dimanche 17 mai 2009

Au hit parade de la peine de mort : Numéro deux.

Au hit parade de la peine de mort : Numéro à égalité avec les camarades rouges la République ( sic ) islamique d’ Iran.


L’excellent système juridique iranien se base uniquement sur les très justes principes de l’Islam qui comme chacun le sait est une religion de paix, d’amour et de tolérance, un peu comme le socialo communisme Chinois ou Français mais en mieux,et nettement plus antisémite. Cette magnifique « république »( sic) Islamique, prévoit la juste peine de mort pour l’homicide, le vol à main armée, le viol, le blasphème, l’apostasie de l’ Islam, la conspiration contre le gouvernement islamique, l’adultère, la prostitution, les sodomites, ( curieusement, les gomorrhéennes ne risquent rien en Iran, la tarte aux poils et le gigot (de mouton le gigot) à l’ail est permis) délits liés à la drogue (possession de plus de 30 grammes qu'héroïne ou de 5 kilos d'opium ( Avec 4 Kilos 990 d’ opium et 29 Grammes d’ héroïne, on peut voir venir les 72 vierges et les fontaines de lait et de miel sans risques, vraiment quel beau pays tolérant ) ).


De 1991 à 2001, environ 5000 trafiquants de drogue ont été exécutés en Iran, et plus de 90 000 personnes - soit environ 60% de la population carcérale du pays - est en prison pour délits de drogue. Le pays totalise environ 2 millions de personnes dépendantes à l’opium et à l’héroïne et les chiffres sont en croissance continue. (Ça ce sont des mensonges sionistes et impérialistes américains destinés à critiquer l’islam et la juste révolution Islamique d’ Iran)
Selon les « autorités » islamiques, qui cependant ne fournissent pas de statistiques officielles, quelques exécutions seulement ont lieues en Iran et sont liées à des délits de drogue portant sur d’ énormes quantités sans que la révolution Islamique ne touche son juste bénéfice, mais les observateurs sionistes et menteurs des « droits » humains estiment que plus d’un tiers des exécutions capitales pour des délits de droit communs, et notamment pour des délits de détention ou d’usage de drogue, sont en réalité des opposants politiques. (Mauvaises langue que l’entité sioniste et ces impérialistes Français mécréants et américains !)


La loi islamique de paix, d’amour et de tolérance (art. 179 de la loi sur les punitions islamiques) défend la consommation de boissons alcoolisées, qui est punie par des bons et justes coups de bâton et par la peine de mort pour quiconque violerait trois fois cette disposition.( Un verre inch Allah ça va, trois verres bonjour les dégâts ( Proverbe Iranien)) La très juste et très sage Sharia islamique iranienne ne prévoit pas seulement la peine de mort, elle prévoit également des coups de fouets en cas d’ odieux rapports sexuels avant le mariage, et l’amputation des mains et des pieds pour les maraudeurs. Il ne s'agit pas là de cas isolés et ces actes se produirait en violation flagrante de la Déclaration universelle des droits de l’Homme et du Pacte International sur les droits civils et politiques auxquels l'Iran a adhéré et qui interdisent de telles pratiques. (La signature d’un Islamiste, est une promesse comme en France, les promesses « électorales » qui n’engage que ceux qui y croient)



En décembre 2003, le Parlement Islamique iranien a approuvé une loi établissant des tribunaux spéciaux pour juger les mineurs, et écartant l'exécution de personnes de moins que 18 ans au moment des faits. La proposition qui, après approbation du Parlement, doit être approuvée par l’organe supérieur du contrôle législatif, le Conseil des Gardiens de la révolution islamique, épargnerait même aux mineurs l’emprisonnement à vie et les coups de fouet. En janvier 2005, on comptait une trentaine de jeunes qui avaient moins de 18 ans lorsqu’ils ont commis le crime, et qui ont pourtant été condamnés à mort par les tribunaux iraniens. ( Voir plus loin le principe de la (al Taqqiya).)

Selon la loi islamique de paix, d’amour et de tolérance, les parents de la victime d'un délit peuvent demander une compensation en argent ("le prix du sang"), gracier l’auteur des faits ou permettre que l'exécution de la peine ait lieu. La juste loi islamique établit que le "prix du sang" d'une femme est la moitié de celui d'un homme. Selon la loi iranienne, il faut que les parents ou les enfants d’une victime demande la peine de mort à l’encontre de l’agresseur pour que celui-ci soit exécuté.


Le 27 décembre 2003, après un verdict favorable émis par le leader suprême l’Ayatollah Ali Khamenei, est entrée en vigueur une loi votée en janvier et qui garantit aux minorités non musulmanes le droit au même "prix du sang" que les musulmans, qui actuellement correspond à 150 millions de riyals (18 750 dollars). Le prix du sang pour la vie d'une femme continuera cependant à être la moitié de celui d'un homme. Pourtant ( Nous dit l’ Ayatollah Seyyed Mohammad Reza Mûsawi Golpâygâni : « l’ islam est venu avec la justice et a accordé à la femme son juste droit au travers de l’histoire. Ainsi, lorsque le Prophète Mouhammad (Béni soit son nom) est venu avec le message de la vérité, il est venu avec le comportement d’excellence; un comportement qui dicte entre autres d’agir avec bienfaisance envers les femmes. Mais bien sur, la bienveillance, n’est pas l’ignoble égalité laïque comme en France terre de mécréance ou dans l’entité Sioniste, nous battons et lapidons ici nos femmes avec bienveillance)

Les exécutions se produisent habituellement par pendaison, mais très souvent par lapidation. Dans ce cas, le condamné est enveloppé des pieds à la tête dans un vêtement blanc et enterré (la femme avec bienveillance jusqu'aux aisselles, l'homme jusqu'à la taille) ; un chargement de pierres est livré sur le lieu de l’exécution et les fonctionnaires en charge - voire parfois même souvent de simples citadins autorisés par les autorités Islamiques - accomplissent l'exécution. L'art. 104 du Code pénal établit que "les pierres ne doivent pas être assez grandes pour provoquer la mort avec un ou deux coups", afin que la mort soit lente et douloureuse. Si le condamné réussit à survivre, il restera emprisonné au moins 15 ans, mais il ne sera pas exécuté.



La bienveillante lapidation frappe surtout les femmes et est critiquée au sein même du pays. L'ex-président, un cas isolé, un détraqué, Akbar Hashemi Rafsanjani, la définissait comme une pratique arriérée employée par les juges des zones rurales.( Des péquenots quoi !) Les bons défenseurs de la lapidation soutiennent que les preuves nécessaires pour prouver l'adultère (4 témoins hommes) en font une peine très rarement prononcée.



Ici Vidéo lapidation : http://www.iran-resist.org/article3555.html


Le 27 mai 2003, un Ayatollah de seconde zone, Naser Makarem Shirazi aurait émis un édit religieux qui imposerait aux juges de ne pas commander d'exécutions par lapidation. L'édit irait dans le sens d’une élimination à terme de cette pratique. ( Ils sont crétins ces sionistes et autres impérialiste mécréants. En effet un sérieux problème entrave les efforts de l’entité sioniste et des impérialistes occidentaux pour comprendre l’Islam, qui est dû au principe islamique de la « tromperie religieuse », (al Taqqiya). Ce principe encourage les musulmans à tromper des non musulmans pour faire avancer la cause de l’Islam. Les groupes musulmans aujourd’hui en occident utilisent la dissimulation et l’omission pour donner l’impression que l’islam est une « religion de paix d’amour et de tolérance », ce qui est une fiction totale.
La « tromperie » trouve son origine dans le coran. La sourate 3:28 dit bien qu’un croyant « ne doit pas prendre pour alliés des infidèles » ...à moins que ce soit pour « se protéger d’eux ».
Quel sens cela a-t-il ? C’est une expression étrange, qui pourrait être ambiguë. Allons voir les commentateurs et ce que les musulmans en disent eux-mêmes. Voyons Ibn Kathir, l’un des grands commentateurs du coran. Il est du XV° siècle, ses écrits sont toujours lus aujourd’hui, et publiés par des saoudiens. Et il écrit : « La tromperie est autorisée quand les musulmans sont vulnérables ou en position de faiblesse. Ils peuvent tromper les infidèles, faire semblant d’être amis avec eux ». Et il cite la tradition : « Nous leur sourions par devant, mais par derrière, nous les maudissons.. »
La taqqiya expliquée par Robert Spencer, du site jihadwatch.org, selon la traduction de Naibed

A la fin 2002, la « magistrature » islamique toujours sur le même principe islamique de la « tromperie religieuse », avait émis des ordres très provisoires pour que les juges islamiques sanctionnent l'adultère avec des peines différentes, mais la mesure, pour devenir une loi définitive, requiert le vote du Parlement islamique, puis l’approbation des organes de contrôle législatif, le Conseil des Gardiens de la révolution Islamique et le Conseil d'Arbitrage islamique. Par ailleurs, la punition alternative destinée à la remplacer n’est pas clairement précisée.


Selon le Conseil National Islamiste de la Résistance Iranienne, 25 personnes, dont 17 femmes, ont été condamnées à la lapidation lorsque Mohamad Khatami a accédé à la présidence en 1997. Deux personnes, un homme et une femme, ont été lapidées en 2002.



Seul l’antisémitisme n’est pas un délit dans la république Islamique, mais le seul fait d’être juif en Iran peut vous valoir la peine de mort, confirmé par, en 2000, la condamnation à mort de treize juifs infidèles de Téhéran, pour intelligence avec « l’ennemi », en l’occurrence Israël.
Encore une manipulation du régime Islamique antisémite des Ayatollahs dont le but se veut radical comme l’a précisé à maintes reprises son chef Mahmoud Ahmadinejad : « railler Israël de la carte ».


Chaque année, la « république » Islamique d’ Iran figure parmi les premiers pays musulmans bourreaux du monde. La Chine populaire et communiste est de loin le pays qui condamne à la mort le plus de personnes, innocentes, mais rapportée à la population, la peine de mort en Iran est aussi importante qu’en « République » populaire de Chine.

En 2003 au moins 154 exécutions ont été enregistrées, parmi lesquelles celles d’une femme et d’un mineur. Ces chiffres sont en diminution par rapport à l’année 2002 qui avait vu l’exécution d’au moins 316 personnes, parmi lesquelles une femme tuée par lapidation, mais il est plus probable que le nombre réel soit bien plus élevé. Les autorités ne fournissent pas de statistiques officielles, et les chiffres rapportés sont basés sur les seules nouvelles publiées par les journaux iraniens, qui ne rapportent évidemment pas toutes les exécutions.

En 2005, la « république » Islamique se plaçait de nouveau au second rang derrière la Chine communiste dans la liste des pays qui exécutent le plus. En 2005, 113 exécutions au moins auraient été conduites, contre 197 en 2004. En 2006, selon les chiens d’infidèles et naïfs bisounours tel les militants d’ Amnesty International, au moins 177 personnes ont été exécutées, dont un mineur, et au moins trois personnes qui étaient mineurs au moment des faits.

En 2006, 2007 2008 et 2009, la fête continue…..

En Iran ils adorent les blogueurs ! Les ayatollahs de ce pays musulman moyenâgeux sont en effet en train de discuter une nouvelle loi qui condamnerait à la peine de mort les auteurs de blogs et de sites Internet faisant la promotion de la corruption, la prostitution et l’apostasie de l’Islam. Sachant que des blogueurs sont déjà largement emprisonnés dans ce pays, les condamner à mort n’est que l’étape suivante…
Quelques jeunes iraniens un peu moins crédules et naïfs que les autres s’opposent en effet aux anciens et à leurs idées musulmanes d’un autre temps et ne souhaitent qu’une chose, s’ouvrir au monde, communiquer leurs idées, évoluer… vivre avec leur temps en somme.
Ils bloguent alors secrètement pour tenter au péril de leur vie de faire passer leurs messages. En tant que Libertarien, je ne peux que les soutenir.
Eux se battent pour avoir la liberté de penser que nous avons, et nous nous battons de plus en plus pour conserver la notre… dur !


La" république" Islamique d’ Iran a ratifié toujours sous le fameux principe islamique de la « tromperie religieuse », (al Taqqiya). Le Pacte international sur les droits civils et politiques ; la Convention sur les Droits de l’Enfant ; et signé le Statut de la Cour Pénale Internationale.

Nous attendons comme dab les réactions indignées du MRAP, de SOS racisme, d’ Act Up, Gisti, RESF, Parti Communiste Français etc. etc.

A bientôt pour un beau voyage à) travers la peine de mort dans le monde, demain, l’Arabie Saoudite, des fois que vous vous poseriez la question : « L’Islam, c’est par ou ? C’est par là mec !) .
Bornay

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire