mardi 26 mai 2009
Eric Raoult contre le boycott antijuif de produits israéliens.
Madame le ministre de l’intérieur Michèle Alliot Marie répond à Eric Raoult (président de la Fédération UMP de Seine-Saint-Denis)
A voir et écouter cette vidéo je suis littéralement écoeuré de tant de bassesse politicienne !
Madame le ministre de l’intérieur M. Alliot-Marie emploie toujours les mêmes horribles techniques de la langue de bois politicienne, d’esquive, de dénégation et d’intox.
"produits en provenance d’Israël et non produits casher" : comme si cela faisait une différence significative...
"si un délit « était » constitué..." : Ah bon, on peut investir les couloirs et les caisses d’un magasin, intimider le personnel et les clients, défaire les linéaires, jeter des produits par terre et appeler à la haine, à la discrimination et au boycott d’Israël et des Juifs ? Et si on faisait ça avec les produits hallal ? Non la ce serait délictueux ! Mais là, non, ce n’est pas délictueux ? Intéressant. Une élue ( Madame le Sénateur communiste Alima Boumedienne Thiéry » peut de plus impunément participer à ce genre de terrorisme revêtu d’une bande tricolore ? Intéressant aussi.
"Pas de plainte déposée" : elle ment comme elle respire. Il y a eu des dépôts de plainte. Par ailleurs, les autorités peuvent parfaitement agir même sans qu’il y ait eu de plainte déposée.
Voir aussi :
Voir en ligne : http://marcoroz.over-blog.com/artic...
Rappel des plaintes déposées par l’association France Israël et Maître Golnadel.
Suite aux différents appels au boycott et opérations commandos contre des grandes surfaces distribuant des produits estampillés « made in Israël », initiés par l’association CAPJPO-Europalestine, l’association Avocats Sans Frontières, présidée par maitre Gilles William Goldnadel, a déposé deux plaintes devant les Procureurs de la République de Paris et de Bobigny contre l’association CAPJPO-europalestine et contre le SNES (Syndicat des enseignants du second degré), qui a repris à son compte l’appel au boycott.
Me Goldnadel rappelle que, tant le code pénal et les textes internationaux, que la jurisprudence proscrivent toutes formes de discrimination, y compris en raison de l’appartenance à une nation, et, plus précisément, l’entrave à l’exercice d’une activité économique quelconque.
Je rappelle ici nettement et que je réitère mes positions de Libertarien sioniste en lutte contre l’antisémitisme d’ ou qu’il vienne ! En premier leu de l’ odieuse extrême droite mais malheureusement, ce n’ est pas le cas ici, ce ne sont pas ces gens là qui n’ existent plus que dans les fantasmes d’ une gauche lobotomisée au QI de moule. Et quitte à mettre les pieds dans le plat, mettons les ! J’affirme ici, haut et fort que cet antisémitisme là est l’antisémitisme d’une puante gauche marxiste et communiste répugnante et raciste qui soutient de toutes ces forces l’ antisémitisme viscéral et forcené d’ une bande de barbares Islamistes.
Nous attendons maintenant la vive réaction des différents « courants » de la formidable et bonne association qui dit « lutter » contre tout les racismes et l’ antisémitisme, j’ai nommé le MRAP National et son alter égaux, le magnifique Avenir du MRAP, dont nous ne saurions douter de la constitution de partie civile dans ces deux affaires connaissant leur profond attachement à leur « lutte » contre l’antisémitisme.
Bornay
Libellés :
Antisémitisme,
Avenir du MRAP,
Boycott,
CAPJPO-Europalestine,
enseignants,
Eric Raoult,
mensonges,
ministre de l’ intérieur,
MRAP,
Mrap National,
plainte,
Procès,
SNES
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire