mardi 27 novembre 2018

Manipulations de LREM.




On commence par le fameux et bien connu coup du Nazi.

Cette intox a été relayée par la députée En Marche au mignon petit nom bien de chez nous Naima Moutchou rapporteur de la loi anti-Fake News ! Sans rire bien sûr. Encore une stupide marionnette à Macron et inculte de plus ! Car le salut en levant la main et en prononçant Ave est le salut romain : Ave César ! Les gladiateurs le prononçaient devant la tribune de César «Ave César, ceux qui vont mourir te saluent ! » Ou en latin : «Ave Caesar, morituri te salutant» à ne pas confondre avec un gay SVP. Paroles rapportées par Suétone ! Qu’elle aille se recycler au lieu de propager des mensonges pour nuire bien entendu au peuple de France !

Un certain monsieur Darmanin, le sinistre de l’Action et des Comptes publics, c’est-à-dire de l’extorsion fiscale du peuple français, extorsion qui a mené à la fronde des Gilets jaunes, n’a rien trouvé de mieux à dire que la «peste brune» a manifesté sur les Champs-Élysées ce samedi 24 novembre 2018.
Le parallèle est plus que douteux mais révèle l’extrême faiblesse argumentaire de ce gouvernement, désavoué des pieds (Darmanin) à la tête (Macron) : assimiler la colère des Français tondus par les ultralibéraux au pouvoir à des fascistes est non seulement faux – Fake news ! – mais contre-productif. L’argument fasciste ne tient plus, c’est un mur qui ne fait plus peur aux Français et qu’ils franchissent désormais allègrement. Et le raz-de-marée pourrait bien avoir lieu le 26 mai 2019 lors des élections européennes.

De plus le gangster de droit commun sinistre de l'intérieur accuse l’ultra droite (sic) des dégradations du fait des blacks Blocks de gauche !
Le gouvernement, les journalopes allah botte et les merdias n'ont cessé d'affirmer qu’une  «ultra droite» était responsable des violences et des dégradations, allant ainsi dans le sens du sénile érev rav BHL qui voit dans les Gilets jaunes la résurgence des ligues d'extrême droite du 6 février 1934.
Le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, considère, lui, que les gens qui défilent à Paris en disant «on est chez nous» sont d’ultra-droite et rappellent «les heures sombres de l'histoire de France». La leçon de marxisme culturel est bien retenue !


 Michel Alain Labet de Bornay





2018. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Trade Mark. Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter? Des sous à nous envoyer ? Commenter l’article les commentaires sont libres et les ânes honimes tolérés ou écrivez à : a.de.bornay@gmail.com





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire