samedi 30 mai 2009

J’ emmerde les socialos communistes.


ARCHIVES:
Mais de quoi vous occupez vous Monsieur Aounit ?
La lecture d’un « communiqué » du Mrap du 2 Octobre m’interpelle : « Double meurtre de Flavigny-sur-Moselle : Constat d’échec dans l’administration de la justice. Le MRAP souhaite qu’un second procès d’assises puisse avoir lieu ».
C’est ici : http://www.mrap.fr/communiques/flavigny
Tout d’abord, cette association marxiste se permet la critique, non pas d’un jugement, mais de l’institution judiciaire elle-même, caractéristique notoire de l’insulte à magistrat, de plus, ce groupuscule marxiste insignifiant, mais gavé de subventions prises dans la poche des contribuables citoyens, tente de ce substituer à l’institution judiciaire, n’étant apparemment pas content de la décision d’un jury populaire. Monsieur Mouloud Aounit, membre du collège de la présidence du MRAP, aurait écrit à madame la Garde des Sceaux, Madame Rachida Dati, afin de lui demander de rendre possible la tenue d’un second procès d’assises dans l’affaire du double meurtre de Flavigny-sur-Moselle. On croit rêver !

La suite ici: http://racistornotracist.blogspot.com/2008/10/mais-de-quoi-vous-occupez-vous-monsieur.html

Le premier ministre Australien, John Howard :
Les musulmans qui veulent vivre selon la loi de la Sharia Islamique se sont fait dire tout récemment de quitter l'Australie, dans le but de parer à d'éventuelles attaques terroristes, le gouvernement ayant ciblé les radicaux.
Apparemment, le premier ministre John Howard a choqué quelques musulmans australiens en déclarant Citation: 'LES IMMIGRANTS, NON AUSTRALIENS, DOIVENT S'ADAPTER. À prendre ou à laisser, je suis fatigué que cette nation s'inquiète à savoir si nous offensons certains individus ou leur culture. Notre culture s'est développée en luttes, d'habileté et de victoires par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché la liberté.' 'Notre langue officielle est l'Anglais; pas l'Espagnol, le Libanais, l'Arabe, le Chinois, le Japonais, ou n'importe quelle autre langue. Par conséquent, si vous désirez faire partie de notre société, apprenez-en la langue!'

La suite ici: http://racistornotracist.blogspot.com/2008/10/le-premier-ministre-australien-john.html

Mais qu’est ce qu’ils ou elles ont tous et toutes à vouloir devenir Blancs ?
Au Gabon.

Source : http://www.bdpgabon.org/dcforum/socioculture/27.shtml

Évidemment, comme je le disais tantôt, si nos sœurs s'adonnent à cette pratique, c'est que nos hommes préfèrent la peau claire à la peau bien nègre. Chez les blancs, toutes les femmes veulent maigrir parce que les hommes préfèrent les "minces", pas les grosses. En Afrique, toutes les femmes veulent blanchir parce que les hommes préfèrent les "blanches". C'est cela la réalité.

La suite ici : http://racistornotracist.blogspot.com/2008/10/mais-quest-ce-quils-ou-elles-ont-tous.html

Youcef Djellouli aussi fou que Fofana ?

Un « jeune homme » de 29 ans a avoué le meurtre découvert samedi rue de Saint-Cyr à Vaise. Ce voisin de présente une personnalité perturbée. L'arme du crime a été retrouvée.
La suite ici : http://racistornotracist.blogspot.com/2009/05/youcef-djellouli-aussi-fou-que-fofana.html

Une bonne claque aux petites mauvaises odeurs marxistes.
Source : Riposte Laïque

Les communiqués du Mrap sont toujours une partie de franche rigolade. Cette association, que des mauvaises langues surnomment "Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète", est devenue un groupuscule qui ne sert plus que des intérêts politiciens ou religieux, qui a abandonné depuis longtemps le nécessaire combat antiraciste, ne représente que lui-même et piaille tout seul dans son coin, dans l’indifférence voire dans l’hostilité des habitants de notre pays.
Et voilà qu’il a trouvé un nouveau social-traître (ou plutôt islamo-traître) : Riposte Laïque. Hé oui, c’est à notre tour de faire l’objet d’une de ces diatribes absconses où le style inimitable de Mouloud Aounit et de ses disciples se répand sans queue ni tête (1). Faut-il répondre à cette fatwa digne d’un comique troupier de l’UOIF ? Oui, car nous ne résistons pas à l’envie de démontrer une fois de plus la bêtise abyssale qui sous-tend ces éructations dans le désert.
La suite ici : http://racistornotracist.blogspot.com/2009/05/une-bonne-claque-aux-petites-mauvaises.html

BIENVENUE A MR AVIGDOR LIEBERMAN

http://racistornotracist.blogspot.com/2009/05/bienvenue-mr-avigdor-lieberman.html


Israël vaincra !

http://racistornotracist.blogspot.com/2009/05/israel-vaincra.html


Et plein d’autres article…. Cliquer, cliquez dessus !!!!

http://racistornotracist.blogspot.com/2009/05/sur-le-postfr-les-islamistes-salafistes.html
http://anticommuniste.blogspot.com/2009/02/le-postfr-succursale-de-la-grande.html
http://racistornotracist.blogspot.com/2009/05/manifestation-devant-le-palais-de.html
http://racistornotracist.blogspot.com/2009/05/bandes-et-port-de-la-cagoule-estrosi.html
http://racistornotracist.blogspot.com/2009/05/violence-en-bandes-ethniques.html

Et enfin la série « Bas les Masques » en 6 épisodes.

Le professeur Brendenolivenstein de l’ université de Kalorfriskin à déclaré : « Cette série magistrale jette enfin les bons cailloux dans la marre putride ou finissent de faner les roses pourries du socialisme »

Bas les masques. I .

Les autres à la suite...
http://racistornotracist.blogspot.com/2009/05/bas-les-masques-i.html

Quelques épaves du naufrage flotte encore sur le Post.fr.
http://www.lepost.fr/article/2008/12/15/1357441_le-zobi-d-ali-pacha.html

Tiens celui là, je vous le donne en prime :


Le MRAP assure la défense de l'islam :

Entre une conférence avec Tariq Ramadan et une poussée de colère contre les laïques, Mouloud Aounit dispose de peu de temps pour lutter efficacement contre le racisme. Depuis deux ans, le MRAP se perd régulièrement dans l'impasse de la défense de l'indéfendable : critiquer l'islam serait du racisme. L'organisation use à satiété du terme islamophobie pour désigner comme du racisme la critique de l'islam alors qu'elle doit être pratiquée au même titre que pour n'importe quelle autre secte. Sous le fallacieux prétexte que l'examen libre de l'islam serait une insulte envers les musulmans, le MRAP n'économise pas ses efforts, et ses amitiés fondamentalistes, pour tenter de museler la contestation par l'intimidation et les hauts cris.
La suite ici : http://www.atheisme.org/mrap-islam.html

Et celui là aussi:

Drame de la collaboration.

Des Français âgés victimes de ratonnades racistes et qui en sont morts, une dame impotente aspergée d’essence par une bande ethnique, des pompiers agressés aux cris « Allah akbar », des policiers frappés par des moudjahid, une synagogue visée, deux églises vandalisées, des dizaines d’écoles brûlées à la suite de pogroms nocturnes, des gymnases consumés par le feu de l’islam, des commissariats et des bâtiments publics en cendres, des milliers d’autobus et de voitures incendiés, des citoyens agressés dans la rue parce qu’ils ne sont pas musulmans, des femmes lapidées, parce qu’elles sont infidèles, etc. : combien faudra-t-il de morts pour que les Français prennent conscience que, dans cette guerre totale et sans merci, ils sont tous des cibles potentielles ? Combien faudra-t-il de destructions pour que les bien pensants prennent enfin conscience que la menace fasciste de 2005 est plus grave que celle qui a failli emporter notre pays en 1940 ? Combien faudra-t-il de malheureux sacrifiés dans les rues pour que les élites prennent enfin conscience que les incendiaires sont d’immondes racistes et que les défendre ou justifier leurs actes, c’est rejouer le drame de la collaboration ?
La suite ici : http://www.r-p-f.org/Les-nuits-de-cristal-de-France-par-J-G-Lapacherie.html
Voilà bise au chien, aux chats et coup de pied au cul à qui vous savez!
Alain de Bornay

2 commentaires:

  1. Français d' abord31 mai 2009 à 08:40

    Bonjour monsieur,

    Je remarque que vous avez là posté un article odieux d’ultra gauche et anti France !

    http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2009/05/il-est-des-boycotts-qui-choquent-et.html

    Comment pouvez vous vous moquez ainsi des trois couleurs nationale, c’est ce moquer d’un des symboles majeur de la république, comment pouvez vous qualifier de racistes, des sites qui ne sont que des sites patriotes Français. Comment pouvez vous porter aux nues un « mouvement » que des mauvaises langues de riposte laïque appellent « Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète) ou dans leurs manifestations retentissent des « morts aux juifs » et « les juifs au four » (nous disposons des vidéos probantes !) Vos idées d’ultra gauche sont une infection.
    Je ne vous salue pas monsieur.

    RépondreSupprimer
  2. Vous vous trompez monsieur, Français d’ abord le texte n’est pas de Monsieur Labet de Bornay, mais d’un excellentissime journaliste du quotidien Sud Ouest, un exemple d’esprit critique, Monsieur Jefferson Desport et ce serait lui faire injure que de dire que ce journaliste aurait recopié sans le lire un communiqué du MRAP40.

    Il est une question à laquelle, les associations antiracistes (De gauche ou d’extrême gauche hein, a-t-on jamais vu des antiracistes de droite ? Non n’est ce pas ! Les hommes et les femmes de droites, sont comme chacun sait des abrutis par la consommation excessive de bière, par leur bras constamment tendu et leur « haine » des étrangers et des personnes « différentes ». Ces associations, prétendument antiracistes et qui sont à l’antiracisme ce qu’est l’aspirine à un médecin généraliste qui cherche à soigner un cancer, ont un problème grave, qui les met dans l’embarras pour répondre de façon claire à la question qui ce pose de nos jour, celle maintenant évidente du racisme antiblanc et l’ autre tout aussi évidente celle de l’ antisémitisme musulman généralisé maintenant dans toute l’ Europe : .( http://www.mediarabe.info/spip.php?article161).Extrait: « L’école coranique, située dans le centre du pays, où vit une forte population musulmane, enseigne aux enfants du primaire que « les juifs sont des nazis » et qu’« il faut exécuter le président Bush », entre autres idées extrémistes. ».

    J’ai été sur leurs sites ou ils inventent, comme le Mrap des Landes tout un tas de termes nouveaux : Comme racialisme, ethnodifférentialisme etc. etc. pour ne pas écrire que ces « gens » sont des racistes et des antisémites !

    Aucunes réactions de ces associations si promptes à dénoncer l’antisémitisme et je pourrais en rajouter une liste interminable, je me demande comment le grand spécialiste du racisme sur Internet du MRAP40 peut ne pas relever cet état de fait alarmant et très inquiétant pour l’avenir, ainsi moi, je remercie monsieur de Bornay, pour son action de Libertarien,et sa lutte contre l’antisémitisme sous toutes ces formes, je le remercie d’avoir encore une fois porté l’attention de notre communauté sur ce problème grave.

    Schalom.

    David.

    RépondreSupprimer