mardi 29 septembre 2009

Le MRAP des Landes condamne la soumission à des exigences religieuses.

Attention : Article démocratiquement suspendu (censuré) par la rédaction islamo gauchiste du Post.fr mais vous verrez, c’est encore meilleur réchauffé !
Dans la série les temps changent : La guerre des gangs de délinquants (de la solidarité) de Province, contre les bandes de « jeunes » du Mrap de Saint Denis aura-t-elle lieu ?




Cette « guerre » aura t elle lieu ? C’est en premier lieu la question que je me pose. Quand donc vont-ils enfin en arriver à la baston, depuis le temps que le feu couve.
Pour le comité « dissident » du MRAP des Landes, la Burka est l’expression de la barbarie sexiste la plus absolue et un instrument de torture. (On dirait un discours de Le Pen) mais ils n’osent pas encore les qualifier d’islamo gauchistes ou de fachos. (On n’en est plus très loin, comme je vais vous le montrer tout à l’heure!)

L’article ci-dessous (aujourd’hui modifié et édulcoré : Des copies d’écran ont été faites) véritable chronique de la haine ordinaire est de : http://www.mrap-landes.org/spip.php?article294

Je vous le livre brut de pomme: « Suite au refus d’octroyer un logement à une famille dont l’épouse porte une burqa (voir affaire de Vénissieux), la fédération des landes du MRAP s’indigne d’une dérive qui consiste à considérer le refus de la burqa comme un acte islamophobe. (Voir le communiqué national du MRAP)
Les faits : "La Société Anonyme de Construction de la Ville de Vénissieux (SACOVIV), organisme social, a rejeté une demande de logement à une famille au motif que la mère de famille portait la burqa"

Rappel de principe : Il n’appartient pas à un organisme privé de faire la loi. Tant que cette dernière tolère cet instrument de torture appliqué aux femmes, nul ne pourra être habilité à refuser une prestation de service à celle qui le porte. Il y a donc juridiquement discrimination dans le cas présent, aussi insupportable que soit cette bâche posée sur la femme !
Comme dans le cas des insignes ou uniformes nazis seule une intervention du législateur concernant ce symbole de la barbarie sexiste pourrait permettre un refus de prestation. C’est le sens de la question posée par André Gérin, maire (Note :Maire communiste) de Vénissieux « " Il faudra bien que la République française s’exprime si l’on doit ou non accepter que des femmes soient enfermées dans ces prisons de tissu »

Mais cette discrimination relevée par le MRAP national est précédée d’une autre qui ne semble pas tourmenter les actuels dirigeants du MRAP (*1) : la burka est une prison de toile qui a pour vocation d’éradiquer la présence de la femme dans l’espace public, cette discrimination concerne des millions de femmes dans les pays islamistes et quelques centaines en France.
C’est l’expression de la barbarie sexiste la plus absolue. Le femme na même plus le droit à un visage comme dans le cas du Hijab, elle est réduite à l’état de chose soustraite à la vie sociale et enfermée dans un linceul social.

Il est pour nous inadmissible qu’un message (*2) du MRAP (National) traitant de la Burqa n’exprime aucune condamnation de cet instrument de torture.
Dans le communiqué national, les considérations, au demeurant fondées, concernant le déficit de logements sociaux ne sauraient masquer le silence volontaire et révélateur concernant cette négation radicale de la femme.
Pire encore que le silence ! Alors que l’organisme SACOVIV a invoqué une pratique de la religion incompatible avec les valeurs essentielles de la communauté française, la direction nationale du MRAP extrapole et prend la responsabilité de considérer la burqa comme une « tenue musulmane ».
C’est donc cette même direction nationale du MRAP qui se fait juge de la conformité musulmane de cette camisole et la banalise comme simple vêtement religieux, ce qui lui permet alors de considérer son refus comme un acte d’islamophobie.

C’était la véritable motivation des rédacteurs : l’islamophobie !

Le communiqué du MRAP est d’ailleurs classé dans la rubrique "islamophobie" sur le site national et non dans une rubrique « discrimination ». L’argument de la discrimination était un leurre qui laisse vite la place au thème de l’islamophobie.

La Halde est appelée à la rescousse, sous couvert de la lutte contre les discriminations afin de permettre au MRAP national de légitimer la bâche de toile en tant que vêtement musulman ce qui permet de présenter ceux qu’elle indignent comme des islamophobes.

Signalons que l’écrasante majorité des musulmans, contrairement au MRAP national, ne considère pas la Burqa comme un vêtement musulman, mais comme un symbole du fanatisme et de l’intégrisme.

Pendant 60 ans, des générations de militants se sont battus pour construire un MRAP refusant toutes les barbaries, tous les racismes, tous les fascismes.( Note: Ben ça alors c’est nouveau ; nom d’un petit saint Joseph Staline et la barbarie communiste ? D’URSS ? Les goulags ? L’ holodomor ? Les 150 Millions de victimes ? Les génocides au Cambodge ? Les crimes communistes en Pologne en Roumanie, à Cuba,en Chine j’en passe et des meilleurs ! C’est remis sine dié ! Ou c’est prévu un jour ou les poules auront des dents ????)

Six décennies de combats obstinés menés par les comités à la base du MRAP pour en arriver là : permettre à une direction de légitimer la burqa et présenter comme des racistes (Note: islamophobes?) ceux qui la combattent. !
Quelle dérive ! »

Article anonyme et non signé

Le 21 Août dernier, le Mrap40 ou Mrap des landes, faisait encore plus fort !

Il y a quelques mois, nous avions publié sur notre site un article intitulé "Des choses harâm dans la piscine !" pour illustrer l’obscurantisme réactionnaire de Tariq Ramadan, concernant le statut de la femme.
En juillet de cette année, une convertie se livrait à une provocation dans la piscine d’Emerainville en Seine-et-Marne. Elle entendait imposer son "burkini" parmi les nageurs. Bien entendu les responsables de la piscine lui ont interdit l’accès à la piscine.
S’estimant discriminée l’intéressée entend porter plainte en s’adressant au MRAP national (il est certain que le MRAP dans Landes, dans un cas similaire, lui conseillerait de respecter le règlement intérieur de la piscine car il existe, sur l’immensité des plages landaises, suffisamment d’espace entre les zones naturistes, celle des surfeurs ou des pêcheurs pour exposer au public son accoutrement suggestif moulé par la force de nos vagues)..
Mais il faut voir derrière cette nouvelle provocation islamiste le fruit d’un travail de sape contre la laïcité mené par des personnalités plus médiatiques.
Cela intéresse les antiracistes que nous sommes, car ces provocations à répétition portent préjudice à tous nos amis musulmans qui n’ont rien à voir avec ces délires vestimentaires (burqa, burkini ..) Ces provocations de l’islam politique servent objectivement ceux qui mènent des campagnes de haine contre des croyants qui vivent leur foi dans le respect des règles républicaines.
C’est ce travail idéologique de islam politique que nous rappelons ci-dessous en commentant Tariq Ramadan.



















Burkini : derrière l’anecdote une offensive contre la mixité
==> "mais qu’est ce que tu regardes à la piscine... tu peux pas y aller parce que ton regard est posé sur des choses que tu ne dois pas voir... parce que tu vas là-bas et forcement, ça t’attire... donc il faut développer pour tous, des lieux où c’est sain ! ... On aura des piscines aussi en respectant nos principes éthiques". (Tariq Ramadan)
==> On se souvient aussi que Mouloud Aounit, président national du MRAP, s’est explicitement prononcé pour des horaires femmes dans les piscines, ce qui lui a valu une déclaration de plusieurs comités du MRAP (dont notre fédération) condamnant cette soumission (3)aux exigences religieuses.
Tariq Ramadan, un transformiste manipulateur
Vous venez à peine de le quitter, revêtu du costume de ville, dans l’annonce d’une réunion sur la "France et ses musulmans" avec un membre du CA du MRAP qu’il a déjà revêtu la livrée des fondamentalistes et déblatère des délires obscurantistes dignes d’une Sarah Palin en séance d’exorcisme.

===> Pour écouter le prédicateur halluciné :
http://www.dailymotion.com/video/x5uyjo_frere-tariq-et-la-fornication_news
La piscine ce n’est pas sain !
"Aujourd’hui, les piscines, ici à l’ile de la réunion, ou en Europe, ne sont pas islamiques... alors, il y a certains hommes qui disent mais moi je protège ce que je dois protéger ! ...mais qu’est ce que tu regardes à la piscine... tu peux pas y aller parce que ton regard est posé sur des choses que tu ne dois pas voir ... c’est pas simplement comme toi tu es habillé ... c’est ...qu’est ce que tu peux regarder ? parce que tu vas là-bas et forcement ça t’attire ...donc il faut développer pour tous, des lieux où c’est sain... on aura des piscines aussi en respectant nos principes éthiques"
Adultère harâm ! Mais polygamie halal !
"Il parait qu’il se passe des choses dans notre communauté... elles sont graves ! où vous avez des maris... ils font des choses qui sont totalement illicites... ils sont mariés... ils vont avec d’autres femmes et quand on leur dit qu’est ce que tu fais ? ils disent mais c’est la polygamie !
On est tellement mensongers avec les principes qu’on change tous les mots, et là ça va pas ! la polygamie a des conditions, des principes et des règles et c’est sanctionné par un mariage devant allah, c’est pas comme tu veux !" Ici : http://www.dailymotion.com/prochoix/video/x5uyjo_frere-tariq-et-la-fornication_news
Il n’y a aucune différence entre l’obscurantisme exprimé dans les extraits ci-dessus et celui de l’Opus Dei ou de Saint Nicolas du Chardonnet.
La fédération des Landes reproche d’ailleurs au MRAP National de ne jamais dénoncer l’aspect rétrograde de cette mouvance.

Article anonyme et non signé Ici : http://www.mrap-landes.org/spip.php?article179

Bien ; résumons nous :

Pour leMrap des Landes, la burka, est : une « bâche posée sur la femme ! » « Symbole de la barbarie sexiste » « la burka est une prison de toile » « cette discrimination concerne des millions de femmes dans les pays islamistes et quelques centaines en France. » « Expression de la barbarie sexiste la plus absolue » « instrument de torture. » « Négation radicale de la femme. » « Camisole » «symbole du fanatisme et de l’intégrisme. » « pratique de la religion incompatible avec les valeurs essentielles de la communauté française » « obscurantisme réactionnaire » (avec ce pléonasme, on n’est plus très loin du facho rétrograde et immobiliste !) etc. etc. avec le meilleur pour la fin : plusieurs comités du MRAP (dont notre fédération) condamnant cette soumission (*3) aux exigences religieuses.

Mais de quoi parlons nous là ?

Il existe 3 « vêtements » caractéristiques féminin islamiques : La burqua, le niquab et le hijab.
Ceci bien illustré ci dessous.









































Si je comprend bien la Burka ( ci-dessous) devrait être interdite























Si je comprend toujours bien, le niquab ci-dessous serait lui autorisé.

























Et toujours si je ne me trompe pas le hijab (autre nom du foulard Islamique), interdit dans certains établissements scolaires de la république, devrait être autorisé ?
























Il y a là quelque chose d’étrange, bizarre, le hijab ou voile Islamique ne serait pas lui, une soumission à des exigences religieuses, ni un symbole du fanatisme et de l’intégrisme ?





















Michel Alain Labet de Bornay



(*1) La direction nationale du Mrap apolitique est actuellement quadripartite : Ce bon Monsieur Mouloud AOUNIT ex candidat du Parti Communiste Français, l’excellent Jean-Claude DULIEU membre du Parti Communiste Français, la très bonne Bernadette HETIER, ex vice présidente du Mrap et l’excellente Renée LE MIGNOT autre ex vice présidente du même mouvement « apolitique ».

(*2) Ah ces fameux messages ! Il est vrai que le Mrap délivre souvent des « messages » un peu partout, comme des crottes de caniche, mais ceux là sont divins !

Il est vrai que le MRAP National mouvement apolitique d’obédience communiste qui avance sous le masque de l’antiracisme, entre une conférence avec Tariq Ramadan et une poussée de colère contre les laïques, le collège de la présidence du MRAP National ; les bons et excellents antiracistes, disposent de peu de temps pour lutter efficacement contre le racisme. Depuis deux ans, le MRAP National se perd régulièrement dans l'impasse de la défense de l'indéfendable : critiquer l'islam serait du racisme. Ce qu’ils appellent du « racisme anti-musulman ». L'organisation use à satiété du terme islamophobie pour désigner comme du racisme la critique de l'islam alors qu'elle doit être pratiquée au même titre que pour n'importe quelle autre secte. Sous le fallacieux prétexte que l'examen libre de l'islam serait une insulte envers les musulmans, le MRAP n'économise pas ses efforts, et ses amitiés fondamentalistes, pour tenter de museler la contestation par l'intimidation et les hauts cris.
Voir ici : http://mrap.over-blog.com/categorie-548025.html

(*3) Le MRAP des Landes condamne la soumission à des exigences religieuses ? Oui vous avez bien lu les mots « soumission » et « exigence religieuse » ; hors dés 1697 D’'Herbelot, dans sa Bibliothèque orientale à la page 501 nous dit : Islam : Ce mot se prend pour la Religion, et pour le pays des Mahométans. Le mot est emprunté à l'Arabe islām qui veut dire « soumission », et nom d'action du verbe aslama « se soumettre ». CQFD ! ! Le Mrap des Landes condamne ici nettement L’Islam.

Un bon article ici : Un aspect spécifique au MRAP : les mensonges, l’incroyable mauvaise foi, la distorsion des faits par les canailles communistes immigrationnistes tiers-mondistes de cette association subventionnée. Ici http://www.pageliberale.org/?p=657

Un autre ici : « A coups de slogans, de mensonges et de menaces, on veut vendre l’islam à des gens qui y voient plein d’inconvénients et aucun avantage pour eux et pour leurs pays. Le matraquage de l’idéologie multiculturelle a montré non seulement son échec patent, mais également sa dangerosité. Nos gouvernants doivent l’abandonner de leur plein gré, pour éviter soit d’y être obligés par des citoyens excédés, soit de « libaniser » nos pays ».Ici : http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article939

Tout ceci pour en venir au fait : Le camarade député-maire communiste de Vénissieux interpelle le gouvernement sur la question de la laïcité et de la burqa. Alors que l’organisme de logements sociaux de la commune a refusé en août dernier un logement à une famille dont la mère portait la burka, le camarade André Gerin demande à Monsieur le ministre François Fillon que le gouvernement se positionne sur le sujet.

Il réclame également une enquête parlementaire.

Dans son courrier le maire communiste de Vénissieux (à l’esprit certainement Lepénisé) écrit : « doit-on faire allégeance à une doctrine de l’intégrisme radical le salafisme qui mène une lutte anti-France et anti-blancs ? » (*)

Et vous autres les internautes vous en pensez quoi ?

(*) Voir la lettre ici : http://img27.imageshack.us/img27/8034/img0w.jpg

1 commentaire:

  1. Bonsoir Michel,

    Ce que je n'arrive pas à comprendre, ce sont les infamies que commettent certains partis pour s'assurer d'arriver au pouvoir.

    Je n'ai vraiment pas la pleine conscience de tous les avantages que le pouvoir peut apporter, pour, à ce point, renier toute moralité, toute idéologie du meilleur possible, pour l'humanité.

    Et ces gens de gauche, sont tombés dans l'abjection la plus totale pour se rallier des voix.

    Les malheureux musulmans, non extrémistes, étrangers à toute la haine vomie par certains djihadistes, comment peuvent-ils ne pas se croire les victimes d'un racisme de gens comme vous et moi, qui dénonçons cet obscurantisme ??
    Je me mets à leur place et me demanderais ce que j'en penserais.

    En attendant la gauche les manipule et les conforte de façon honteuse. Si il doit bien y avoir quelques illuminées, (souvent de nouvelles converties) pour désirer s'enfermer, se cloitre, étouffer, sous ces horribles et ignobles et inhumains vêtements) - Je suis persuadée que la majorité, surement en leur for intérieur - N'oublions pas la peur ! la majorité donc, ne voudrait pas voir cet intégrisme gagner du terrain.

    En attendant les gauchistes ces fameux "pacifistes" à qui l'on doit finalement presque toutes les guerres et tout le fourmillement létal dans le monde, ces gens là, continuent leur démagogie honteuse.

    Il faut espérer que la majorité ne sont pas des gogos.

    Je ne dis pas que Sarkozy, m'a satisfaite - mais je serais très heureuse de voir encore la droite l'emporter ( même si j'en suis bien déçue aussi)
    mais pour moi cela voudra dire, que je pourrais être encore fière des français, qui dans leur majorité, ne se seront pas laissés abuser par toute cette propagande, diffusée partout sur le net -
    et il paraît que les médias sont aux mains du pouvoir !!

    En attendant de trouver une idéologie alternative ou des hommes mais vraiment honnêtes et courageux pour incarner une politique nouvelle digne.

    MMlles

    RépondreSupprimer