour 6 ans (2020). Lui écrire : mairiedebraysurseine@orange.fr
Monsieur Marcadet a suivi un parcours typique de socialiste marxiste culturel. Il a obtenu un des diplômes marxistes culturels parmi les plus évidents, une licence de marxisme culturel dite de «Sociologie» à Université Paris 5 - Descartes (niveau bac+3) formation généraliste au marxisme culturel, elle offre aux étudiants une «culture sociologique» basée sur l’enseignement des fondamentaux du marxisme culturel et de ses treize commandements. Titulaire du BAFA le Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur, Emmanuel Marcadet exercera comme directeur de centre de vacances à la CCAS –les fameuses et richissimes œuvres «sociales» d’EDF-GDF financées avec le pourcentage prélevé sur les factures d’électricité de tous les Français !
La Cour des comptes avait publié en juin 2011 un rapport très sévère à l'encontre de l'organisation et de la gestion des institutions «sociales» du secteur de l'énergie, dont EDF et GDF Suez, en évoquant «une réforme de façade» depuis 2007 et «un gâchis financier». Les Sages soulignaient que la publication d'un rapport sur le suivi de leurs recommandations faites il y a quatre ans était «une première». Ils dressaient de nouveau un tableau très noir de la situation d'institutions qui regroupent la caisse centrale des activités sociales (CCAS, équivalent d'un comité d'entreprise), 69 caisses mutuelles complémentaires, 600 sections locales, un comité de coordination et un organisme de formation (Iforep), autant d'organismes gérés par la CGT communiste depuis des décennies.
En 2009, ces structures ont bénéficié à 652.000 personnes (actifs, retraités, ayants droit) et employé 4.800 agents pour un budget total de 710 millions d'euros.
«L'organisation des institutions sociales a été insuffisamment réformée», estime la cour qui rappelle qu'elle avait dénoncé en 2007 «une lourdeur excessive dans l'organisation, une opacité de gestion et de multiples atteintes au droit». C’est dire si monsieur Marcadet avait été bien formé aux pratiques marxistes culturelles. Le rapport souligne «une gestion dégradée» c’est-à-dire socialiste avec «une abondance de recettes qui n'a permis ni le développement de nouvelles activités sociales, ni la remise à niveau du parc immobilier des centres de vacances ». «De graves anomalies de gestion" sont de nouveau relevées notamment sur la gestion des achats (mise en concurrence insuffisante (la raison est à chercher du côté des pourcentages reversés en espèces aux dirigeants de la CCAS sur les contrats de fournitures ou de maintenance des centres par les fournisseurs), défaut de centralisation, etc.), si bien que la Cour estime être face à «un gâchis financier». Enfin, le rapport critique une politique d'acquisitions «coûteuse» ayant pour but «un soutien au tourisme social», un objectif «très éloigné des missions dévolues à la CCAS», dont la situation financière «s'est considérablement dégradée».
Il revient notamment sur le rachat de la Compagnie internationale André Trigano (CIAT) fin 2009-début 2010, qualifié «d'investissement très lourd dépourvu de justification économique» suivant le neuvième commandement du marxisme culturel afin de détruire les démocraties occidentales par l’intérieur sans avoir recours à la force.
Monsieur Marcadet en bon petit soldat du marxisme culturel deviendra «Chargé de développement» chez Wellcom.
Le chargé du développement est dans l’entreprise pour renforcer l’impact des équipes commerciales sur le terrain. En effet, il est responsable de la réalisation de leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs. Dans cette optique, ce professionnel de la manipulation conçoit des programmes et des outils d’aide à la vente. Il joue un rôle-clé auprès du personnel commercial. Il définit des programmes de formation et de stimulation pour améliorer leurs performances. Qui plus est, il est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie merchandising, du Trade marketing et du category management termes anglais venant des états unis s’inspirant du livre (un des fondements du marxisme culturel aux états Unis) : «Propaganda Comment manipuler l'opinion en démocratie» d’Edward Bernays. Ce véritable manuel de manipulation des foules édité en 1928 est toujours d’actualité. Bernays, neveu de Sigmund Freud un des fondateurs du marxisme culturel et de l’école de Francfort, utilisa les travaux de son oncle pour mener à bien son entreprise de relation publique qui révolutionna le XXème Siècle. Publicitaires, industriels et politiques furent parmi ses clients. Justifier l'injustifiable et défendre l'indéfendable, la devise marxiste culturelle reste aujourd’hui avec Macron et ses sbires toujours d’actualité.
Chez Wellcom les rois de la réclame, Marcadet agissait sur la «communication», laquelle comprend chez eux trois étapes pour faire chicos ; la Signification, la Direction, et le Mouvement. En commençant par décrypter, analyser et donner du sens pour «prouver» l’utilité d’une marque, d’un système institutionnel qui n’en ont pas forcément, puis de là il cherchait à définir une orientation de façon à poser les éléments d’une nouvelle vision (sic), une nouvelle manière de penser le futur (resic), puis enfin il mettait tout cela en mouvement (En Marche ?), avec créativité, consistance tout en faisant preuve de singularité (véritable novlangue pour dire faire de la pub pour des conneries dont vous n’avez pas besoin !). Et ils en rajoutent une louche : «Communication corporate, communication globale, relations publics (ex-relations publiques (Nb : C’est eux qui le disent, des fois qu’on n’aurait pas compris du premier coup)), relations presse, communication digitale, e-réputation… Wellcom offre des expertises à la fois complémentaires et intégrées, organisées autour de 5 pôles, pour accompagner avec succès les enjeux des entreprises et des institutions».
 Vous avez vu comme la plupart des publicités destinées au grand public utilisent un discours, des arguments, des personnages, et un ton particulièrement infantilisants, souvent proches du débilitant, comme si le spectateur était un enfant en bas-âge ou un handicapé mental. Plus on cherchera à tromper le spectateur ou l’électeur, plus on adoptera un ton infantilisant. Pourquoi ? «Si on s’adresse à une personne comme si elle était âgée de 12 ans, alors, en raison de la suggestibilité, elle aura, avec une certaine probabilité, une réponse ou une réaction aussi dénuée de sens critique que celles d’une personne de 12 ans». Extrait de «Armes silencieuses pour guerres tranquilles».                                                                         Monsieur Marcadet a intégré les clés du marxisme culturel, il est devenu ainsi un adepte du FRIC, le Front Républicain pour l'Immigration et la Corruption particulièrement bien représenté aujourd’hui par En Marche.
Monsieur Marcadet deviens plus tard chargé de développement à Port Apps, puis Chargé de mission à VNF et enfin comme collaborateur de monsieur Vincent Eblé sénateur socialiste Marcadet rentre dans le vif du sujet marxiste culturel pour lequel il a été formaté.
Monsieur Marcadet nous dit «Je faisais déjà du Macron avant l’heure : j’ai travaillé avec le maire LR sortant», explique-t-il. D’abord étiqueté PS, Marcadet aux dents longues à rayer le parquet s’est mis soi-disant en marche après la lecture de Révolution, la bible des «macronistes». Le «livre» de Macron est pourtant d’une médiocrité affligeante. Pompeusement intitulé «Révolution», le livre d’Emmanuel Macron se décline en 16 chapitres dans le but de nous apprendre à mieux le connaître et ses quelques idées resucées du marxisme culturel. Cela donne notamment : «Ce que je suis», «Ce que je crois», «Ce que nous sommes» et plus loin «Réconcilier les France», puis «Vouloir la France».
Monsieur le président Macron évoque son parcours, y compris très brièvement comme banquier chez Rothschild. Et ça donne ceci : «J’y ai fréquenté des hommes de décision, ce qui apprend toujours. J’y ai bien gagné ma vie, sans avoir fait une fortune qui me dispenserait de travailler», semble-t-il regretter. Il évoque discrètement le moment où il devint «rapporteur général adjoint de la Commission pour la libération de la croissance française que présidait Jacques Attali». Il omet de préciser que c’était en 2007 à la demande du nouveau président de la République Nicolas Sarkozy. Ce dernier voulait, avec ce rapport ultralibéral, une caution de «gauche» pour une Loi de modernisation économique(LME) votée par les parlementaires de droite, laquelle lui avait été demandée par Michel-Edouard Leclerc pour que la grande distribution puisse davantage piller ses fournisseurs. Depuis, on fait payer la note aux paysans jusqu’à les ruiner. C’est particulièrement durant chaque automne, au moment où les fournisseurs tentent vainement de négocier avec les distributeurs les prix qui leurs permettront d’être référencé dans les linéaires des grandes surfaces durant un an. De l’avis général, c’était encore pire en automne 2016 que les années précédentes.
Emmanuel Macron se garde d’évoquer cet aspect principal de sa mission de rapporteur final de cette Commission dont il évoque seulement le fonctionnement en ces termes: «Durant six mois, j’ai eu la chance de pouvoir travailler à ses côtés (de Jacques Attali, ndlr) au milieu d’une commission de quarante membres dont nombre d’entre eux devinrent des amis. Cette Commission fut pour moi l’occasion à la fois, de rencontrer des femmes et des hommes hors du commun- intellectuels , fonctionnaires et entrepreneurs qui font la France- , d’apprendre d’eux, mais aussi de m’ouvrir à des sujets multiples que je n’ai ensuite jamais quitté», écrit –il en page 24.
Beaucoup plus loin , en pages 88 et 89 il ose ces mots : «Comment les agriculteurs peuvent-ils innover , investir dans la transformation de leurs outils de production, si on ne les protège pas des distributeurs, si on ne s’assure pas qu’il y a une juste concurrence qui permet d’éviter que certaines grandes surfaces ne se mettent d’accord pour réduire leur marge (….) L’Etat doit garantir du long terme, de la stabilité, par les contrats de filière pour protéger l’indispensable innovation» , écrit Emmanuel Macron en oubliant que le rapport de la Commission Attali dont il fut le rapporteur final a servi de canevas à la droite pour mettre en place ce que le même Macron dénonce dans son livre.
D’une façon plus générale, le livre d’Emmanuel Macron (Révolution, c’est notre combat pour la France d’Emmanuel Macron 268 pages, 17,90€ XO éditions) ne porte aucune réflexion prospective structurée et multiplie les contradictions. Il fait sienne la concentration des activités économiques autour de Paris comme des grandes métropoles régionales, constate que «les populations de  la France périphérique subissent de plein fouet les fermetures d’usines, le retrait des services publics» et ose écrire néanmoins que «grâce au dynamisme des métropoles, aucun territoire n’est condamné». Toujours selon Macron, c’est seulement parce qu’elle a été mal expliquée que la Loi Travail «a suscité autant d’indignation».
Cop 21 oblige, il lui fallait un petit chapitre de treize pages intitulé «Produire en France et sauver la planète». Selon l’auteur, la bataille est déjà presque gagnée tant «la nouvelle écologie que nous devons mettre en place n’est pas contradictoire avec la nouvelle économie que nous souhaitons promouvoir». La preuve , «tout le monde connaît l’aventure de Sola Impulse, cet avion qui a réalisé le tour du monde grâce à une énergie exclusivement solaire (…) En outre, la mer est et sera, de plus en plus, un des lieux de notre transformation énergétique (…) Par ailleurs, la place financière de Paris est en train de se doter d’une stratégie et de règles du jeu susceptibles de la transformer en leader international de la finance verte». Si la finance devient verte, même la multiplication du trafic routier ne polluera plus. D’ailleurs, au mépris de la réalité quotidienne faite d’embouteillages autour de nos grandes villes Emmanuel Macron écrit encore : «A la différence de la plupart des villes américaines ou asiatiques, les cités européennes sont denses, elles ne sont pas construites autour de l’automobile et de l’étalement urbain» !
Sauf qu’il suffit, comme en ce moment, de quelques jours de beau temps sans vent pour voir les émissions de CO2 monter en flèche, ce qui montre que Macron est bien le grand «visionnaire» que la France attend depuis trop longtemps.
Dans un premier temps monsieur le maire de Frétoy qui avait appelé à voter pour Macron va certainement appeler ses concitoyens et administrés à voter pour l’homme de sa famille politique, Les Ripouxblicains, un ancien de l’UMPS monsieur Christian Jacob 57 ans patron des députés LR à l'Assemblée Nationale, maire de Provins, député en titre de la 4ème Circonscription de Seine-et-Marne, président du «Pays du grand Provinois». Jacob le «cultivateur» devient ministre délégué à la Famille, auprès du ministre de la Santé, de la Famille et des Personnes handicapées 2002 à 2004 et occupe pendant 6 mois  les fonctions de ministre délégué chargé des PME du 31 mars 2004 au 29 novembre 2004 et pendant toujours 6 mois il occupe les fonctions de ministre des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat, des Professions libérales et de la Consommation du 29 novembre 2004 au 31 mai 2005; le 2 juin 2005, il est nommé Ministre de la Fonction publique. Monsieur Jacob est marié et père de 2 enfants, agriculteur-éleveur de sa profession d’origine (il y a bien longtemps que monsieur Jacob n’a pas été «au cul les vaches») est le candidat désigné des Ripouxblicains. A mon avis les électeurs de Frétoy vont le renvoyer planter des betteraves.
Monsieur Guy François le brave candidat de Debout la France n’as à mon avis que peu de chances d’obtenir des voies chez les Frétouillards, espérons que si quelques égarés lui donnent leurs suffrages il les rétrocédera obligeamment à monsieur le docteur Pierre-Charles Cherrier au deuxième tour.
A Frétoy pour le premier tour vous avez le grand cirque «démocratique» et populaire avec toutes les plus lamentables tendances de la gauchouillerie marxiste culturelle, antisémite et multiculturaliste en lice.
Monsieur Olivier Husson 47 ans de l’immonde Parti socialiste faisant «profession» de conseiller juridique maire du petit village de Voinsles depuis 2008 qui motive sa décision de se présenter aux élections législatives des 11 et 18 juin prochains en disant : «Ce n’est pas pour faire carrière,(oh non, sur la tête de sa mère la vérité si je mens) mais pour offrir une véritable alternative démocratique (sic) aux habitants de la 4e circonscription de Seine-et-Marne». Et dire qu’il y a des malheureux et pauvres gens qui vont le croire ! C’est ainsi qu’Olivier Husson (PS) aux côtés de sa suppléante Tatiana Fauconnet tentera de ravir son «trône» à Christian Jacob, le député-maire LR de Provins. Son étiquette Socialiste et marxiste culturelle nidoreuse, Husson  la revendique sans honte (sans rire aussi !). Soutien du ministre le plus détesté des Français de tous les temps Manuel Valls aux primaires  socialiste, ce fervent défenseur de l’Europe multiculturaliste qui ruine la France, «gardien de la paix et de la démocratie» selon lui (on a bien remarqué qu’au niveau de la Paix ce n’est pas encore tout à fait au point, surtout avec les musulmans et le terrorisme Islamique), jure ne pas «avoir hésité à se ranger derrière le candidat choisi légitimement par les électeurs». Sa crainte principale ? Voir le FN gagner.
Avec Jean-Yves Gaudey 52 ans le candidat de Lutte Ouvrière dit d’extrême gauche on est dedans jusqu’au coup. Lutte ouvrière (LO) est le nom d'usage de l’Union communiste (trotskyste), principale organisation du regroupement international Union communiste internationaliste.
Le nom de la liste de LO est : Lutte ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs !
La porte-parole nationale du parti est Nathalie Yvonne Thérèse Arthaud agrégée d'économie et de gestion, elle a été enfeignante enseignante au lycée Albert-Camus à Rillieux-la-Pape dans la région lyonnaise, elle enseigne depuis 2011 en région parisienne au lycée Le Corbusier à Aubervilliers. La camarade enfeignante Nathalie Yvonne Thérèse est évidemment communiste et défend une idiologie pestilentielle fasciste rouge trotskiste internationaliste criminelle contre l’humanité et c’était présenté aux présidentielles de 2017 pour défendre soi-disant les intérêts du monde du travail qu’elle n’a jamais vu ni connu et des travailleuses et des travailleurs (Et cela sans rire, même si en dehors de deux vieux outils rouillés, une vieille faucille et un vieux marteau qui ne figurent même plus sur le drapeau rouge du sang des dizaine de millions de victimes du communisme cette enfeignante enseignante ne sait pas ce qu’est un outils, ni même ce que travailler veux dire). Elle proposait un programme de «lutte» parce qu’augmenter réellement les salaires, interdire les licenciements et contrôler les grandes entreprises ne pourra pas se faire dans les urnes (alors à quoi bon ? Son programme c’est du pipeau !). La tovaritch  Nathalie Yvonne Thérèse avait pris la suite de la regrettée Arlette Laguiller qui avait elle, fait l’école du rire et nous avait bien fait marrer pendant des années avec ses sempiternels  «Travailleuses, travailleurs, le grand patronat vous ment !». Question mensonges évidemment les trotskistes sont des grands spécialistes ! Voir ici leur antisémitisme débridé.
Communiste trotskiste et internationaliste, Lutte Ouvrière défend les idées du vieux et obsolète trotskisme du XIXème siècle et met l'accent sur un rôle prétendu central de la classe ouvrière. Seulement voilà de «classe ouvrière» il n’y en a plus ! En 2015 j’écrivais sur mon blog : «Un commentaire sur ma page Facebook au sujets des fameux «peoples» qui appelaient a voter en France aux régionales de 2015 contre le Front National ; commentaire de monsieur Straub qui m'a fait comprendre le travail à faire pour expliquer aux gens ce qu'il se passe chez eux: M’amène aujourd’hui à proposer une analyse de la société Française sous un jour nouveau. Claude Straub nous dit : « C'est là que l'on remarque ce qu'est réellement la sphère politique qui nous mène en barque depuis plus de cinquante ans. Une mafia comprenant les politiques intégrés dans le système depuis des décennies, les PDG sortis de l'ENA (aujourd’hui je devrais ajouter Macron !) (École où on vous apprend comment ruiner les travailleurs sans les perdre), les fonctionnaires politiques à tous les niveaux, tous les médias télévisuels et journalistiques rémunérés ou sanctionnés par l'Etat, toute la smala artistique haut de gamme, des metteurs en scène aux intermittents, enfin tous ceux qui profitent de ce système véreux et laxiste. Ajoutez à cela toute les familles les entourant, les musulmans, les "double nationalité", les morts qui continuent à voter, cela vous donne un aperçu des millions de votants qu'ils ont d'office dans les urnes. Rajoutez-y la pression des multi nationaux, la pression de l'Europe, et surtout celle des USA, ceci sans compter les tricheries autour et dans les bureaux de vote !!!
Alors de quoi ont-ils si peur, si une région ou deux seraient administrées par le Front National ! Au contraire, ils devraient être contents de pouvoir prouver aux français, que le FN est incompétent et inexpérimenté, ou ont-ils peur qu'il prouve qu'il est compétant et plus réaliste qu'eux, l'expérience venant d'office, le tout c'est de ne pas retomber dans le même piège mafieux d'avant !!! »
Claude Straub est intuitif il voit bien que ce système marche sur la tête. Mais je ne suis pas sûr que même les dirigeants actuels soit vraiment conscients de la situation.

Cette «sphère politique» a un nom, cela s’appelle le marxisme culturel mon cher monsieur Straub, c’est en terme classique politiquement correct de la pensée unique remarquablement théorisé par Antonio Gramsci un système qui comprend l’ensemble de l’organisation sociale, système devenu totalement marxiste culturel, ce système, ne comprend pas seulement «ceux qui profitent de ce système véreux et laxiste» mais l’ensemble des peuples de France, d’Europe et d’ailleurs dans le monde occidental car nous y sommes tous, vous, moi, Vincent, François, Manuel, Paul, Mohamed et les autres. Des victimes de l’impérialisme culturel qui «profitons» ou «pâtissons» tous de ce fameux système à plus ou moins hautes doses.
D’aucuns irons plus loin en parlant de «clans de la mafia politique française» disant : «Ce n’est pas le FN qui menace la paix civile mais la caste avec ses privilèges, son arrogance, son mépris des classes populaires, des «sans dents», ses magouilles électorales…»
Non mesdames et messieurs, non monsieur Straub, les classes, les castes etc. etc. c’est fini ; c’est de l’histoire ancienne et peu de gens l’on vu venir, nous avons tous participé à l’avènement du marxisme culturel. 
Mea culpa, mea maxima culpa, j’ai comme tant d’autres participé naïvement au système et il y a seulement une dizaine d’année que je pense avoir compris comment ça marche. Cliquez ici. Je peux me tromper et je le voudrais bien, c’est pourquoi je suis et mon blog est là pour ça, ouvert aux commentaires critiques.
Pour vous faire comprendre mon opinion, je dois faire un petit retour en arrière. De tout temps il existait des groupes hiérarchisés définis de manière rigide et institutionnelle comme les castes, les états ou les ordres de l'Ancien Régime (Noblesse, Clergé, Tiers-état). Dans les sociétés modernes, en l'absence de définitions légales, certaines auteurs ont cherché à définir au sein de la société des groupes, appelés «classes sociales», homogènes par leur statut social, leur mode de vie, leurs conditions matérielles, leur comportement, leurs intérêts, leurs actions, leur vision du monde... pour la suite et en savoir plus cliquez ici.
Le drame c’est que la plupart des 20 militants Français de LO (les réunions ont lieu dans une cabine téléphonique à Paris) sont des enfeignants pardon, des enseignants marxistes culturels qui n’ont jamais travaillé et qui n’ont du travail d’un ouvrier que de vagues notions abstraites, les ouvriers (de plus en plus rares en France votent aujourd’hui pour les candidats du Front National qui les représentent bien en étant souvent des vrais travailleurs, des artisans ou petits patrons qui ont manié au début de leur carrière la faucille et le marteau à la ferme ou dans des ateliers et pas sur des drapeaux rouges du sang de 150 millions de victimes de l’idéologie communiste monstrueuse) les militants FN sont de vrais travailleurs anti mondialistes, anti européistes et anti collectivistes.
Monsieur Gaudey est évidemment un enfeignant professeur du secondaire et technique qui vit à Paris qui, quand il arrive à Frétoy et aperçoit un agriculteur hurle : «Holà paysan, elles sont ou les vaches mauves ?». 
On atteint des sommets avec Julie Garnier-Martinez de la France «insoumise» (là aussi sans hurler de rire !) le parti lui aussi marxiste culturel expose avec ferveur et conviction son programme, sa vision de la politique et du rôle de député (le coeur léger et le bagage mince). Novice en politique, cette fonctionnaire directrice (?) de 33 ans du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM) de Saint-Denis brigue en effet là son premier mandat d’élu. Sous les bannières de la France Insoumise, mouvement marxiste porté par Jean-Luc Mélenchon pendant l’élection présidentielle, elle est candidate dans la 4e circonscription de Seine-et-Marne (secteurs de Provins, Nangis, Bray-sur-Seine, Donnemarie-Dontilly, Villiers-Saint-Georges, La Ferté-Gaucher, Rebais et Rozay-en-Brie). Julie a posé vingt jours de congés pour faire sa première campagne électorale et milite avec les moyens du bord : «J’ai fait un prêt parental et mon mari s’occupe de ma communication !». Sa petite entreprise ne connait pas la crise.                                                                Parmi les propositions qui feraient «mouche», selon elle, la «règle verte», soit ne pas prélever plus que ce que la nature peut donner. Nous sommes dans une région où beaucoup de terres seraient stériles sans engrais. Il faut changer le modèle tout-céréalier, qui reçoit beaucoup d’aides, et aller vers une agriculture biologique et paysanne, plus riche en emplois.
À la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon a réalisé 17,1%, dans un mouchoir de poche avec Macron (17,3%) et Fillon (18,6%). La candidature du pur et dur communiste Christian Nail pourrait cependant empêcher Julie Garnier-Martinez de créer la surprise, alors que personne n’a le souvenir d’une gauche vraiment fertile dans la campagne provinoise. Qu'importe, Julie Garnier-Martinez le promet, elle sera encore là après les élections pour s’opposer au «seigneur» Jacob, «emblématique de ce dont on ne veut plus». Elle ne signe pas non plus de blanc-seing à Emmanuel Marcadet, le candidat macroniste «aux dents qui rayent le parquet».                                                                                    La «camarade» Julie nous dit : «J’ai monté le groupe d’appui à Jean-Luc Mélenchon en septembre dernier dans les environs de Fontenay, se souvient la Trésifontaine. J’avais déjà voté pour lui en 2012 et cette fois j’avais envie de porter ce combat humaniste et de rassemblement».
«Combat humaniste» ? Combattre c’est faire la guerre non ? Le combat humaniste me rappelle bien celui  de Pol Pot au Cambodge !
D’ailleurs le devoir de mes moires (obligatoire en dictature Macroniste marxiste culturelle ou mes moires sont des deux voir) m’oblige à rappeler que ce jour-là, Phnom Penh tombe aux mains des maquisards du Front Uni National du Kampuchéa (le FUNK). L’entrée de l’armée révolutionnaire de libération dans la capitale du Cambodge fut acclamée par des dizaines de milliers d’intellectuels, de journalistes, de politiciens et de pseudos philosophes occidentaux qui se réjouissaient de la chute du gouvernement Lon Nol, dont Jean-Luc Mélenchon, ancien candidat à la présidentielle en France.
Le Cambodge basculait dans les ténèbres d’un enfer pensé, analysé, planifié et exécuté par l’Angkar – organisation socialo marxiste – dominée par les Khmers Rouges, encensés par Mélenchon et C°.
Reconnus et soutenus par l’Internationale Socialiste, armés par Moscou et Pékin, les «maîtres» du Kampuchéa «Démocratique» vont transformer et contrôler la société cambodgienne, saper la mémoire collective et couper la population de son Histoire. Ce processus a conduit à évacuer toutes les villes, à créer un collectivisme absolu et à éradiquer toute trace du passé séculaire (monastères bouddhistes, école, livres et journaux) sans compter l’élimination quasi-totale du peuple de musulmans les Chams.
Tous les chefs des Khmers Rouges étaient des intellectuels, parfaitement cultivés, et qui avaient été éduqués à l’étranger pour la plupart.
Maniant la dialectique, et récitant le missel marxiste sur le bout des doigts, c’est avec une totale abnégation et sans aucun scrupule qu’ils ont envoyé plus de 2 millions de cadavres cambodgiens fertiliser les rizières campagnardes.
Mélenchon et ses complices occidentaux les ont félicités et accompagnés dans leur oeuvre destructrice.
Le démographe Marek Sliwinski a démontré scientifiquement que c’est un quart de la population cambodgienne (7,2 millions d’habitants en 1974) qui a été exterminé et presque 42% de ceux qui vivaient ou étaient réfugiés à Phnom Penh avant le 17 avril 1975.
«A l’exception des Vietnamiens, qui eurent la chance d’être avant tout chassés massivement du pays, la population visée par les sbires communiste de Pol Pot étaient en priorité celle du «Peuple Nouveau».
Au Cambodge, le Peuple Nouveau constituait environ la moitié de la population du pays. Il n’avait strictement plus aucun droit, sinon celui de travailler sans la moindre récompense et pour une nourriture de plus en plus dérisoire. A postériori, la seule raison pour laquelle tous les membres du «Peuple Nouveau» n’ont pas été exterminés était qu’ils constituaient une immense réserve de main-d’œuvre gratuite indispensable à la révolution qui voulait tripler la production rizicole, puisqu’elle interdisait l’achat et l’utilisation de machines fabriquées à l’étranger» (In «Le petit livre rouge de Pol Pot» d’Henri Locard).
Saloth Sâr (Bâng Thom dans le parti) connu sous le nom de guerre de Pol Pot et sa clique de fidèles entre les fidèles : Nuon Chea, Ieng Sary et sa femme Ieng Thirith, Khieu Samphân, Ta Mok, Hu Nim, Mme Son Sen et Duch, mettent en place l’ANGKAR LOEU, arme psychologique suprême des terroristes marxistes et communistes qui tiendront tout un peuple dans un état d’épouvante et de soumission absolue.
Cette utopie marxiste était basée sur des slogans appliqués dans toute leur brutalité, partout et tout le temps.
Il est curieux de constater que ce «détail» de l’Histoire, au XXème siècle, en Asie, n’a suscité depuis que peu de débats ou de manifestations, au même titre que le génocide arménien qui débuta le 24 avril 1915 ou encore les dizaines de millions de victimes du Goulags en URSS et du Laogaï en Chine.
Mélenchon, vieux brisquard de la nauséabonde politique marxiste culturelle nidoreuse depuis près de 50 ans, était le meneur des mouvements lycéens en 1968 à Lons le Saunier. Il rejoint la pouponnière de l’ultra gauche l’UNEF en septembre 1969, puis l’Organisation Communiste Internationaliste (OCI), tendance lambertiste. Président de l’Union locale des étudiants de Besançon, il intègre le bureau national de l’UNEF-US en 1974. Sa liste au CROUS obtient 60% en 1975. Il dirige l’OCI à Besançon, de 1972 à 1979, sous le pseudonyme de «Santerre» et «participe» à la grève de Lip. C’est en 1976 qu’il adhère au Parti Socialiste où il fera carrière comme apparatchik, parrainé par Claude Germon, le maire de Massy. Il s’oppose à la gauche rocardienne, comme à celle du CERES de Jean-Pierre Chevènement. Franc-maçon, il intègre la loge Roger Leray de l’obédience irrégulière du Grand Orient de France en 1983, suivant en cela les exemples de son père et de son grand-père. Sénateur de 1986 à 2000, il vote et appelle à voter pour le Traité de Maastricht en 1992. Ministre du gouvernement de Jospin sous la présidence de Jacques Chirac de 2000 à 2002. Député européen depuis 2009.
Le marxisme est une escroquerie intellectuelle qui ne peut guère séduire que des instituteurs, des profs miteux, des intellos de 36ème ordre. Un homme un peu intelligent en rigole.
Et qui voudrait élire ces saloperies marxistes collectivistes, complices par leur silence de tous les assassins communistes de la planète qui ont cent cinquante millions de morts à leur actif, à quelques mandats électoraux que ce soit ? A quand une Commission Vérité et réconciliation, comme en Afrique du Sud, pour la gauche toute entière.
Le combat «humaniste» de Julie Garnier-Martinez s'inspire de L'Humain d'abord, le programme du Front de gauche à l'élection présidentielle de 2012, des travaux conduits par le PG au cours de ses assises pour l’écosocialisme, s’inspire-t-il aussi du combat antisémite mené par ses «camarades» Les 7 marxistes culturels d'Alençon condamnés pour incitation à la haine raciale antisémite  et Henry Eichholtzer. Continuation du Fion de gauche, La France insoumise est tout autant antisémite qu'avant.
Ancienne élue comme Mélenchon du syndicat étudiant d’Ultra Gauche UNEF, la militante n’a pourtant pas suivi une voie «politique» immédiatement. Ce serait soi-disant le mandat de François hollande, les affaires «à droite comme à gauche» et «le climat global du pays» qui l’ont poussé à se positionner dans cette course à la députation pour ravir le poste à Christian Jacob, député maire LR de Provins. Les attentats commis par des musulmans terroristes n’ont pas l’air de la déranger plus que ça !
Aux côtés de son suppléant Patrick Rossi, comptable de 41 ans qui vit à Gretz-Armainvilliers, elle met en avant «l’urgence écologique». Précisions : «Aujourd’hui, l’agriculture est déshumanisée, spécialement en Seine-et-Marne où c’est le modèle intensif qui prédomine. On propose de porter le combat pour une agriculture paysanne et écologique, sur les principes de la permaculture. Le sol de notre département est pollué et appauvri. Sans les apports d’engrais, il ne produit plus rien. Il faut changer ça !». Et Patrick Rossi d’ajouter : «Au-delà de la valeur environnementale, l’agriculture paysanne peut être vecteur d’emploi et de développement économique. Le programme de la France Insoumise est global».
Deux guignols qui ne savent pas ce que travailler veux dire et qui cherchent eux aussi les vaches mauves à la campagne veulent donner des leçons à nos paysans !
L’une de leur principale crainte est dirigée vers le Canada avec l’Accord économique et commercial global (AEGC, plus communément nommé CETA pour l’acronyme francophone). «C’est non seulement une porte ouverte au TAFTA (accord de libre-échange avec les États-Unis), mais aussi vers une possible autorisation future d’exploitation des gaz de schiste, et il y en a beaucoup en Seine-et-Marne», estime Patrick Rossi. Voir l’article 13 un des fondements du marxisme culturel : Propagation des grandes peurs écologiques, totalement fictives et manipulées à longueur d’années. 
Par ailleurs, la candidate Insoumise s’engage vers une transparence totale si elle est élue. «Ma mandataire financière publiera tous les mois le détail de tous mes frais de représentation», promet Julie Garnier-Martinez qui souhaite «redonner confiance au peuple dans leurs élus». Elle dénonce notamment «le clientélisme insupportable en politique» et prend pour cible Christian Jacob, «dans une circonscription trop centralisée sur Provins et tenue par un seigneur local».
La candidate assure enfin ne pas «oublier les autres réalités » du territoire, «comme les transports, les mobilités, l’égalité sociale et la solidarité». La délinquance des racailles ? Les viols, les actes barbares antisémites ? Les musulmans terroristes ? Les attentats ? La visibilité insupportable de l’Islam ? Ben non ! Ce n’est pas au programme !
Ici, la colère est proportionnelle au sentiment de déclassement. Et ce n’est pas la gauche qui en recueille les fruits : au second tour de la présidentielle, Marine Le Pen l’a emporté avec 50,4% des suffrages. Quinze points de mieux qu’au niveau national...

Christian Nail du Parti Communiste osant se dire Français se présente à Frétoy. A mon avis  les communistes sont les plus grands criminels de l’histoire ! Les gens qui osent aujourd’hui s’affirmer «communistes» sont les complices objectifs des crimes contre l’humanité et génocides qui ont fait plus de cent cinquante millions de victimes dans le monde. Les régimes «communistes» aujourd’hui déclarés officiellement criminels contre l’humanité doivent être comme leurs symboles équivalents sociaux nationalistes ou nazis interdits dans les démocraties parlementaires.
Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains!
Derrière le rideau de propagande mensongère surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant misère et terreur pour la très grande majorité du peuple au profit d'une nouvelle bourgeoisie qui, sans états d'âmes, arrête, déporte, affame et fusille! Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (pc, associations d'«amitié», groupes actifs et «militants» socialoppes nidoreux, collectifs pour la «paix», soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître, qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple! Et ça vaut aussi pour les antisémites «soutiens» au «peuple» palestinien et à En Marche de monsieur Macron.
Picquenot Quentin se présente lui aussi à l’ultra gauche sous l’étiquette d’EELV (Nina du Jérusalem+ dira : les verts? Toujours aussi cons et antisémites! ». Quentin est conseiller d’arrondissement de Paris délégué au tourisme, aux loisirs et à l’environnement. Adresse courriel:
quentin.picquenot@paris.fr
Laissons monsieur Picquenot se présenter : «je suis adhérent à EELV depuis 2008, lors de mon retour du Brésil à Paris. L’écologie est pour moi une philosophie, qui s’accompagne de la pensée d’une nouvelle démocratie, de la question de l’Europe fédérale, de la place de l’humain dans son environnement naturel, artificiel (la maison, le bureau), des rapports Nord-Sud, et j’ai à cœur de la mettre en avant dans mes choix de vie.
Dans mon travail, je gère les fonds pour la formation des agents hospitaliers publics, et je connais donc la place essentielle que doit avoir l’humain au coeur du système de soin.
Enfant de militaire (on s'en fout), 35 ans, gestionnaire des entreprises et administrations de formation, j’ai toujours mis un point d’honneur à travailler pour ce qui me semblait juste, que ce soit dans la santé ou la culture, avec au cœur du projet : l’humain».
Sa remplaçante est madame Laurence Le Souffaché une citoyenne de 53 ans, mariée et mère de 3 jeunes adultes, «engagée» à fond à fond, bénévole à EÉLV et dans des associations ( ?), a travaillé dans les domaines de l’environnement, du social et la mobilité. Élue depuis 2014, s’investit pour le bio, le social, la transition énergétique et écologique. Son fesse de bouc.
Madame Le Souffaché est chargée de Mission à la RATP ce qui l’a rend particulièrement compétente pour l’agriculture dans le 77. Elle est aussi en bonne gauchiste Humaniste (synonyme de marxiste) elle est une élue municipale EÉLV à Thiais depuis 2014 cette brave femme est en mouvement pour sauver le climat et construire un monde meilleur. Voir ici son opinion lors de l'"affaire" Mourad Ghazli.
Dans cette affaire je ne dirai que quelques mots : Faisons ici  la preuve de l’antisémitisme de cette gauche radicale antisémite et négationniste qui mettrais soi-disant «l’humain» au cœur de son projet : au travers du cas de madame Ginette Hess-Skandrani ou Ginette Skandrani militante écologiste (Pastèque comme Quentin Picquenot: Vert dehors, rouge dedans) membre fondatrice du Parti d’ultra gauche les Verts, aujourd’hui Europe écologie. Elle fut une des membres du bureau de campagne du pseudo humoriste, mais véritable antisémite Dieudonné M’bala M’bala pour l'élection présidentielle de 2007. Elle est actuellement présidente de l'association La Pierre et l'Olivier. Beaucoup de ses écrits ont été repris sur le site négationniste Aaargh (interdit en France et rendu inaccessible par décision de justice, mais facilement consultable librement sur le net). Elle a participé au journal tunisien L'Audace édité par Slim Bagga qui a soutenu Roger Garaudy. Aujourd'hui des antisémites condamnés candidats aux régionales appellaient à voter pour la fausse droite républicaine ou pour leurs alliés socialos communiste et verts.
Les culs foireux républicains, les socialos communistes et les verts méritent cette fois aux législatives 2017une vraie «branloute» (Une bonne branlée et une déroute) !
Christian Nail du Parti Communiste osant se dire Français se présente à Frétoy. A mon avis  les communistes sont les plus grands criminels de l’histoire ! Les gens qui osent aujourd’hui s’affirmer «communistes» sont les complices objectifs des crimes contre l’humanité et génocides qui ont fait plus de cent cinquante millions de victimes dans le monde. Les régimes «communistes» aujourd’hui déclarés officiellement criminels contre l’humanité doivent être comme leurs symboles équivalents sociaux nationalistes ou nazis interdits dans les démocraties parlementaires.
Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des révolutions socialistes avec leurs faillites humaines, économiques et écologiques sans compter l'océan des drames humains!
Derrière le rideau de propagande mensongère surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant misère et terreur pour la très grande majorité du peuple au profit d'une nouvelle bourgeoisie qui, sans états d'âmes, arrête, déporte, affame et fusille! Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des organisations (PC, NPA, LO, EELV, En Marche, associations d'«amitié», groupes actifs et «militants» socialoppes nidoreux, collectifs pour la «paix», soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître, qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voulaient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple! Et ça vaut aussi pour les antisémites «soutiens» au «peuple» palestinien aux écolos, communistes et autres saletés politiques avariées et à En Marche de monsieur Macron.
Nathalie Brillaut  56 ans vétérinaire  se présente sous l’étiquette de l’Union Populaire Républicaine (UPR) Voir ici leur profession de foi pour les législatives des gens qui sans les nommer traitent les électeurs du Front National de racistes et de xénophobes ? Ce n’est pas très malin, déjà en 2007 j’avais lu dans «Le Monde»:
«Ces hommes, (Entendre les électeurs du Front National) dont beaucoup sont d'origine portugaise, italienne et espagnole s'étranglent d'indignation quand on les traite de «racistes». «Je me promenais avec un conseiller municipal communiste de Port-de-Bouc [...], raconte M. Lopez, et en regardant les façades, il m'a dit «parabole au balcon, melon au salon». J'ai été choqué, jamais je ne me serai permis une telle sortie. Et c'est eux qui se permettent de nous juger ?».
NB : Pour laisser un COMMENTAIRE cliquez en bas de page sur Commentaire et là oh miracle de la technique, une page s’ouvre comme Sésame et vous pouvez écrire ce que vous voulez, les commentaires ne sont pas censurés et sont entièrement libres !
Michel Alain Labet de Bornay


2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire