vendredi 6 novembre 2009

Un odieux attentat Islamiste fait 13 morts et 30 Blessés au Texas


Un article que vous ne verrez jamais sur le Post.fr
Le terroriste musulman auteur de la fusillade est hospitalisé et se trouve dans un état stable contrairement aux premières informations, jeudi, qui faisait état de sa mort. Peu après l'annonce de la fusillade, les autorités avaient annoncé que le tireur avait été abattu.
Le tireur a été désigné comme étant un militaire de confession musulmane, Nidal Malik Hassan, un « psychiatre » de l'armée âgé de 39 ans et ayant le grade de major. Madame le sénéteur Kay Bailey Hutchison a indiqué qu'il était sur le point d'être déployé en Irak ou en Afghanistan.
Autant les médias que les militaires tentent de comprendre pourquoi un militaire américain musulman s'est retourné contre les forces américaines.
Des sources militaires ont indiqué à nos journalistes que Nidal Malik Hassan avait travaillé six ans dans un centre médical militaire de Washington, où il a reçu une très mauvaise évaluation professionnelle. Il a été transféré à Fort Hood en juillet dernier.

Sur les ondes de Fox News, un colonel à la retraite qui dit avoir travaillé avec lui a affirmé que l'auteur de la fusillade espérait que le président Obama procèderait à un retrait d'Irak et d'Afghanistan. Selon lui, il se disputait souvent avec des « collègues » qui soutenaient les justes et bonnes opérations militaires dans ces deux pays. Il aurait ainsi tenté d'empêcher son déploiement, prévu pour la fin du mois.

Des autorités fédérales ont indiqué qu'elles s'étaient intéressées à lui au cours des six derniers mois à cause de commentaires qu'il aurait publiés sur Internet. Dans un blog, il a notamment tracé un parallèle entre les attentats suicides Islamiques commis au nom d’ Allah et le geste d'un soldat américain qui se jette devant une grenade pour sauver ses camarades de combat.
Nos journalistes ont retrouvé sans mal le texte incriminé sur : http://www.scribd.com/NidalHasan

Traduction de cette horrible apologie du terrorisme musulman :

« NidalHasan a griffonné: Il y avait une grenade lancée contre un groupe de soldats américains. L'un des soldats, avait le sentiment qu'il était trop tard pour que tout le monde puisse fuir il a alors sauté sur la tombe avec l'intention de sauver ses camarades. En effet, il les a sauvés. Il c’est intentionnellement donné la mort (suicide) pour une noble cause, à savoir sauver la vie de ses amis soldats. Dire que ce soldat c’ est suicidé est inapproprié. Il est préférable de dire qu'il est un héros courageux qui a sacrifié sa vie pour une noble cause. Des spécialistes font à présent le parallèle d’avec des auteurs d'attentats suicide dont l'intention, en sacrifiant leur vie, était d'aider à sauver des musulmans en tuant des soldats ennemis. Si un kamikaze peut tuer 100 soldats ennemis parce qu'ils ont été pris au dépourvu ce serait considéré comme une victoire stratégique. Leur intention n'est pas de mourir à cause de quelques désespoirs. La même chose peut être dite pour les Kamikazes Japonais. Ils sont morts (via leurs avions s'écrasant dans les navires) pour tuer les ennemis de la patrie. Vous pouvez les appeler des fous ou ce que vous voulez, mais leurs actes n’étaient pas le suicide qui est méprisé par l'Islam. Ainsi, les savants (Islamistes) en font un point principal qui est que « il semble que votre intention est le principal problème», et Allah (PSL) le sait mieux. »

J’adore les commentaires à la suite ; super ces ricains :

By AllahGoatFucker (…) Allah Suck my COCKBAR BITCH!
By jdgilk: (Celui là je vous le traduit: « on pourrait croire que ce mec est un psychiatre et qu’ il pourrait faire la différence et maintenant, il sera connu comme un lâche meurtrier,tant que par tout particulier sur la face de la terre que par ses collègues lâches, pour eux, il sera un héros. Une honte. »

By Servetus: « Nidal Hassan Malik n'est pas un terroriste ", simplement parce qu'il est un musulman américain", mais aussi et surtout parce qu'il a pris au dépourvu ses camarades sans méfiance, comme le lâche vile qu’ il est évidemment »

Le Conseil des relations américano islamiques, une des associations musulmanes américaines, parmi les plus insignifiante et faux derche, s'est pour sa part inquiétée de l'impact que pourrait avoir ce geste individuel (Le fameux cas isolé et acte d’un déséquilibré bien connu en France) sur la communauté arabo-musulmane en entier. Par communiqué, elle a condamné « cette attaque d'une grande lâcheté » et a offert ses condoléances aux proches des victimes.

En France le Post.fr un site Islamo marxiste d’ultra gauche publie cela sans rire :

« Les associations: mises en garde contre "une chasse aux sorcières"
Les motifs du tireur sont encore inconnues mais la thèse d'un acte terroriste est déjà évoquée en raison des origines palestiniennes et de la confession musulmane du tireur.(…)

(Mensonges messieurs les « journalistes » du Post.fr le texte du terroriste Islamique qui précise ces idées musulmanes intégristes ce trouve sur Internet, mais l’honnêteté au post.fr c’est comme au Monde (Ou vous avez fait un simple copié coller de leur articulet) ou comme la pâle Estine ça n’existe pas !)

(…) L'"American Muslim Armed Forces and Veterans Affairs Council", une association de vétérans musulmans, par la voix de son porte-parole a exprimé sa crainte d'"une chasse aux sorcières" comme celle qui avait suivi le 11-Septembre. "C'est un acte criminel (...) cela n'a rien à voir avec la religion" a déclaré Qaseem Ali Uqdah. »

Et mon CUL c’est du poulet ?
Les forces Islamos marxistes nous prennent pour des demeurés, le musulman Nidal Malik Hassan, a écrit sur le net : « Vous pouvez les appeler des fous ou ce que vous voulez, mais leurs actes n’étaient pas le suicide qui est méprisé par l'Islam. Ainsi, les savants (Islamistes) en font un point principal qui est que « il semble que votre intention est le principal problème», et Allah (PSL) le sait mieux. »

Voilà tout est dit ; Allah c’est qui ? Un Dieu Norvégien, Auvergnat ? Le terroriste islamiste « américain » Nidal Malik Hassan a nettement revendiqué ses actes au nom de ce Dieu de bédouins dit « Allah » ! A la quoi au fait ? A la queue leu leu car tout le monde s’éclate la gueule à coup de bombes à la queue leu leu ? A la va comme j’te pousse dans le gouffre des délires mystiques et criminels de « religieux » fanatiques ?

Tout cela ne sont que des histoires à la con !

Et surtout les dites forces Islamos Marxistes occultent le fameux principe islamique d’Al Takeyya

Principe qui fait que dans tout rapport avec des Musulmans, on doit se rappeler qu’ils peuvent faire des déclarations apparemment sincères tout en ayant en esprit un but complètement opposé. Il est clair que l’Islam permet à ses adhérents de mentir en toutes circonstances où ils perçoivent un danger aussi bien pour eux-mêmes que pour leur religion. Et cet acte que je veux bien croire isolé commis par un malade islamiste ( L’ islam comme toute religion est une maladie mentale) n' en demeure pas moins une abomination!

L’approbation du mensonge (principe islamique d’Al Takeyya ) quand il a pour but de favoriser la cause de l’Islam est un principe qui a de graves conséquences, quand on considère l’expansion de l’Islam en Occident.
Les activistes musulmans emploient des tactiques mensongères pour donner à l’Islam une apparence plus attrayante et donc plus à même d’amener à la conversion. Ils évitent soigneusement, cachent, ou omettent de mentionner tout ce qui est négatif et extrêmement nombreux parmi les textes ou doctrines islamiques.

Un bon exemple de ce genre de tromperie, c’est que les musulmans citent toujours les passages du Coran datant de la période où Mahomet exerçait son ministère à la Mecque. Ces textes sont pacifiques et exemplifient la tolérance envers ceux qui n’adhèrent pas à l’Islam. Ils sont pourtant tout à fait conscients du fait que la plupart de ces passages ont été abrogés (c’est-à-dire annulés et remplacés) par des passages reçus après l’émigration à Médine. Les versets de remplacement reflètent les immondes préjugés et l’intolérance crasse des musulmans et souscrivent à l’intolérance envers les incroyants.

En conclusion, il faut absolument comprendre que les dirigeants musulmans peuvent se servir de cette très grave ambiguïté dans leur religion pour se dégager en bonne conscience de toute promesse. Il est important aussi de savoir que ce qui est dit dans le but de propager l'Islam n'est systématiquement pas l'entière vérité. Quand on a affaire à des musulmans, ce qui compte n'est pas ce qu'ils disent mais leurs intentions réelles et leurs actes dans le monde.

Michel Alain Labet de Bornay

Good News. France. Copyright GNF- Tous droits réservés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire