Oui d’ accord, mais en 2009 on n’est pas encore tout à fait dans une dictature et le MRAP National avec ses pratiques douteuses se ridiculise une fois de plus entraînant derrière lui un « médias » (Le Post.fr) qui aimerait peut être bien pour des raisons évidentes et financières en finir avec les fanatiques islamophiles et antisémites ! Mais bon, les réseaux ou les lobbys en France, on sait ce que c’est, dis moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu est.
(*) Joindre Lucie : lussy.de@gmail.com
Venez donc découvrir la communication, la démocratie et la liberté de presse et de parole sur le Post.fr et selon le MRAP National.
Le pseudonyme Mrap que l' on peut soupçonner d' être national sur son blog collectiviste et bolcho du Post.fr ( ICI ) ou tous les commentaires sont « modérés » non, plutôt censurés, ainsi que les réponses argumentées qui en aucun cas ne contrevenaient à la charte du Post.fr, nous commet un « article » de propagande Ici. Article est un bien grand mot pour ce petit morceau d’ agitprop typiquement marxistan>
(…) Au lieu de se crisper sur une « identité » qui est forcément passée et dépassée, il faut réfléchir et agir pour définir des projets citoyens (*1) communs pour le monde de demain :
Mais comment ces petits blancs arriérés seraient-ils assez évolués, ouverts, libéraux et modernes pour accepter que des populations qu’ils ont accueillies, nourries, soignées et enseignées leur crachent leur haine et leur mépris à la figure ?
C’est sur place, chez eux, alors qu’ils sont encore libres, qu’il faut alerter les milliers d’Afro-musulmans et d’islamo maghrébins qui s’apprêtent à céder au mirage du RMI, de la Sécu, des allocs, et à basculer dans le piège affreux que leur tendent les racistes français.
D’ailleurs vous-même, Monsieur Aounit, vous et tous ceux qui comme vous, êtes condamnés à vivre dans cet abominable pays raciste, n’hésitez pas : brisez vos chaînes, secouez la poussière de vos sandales et quittez cet enfer.
N’hésitez pas : vengez toutes ces années de terreur, de souffrance, d’humiliation, d’exploitation qu’ils vous ont infligées : privez-les de la chance que vous représentez.
« L’honnêteté scrupuleuse qui me caractérise m’oblige à révéler l’origine de cette « Lettre ouverte » l’amicale islamo marxiste de 2300 membres actifs et vigoureux, toujours prêts à hurler au loup fasciste refusant le débat démocratique et ne répondant jamais à mes articles sur le fond, n’est pas à même la malheureuse et vertueuse association de se défendre.
« Union sacrée des droites extrêmes israéliennes et françaises contre Mouloud Aounit et le MRAP »
Le pseudonyme dit « Mrap » que l’on suppose être le très démocratique Mouvement laïque ( sic) et progressiste dit : Mrap National répond dans la foulée à l’article de cette citoyenne censuré sur le Post.fr ( Bizarre, vous avez dit bizarre ?)
Extrait commenté et décrypté :
Citoyen dans son quartier, sa commune, etc..
Citoyen dans son entreprise
Citoyen dans son pays (*2)
Citoyen d'une Union européenne qui doit elle aussi définir un projet de société pour le bien de tous et non se replier sur des « racines » (*3)
Citoyen pour un monde (*4) en paix, (*5) solidaire (*6) et responsable devant les générations futures.
Le MRAP, avec ses comités locaux, ses commissions, ses instances (2000 membres, 200 Permanents, le groupuscule ou amicale dit Mrap national qui a une longue histoire de pseudo engagement « démocratique », est devenu aujourd’hui le syndicat de l'islam conservateur et rigoriste, des « progressistes » (*7) qui flirtent avec l'islam réac, une véritable machine à accuser les gens d'islamophobie. La passivité ou la complicité de certains leaders de gauche et d’ extrême gauche ou de militants et autres idiots utiles, coupables de complaisance avec les tenants salafistes et chiites d'une lecture rigoriste du Coran, face à la progression exponentielle du port du voile, la remise en cause de la mixité, la banalisation de l'antisémitisme et la montée d'un racisme "anti-blanc", cela par électoralisme, mais aussi par idéologie marxiste, comme si "les musulmans de tous courants étaient forcément des damnés de la terre », ne fait rien pour arranger les choses.), souhaite donc engager en son sein un grand débat sur la construction des citoyennetés de demain.
Il invite les associations, syndicats, mouvements et partis qui partagent les mêmes valeurs (*8) à lancer à leur tour de tels débats dans leur domaine d'action. (On remarque qu’en aucun cas le MRAP National ne souhaite voir les fameux « citoyens » dont il ce gargarise participer au débat !)
http://www.fonjallaz.net/Communisme/Stalin/Anti-Staline.jpgDe la convergence et la synthèse de toutes les propositions, nous ferons naître ensemble une alternative citoyenne et porteuse d'avenir aux projets mortifères du gouvernement. » ( Langue de bois marxiste) (…)
(*1) CITOYEN. Mot trompeur : ce substantif, devenu adjectif, caractérise ce qui se conforme à l’idéologie islamo marxiste dominante (ex. : trier ses déchets est un « comportement citoyen ») (trad : moutonnier, docile, sujet).
(*2) PAYS remplace PATRIE. Mot tabou car considéré comme trop connoté à droite depuis 1940. Note : « patrie » renvoie à « identité » et à « nation », deux concepts hautement suspects pour l’élite dirigeante ; dans les médias, le seul patriotisme autorisé est celui des Etats-Unis et d’une façon générale des peuples qui ne sont pas européens.
(*3) UNION EUROPEENNE. Expression trompeuse ; espace sans frontières déterminé uniquement par l’adhésion de ses membres aux « valeurs » du marché, de l’atlantisme et des droits de l’homme et destiné à s’étendre toujours plus (trad. : zone) La mise en œuvre de l’idéologie libre-échangiste et cosmopolite par les institutions européennes au sein de l’espace indéterminé appelé Union européenne ce fait contre la volonté de peuples autochtones (trad. : enterrement de l’Europe).
(*4) MONDE. Terme marqueur du discours cosmopolite (voir aussi « Planète ») (trad. : international).
(*5) PAIX. Mot trompeur ; ce qu’est censée apporter l’Union européenne aux Européens voire aux autres peuples lorsqu’elle prétend s’interposer pour prévenir les conflits (ex. : « force de paix ») (trad. : soumission).
(*6) SOLIDAIRE. Mot trompeur ; prétexte à agitation médiatique et en général à de nouveaux prélèvements, grâce à la mise en scène de « victimes » « emblématiques ».
(*7) PROGRESSISTE. Mot trompeur : Lui préférer Marxisme, Collectiviste, Communiste, socialiste, gauchiste,
(*8) VALEURS. Mot trompeur ; idéologie dominante qui cherche à faire croire qu’il serait illicite de la contester (trad. : idéologie).
Ceci étant dit et posé, voyons un peu l’article « Posté » et censuré avec la totalité de son blog par cette citoyenne sioniste.
Titre du « Post : Lettre ouverte au Président du Mrap.
Source: Cliquer ici. C’est : La voix des israéliens francophones
Lettre ouverte au Président du Mrap. (*)
Encore et toujours ce fameux « ras le bol » français de la présence envahissante des Musulmans en France et en Europe en général. (Dr Zvi Tenney)
Lettre ouverte à Mouloud Aounit, Président du Mrap (Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples).Elle pourrait aussi s’adresser à Radouane Bouhlal, Président du MRAX belge (Mouvement contre le Racisme, l’Antisémitisme et la Xénophobie)
Monsieur
Vous avez organisé récemment, en tant que président du MRAP, un colloque à l’Assemblée Nationale intitulé: “Du racisme anti-arabe à l’islamophobie.
Vous y avez dénoncé, en France, « les mosquées souillées, les discriminations à l’emploi et au logement, les appels au meurtre, les violences et agressions à l’endroit des populations et des lieux de culte musulmans ».
Vous avez montré du doigt l’impunité dont bénéficient les auteurs de ces délits, appelant à « un réveil de l’opinion publique, un sursaut des institutions (Police, Justice, Education nationale, etc.), une mobilisation des grandes consciences intellectuelles ».
Vous avez raison ! De plus en plus de Français sont racistes. De plus en plus en ont par-dessus la tête de ce qu’ils appellent (à tort) “l’invasion islamo-maghrébine”. De cet afflux de populations inassimilables qu’ils croient (à tort) être le ressort principal de la délinquance et de la criminalité. De plus en plus sont épouvantés (à tort) par l’afflux de populations qui, ayant chassé l’occupant raciste des territoires qu’il exploitait, ont rendu ces terres à l’heureux état de nature mais sont contraintes de chercher, auprès de l’ancien colonisateur raciste, les remèdes à la misère provoquée par la décolonisation.
De plus en plus de racistes ont (à tort) des idées de violence en entendant sur les radios les poésies du groupe afro-maghrébin “Sniper” qui chante, par exemple : « La France nous ronge (…) le seul moyen de se ’faire entendre est de brûler des voitures (…) La France est une garce (…) On nique la France. »
Oui, Monsieur Aounit, la triste vérité est là : les racistes n’entendent rien à la rude poésie des cités et ils en ont par-dessus la tête d’entendre des hexagonoïdes chanter qu’ils “niquent la France”, et qu’ils “baisent leurs mères”. >
C’est sûr qu’il y a quelque racisme à ne pas accepter ces coutumes de “baiser notre mère” et de “niquer notre pays”, mais c’est ainsi Monsieur Aounit : les racistes ne sont pas tolérants.
Et ils ont tort. Vous avez raison !
Vous faites bien de dénoncer ce racisme-là en France dans la Chambre des députés de cette République qui vous a fait tant de mal. La dignité de l’endroit ajoute à la force de votre réquisitoire.
Mais vous feriez mieux encore en allant le prononcer là-bas, au bled.
Monsieur Aounit, dites-le à vos frères, à vos cousins, à vos femmes, à vos enfants, à vos voisins, à tous ceux du bled et de la brousse : la France raciste ne veut pas d’eux parce que dans son aveuglement raciste, elle les regarde (à tort) comme des envahisseurs et des prédateurs.
Dites simplement cette sinistre vérité aux vôtres Monsieur Aounit.
Ne les laissez pas se jeter dans la gueule du loup. Il est de votre devoir de protéger ces malheureux contre cette effrayante menace. Les laisser venir, serait se rendre coupable de non-assistance à personnes en danger.
Ne faites pas plus longtemps aux racistes le cadeau de votre enrichissante présence.
Ne soyez plus le gibier de ces chasseurs impitoyables qui attaquent vos mères dans le métro, violent vos filles dans les caves, pillent vos supermarchés, brûlent vos voitures dans vos cités, vendent de la drogue à vos enfants.
Ne leur laissez aucun homme à discriminer, aucune femme à insulter, aucun enfant à battre, aucune mosquée à souiller.
Et puis, pourquoi vous gêner ? En partant, emmenez vos amis. Les grandes consciences intellectuelles, les militants immigrationnistes, les journalistes amis, les dirigeants socialistes, communistes, trotskistes et autres.
D’abord cela leur épargnera l’insupportable peine de vivre sans vous, ensuite cela privera la France raciste de la formidable force intellectuelle qui fait son rayonnement dans le monde entier.
Ils seront bien punis, les racistes !
Songez-y, Monsieur Aounit : ils auront l’air de quoi les Le Pen, les Gollnisch, les militants du FN et les électeurs de tout ce monde quand, le dernier bateau ayant franchi la ligne d’horizon, l’ultime avion s’étant évanoui dans l’azur, la dernière camionnette étant passée de l’autre côté de la frontière, ils découvriront qu’ils sont désormais entre eux ?
Entre racistes.
Tous seuls.
Ah, on voudrait voir ça ! Rien que pour le plaisir.
(*) MRAP: Source : Les 2000 disciples de Mouloud Aounit. : (…) « Cette association, que des mauvaises langues surnomment "Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète", est devenue un groupuscule qui ne sert plus que des intérêts politiciens ou religieux, qui a abandonné depuis longtemps le nécessaire combat antiraciste, ne représente que lui-même et piaille tout seul dans son coin, dans l’indifférence voire dans l’hostilité des habitants de notre pays ». (…)
Post du Samedi 14/11/2009. Mis en ligne par Lucie de. Pour le post.fr. Les opinions exprimées ici n’engagent que leurs auteurs, dont les sources des textes sont données. Les commentaires sur la forme et non le fond du sujet seront systématiquement « modérés ».
Fin du « Post » de Lucie de.. Je laisse mes amis lecteurs juger si ce « Post » qui cite ses sources et que rien ne laisse supposer qu’il soit le reflet des pensées de l’auteur contreviendrait à des règles déontologiques sur l’information des citoyens de ce pays. La censure sur le Post.fr d’un article de la voix des Israéliens Francophone peu même être vu comme un acte quasiment antisémite !
Voyons un peu maintenant les commentaires que ce « Post » a suscité :
Le commentaire de JasonDemb le 14/11 à 23h00 est prémonitoire :
« Ca, c'est du post incendiaire comme on aime, Un ton digne de Desproges. Une vérité qui gène (qui d'ailleurs risque d'attirer les foudres des censeurs mais bon...). Miam.....il faut remettre ça rapidement, je me délecte. »
La dite citoyenne honnête et sioniste Lucie de. « Poste » même le commentaire suivant :
« L’honnêteté scrupuleuse qui me caractérise m’oblige à révéler l’origine de cette « Lettre ouverte » l’amicale islamo marxiste de 2300 membres actifs et vigoureux, toujours prêts à hurler au loup fasciste refusant le débat démocratique et ne répondant jamais à mes articles sur le fond, n’est pas à même la malheureuse et vertueuse association de se défendre.
Ainsi, j’ai vu sur le blog du vieux singe qui refuse de faire des nouvelles grimaces un article :
« Union sacrée des droites extrêmes israéliennes et françaises contre Mouloud Aounit et le MRAP »
Je vous le donne Emile : Un vieux singe
Comme dab, ce texte ne reflète que les opinions de l’auteur et ne saurait en aucune façon représenter des idées personnelles mais ici « amis lecteurs » vous êtes à lire un post sur le groupe Vérité.
Bonjour chez vous
Lucie de. »
Par MRAP Groupe Actif et militant
En réponse à la Lettre ouverte au Président du Mrap. par VERITE
C’est ici Texte diffamatoire?
En conclusion: Sur le Post.fr, si tu écris pour ne rien dire sur un sujet que tu ne connais pas, cela ne pose pas de problème et si tu témoignes d’une réalité, tu seras dérangeant et immanquablement censuré, l’ignorance crasse marxiste et mrapistofurieuse volontairement établie, perçoit la connaissance d’ une réalité comme une agression hystérique à son encontre. Alors qu’un bon gros mensonge lui est très agréable.
Michel Alain de Bornay
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire