mardi 29 septembre 2009

Interdire la Ligue de Défense Juive ?

Interdire la Ligue de Défense Juive, un des fantasmes du Mrap National et de ces succursales.

Avertissement : Article démocratiquement « suspendu » ou plutôt censuré par la républicaine rédaction Islamo marxiste du Post.fr (*)



Communiqué du 6 juillet 2009 par le MRAP National :
Le MRAP exprime son indignation face aux exactions répétées de la Ligue de Défense juive (LDJ), groupe d'extrême droite, laissé libre d'agir en France alors qu'il est interdit en Israël et aux Etats-Unis la suite ici : http://www.mrap.fr/communiques/document.2009-07-07.6618464567

Communiqué du mardi 7 juillet 2009 par le MRAP40 :
Le MRAP exige une fois de plus l’interdiction de la "Ligue de Défense Juive" Le MRAP exprime son indignation face aux exactions répétées de la Ligue de Défense juive (LDJ), groupe d’extrême droite, laissé libre d’agir en France alors qu’il est interdit en Israël et aux Etats-Unis (…)Le MRAP réitère donc au gouvernement français sa demande pressante du 8 avril 2002 de dissoudre la dite "Ligue de Défense Juive" (…) . La suite ici : http://www.mrap-landes.org/spip.php?article313


Ces deux excellents communiqués aux auteurs anonymes, sont assez symptomatiques des « fantasmes » de ces excellents militants antiracistes, en effet ceux-ci ne sont pas sans ignorer que le Ligue de Défense Juive n’existe plus en France depuis 2003.

Une association Liberté Démocratie Judaïsme (LDJ) a été déclarée en janvier 2001 à la préfecture de Paris, mais la dissolution de cette association a été déclarée le 14 juin 2003 à cette même préfecture.

On peut donc et l’on doit considérer la LDJ comme un groupement de fait de quelques centaines de membres et de plusieurs milliers de sympathisants, je laisserai donc à ces bons et excellents militants en « lutte » contre l’antisémitisme ( sic) la responsabilité de leurs propos et leurs accusations portées contre la LDJ et dont ils n’apportent aucunes preuves. Propos par ailleurs diffamatoires, mais nous verront que ces groupuscules, peuvent impunément diffamer la LDJ, celle-ci n’ayant pas de capacité juridique


Il est difficile et délicat de dissoudre une association de fait qui en France est une des trois associations reconnues néanmoins comme association loi de 1901 car elle n'a pas de capacité juridique. Les associations de fait, comme aujourd’hui la LDJ, non déclarées en préfecture, à contrario des associations déclarées, ne possèdent ni la personnalité morale ni la capacité juridique : elles n'ont pas d'existence officielle.
L’association de fait n’ayant pas de capacité juridique et n’étant pas tenue de donner une liste de ces membres, la demande par ces excellents militants démocrates et antiracistes des différentes tendances du MRAP, n’a que très peu de chance d’aboutir.

Camille Desmoulins disait : « Ce sont les despotes maladroits qui se servent de baïonnettes, l’art de la tyrannie est de faire la même chose avec des juges ».

Amnésie, négationnisme, falsification, occultation, diversion: tout est bon pour cacher la réalité des manipulations mensongères et haineuses de ces groupuscules d’ultra gauche islamo marxistes ; au nom de quoi ou de qui le gouvernement Français devrait suivre les directives et ordres péremptoires, des différentes tendances des groupuscules islamos marxistes du MRAP ?

Ces groupuscules dressent un rideau nauséabond de propagande mensongère et je le prouve, car le mouvement sioniste et nationaliste la "Jewish Defense League" est légal aux USA, il regroupe environ 10 à 12 000 membres et des millions de sympathisants dans le monde. Les mensonges de ces groupuscules sont encore une fois mis en évidence. Le mouvement et ces militants sionistes ont leur siège social à Los Angeles, en Californie, avec des chapitres, à San Diego, Californie, Chicago, New Orléans, Tampa Bay, Floride, Cleveland, Philadelphie et New York, et d'autres villes. La JDL a aussi des chapitres, au Danemark, Canada, Australie, Afrique du Sud, Europe de l'Est, Russie, Argentine et Royaume-Uni, quasiment dans tous les pays du monde ou peuvent ce trouver des juifs en danger il y une présence de la LDJ.
Par contre les mouvements Kach et Kahana Hai sont interdits aux USA.

En Israël, le parti Kach a siégé à la Knesset 4 ans, de 1984 à 1988, puis fut interdit d'élection en 1988, et enfin dissous en 1994. La Ligue de défense Juive ne peut pas être interdite en Israël tout simplement par ce qu’elle n’existe pas dans ce pays. Et que d’ autre part, il existe d’autres mouvements patriotiques et sionistes dans ce pays, qui se charge sur place de la défense de ces ressortissants, ce qui n’est pas le cas en France aujourd’hui, ce qui explique le présence et la nécessité d’une ligue de défense juive

Les fameuses techniques de l'intox et de la manipulation dispensées dans toutes les bonnes écoles marxistes de la pensée dominante stalinienne ressortent nettement dans cette affaire.



Derrière cet odieux rideau de propagande mensongère surgit la réalité de l'horreur de la construction du socialisme provoquant misère et terreur pour la très grande majorité du peuple au profit d'une nouvelle « bourgeoisie » qui, sans états d'âmes, arrêtera, déportera, affamera et fusillera !

Si l'horreur provoquée par la construction du socialisme a pu exister si longtemps et se produire dans tant de pays, c'est à cause du rideau de mensonges constamment organisés par des « organisations » (Partis communistes, socialistes ou verts, associations d'«amitié», groupes de « militants », collectifs ou autres ligues pour la « paix », soutien aux immigrés illégaux etc.), des agents payés ou bénévoles, des intellocrates et des idiots utiles ou abrutiles au QI d’une huître), qui se sont donc fait complices de ces horreurs. Les collabos de l'horreur sont aussi les idiots utiles qui voudraient servir le peuple mais qui se font les larbins et complices des bourreaux du peuple ! Et ça vaut aussi pour les « soutiens » au « peuple » d’ arabes, occupant les terres d’ eretz Israël !

Et enfin pour conclure, le syndicat policier «Action Police CFTC» soutient depuis 2006 que la Ligue de défense juive et le Betar «accomplissent une mission de service public» !

Dans un communiqué publié lundi 5 juin 2006, le syndicat policier «Action Police CFTC» déclare qu'il "ne considère en aucune façon que la Ligue de défense juive (LDJ) ou le Bétar créent un trouble à l'ordre public. Au contraire, ces organisations dissuadent de nombreuses personnes ou groupes de personnes hostiles à la communauté juive de passer aux actes. Les mairies se dotent de polices municipales, les supermarchés de vigiles, les manifestations sont encadrées par un service d'ordre... Pourquoi la communauté juive n'aurait-elle pas le droit de se défendre ? (...) la LDJ et Bétar (...) accomplissent une mission de service public en défendant les personnes et les biens".

Les gesticulations médiatiques des uns et des autres rendent encore plus ridicules et surtout condamnables l'absence de plus en plus criante de véritable solution au grave problème de la renaissance de l’antisémitisme en France

Michel Alain Labet de Bornay

(*) Bonjour,

cet email pour vous informer que nous devons suspendre votre article dont le titre est "Les fantasmes du Mrap. La Ligue de Défense Juive !".

En effet, notre charte :
http://www.lepost.fr/charte-du-post.html

interdit ( suit une liste interminable d’ interdictions) Il auraient plus vite fait de dire ce qui est permis !

1 commentaire:

  1. Bonsoir Michel,

    Un grand merci pour remettre les pendules à l'heure en ce qui concerne la LDJ.

    C'est insupportable de voir les mensonges qui sont colportés à leur encontre. Et si quelquefois, en effet, ils ont "commis" quelques actes de "représailles", moi je n'ai considéré cela que comme de l'autodéfense.

    Évidemment, la grande question est ?

    Avons nous le droit de nous défendre ???

    Je crois qu'il est décidé (en tout cas sur le Post Fr, que NON - nous n'avons aucun droit - que celui de nous laisser faire..... et laisser tous les contradicteurs venir vomir sur nous.

    Avec toute ma cordialité
    Et bonne année pour vous aussi (même si cela ne vous concerne pas totalement)

    Il va sans dire, que je suis outrée par toutes vos exclusions, que je trouve sans fondement.
    Du coup, comme je ne passe que très rapidement sur le site, je ne sais plus si vous y êtes encore...
    Quoiqu'il y a un un "pseudo" qui porterait bien votre marque de fabrique...LOL !!

    MMlles

    RépondreSupprimer