mercredi 5 mai 2010

LES ANTISEMITES, QUI SONT ILS ?


Attaqué au couteau et à coups de barre de fer car il portait une kippa. Vendredi, un homme âgé de 42 ans, de confession juive, a été sauvagement pris à partie par deux musulmans en djellabas. Attaqué au couteau et à coups de barre de fer il portait une kippa.  Le caractère raciste et antisémite de l’agression est avéré.
«C’est une agression antisémite d’une extrême gravité totalement inacceptable dans le cadre du « vivre ensemble.» (sic). A déclaré Pierre Lévy, porte-parole du CRIF local.
Les faits se sont produits le trente Mars, peu après midi, en plein centre-ville de la cité alsacienne. Deux musulmans fanatiques ont agressé un homme de confession israélite, armés d’une barre de fer et d’un couteau. Citée par les «Derniers Nouvelles d’Alsace», Marly – seize ans – raconte la scène. «L'un des deux hommes l'a frappé dans le dos avec une barre de fer. Ça l'a fait tomber à terre, raconte la jeune fille. Quand il était au sol, il a reçu un énorme coup de pied au visage. J'ai vu sa tête partir en arrière.» La victime saignait de la tête et au niveau pectoral, frappé d’un coup de couteau. 

Les deux agresseurs, qui étaient habillés en djellabas, ont rapidement été interpellés par la police, mais l’un d’entre eux a été relâché à l’issue de la garde à vue. Le principal suspect est un sois disant « déséquilibré » (*1) de 38 ans, qui voue une haine tenace aux juifs. Il «pense qu'il fait l'objet d'un complot des juifs, tous les malheurs qui ont pu lui arriver dans la vie, selon lui ça vient des juifs», "C'est à cause de psys juifs que j'ai été à l'hôpital". L’antisémite immonde a été mis en examen pour «tentative de meurtre aggravée» et immédiatement écroué. La motivation antisémite de son acte a été retenue comme circonstance aggravante.
Dès vendredi, Pierre Levy, le porte-parole du CRIF 67, tenait à minimiser l’importance des sois disant troubles psychiatriques de l’immonde agresseur. «Je veux bien accepter le "trouble du comportement", mais tout ceux qui en souffrent ne commettent pas d'agression antisémite», estimait-il dans son communiqué.
La victime, David Pariente, a pu regagner son domicile et ses jours ne sont plus en danger.
Il y a effectivement un renouveau de l'antisémitisme. Mais ce ne sont plus les Français de souche qui sont à la base de cet antisémitisme. Certes, il existe encore de façon très marginale dans les milieux dit d'extrême droite des relents antidreyfusard, mais les premiers antisémite sont, je vous le donne en mille: les milieux d'extrêmes ou d’ultra gauche dit antisioniste (anti-sioniste étant un terme fallacieux pour cacher celui d'antisémite) et une partie des musulmans (car par hasard, c'est dans les banlieues où l'on constate une net montée de l'antisémitisme. En fait, pour être plus précis, dans des villes ou quartier à majorité musulmane).

Et si vous cherchez bien, vous verrez que cet antisémitisme est provoqué par le conflit israélo-palestinien. Et cela est associé avec un anti-américanisme primaire, où l'on dénonce l'emprise américaine à travers le monde, blablabla, et si vous écoutez le NPA de NONO, le Besanse Conneau considère même les islamistes comme « les nouveaux esclaves » du capitalisme et demande s’il ne serait pas naturel qu’ils s’unissent à la classe ouvrière qui n’existe plus que dans sa tête de malade marxiste pour détruire le système capitaliste. Ainsi pour le PCF, le MRAP les banquiers juifs (Rottchild et compagnie) financeraient les israéliens, les lobbys juifs ferraient pression sur le gouvernement américain pour aider Israël, etc.

L'antisémitisme d'aujourd'hui a changé de visage, ce ne sont plus les Français de Souche, les souchiens qui s'en foutent complètement des Israélites, car ils voient en l'intégrisme musulman et en l’islam un bien plus grand danger. Et ce sont plutôt les trotskistes,les bobos socialos, les mrapistes, les anarchistes rouges qui sont les plus enclins à devenir islamistes puisque les premiers veulent lutter contre l'impérialisme américain (et donc contre la politique sioniste) et les derniers contre le Satan Américain (commandé les démons juifs.) Si vous allez dans des forums d'extrême gauche dit antisioniste ou sur des sites musulmans intégristes, vous verrez que mes propos ne sont pas de pures spéculations.
 Il est curieux que chaque fois que ce genre d’agression antisémite se produit, systématiquement l’auteur des faits est innocenté car ayant des antécédents psychiatrique. L’hypocrisie et la lâcheté de notre classe politique corrompue de tous bords et particulièrement les socialos communistes marxistes apparaissent ainsi au grand jour, il vaut mieux en effet se mettre la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité de la situation actuelle. Le réveil sera brutal et douloureux !

Ainsi le MRAP NATIONAL, allié des groupuscules racistes et antisémites d’ultra gauche tel le GISTI , RESF et autres LDH marxistoïde se fend d’un communiqué au sujet de cette lâche agression. CLIQUEZ ICI !
Au cours de manifestations co-organisées par le Mrap avec des organisations d’ultra gauche socialiste et marxiste qui ont tenu des propos extrémistes, antisémites et racistes, il y a eu presque chaque fois des dérives racistes. Des appels racistes sont très souvent suivis de passages à l’acte contre des Juifs. Ainsi le 19 Janvier 2009, de jeunes musulmans âgés de 14 à 18 ans, dont plusieurs venaient de Mulhouse, ont été interpellés à Strasbourg, à proximité de la synagogue avenue de la Paix. Ces interpellations font suite à plusieurs incidents qui ont émaillé la fin de la manifestation organisée samedi après-midi par l’ensemble des nidoreuses organisations d’ultra gauche PCF et MRAP NATIONAL y compris, en soutien à la « Palestine ». Plusieurs voitures ont été dégradées rue des Arquebusiers, une rue proche de la synagogue. Des projectiles (cailloux et cannettes) ont été lancés en direction des murs de l’édifice religieux et des propos antisémites tels que « mort aux juifs » tenus par plusieurs « jeunes ».

Le Mrap condamne ces dérives par des communiqués officiels, mais continue de co-organiser des manifestations avec les mêmes partenaires socialo marxistes et communistes antisémites. Face à la vague d’actes antisémites sans précédent qui déferle en France depuis 2000, rendant souvent impossible la vie quotidienne de citoyens juifs dans les cités, le Mrap a condamné les exactions les plus importantes. Mais les communiqués évitent de désigner les coupables lorsqu’il s’agit d’islamistes. Le Mouvement des Maghrébins laïques s’est très clairement élevé contre cet antiracisme sélectif qui innocente a priori une communauté de tout racisme pour en fustiger a priori une autre. Le « travail » effectué par le MRAP NATIONAL me fait penser, non pas à un travail de vigilance face aux racismes et à l’antisémitisme, mais un travail de surveillance tel que le pratiquent déjà les Renseignements généraux, dits RG ou un « travail » digne des heures les plus sombres de l’humanité sous le joug du communiste. Tâchez de devenir réalistes mesdames et messieurs du MRAP NATIONAL. En combattant le racisme génocidaire et antisémite. Celui d’origine islamique. Nous savons que L’islam dit radical a des liens très fort, à la fois historiques et philosophiques, avec le marxisme-léninisme. Les fréquentes relations entre messieurs Ramadan et Aounit le prouve. Alors qu’il faisait son doctorat à Paris, Ali Shariati, l’intellectuel clef derrière le tournant de l’islam en Iran dans les années 70, a traduit Franz Fanon, le criminel contre l'humanité Che Guevara et Jean-Paul Sartre en persan.


Plus largement, l’analyste iranien Azar Nafisi, relève que l’islam radical emprunte son langage, ses objectifs et aspirations des formes les plus grossières du marxisme beaucoup plus que de la religion. Ses leaders sont aussi influencés par Lénine, Sartre, Staline et Fanon que par le prophète. Il existe actuellement un rapprochement “croissant” des gauchistes et des islamistes.

Le Mrap, au contraire, désigne très fréquemment un autre responsable, à savoir le gouvernement israélien  et même en sous entendu le gouvernement Français, cautionnant ainsi ceux qui prétendent que des évènements au Proche Orient justifient le passage à l’acte en France contre des citoyens français juifs. Cet argumentaire est utilisé par des islamistes comme prétexte de leur propagande raciste. Le Mrap NATIONAL ne prend pas ses distances avec cet argumentaire. Le Mrap NATIONAL n’exprime pas clairement sa solidarité avec les victimes juives, ni sa claire désapprobation des auteurs de ces actes lorsqu’il s’agit de musulmans, condamnant les actes, mais pas leurs auteurs. LA PREUVE CLIQUEZ ICI !

(*1) Comme toujours les cas d’agression de juifs par des musulmans, si ils ne sont pas des actes isolés, ils sont le fait de sois disant déséquilibrés soufrant d’encéphalite spongiforme religieuse ! Etude de la maladie ICI  Pourtant au moment des faits, l’agresseur était vêtu d’une djellaba et portait une calotte musulmane. Autrement dit,“au moment des faits, l’agresseur n’était pas vêtu d’une camisole et ne portait pas un entonnoir sur la tête. L’agression antisémite a bien été le fait d’un musulman !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire