mardi 27 octobre 2020

Un homme majeur.

 


Le 26/10/2020 la gazette Midi Libre nous informe qu'un "homme" a été arrêté pour avoir décapité deux statues de la Vierge Marie dans le Gard et l'Hérault à Pont d'Hérault et à Montaud.
Une statue représentant la Vierge Marie érigée à Pont d’Hérault, sur la commune de Sumène, avait subit d’importantes dégradations volontaires, décapitée par des jets de pierres.
L’enquête de voisinage s’est révélée négative, mais un peu plus tard, un nouveau fait se produit sur la commune de Montaud (Hérault). Une fois encore, une statue de la vierge est décapitée selon le même mode opératoire.
L’enquête minutieuse diligentée par les militaires de la communauté de brigades du Vigan appuyés par la brigade de recherche locale a permis  de confondre un homme majeur demeurant dans le département de l’Hérault. Il a été interpellé à son domicile de Castelnau-le-Lez, le 21 octobre. Et placé en garde à vue au Vigan.
Lors de son audition, il a reconnu les deux faits commis. Il a été convoqué devant le tribunal correctionnel d’Alès pour y être jugé.
Un "homme majeur" donc, un Témoins de Jéhovah ?  L'article ne nous le dit pas!  Mais bon, il ne faut pas être grand clerc pour deviner que cet "homme" est un musulman décérébré "allah con" ! Un suppot de Satan ! Vont ils arrêter de nous casser les couilles un jour ? Et d'autre part les piteux petits journaleux de merde qui ce pissent dessus de trouille et n'osent pas appeler un chat un chat et un musulman un musulman, vont ils retrpouver un jour leurs roubignolles?
Source FDS (François De Souiche).

1 commentaire:

  1. "le danger n'est plus le bruit des bottes mais le silence des babouches"

    RépondreSupprimer