dimanche 13 juin 2010

Du nouveau sur Free Gaza les propagandistes racistes et antisémites.

En France cette information pourtant capitale n’est pas passée !



Source. Sur le POST.FR le 13 Juin 2010 9h43

 

(Washington DC, 09 June) - Le Congrès américain accuse les fameux « humanitaires »de la fameuse flottille de la liberté pour Gaza d’être de vulgaires terroristes ! Ils ont été convoqués chez Brad Sherman's dans les bureaux de Capitol Hill le jeudi 10 Juin à 14 heures.

Brad Sherman a publiquement appelé à l'arrestation et la poursuite de "tous les citoyens américains qui se trouvaient à bord ou ayant contribué à la Flottille Liberté", en vertu de la loi antiterroriste Death Penalty Act de 1996 les fameux « humanitaires » risquent ici la peine de mort ! Rien que ça ! Sherman fait partie du Comité des affaires étrangères de la Chambre, et préside le sous-comité sur le terrorisme et la non-prolifération.

Une des plus connue des pépés et mémés de l’agitprop islamomarxiste, l’américaine Greta Berlin a 68 ans, c’est une militante islamo marxiste, anti-Israël antisioniste et  professionnelle de la manipulation des médias de Los Angeles.  La mémé semble avoir suivi des cours accélérés de storytelling, cet art ancien de raconter de belles histoires pour mieux endormir les enfants le soir. À l'université, elle s'était spécialisée en communications de masse et arts de la mise en scène. Sa formation et sa carrière professionnelle en tant qu’agitatrice professionnelle et artiste de la mise en scène, lui ont fourni des compétences et  une expérience dans « l’art » de manipuler les médias dans l'intérêt de favoriser ses radicales activités anti-israéliennes. Présenter comme de l’information ce qui n’en est pas, est la spécialité de cette « dame », c’est une pratique connue des régimes totalitaire non démocratiques !

Selon Sherman : « Il est absolument illégal pour tout américain de donner de la nourriture, de l'argent, du béton etc. à une organisation terroriste en l’occurrence le Hamas... il va demander au procureur général de poursuivre en justice les américains impliqués dans ce qui était manifestement un effort de donner des objets de valeur à une organisation terroriste. "

Le représentant Sherman a également déclaré qu'il avait l'intention de travailler avec le ministère de la Sécurité intérieure pour s'assurer qu’aux  États-Unis les citoyens non à bord de la flottille seraient définitivement interdits d'entrée aux Etats-Unis Cette liste comprend le prix Nobel de la Paix Mairead Maguire, ancien Sous-Secrétaire général de l'ONU, Denis Halliday, ainsi qu'un certain nombre de parlementaires et de représentants du gouvernement de l'Irlande,de la Grande-Bretagne, Espagne, Suède, Allemagne, Suisse, Italie, Grèce, Turquie, Egypte, Palestine et Israël.

La Maison Blanche a adopté une approche mesurée, à la suite du débat .Elle a condamné la perte de vies humaines, mais est en attente d’un jugement en délibéré, jusqu'à ce qu'une enquête internationale sur ces incidents soit terminée.

En savoir plus? cliquez ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire