mercredi 4 novembre 2009
Toute agression antisémite est une agression contre l'humanité tout entière.
Profanation des tombes juives à Lille sud : le MRAP absent au procès.
Profanation des tombes juives à Lille sud, la Fédération Nord-Pas-de-Calais du MRAP étrangement silencieuse pour un mouvement apolitique se disant « lutter » contre le racisme et accessoirement contre l’antisémitisme !
D’autant que son excellent président local, monsieur (Jésus Christ?) , pardon, Jean-Claude, Dulieu, membre actif et militant du Parti Communiste Français, (un magnifique parti laïque démocratique et progressiste), élu communiste (Extrême gauche minoritaire) de Valencienne, est aussi membre de la bonne direction quadripartite du MRAP National et apolitique, ( Secrétaire Général Adjoint du MRAP).
Le MRAP, que les très méchantes langues de riposte laïque nomment (Mouvement pour le Respect et l’Allégeance au Prophète) est membre fondateur de « l’association (apolitique aussi?) progressiste ATTAC, que d’autres mauvaises langues de vipères lubriques impérialistes nomment (Association Tyrannique et Totalitaire Autoritaire et Communiste), met en bonne place sur son beau site la réflexion suivante auquel nous sommes tous obligé d’adhérer à 100% :
« Le MRAP intervient sur le plan juridique pour rappeler que le racisme (en actes comme en paroles) n'est pas l'expression d'une simple opinion mais un délit sanctionné par la loi D'une part, en déposant des plaintes et en se constituant partie civile, il veille au respect de la législation contre le racisme composée de Loi de 1972 -que le MRAP a contribué à faire voter par le Parlement- renforcée par la loi de 1990. »
J’ai relevé que dans un communiqué du Mrap du 02 05 2009 il était écrit : « Toute agression antisémite est une agression contre l'humanité tout entière. » (Par Renée)
Oui Monsieur Dulieu, Le Mrap et « Renée » ont raison de rappeler que toute agression antisémite est une agression contre l'humanité tout entière et que le racisme est un délit sanctionné en 1990 par la bonne Loi du Socialiste irréprochable Laurent Fabius et du camarade démocrate et communiste (Jésus Christ?) pardon Jean Claude (encore un JC décidemment ! Ils sont partout !) Gayssot . Malheureusement, on peut légitimement s’interroger sur le pourquoi tant de gens, se trouvent être contre cette loi juste et magnifique : «Clic ICI: http://fr.altermedia.info/general/ils-veulent-en-finir-avec-la-loi-fabius-gayssot_9913.html » Bah ; ce ne sont certainement que des vipères lubriques capitalistes ou des fachos, qui ne comprennent rien au forces de progrès ?
Mais ôtez moi d’un doute ? Pourquoi ce procès mettant en avant le plus odieux racisme antisémite qui soit, la profanation de sépultures Israélites par un individu maghrébin (Rabah Laouar ) en fuite en Algérie, ne fait pas la une de votre délicieux mouvement ? (*1) Ou pour le moins d’ un communiqué vengeur ?
C’est peut-être que vous faites votre, les affirmations humoristiques du camarade socialiste Attalli (*2) qui dans une interview accordée au quotidien israélien /magazine hebdomadaire Haaretz.com du 16/10/09, répondait à la question : « il y a-t-il un problème d’antisémitisme en France ? » : « Zéro ! Absolument aucun. C’est un mensonge », et accusait le gouvernement israélien de propagande dangereuse. Je ne le crois pas, Attali n’étant pas « l’ami » du PCF depuis que le 25 octobre 2007, Olivier (Tartignolles?) pardon, Dartigolles, porte-Parole du dit parti communiste de l’époque écrivait : « La commission Attali devient inexorablement un simple lobby ( Quel lobby?) chargé des intérêts du patronat. Triste fin pour le sherpa de François Mitterrand que de finir comme porte-flingue du MEDEF."
Alors ? Pourquoi vous ne vous vous êtes pas porté partie civile ? Ce n’était pourtant pas loin de chez vous ?
Je crois entrevoir une explication, autrefois, le Mrap était un mouvement luttant vraiment contre l’antisémitisme. Mais aujourd'hui, entre une manif avec les Indigènes de la République, une conférence avec Tariq Ramadan et des procès en chaîne pour islamophobie, le mouvement n'a plus vraiment le temps de lutter efficacement contre l’antisémitisme.
Depuis trois quatre ans, votre mouvement qu’il est inutile de continuer à faire croire qu’il ne serait pas marxiste s'est purement et simplement détourné du terrain de l’antisémitisme pour embrasser la cause islamiste. (Voir : Clic clic clic http://vigilance-laique.over-blog.com/article-4221902.html)
C’est un choix, somme toute respectable, après tout, défendre la religion Islamique pourquoi pas, il y a bien des abrutiles défenseurs de la scientologie, mais de grâce mesdames et messieurs du MRAP National, arrêter de prendre les Français pour des imbéciles et de proclamer que vous « luttez » contre l’ antisémitisme, ce sont des mensonges ignobles et honteux qui font que vos fondateurs (Albert Léwy, Albert Youdine membre du PCF,Charles Lederman sénateur communiste ) doivent ce retourner dans leurs tombes.
Mais de plus, il y a un fondateur un tant soit peut oublié (Je ne puis croire que cela soit volontaire connaissant la probité et l’honnêteté intellectuelle de ce magnifique mouvement progressiste).
C’ est André Blum dit André Blumel (1893-1973), avocat, journaliste, militant socialiste,qui fut, au moment du Front Populaire, membre du cabinet de Léon Blum, président du Conseil. Il est vrai qu’André était sioniste, (horresco referens) oui sioniste ;par saint joseph Staline comment ce fais ce ? Un fondateur du MRAP sioniste? Pourquoi pas fasciste tant que vous y êtes ? Mais, nom d' un petit camarade Zinoviev, c' est un scandale de dire ça ! Ben oui, je persiste et signe... Sioniste, comme la plupart des fondateurs juifs du MRAP ! Ah ! Que cette mémoire défaillante, que je ne veux croire volontaire, des ardents et bons militants de cette merveilleuse association qui leur fait oublier que leur premier président était un sioniste convaincu, fondateur de l’état d’Israël fait tache sur l' honneur et la considération que l'on doit à cette belle association progressite et apolitique dite MRAP !!.
Heureusement qu'il y a encore chez vous quelques réalistes un poil laïques qui ont bien compris la situation : ( C' est ici http://www.atheisme.org/mrap-contestation.html)
(*1 ) Note : Mr Jacques Attali, l’auteur comique de la célèbre phrase : « L’antisémitisme en France ? C’est comme la solitude; ça n’existe pas ! ». N’est en rien mêlé à cette affaire.
(*2) Lire Ici: http://www.atheisme.org/mrap-contestation.html L’ article de la Voie du Nord Par Lakdar Belaïd qui cache le nom de famille du raciste antisémite on ce demande bien pourquoi ?
Lire Ici: http://www.nordeclair.fr/Actualite/Justice/2009/10/29/51-tombes-juives-profanees.shtml L’ article de Nord Eclair Par Didier Specq qui donne le nom du raciste antisémite et qui nous précise : « L’agglomération Lille Roubaix Tourcoing est le laboratoire des politiques municipales communautaristes (piscines aux horaires réservés aux femmes ( musulmanes), activités non mixtes dans des centres sociaux, financement d’associations Islamiques proches de (l’ Islamiste fondamentaliste) Tariq Ramadan par la mairie ( Socialiste) de Roubaix, collusion de ‘la socialiste) Martine Aubry avec( le salafiste) Amar Lasfar ( Cheick Amar Lasfar est le recteur fondamentaliste de la mosquée de Lille Sud, président du Conseil régional du culte musulman (CRCM).(*3)) membre de l’UOIF à Lille, etc.).
(*3) Lire Ici http://flandre.novopress.info/1850/le-fondamentalisme-amar-lasfar-le-ps-et-nicolas-sarkozy/ et Ici: http://www.islamisation.fr/archive/2007/09/21/amar-lasfar-leader-de-l-islam-dans-la-region-nord.html
Michel Alain Labet de Bornay
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire