jeudi 27 mai 2010

« Mort à la race maudite »


Michel Audiard, avait mis dans la bouche de Lino Ventura cette phrase désormais célèbre : « Les cons ça ose toutc'est même à ça qu'on les reconnaît ». La France est peuplée d’une grande majorité de « jeunes » cons et de vieux cons des neiges d’antan et Israël n’échappe pas au phénomène en comptant parmi ces habitants un certain nombre de jeunes cons !
« Mort à la race maudite. » C’est sous ce slogan que se réunissaient clandestinement, à Petha Tikva (une ville de la grande banlieue de Tel-Aviv), les huit membres du premier groupe dit «  néo-nazi » démantelé par la police israélienne. Composé de jeunes gens âgés de 16 à 21 ans, d'origine Russe, ce mouvement s’était spécialisé dans l’attaque de juifs religieux, portant la barbe et la kippa, ainsi que d’homosexuels et de SDF. L’une de leurs victimes a d’ailleurs perdu la vie après avoir été frappée avec des barres de fer et des tessons. Incidemment aucun des membres de la bande ne se reconnaît comme juif, comme près de 300 000 nouveaux immigrants Russes.
La législation israélienne laxiste prévoit que tout individu pouvant se prévaloir de racines juives au niveau des deux générations précédentes peut demander la citoyenneté israélienne. Selon les autorités, de nombreux ressortissants de l'ex-Union soviétique communiste avec des liens plus que douteux au judaïsme ont ainsi pu immigrer en Israël pour des raisons économiques après la chute du régime socialiste.
La présence de néo nazis en Israël n'est sans doute pas si anecdotique. En 2003, la police avait fermé le site Internet « Union aryenne d'Israël ».
Michel Alain Labet de Bornay, Militant libertarien,Patriote Français de souche et sioniste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire