Article garanti non politiquement correct et démocratiquement censuré par la rédaction d’ultra gauchistes et Islamo Marxistes de la juste « très juste » pour ne pas dire limite, rédaction du Post.fr et sa « charte » démocratique qui fait honneur à la république bananière de Rance qui pue et à sa devise de liberté, égalité, va te faire enculer !
Il faut dire qu’il convient de lire cette charte splendide entre les lignes pour bien comprendre que :
Article 1 : Les islamos marxistes du MRAP Natzional ont raison !
Article 2 : Monsieur Aounit Mouloud a toujours raison !
Article 3 : Même si le Mrap et monsieur Aounit Mouloud ont tort, c’est l’article 1 qui s’applique.
Article 4 : répondre à une question du MRAP posé sur le Post.fr justement argumenté avec des références historiques indiscutables vous vaudra la « suspension » définitive de votre compte sur le Post.fr.
Le Mrap ( NatzionaL ?) sur son blog du Post .fr, pose une question et demande des explications, : http://www.lepost.fr/article/2009/09/23/1708370_le-mrap-lutte-contre-le-racisme-et-pour-l-amitie-entre-les-peuples-rien-d-autre.html comme c’est une bonne question, je vais y répondre :
« Le MRAP est une association laïque, qui défend les victimes de violences et de discriminations fondées sur la "race", la religion, l'ethnie, conformément à ses statuts et à la loi du 1er juillet 1972, qu'il a contribué à faire voter. Il ne défend aucune religion, pas plus l'islam qu'une autre. L'islamo marxisme est une invention de ses détracteurs, une construction pseudo intellectuelle qui ne correspond à aucun théoricien, aucun mouvement. Le MRAP attend que ceux qui parlent d'islamo marxisme expliquent ce que c'est, et en quoi ce serait musulman et marxiste. »
In limine , pourquoi je parle de MRAP National, ou ( Natzional) c’est parce qu’il existe dans ce beau mouvement qui dit lutter contre tous les racisme… quoi que… soyons prudent, si actuellement ce merveilleux mouvement fait un procès à Sihem Habchi présidente de Ni Putes ni Soumises, ce n’est que pour « diffamation » alors qu’elle stigmatise toute une population.
Ce splendide mouvement qui se proclame démocratique et apolitique laïc, c’est bien gardé d’intenter un procès à Mademoiselle Houria Bouteldja, porte-parole du Mouvement des Indigènes de la République, lors de son « jeu de mots » raciste antiblanc, un néologisme inventé par Bouteldlja : "sous chiens" pour parler des français "de souche".... accentué par le mot « les blancs » pour bien enfoncer le clou du racisme le plus nidoreux.
Ceci étant dit, revenons à nos doux agneaux antiracistes. Il existe au sein de ce somptueux mouvement deux tendances, celle du Mrap National dirigé par son admirable président élu démocratiquement à vie, Monsieur Mouloud Aounit et que l’on peut qualifier d’ Islamo Marxiste. Nous pourrions même dire que cette « branche » est marxiste Léniniste, vu la splendide « démocratie » régnante.
Et un groupe dit Avenir du Mrap composé de gens tout au tant néo marxistes, mais qui donnent l’impression d’être beaucoup plus attachés à la laïcité, tel le MRAP40. (Nous aurons l’occasion d’en illustrer notre propos).
Examinons en premier lieu pourquoi le MRAP est un mouvement marxiste.
Créé par le communiste Albert Lévy un militant communiste (ce que le MRAP nomme « Progressiste ») en 1949, pour fidéliser les sympathisants juifs.
Le MRAP que les méchantes langues de riposte laïque nomme (Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète) est membre fondateur d’ATTAC, (Association Tyrannique et Totalitaire Autoritaire et Communiste). Une association marxiste.
Un exemple pari des milliers d’autres, le fonctionnaire des finances monsieur Christian DELARUE, Alter mondialiste, Membre du conseil d’administration d’ATTAC France, responsable antiraciste (MRAP) avoue nettement être marxiste. http://www.blogg.org/blog-44839-billet-742281.html
Extraits :
« Je suis engagé au sein du MRAP - Mouvement contre le Racisme et pour l'amitié entre les peuples - depuis 1980 à Brest et je suis devenu président du comité rennais du MRAP depuis 1984/85 quand l'ancien président est parti sur Nantes. (…) Issu du christianisme, je suis devenu marxiste quand la gauche commençait à pencher à droite et abandonnait le marxisme. En juin 1985 j'entre à la Ligue Communiste Révolutionnaire. » N.B : Il a été responsable du secteur « Jeune » de la très marxiste CGT. Au MRAP il a remplacé la « camarade » qui était la déléguée membre co-fondatrice d'ATTAC France.
Et regardez donc cet excellentissime Monsieur Aounit Mouloud ? Battu (une vingtaine de voix sur 400) lors du vote d'investiture du candidat communiste dans la 3e circonscription législative de Seine-Saint-Denis il prétendait se servir de son image « d'antiraciste » (blague ?) dans le cadre électoral en faisant acte de candidature, au sein du Parti Communiste Français, pour un poste de député dans la circonscription d’Aubervilliers. A part ça le MRAP est apolitique.
Voulez vous un autre exemple, soit ; le cas de Monsieur Jean-Claude DULIEU Président régional du Mrap du Nord et vice président national. Monsieur Dulieu est un élu communiste (Extrême gauche minoritaire) de Valencienne, monsieur Dulieu est certainement lui aussi « apolitique » et laïc ?
Ne vous y trompez pas le Mrap est un mouvement politique communiste. Le MRAP est une organisation politique marxiste : le MRAP, « association mise en orbite par le Parti communiste », selon les termes de Maître William Goldnadel (Radio J le 5 septembre 2003), est une organisation politique puisque son Président et porte-parole ainsi que de nombreux présidents de comité locaux, membres d’Attac ou conseillers municipaux communistes apportent systématiquement leurs soutiens aux candidats communistes lors des élections. Ainsi, pour la présidentielle de 2007, monsieur Aounit a soutenu Mme Marie Georges Buffet. Cette politisation extrême entraîne d’ailleurs de vives contestations au sein même de la sublime association néo marxiste communiste.
En deuxième lieu, le Mrap National est bien une organisation politique Islamo marxiste.
Tout laisse penser que l'islam est en passe de devenir le marxisme de notre temps. Si Youssouf Fofana avait grandi une génération plus tôt, ils seraient devenus membres de la bande à Rouillant plutôt que des extrémistes islamistes. La dictature du prolétariat, a cédé la place au salafisme comme la réponse à l'angoisse personnelle transcendante de certains jeunes « Français ».
Le MRAP est sur pente curieuse et inquiétante depuis que son congrès a adopté une motion assimilant l’islamophobie à du racisme antimusulman. Comme si musulman était une "race" !
Toujours ce relativisme des mots comme des situations ! Dans une lettre ouverte, Jean Ferrat, membre du MRAP et vieux militant et compagnon de route du Parti Communiste, (Tiens encore un, décidément!) a exprimé sa désapprobation après le vote de la motion sur l’islamophobie. C’est tout dire. « Pourtant, que la montagne est belle » nous chantait-il, il y a longtemps avant que la bien pensance et le politiquement correct sévissent ! (Gérard Brazon, un vrai fils de Puteaux (lol)) Ici l'article complet. : http://puteaux-libre.over-blog.com/article-36399545.html
L’« antiracisme » du Mrap, est maintenant dirigé quasi exclusivement en faveur des immigrés et des musulmans. On n’a jamais vu le Mrap dénoncer par exemple le racisme anti-blanc, ou les persécutions de chrétiens, d’apostats et d’incroyants en terre d’islam. On s’étonnera par exemple de son silence assourdissant suite à la diffusion de la vidéo d’une agression dans le Noctilien, dont le caractère raciste est pourtant explicite. Quant à sa condamnation de l’antisémitisme, elle est le plus souvent absente quand les coupables sont d’origine musulmane. Le prétendu antiracisme du Mrap est donc curieusement discriminatoire.
Depuis 2003, le MRAP se perd régulièrement dans l'impasse de la défense de l'indéfendable : critiquer l'islam serait du racisme. L'organisation use à satiété du terme islamophobie pour désigner comme du racisme la critique de l'islam alors qu'elle doit être pratiquée au même titre que pour n'importe quelle autre secte. Sous le fallacieux prétexte que l'examen libre de l'islam serait une insulte envers les musulmans, le MRAP n'économise pas ses efforts, et ses amitiés fondamentalistes, pour tenter de museler la contestation par l'intimidation et les hauts cris. La suite ici : http://www.atheisme.org/mrap-islam.html
Il n’ y a pas qu’en France que sévit cet Islamo Marxisme Tan Malakka Militant nationaliste indonésien, musulman et marxiste fut l’une des figures les plus marquantes de ces militants révolutionnaires des Trois Continents qui cherchèrent à décentrer le marxisme et à lier lutte anti-capitaliste, anti-impérialiste et renaissance nationale culturelle.
A l’instar du Tatare Sultan Galiev, de l’Indien Manabendra Nath Roy, du Péruvien José Carlos Mariategui ou du Vietnamien Ho Chi Minh, Tan Malakka s’attacha à adapter le marxisme, idéologie née dans un contexte européen, aux réalités nationales culturelles d’un pays asiatique et musulman, l’Indonésie, notamment en prenant en compte sa dimension islamique contre un communisme « occidentaliste » qui ne voyait dans l’Islam qu’un résidu de traditions moyenâgeuses. Pour ces révolutionnaires non occidentaux le marxisme était compris « en tant que ferment de la renaissance nationale socialiste »
L' ouvrage ci contre est recommandé par le Mrap National.
Le principe de la laïcité a été attaqué par le Mrap , et il est menacé par le laxisme socialo marxistes de ceux qui auraient dû le défendre. Le premier a d’ailleurs été Lionel Jospin. Mais il y a aussi les élus qui ont ouvert des gymnases ou des piscines non mixtes, et je pense évidemment à Martine Aubry. Ils portent tous une responsabilité très lourde. Dans les hôpitaux, les médecins sont attaqués par des patients qui refusent qu’on touche à leur femme. Dans les institutions publiques, on voit des personnes tenter de se faire embaucher avec un voile. L’espace public est miné. Une femme doit pouvoir se balader sans se cacher. Nous sommes dans un pays qui a ce droit. Dans d’autres Etats, on pourrait être menacé, ou même tué.
Comme je vous le disais le MRAP n'échappe pas à des divisions internes sur la question. Comme le disait Libération du 23 octobre 1989 à propos du débat de société qui venait de s'engager, « les clivages ne recoupent pas les frontières politiques et idéologiques traditionnelles. Ils départagent ceux qui prônent l'interdiction du voile Islamique par crainte du développement de l'intégrisme et les partisans de l'autorisation, eux-mêmes différemment motivés. ». Le 6 novembre 1989, le comité local de Marseille marquait sa désapprobation avec la position nationale du MRAP (contre le port du voile mais contre les exclusions). Baya Bouhouné-Jurquet rendait publique une résolution adoptée en assemblée générale par le comité de Marseille « opposé à la tolérance de toute représentativité religieuse à l'intérieur des établissements d'enseignement public. ». Selon elle, « la position adoptée par le secrétariat national dans un communiqué flagorneur soutenant la position prise par Lionel Jospin à propos du voile coranique dans les écoles, constitue une violation de l'orientation de la dernière session du bureau national. Devant cette situation, écrit-elle, je me trouve dans l'obligation d'en appeler, publiquement pour être entendue, à une convocation urgente du conseil national du MRAP. ». Elle s'étonnait que le MRAP « puisse soutenir une attitude obscurantiste et sexiste vis-à-vis des femmes musulmanes. ». Tout en rappelant son origine maghrébine, elle affirmait qu'elle avait pu « s'affranchir du port du voile après l'avoir subi pendant quinze ans » et que « toute concession accordée à l'intégrisme ne peut que provoquer un nouvel essor du racisme ».
Je vous invite à allez voir la position du MRAP40 dans cet article : Burkini : derrière l’anecdote une provocation qui n’aide pas la lutte antiraciste : ICI. : http://www.mrap-landes.org/spip.php?article179
Michel Alain de Bornay
Mouais, s'attaquer au MRAP, tu pourrais aussi t'attaquer à la LICRA et et au CRIF, qui ont eux aussi clairement choisis leur camps.
RépondreSupprimer