jeudi 2 juillet 2009

La méthode écossaise enfin expliquée et dévoilée au public.



Bonjours amis,

Je voudrais pour une fois revenir sur une affaire ancienne pour illustrer mes propos d’aujourd’hui, rappelez vous c’était il y a environ un an :

Lu dans le Dauphiné libéré : MONTÉLIMAR, Drôme

"Le drapeau tricolore incendié, mât plié en deux, des inscriptions à caractère injurieux et raciste... à l'école maternelle du quartier populaire de Pracomtal, à Montélimar. Depuis le début de l'année, c'est la 3e fois que ce type d'incident se produit. Depuis plusieurs années, dans la cité des Adhémar, le maire tient à ce que le drapeau français, symbole de la République, figure sur le fronton de chaque école publique. Les parents d'élèves, toutes origines confondues, ne cachaient pas leur colère de voir écrit "nike la France" sur le drapeau à moitié consumé. La directrice de l'établissement, Michèle Balussou, tout comme l'adjoint au maire chargé de l'éducation, Christian Marchal, s'entendent d'ailleurs sur un point : le drapeau doit être remplacé. C'est d'ailleurs ce qui a été fait dans l'après-midi, une nouvelle fois. La municipalité de Montélimar a également déposé plainte auprès de la police nationale."


Ne trouvez vous pas qu’il est plutôt « drôle », que le « journaliste » précise “toutes origines confondues”… Toutes origines confondues..? ? ?” Ca veut dire quoi ? C’est un nouveau concept mon zami, ça veux dire que c’est pas que les jeunes « issus de l’immigration, qui brûle les drapeaux tricolores et nique la France ; mais bon sang mais c’est bien sur ! Puisqu’il y aurait aussi des français de souche parmi eux, les fameux sous chiens…puisque le journaliste insiste bien sur, sur : « toutes origines confondues » ! Vous avez compris ?

Toujours les mêmes non-dits médiatiques, les allusions racistes anti blancs, sous entendu que le ou les coupables doivent faire partie de la nébuleuse raciste d’extrême droite peut être même horresco referens, des fachos libertariens, peut être même,…. si j’osais des … ah non pas des …… nazis quand même ?

Car enfin l’inscription “niké la France” sur l’emblème national, brûlé au fronton d’une maternelle ou s’éduque des beaux petits n’enfants de toutes les couleurs ! Une des fameuses « valeurs » de la république laïque et tolérante aurait du leur mettre la puce à l’oreille. A mon humble avis, c’est un coup des Grecs. A moins bien sur que vu le probable “culturel” des probables auteurs des faits, j’y verrais plutôt de la pub pour une célèbre marque de babouches ou chaussures de sport. Mais je peux me tromper bien sûr…

Cela reste une hypothèse, surtout si l’on tient compte que Nike est devenue le fournisseur officiel des maillots de l’équipe de France de foot. Finalement, ce ne serait pas du vandalisme de la part de ces supposés jeunes, mais un hommage à notre si belle équipe de France black black black ? Ces admirables « jeunes » gens feraient alors la preuve d’une grande maturité citoyenne, bien qu’un peu excessive dans ses manifestations, mais s’opposer symboliquement à ce symbole sanglant du colonialisme odieux et honni est la démonstration de leur bonne conscience politique. Il ne faut pas s’en inquiéter, au contraire, c’est une étape intégrative vers plus de démocratie participative et citoyenne.

Enfin il y a quand même un semblant de progrès de la part des journaleux, écrire “des inscriptions à caractère injurieux et raciste… Bien… bien… bien….mais c’est à mon avis une inadvertance qui sera vite corrigée ; des grecs racistes ! Mais non voyons, les Français sont racistes, pas les Grecs, les grecs qui portent des jupettes surtout.

A moins que…. “Toutes origines confondues”. Appelons les choses par leur nom, c’est un coup des Belges ou des Suisses ! Enfin des « jeunes » quoi, peut être même Monégasques ou venus D’ Andorre qui mènent des actions réfléchies, ce drapeau symbole de la colonisation, (N’oublions pas que notre grand et bien aimé président à vie et démocrate, le noble et distingué Sarkozy de Nagui Boksa est aussi co Prince d’Andorre), ce drapeau abhorré des esclavagistes racistes mérite d’être brûlé. Moi je dit :”Respect!!”

Au lieu de cramer leurs propres bagnoles, voila qu’enfin les Suédois se mettent à brûler utile ! Dommage qu’ils ne s’en prennent pas à des mairies. Mieux : au domicile privé des maires.

Qu’ils continuent ces Finnois de brûler le drapeau tricolore, de le souiller, de le tagger, de le conchier, ils agissent pour nous.
Pour en revenir à des choses plus sérieuses Je ne dis pas que brûler le drapeau Français est un acte anodin (enfin pour la plupart des gens un tantinet sensés), mais je pense que pour ce genre de faits inadmissibles, nous devons contenir notre colère et être patient.
Ca fait partie d’une méthode dite « méthode écossaise »,( http://pagesperso-orange.fr/jean-claude.colrat/ecossais.htm) méthode de « résistance » que je trouve excellente et dont le bien connu sur le net le site raciste et fachiste d' extrème droite FDesouche est l’instigateur. http://www.fdesouche.com/ Même si cette technique risque de déplaire à certains, je trouve que dans certains cas (dont cette histoire de Montélimar), cette méthode est PARFAITE.

Quand on lit le commentaire suivant sur le site marxiste lepost.fr, émanation du torchon gauchiste le Monde ( condamné pour incitation à la haine raciale antisémite), par rapport à ce fait divers honteux, cette action a beaucoup plus d’impact qu’une protestation qui risque de dépasser votre pensée.

« Une broutille de collégiens comme nous en faisons tous - qui n'a jamais joué avec des allumettes ? - des sottises inscrites vraisemblablement par jeu, entraînent une stigmatisation des étrangers. "Inscriptions racistes" prétend l'article, insinuant que les garnements ne seraient pas Français comme nous.

En revanche, et cela reste à prouver, si ces plaisantins n'étaient pas d'origine non immigrée, il faudrait s'attacher à dialoguer avec eux pour comprendre le désarroi qui a pu les saisir et la souffrance dont ils ont été victimes. Et puis, rappelons-nous que le drapeau français est l'étendard du nationalisme. On lui préférera le drapeau de notre belle Europe. » Pour la suite du post illustrant la méthode c’est ici :
href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CAdmin%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtml1%5C01%5Cclip_filelist.xml">http://www.lepost.fr/article/2008/09/23/1271278_montelimar-on-a-encore-mis-le-feu-au-drapeau-tricolore_0_596469.html?&annonce=1&id_reaction=596469#reaction_596469

Les commentaires :

Pierre à dit:
Moi aussi je veux joindre ma voix devant cette incompréhension que subisse nos jeunes des banlieues...Ça pas d'allure que nous les stigmatisons comme ça, le drapeau français c'est de la Merde et tout le monde le sait .surtout nos jeunes qui vivent à tous les jours son Oppression. C’est bien connu !?...S'ils veulent brûler une maison,une auto ou un commissariat c'est bien leur droit on est en République,personne ne peut leur enlevé ce droit et ils ont bien raison,si les gens ont envie de brûler le drapeau Français c'est bien leur droit,je trouve ça tout à fait normal après ce que les salauds de Français leur ont fait subir c'est une réaction saine ....Moi je crois en la diversité même si parfois elle peut nous dérangé, il faut s'ouvrir et comprendre et accepté sans rechigner car nous sommes responsable TOUS....Merci de votre ouverture envers ces pauvres jeunes qui ont bien agis ...Merci encore Vive la République sans Culture...Merci encore


J’espère que vous vous êtes rendus compte que cette méthode est bonne, elle ne peut troubler dans notre mouvance libertarienne que les psychorigides qui n’ont aucune idée des mentalités modernes. Les gars qui veulent convaincre les foules en distribuant des extraits de Charles Maurras sont sympathiques mais ils ont douze TGV de retard. Les Islamistes l’ ont bien compris puisqu’ils appliquent cette méthode depuis des siècles sous le nom de « Al-Takia ».(*)


Nous nous adressons à des gens dont le bon sens est une petite lueur vacillante au milieu d’une tempête de propagande marxiste. Rajouter de la propagande même antisystème leur ferait juste un peu mal au crâne. Ce qu’il faut, c’est instiller le poison du doute, ce poison qui en quantité approprié devient un remède. Je suis persuadé qu’il y a un vaste champ d’agit prop à investir ainsi et aussi sur d’autres terrains.
Cette méthode homéopathique libertarienne a aussi deux avantages, l’un est sa parfaite légalité (peut on vous reprocher de ne pas croire à ce que vous écrivez ? ce n’est pas une infraction) l’autre repose sur le fait que l’exhibition grotesque de l’idéologie dominante provoque dans ses relais une sorte de court circuit du jugement. Il est presque impossible de modérer ce genre de propos sans censurer son propre bord et donc s’auto saboter. Enfin le trouble est jeté sur les limites de la doxa, les pilotes de la nef du politiquement correct des fous devant désormais veiller à bâbord et plus uniquement à tribord.
J’espère que comme moi vous avez la nette impression que les gauchistes ou marxistes culturels responsables et coupable de l’invasion des « Suédois » n’existent qu’en réaction aux fameux “fachos” ou comme ils disent, à la « nébuleuse d’extrême droite raciste et fasciste du net » qui n’existe bien sur que dans leur imagination perverse de menteurs pathologiques et grossiers.
Regardez avec la méthode écossaise : les tolérants disparaissent, les gauchistes sont absents, les relativistes sont autre part.

Vraiment étonnant n’est ce pas ?

Hé oui, bien sur, la méthode Ecossaise est bien la meilleure dans ce genre de cas, trouvons leur des excuses, adoptons un raisonnement fallacieux…

Qu’est ce que vous croyez que font les autres ? Les immondes communistes, la plupart racistes antisémites notoires crée des mouvements de lutte « contre le racisme et l’antisémitisme » Façade, masques, tromperies, mensonges ! Pourquoi serions nous plus bêtes ?

D’autant qu’il est une évidence, 99% des gauchistes idiots utiles marxistes culturels tendance bobo, sont de gauche simplement pour paraître plus “beau” face aux vilains méchants de droite et autres supposés et prétendus « fachos ». C’est pour eux une façon de niquer quelques salopes de plus, amoureuses de leur grand cœur et de leur petite bitte.

Avec la méthode écossaise, dont je sens qu’elle va ouvrir des horizons bleus comme la ligne des Vosges de Fanny Truchelut et des lendemains qui chantent dans la vie réelle, nous allons et vous allez coupez toutes leurs raisons d’être et surtout de paraître. Après, 2 types de situations vont se produirent:
- soit votre notre interlocuteur bobo gaucho bolcho acquiesceras à toutes vos énormités écossaises, faisant des efforts inimaginables pour ne pas paraître plus à droite que vous (à mettre en // avec l’étude sur les blancs marxiste culturels bolchos au QI de poules qui utilisent les plus grandes ressources de leur cerveau sans neurones, lorsqu’ils parlent à un noir ou a un juif pour ne pas paraître raciste ou antisémite)

-soit votre interlocuteur bolcho aura une lueur de début d’ersatz de neurone qui s’allumera et vous fera remarquez que vous allez loin. Il acceptera de fissurer sa carapace, à vous de saisir la balle au bond et tout ne sera pas perdu.

La plupart des gens en France n’ont malheureusement aucune conscience politique (cela nécessite un certain niveau d’éducation) qu’il ne reçoivent plus depuis des décennies.
Malheureusement, la seule chose qui rapprochera le Français dit “moyen” et lobotomisé par sa téloche pourrie à nos idées Libertariennes correspond aux faits divers (rappelez vous en 2002 l’histoire du papy d’Orléans agressé par la racaille)…Ce en quoi persévérer dans ces relations et narrations souvent les mêmes au fil du temps et des années des crimes islamiques, mais constituant une sorte d’histoire réelle pour éviter en 2020 le fameux « Non non non, moi responsable ? Moi ? Ah non alors merde, moi je savais pas !)

Donc, même si c’est douloureux, même si vous avez envie de hurler votre dégoût face à ce genre de faits, certes inadmissible et qui dans de nombreux pays sont passibles d’une lourde amende assortie d’une peine de prison, je répète que la méthode dite « écossaise » reste la plus efficace pour rapprocher les gens de notre idéologie libertarienne et patriotique.

Et pour finir rions un peu avec les brûleurs de drapeaux, puisque c' était le sujet du départ.


Voila ite missa est.

Michel Labet

(*) http://www.histoiresdememoire.org/spip.php?article577

Extrait : « Beaucoup pensent que “Al Takia“ se limite au domaine de la religion. Beaucoup l’attribut uniquement au chiisme. D’autres encore l’attache uniquement à la simulation. Or “Al Takia“ s’applique à tous les courants islamistes que ce soit dans le domaine du politique, de l’économique, du militaire ou du religieux. La simulation en soit n’est qu’une forme de “Al takia". »

2 commentaires:

  1. Je souhaite commenter le passage final sur at-taqiya (التقية) qui explique qu'elle se retrouve dans tous les courants de l'islâm. Celui qui a lu un peu d'ouvrages sunnite se rendra compte que ceci est une erreur évidente! Je ne citerai comme preuve que ce qui dit Ibn Taymiyah (parmi les plus grandes références de l'islâm) dans son ouvrage "La méthodologie de la Sunnah prophétique" (منهاج السنة النبوية) qui est un ouvrage en 4 volumes répliquant au chiites et aux qadariyah (une secte de l'islâm). Il y dit en parlant deس chiites(tome 1, page 22 de l'édition dar al koutoub al 3ilmiyah): "et beaucoup d'entre-eux mentent délibérément et ils approuvent ceci en disant "notre religion est la taqiyah", c'est le fait que quelqu'un parmi eux dise par sa langue quelque chose de différent de ce qu'il y a dans son coeur, et ceci est du mensonge et de l'hypocrisie (النفاق) " Fin de la traduction. Je pose la question suivanteز comment dire que l'on retrouve la taqiah dans les autres courants (c'est-à-dire en dehors du chiisme) alors que celle-ci est très fortement condamnée par celui qui est appelé Shaykh Al Islâm (nom donné aux gens qui sont de très grandes références) Ibn Taymiyah?

    Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: vaneuh[at]gmail[dot]com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombé sur cette page en recherchant des infos sur la méthode écossaise...mais qu'est ce que c'est que cette merde ? Ce que je viens de lire péniblement est étourdissant de folie, d'aigreur, de haine et de cynisme.
    Cette lecture m'a donné une furieuse envie de découper l'auteur à coup de hache. Débarrasser la Terre d'un nuisible pareil est une cause qui fera autant consensus que la lutte contre la faim ou la recherche sur le cancer.

    RépondreSupprimer