mercredi 30 décembre 2009

Le Post.fr et les fous de « DIEU ».

A l’ attention personnelle des "fous de Dieu" et trous du cul de gauche suivants : Albatros, Angèle, Behemotte, Ashram, Edouard, C la rose c, Chou Rave, Grandfred, Infovité, Nanou75, Patoune etc etc. petite leçon de libertarianisme primaire. Retrouvez les aussi : Cliquer ici amis et bonne rigolade

Attention cet article incite à la haine des cons du Post.fr, il a été censuré les « modérateurs » censeurs islamistes et antisémites sur le Post.fr véritables nomenklatura de l’ info, de sales néo-communistes trotskistes ou alter mondialistes,  prétendu antiracistes devenus des activistes antisémites objectivement alliés à l'islamisme radical sans oublier les attachés à leur pseudos ridicules de trou du cul ( voir cidessus) comme des arapèdes au rocher  les "idiots utiles" du droit de l'hommisme, les intellocrates prétendument anti-racistes et immigrationnistes, les idolâtres multi culturalistes de "l' Autre" qui militent pour une société hyper ouverte à toutes les cultures..." pour, tenez vous bien ; incitation à la HAINE ! C'est dire le cas grave d'encéphalite spongiforme religieuse et socialiste antisémite dont souffre ces "modérateurs" étrangers (barbaresques marocains) antisémites notoires de confession musulmane au QI de mouches à merde et sa rédaction du POST.FR islamo marxiste d’ultra gauche !

L'email probant :




La preuve est là :

à saint.patyque@gmail.com
date 17 mars 2009 19:04
objet modération
envoyé par lepost.fr





Bonjour,
cet email pour vous informer que nous devons supprimer votre compte, notre charte interdisant les incitations à la haine.
La rédaction du Post
http://www.lepost.fr







Aujourd’hui le Professeur Mougeot nous parle de l’encéphalopathie Spongiforme Religieuse sur Le POST.FR :


Connue comme ESR ou "Maladie du Fou de « dieu » ( Qui est grand )  persiste à l'état endémique dans toute les régions du monde traditionnellement monothéistes, soit essentiellement l'Europe, le bassin méditerranéen et les Amériques ainsi que sur le net.
Cette dégénération du cerveau résulte de l'absorption de Farines Religieuses. Ce redoutable substitut d'éducation est souvent donné aux enfants des zones touchées par la maladie, avant qu'ils n'aient pu atteindre le développement complet de leur intellect et les effets sont alors dévastateurs. Qui n'a jamais vu ces images terribles de foules de jeunes au cerveau spongieux acclamant en levant les bras un vieillard impotent qui radote des absurdités sur la sexualité ou sur l'économie mondiale ? Ou ces groupes de mâles au cerveau spongiforme qui s'enferment pour la vie dans un enclos jurant pauvreté, abstinence sexuelle et obéissance à vie ? Ou encore ces gens qui lisent une phrase banale d'un bouquin du genre "Allah fit X.., « Dieu » vit que cela était bon" avant de commencer à glousser d'émerveillement en levant les yeux au ciel et même pour certains le cul en l’air ?
La dégénération du cerveau entraîne une perte sélective de l'esprit critique. Ainsi, le patient se met à croire à tout ce que disent les gens qui portent des chapeaux bizarres (ou des turbans noirs dans certains cas). Le sujet devient victime de manipulations mentales: les enturbannés ou les porteurs de chapeaux bizarres le convainquent facilement de commettre des actions contre son intérêt bien compris: renoncement à une vie sexuelle saine, paiement d'impôts ecclésiastiques, "dons" à des pervers sexuels parlant d'une voix mielleuse, etc.
Diagnostic :



Comment savoir si vous êtes atteint de l'Encéphalopathie Spongiforme Religieuse ? Si vous répondez oui à 1 ou 2 des questions ci-dessous, vous êtes atteint d'une forme bénigne. 3 réponses positives où plus indiquent un danger grave et la nécessité de soins rapides:
  • Vous avez la conviction qu'une vierge peut rester vierge après avoir eu plusieurs enfants, et que cela est arrivé au moins une fois dans l'histoire
  • Vous dites "il est écrit que" puis citez une phrase d'un vieux livre plus d'une fois par jours
  • Vous êtes convaincu que la mort n'est qu'un "passage" vers Sirius ou vers un quelque autre au-delà
  • Quand un vieillard impotent et complètement gâteux comme un imam, (D’Épinal ?)  un mollah, un Pape, un Pope,( Corn ?) raconte des âneries débiles sur la sexualité, vous écoutez attentivement, si et seulement si le dit vieillard a un habit blanc ou rouge et porte un chapeau bizarre
  • Vous pensez qu'un amalgame de quelques cellules est pensant et mérite autant de respect qu'un être humain si et seulement si cet amalgame de cellule résulte de la fécondation d'un ovule (humain) par un spermatozoïde (humain également), et que même le congeler est une horreur.
  • Vous pensez que quelques part un être tout puissant et créateur de l'univers veille sur vous personnellement, pauvre mammifère parmi des milliards de mammifères habitant une planète insignifiante.
  • Quand vous vous regardez dans un miroir le matin, vous ne pensez pas "Voici un Homo Sapiens Sapiens, primate de la famille des grands singes", mais "Voici l'être crée à l'image « d’ alah là » ou de « dieu » tout puissant, placé par lui au sommet de la création"
  • Quand vous entrez dans un édifice de cultes catholique, vous plongez votre main dans le bassin d'eau à l'entrée, ignorant les dangers posés par les bactéries fécales des gens qui ont fait ce même geste avant vous, alors que, eux, ils ne se sont pas tous lavés les mains après avoir été aux toilettes
  • On vous dit "Dieu est un Dieu unique et 3 personnes et une seule" et vous ne bronchez pas
  • Vous partez en voyage pour voir un endroit ou une vierge est apparue et a dit des banalités à des enfants, ou pour un endroit au fin fond du désert pour tourner autour d’une tente ou il y a un morceau de cailloux au milieu.
  • Vous attribuez au Diable des agissements de vos contemporains que vous ne comprenez pas.

Thérapie :

La thérapie d'une maladie aussi terrible n'est pas chose aisée. Le soussigné recommande les étapes suivantes:
  • Abstention de la consommation de Farines Religieuses : pas de bible, pas de Koran, pas de visites à des lieux de cultes monothéistes ou monolâtre pendant au moins 30 jours
  • Substitution des Farines Religieuses par une nourriture spirituelle plus saine: lecture de livres de philosophes non monothéistes, lecture attentive de :


  •  Grasse matinée le dimanche matin, Ricard 4 à 5 fois par jour (sec et sans eau), boire sans modération 4 à 5 litres de vin rouge, et bouffer du boudin aux pommes, du cassoulet et de la choucroute à satiété, lecture de livres d'introduction à des religions non monothéistes, livres sur l'évolution et les autres primates avec lesquels nous partageons la planète
  • Une fois que le cerveau commence à retrouver ses facultés critiques regardez à nouveau les dogmes auxquels vous avez cru: tout seul, en toute discrétion. Ils vous feront rire. Le rire est la meilleure des thérapies.
  • Se regarder dans le miroir et se demander en toute franchise: "Vois-je là l'être crée à l'image du Dieu tout puissant, sommet de la création, ou un primate de la famille des grands singes ?" Si vous voyez toujours pas le grand singe c'est que (1) vous êtes aussi petit qu’un Sarkosy ou (2) vous êtes affecté de narcissisme pathologique, voir un psy.


C’était un article de Papy Mougeot, la plus grande joie qui va vous surprendre avec aisance. Grand voyant - Dons héréditaires de père en fils - Spécialiste des travaux suivants : Humour, amour, travail, famille, patrie, fascination sexuelle, succès o élections, concours, santé, fait revenir votre femme ou votre mari, vente, difficultés financières, désenvoûtement, fait grossir ou maigrir à volonté, Résout tout le mal ou ce qui vous agace dans votre vie, si ta femme ou ton mari est parti, il (elle) ne reviendra pas si tu veux. Il voit votre destinée et sait l'infléchir vers ce qui est bénéfique.






Papy Mougeot. ( De Kajarc)

1 commentaire: