Manipulation comme l’affaire de Carpentras, l’affaire de Tarascon illustre parfaitement la véritable haine de l’ensemble de la gauche Française qui se déchaîne comme d’habitude contre une « extrème droite » fantasmée qui n’existe que dans leurs têtes de malades mentaux et créent de toutes pièces un complot « islamophobe » !
Sources : Riposte Laïque. Saphir News.com La Provence.com
Les sept tombes de soldats musulmans avaient été découvertes profanées jeudi dans le cimetière de Tarascon.
Depuis le début de l'enquête, à la suite de la découverte de sept stèles de soldats musulmans profanées dans le cimetière de Tarascon, la police privilégiait la piste raciste et des actes de présumés skin Head ou autres « néo nazis » qui comme chacun sait pullulent en France .
L’acte était « ignoble et lâche » avait aussitôt tonné l’ectoplasmique sinistre de Armées Hervé Morin, pantouflard politicien récompensé de sa soumission électorale… ajoutant, dans un grand élan de compassion républicaine anticipatrice : "Je m’incline devant la mémoire de ces soldats avec d’autant plus d’émotion que cet ultime outrage semble les avoir volontairement visés pour leurs croyances religieuses" (La Provence.fr du 7 /05) L’oracle avait parlé, tout était dit !
Certes, en ce beau dimanche de printemps, il n’avait pu aller sur place, mais il « était monté au créneau » avec le courage bureaucratique de sa fonction et l’inconscience de sa dhimmitude larvée.
Mais les autres étaient tous là…
En ce dimanche 9 mai de l’an de grâce 2010, ils étaient (presque) tous venus se recueillir auprès des tombes profanées…
Au cimetière de Noisy-le-Sec où 150 tombes avaient été profanées dans la nuit du 6 au 7 mai ?
Que nenni !
Dans l’un quelconque des 266 sites chrétiens profanés, en 2008, en même temps que 6 sites israélites et 13 musulmans, selon la réponse faite par le gouvernement à la question écrite du député Louis Guédon ? Vous n’y êtes pas…
C’était à Tarascon bien sur où 7 stèles de « soldats musulmans » avaient été abattues à terre !
Le « très efficace » ministre de l’Intérieur, adepte des coups de menton martiaux et des « scrogneugeu » de parole, qui protège les bus caillassés par un car de CRS caillassé, lequel est protégé par un deuxième car de CRS caillassé, lequel est protégé par un troisième car de CRS, incapable d’assurer la sécurité des citoyens ordinaires de notre pays et d’éradiquer les zones de « non droit » essaimées dans notre pays, mais prompt à apporter son soutien immédiat à « ces musulmans de France encore une fois victimes d’actes aussi incompréhensibles qu’inadmissibles » et à faire allégeance tout aussitôt, sans même en savoir davantage, aux représentants d’une religion dont on ne peut pas dire qu’elle apporte quoi que ce soit aux valeurs républicaines et laïques de notre pays…
Le dhimmi de service, le sieur Vauzelle,le socialiste président de la région PACA (où l’on distribue allègrement les subventions de complaisance aux associations bien formatées) qui se réjouit de voir qu’elle est « une grande région musulmane » (il en est de plus grande encore en Cyrénaïque libyenne, où il faudrait l’expédier) , rubicond d’indignation dans son écharpe tricolore et suant de complaisance électoraliste dans le bain de foule musulmane qu’il prit au sein des seulement 500 « personnes » présentes sans oublier de faire les « photos souvenirs ». Il était accompagné du secrétaire d'Etat aux anciens combattants Hubert Falco.
L’ineffable Mohamed Moussaoui, ex Marocain, président du Conseil Français du Culte Musulman par la grâce du roi du Maroc, fraîchement naturalisé « français » après avoir quitté une famille de bon niveau social , études universitaires et théologiques faites, et obtenu un poste d’enseignant en France alors qu’un intellectuel de « cette trempe » aurait sans doute était fort utile à son pays ( mystère d’une « immigration choisie »)…qui, bien entendu , profita de l’occasion pour gémir sur le sort indigne fait aux musulmans en France (on se demande pourquoi ils y viennent en si grand nombre) : « "Unissons nos cœurs pour dire NON à ceux qui sèment la haine et la barbarie….Aujourd’hui, les souvenirs de ces actes ressurgissent à travers cette nouvelle agression qui n’est, une fois de plus, que l’expression d’une haine innommable et d’un acharnement raciste et odieux. ", se permettant même de faire une petite leçon de fascisme intellectuel aux élus présents (qui ne pipèrent mot) : « "Nous devons, également, nous montrer plus attentifs quant à la place et à l’image que donnent les manuels scolaires de l’islam et des musulmans. Souvent les incompréhensions naissent d’une présentation tronquée ou erronée."
Je recommande à ce « Monsieur » la lecture attentive de cet article : Cliquez ICI
Et la vidéo ci dessous !
Et chacun y alla donc de son couplet « antiraciste », comme si dans les mots « soldat » ou « musulman » il y avait une acception « raciste », comme si l’islam désignait une « race », comme si ces gens voulaient transformer le sens des mots dans un élan de malhonnêteté intellectuelle pour faire passer un message manipulateur et faux. Il est vrai que même le procureur de la République de Tarascon (con) sembla ne pas savoir ce que « racisme » veut dire et emploie le mot à tors et à travers…Un comble !
Il est à peine besoin de préciser ici que l’évènement fut couvert par les « grands médias » télévisuels, parlés et écrits, la « bien pensance médiatique » venant toujours à l’appui de la « bien pensance » politicienne, rivalisant d’ardeur dans sa soumission à la pire idéologie religieuse des temps modernes.
Il semble que tous ces gens ont eu tord car l'auteur présumé des dégradations était un (jeune), fameuse « chance pour la France » (C.P.F.) et pépite de la nation, un sale petit con d’origine maghrébine de 14 ans. Il a été interpellé, discrètement pendant l'interclasse au collège, ou les leçons de ces professeurs de RESF semblent bien n’avoir eu aucun effet, puis entendu au commissariat, où il a reconnu les faits.
Selon ses aveux, les dégradations auraient été commises lors des dernières vacances scolaires. Il passait avec un ami en vélo, quand il a eu l'idée d'entrer, puis de s'attaquer aux stèles. Il aurait préféré cibler les plaques musulmanes, plutôt que les croix chrétiennes, plus difficiles à abîmer à coups de pied.
C'est finalement grâce au battage médiatique, organisé notamment autour de la visite du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux dimanche, que des élèves ont fait le rapprochement entre des bruits de couloirs au collège et les faits condamnés. Et les ont dénoncé à leurs parents, permettant ainsi l'identification du mis en cause.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire