dimanche 27 juin 2010

Flottille free Gaza . Qui sont les oumanitaires ?



« Où sont tes mille antennes
    et tes hunes hautaines
     et tes fiers capitaines,
      Armada du Sultan ? »    Victor Hugo,   Les Orientales.

Remerciement à Jacques Benillouche à la source de cet article :  ICI.

Une enquête de l’ Agence Internationale de Sécurité.


Qui sont les oumanitaires ?

La pratique de la takia et autres manipulations médiatiques digne d'une propagande type institut Tavistok semble être une chose que l'occidental moyen n'intègre pas, alors qu'à la base c'est d'une extrême simplicité, se montrer victime, créer l'empathie, être encore une victime peu importe ses actes, en disant que l'autre est le méchant, il a des armes, il est blanc, juif, raciste, etc. etc.

Aujourd’hui intéressons nous aux fameux « humanitaires » maghrébins de la Flottille Free Gaza, Pour tromper l’ opinion publique ils utilisent l"Al-Takia", l’art de duper l’ennemi ; le mensonge, conseillé en islam pour tromper l’ infidèle , le sous chien, le Belgo-Belge, et arriver à ses fins. Des affirmations du genre « Paix pour Gaza », «  islam = amour tolérance paix » etc. ou le mythe de l'"islam modéré" participent de ce procédé.

La sainte armada du grand Turc pour Gaza a mis en évidence cet aspect remarquablement sournois de l’activisme musulman maghrébin dans le conflit israélien. Le Maghreb musulman est certes périodiquement soumis à des secousses orchestrées par les maîtres d’œuvre terroristes islamistes qui utilisent le merdier palestinien pour défendre leurs ignobles revendications.

Les régimes des ces « pays » allah con, pourtant plus qu’autoritaires, n’arrivent pas à éradiquer la progression d’une déferlante de l’islam, s’appuyant sur le mécontentement populaire, qui se répand en donnant l’illusion d’un mouvement démocratique.

La manipulation médiatique de la flottille du sultan pour Gaza a démontré que des militants musulmans maghrébins tentaient d’internationaliser leur action en prenant parti pour le mouvement terroriste islamique dit Hamas, afin d’occuper l’espace médiatique.

Après l’arraisonnement des six rafiots pourris déroutés vers le port d’Ashdod, les israéliens ont décortiqué l’état-civil des militants débarqués.
De nombreux élus islamistes et terroristes musulmans maghrébins étaient présents sur les coques de noix soit disant « humanitaires ».
Sur les vieux rafiots de l’armada de la « paix », on comptait 41 musulmans Maghrébins:dont 32 musulmans Algériens, (*1) 7 musulmans Marocains, 2 musulmans Mauritaniens.
Tous s’en sont malheureusement sortis sains et saufs, rapatriés et accueillis chez eux comme des «  héros ».


Parmi eux, 7 femmes (5 Algériennes et 2 Marocaines), dont Messar Nedjma Soltani,(*2) l’épouse de Bouguerra Soltani, président du Mouvement de la société pour la paix (MSP,obédience antisémite des  Frères musulmans), membre de l’Alliance présidentielle en Algérie, et la Belgo-Marocaine Kenza Isnasni.(*3)
En s’impliquant radicalement dans le conflit israélo-palestinien, ils cherchaient à éclairer particulièrement leur propre combat islamiste radical.
Comme le député marocain Abdelkader Amar, membre du secrétariat du Parti de la justice et du développement (PJD), (*4) venu accompagné de trois membres de l’association islamiste El-Adl wal-Ihsane.(*5)
Il y avait aussi, bien qu’il ne soit pas un élu du peuple, le Mauritanien Ghoulam Ould el-Hadj Cheikh, vice-président du parti Tawassoul. (*6)

Enfin, à bord du Navi Marmara ; première cible de l’assaut des troupes d’élite de Tsahal celle où l’on a enregistré un léger bilan de 9 morts, le plus jeune militant maghrébin, Mustapha Mokri, un « étudiant » de 19 ans, est le fils d’Abderrezak Mokri, (*1) étoile montante des Frères musulmans algériens.
En dévoilant le pedigree des participants à l’épopée de Gaza, Israël a prouvé que le soutien au Hamas représentait un alibi pour tous ceux qui défendent, d’abord et avant tout, le développement de leur nauséabondes idéologies dans leur pays.

Leur participation à la mascarade de l’opération de manipulation médiatique Free Gaza relève d’une opération de communication au profit de leur organisation plutôt que de solidarité à l’égard des palestiniens.

Le blocus de Gaza comptait moins que la publicité obtenue au profit de leur mouvement. Comme l’Histoire l’a déjà démontré, le problème palestinien est toujours utilisé comme alibi par les pays arabes pour régler leurs propres problèmes. L’idéal sois disant « humanitaire » de l’armada du Sultan semble avoir été perverti par ceux qui s’en servent pour une cause qui est très éloignée du combat des palestiniens.

(*1) “Flottille de la liberté”: Liste de la délégation algérienne

 

Les 16 politiques


Mokri  Abderazak
Chef de délégation, député du mouvement Islamiste MSP


Vice-Président du MSP, 50 ans, Docteur en Médecine, Magistère en « sciences » islamiques. (Ah bon ; c’est une science ? L’Islamisme doit être la science du terrorisme !) Ex. Député de W. Msila Membre de la fondation Internationale Al-Kouds.
Le MSP, est un Mouvement islamiste et terroriste au même titre que le GIA, (Groupe islamique armé) l’AIS (Armée islamique du salut), le HAMAS (Mouvement de résistance islamique) ou le Hezbollah ( Parti d’Allah) qui n’ont aucune légitimité internationale.
Mokri Abderazak et le MSP ont participé à cette opération de manipulation politique afin de séduire les électeurs algériens naïfs.
Le Mouvement de la société pour la paix (MSP), est le descendant direct d’El Mouwahiddoun, organisation clandestine et terroriste dirigée par Mahfoud Nahnah, le père fondateur du « courant »des Frères musulmans, organisation panislamiste fondée en 1928 en Égypte dans le but d'instaurer un grand état islamique fondé sur la charia basée sur la sunna débarrassée des influences culturelles locales. Elle a des ramifications dans beaucoup de pays d’Europe, ainsi qu’arabes et musulmans. Mahfoud Nahnah, fondateur d’El Mouwahiddoun, avait dans les années 70, entraîné ses troupes d’assassins et criminels terroristes dans des actions dites « de subversion» visant à instaurer en Algérie un «Etat islamique».
Le MSP a la conviction que «l’islam doit retrouver sa place légitime dans le pays». Il est aujourd’hui représenté aussi bien au gouvernement qu’au Parlement. Certains de ses cadres, comme Amar Ghoul, le ministre des Travaux publics, sont devenus des éléments fixes du décor gouvernemental.

A la faveur de l’ouverture relative qui a précédé la révolte d’octobre 1988, les deux courants des Frères musulmans créeront deux associations, qui seront leurs façades légales. Mahfoud Nahnah formera «El Irchad oual Islah» (prédication et réforme) et Abdellah Djaballah «El Nahda El islamiya» (renaissance islamique). La révolte d’octobre 1988, réprimée dans le sang, a ouvert la voie à un multipartisme contrôlé. Rétifs à l’organisation partisane pour des raisons essentiellement doctrinaires, les Frères musulmans n’ont consenti à constituer des partis qu’en voyant l’influence du Front islamique du salut (FIS) menacer la leur (Beaucoup de dirigeants du FIS (Ali Djeddi, Abdelkader Boukhamakham, etc.) étaient d’anciens militants des différentes organisations des Frères musulmans.). Ils créeront deux partis, aux programmes similaires : le Mouvement de la société islamique (MSI, dirigé par Mahfoud Nahnah, 1990) et El Nahda El islamiya (dirigé par Abdallah Djaballah, 1989).

Une rencontre des cadres du mouvement terroriste en France s’est déroulée samedi 12 juin 2010 à la Courneuve, dans la région Parisienne,  en présence du Secrétaire National à l’Emigration Monsieur Zineddine TEBBAL et du Secrétaire National à l’éducation et la formation - et membre du parlement Monsieur Salah NOUR  accompagné de Monsieur Larbi ALLALI, parlementaire et ancien Secrétaire National à la culture. Rappelons que MM. Nour et Allali faisaient partie de la flottille de la liberté. Voir ICI!
Cette rencontre de cadres venus prendre des cours de manipulation médiatique auprès des socialos communistes et autres marxistes « Français », comptait la présence d’une délégation d’élus de la région composée du socialiste Dr Daniel Goldenberg ICI ! membre de l’assemblée nationale, et du groupe parlementaire  d’amitié Algéro-Française, et  Mr Stéphane Stroussel vice-président du conseil régional, ICI ! ainsi que Mr Eugene Henri Mauri. adjoint du Maire communiste de la Courneuve monsieur Gilles Poux.. Le parti communiste Français continue dans l’abjection du soutien au terrorisme Islamique et à l’aide à la manipulation médiatique.


Brahimi Ahmed
Coordinateur de la campagne

Latifi Ahmed
Député du MSP

Larbi Allali
Député du MSP

Ben Medkhene Zine Eddine
Député du MSP

Djouamaa Salah
Sénateur

Nour Salah
Député du MSP

Secrétaire National  chargé de l'éducation et de la formation.50 ans, Licence et Magister en Théologie Islamique ( Ben ça alors !) Licence en Mathématiques, Membre de l’assemblée populaire nationale. (Parlement) W. M'Sila
nour@hmsalgeria.net
  






(*2) Messar Nedjma une des épouses d'Aboujerra Soltani


Aboujerra Soltani

• Diplômé d'un Magister en littérature arabe.
• A fait des études supérieures en sciences islamique (Faculté de la Daâwa et
l’Information), puis effectué des études supérieures en sciences de l''information.
• Prépare un Doctorat en littérature de la renaissance Islamique (Sahwa) et prépare une autre thèse d’état en Économie (Thème : le marché de l’emploi)
• A enseigné à l’université de Constantine (Département de littérature arabe) entre 1980  et  1994.   Et à l’Université Islamique Emir Abdelkader de 1990 à 1994.
• A publié plus de 20 Livres et publications.
Parcours Professionnel :
• Imam dans plusieurs mosquées de l'Est Algerien, notamment à Constantine.
• Rédacteur en chef de la revue Tadhamoun (Solidarité).
• Professeur d’Université
• Président de Majliss Echoura (conseil national du mouvement) en 1989.
• Député (W. Tébessa) de 1997-2002 et de 2002-2005
• Secrétaire d’Etat à la pêche.
• Ministre des PME-PMI.
• Ministre du travail et de la protection sociale.
• Ministre d’état.
• Elu président du MSP succédant au défunt cheikh Mahfoud Nahnah au 3ème congrès du MSP en Aout 2003.
• Réélu à la tête du mouvement au 4ème congrès, le 1er mai 2008.
• Membre de plusieurs associations, organisations, forums nationaux et internationaux.

Douibi Mohamed
Ancien député du MSP
Akouche Hamlaoui
Député Islah
Ghifghsi Sabah
Membre du bureau national du MSP
Hafd Allah Ali
Député du MSP
Bouali Kouidri
Président du conseil consultatif du MSP (Chlef)
Bousbaia Ibrahim Azzedine
Bureau de wilaya du MSP
Gherbi Mahmoud
Député du MSP
Rouainia Sabrina
Membre du bureau wilaya MSP. académie "djil eltardjih ?".

Les 4 étudiants.

Dahche Aicha
Etudiante
Mostefa Mokri : ce dit « étudiant », fils d’Abderrezak Mokri (directeur du centre El Bassira de recherches et d'études, un des chefs des frères musulmans, ami intime de l’immonde Djaâfer El Houari, ancien président de la «Fraternité algérienne en France» (FAF) la vitrine des criminels et assassins terroristes du Front Islamique du Salut à l’origine de nombreux attentats meurtriers en France , dont il est un des fondateurs avec Moussa Kraouche et Ahmed Boudjaâdar.
Zehouf Azzedine
Etudiant
Saliha Nouasria
Membre d’un club économique

Les 4 « Hommes d’affaires » ?

Difficile d’obtenir des infos sur ces « hommes d’affaire ».


Abdelkrim Rezki
Homme d’affaires
Rebah Mansour
Homme d’affaires
Yacine Bouteldja
Homme d’affaires
Salah Belfar
Homme d’affaires


2 Imam qui se disent « prédicateurs ».

Difficultés à avoir des infos sur ces individus.

Akani Abdelkader
Imam
Djamel Esebti
Iman

5 « Journalistes »


Halim Mammeri et Kada Ben Amar
Journal Echourouk Echourouk ICI .
Abdelatif Belkaim
Journal Djazair News Djazairnews.ICI
Hamid Zaatchi
Journal El Khabar Elkhabar.com En Français.
Ahmed Djouamai
Journal El Bilad El Bilal en Français

1 Médecin (on n’est jamais trop prudent!)

Mohamed Yazid Mezoud
Médecin 

Une pseudo « victime de racisme » Belgo  Marocaine.
(*3) Kenza Isnasni,


Les parents de mademoiselle Isnani, des immigrés Marocains Ahmed, 47 ans, avait été tué avec son épouse Habiba El Hajji, 48 ans par Hendrik Vyt, un déséquilibré de 80 ans au 121 rue Vanderlinden à Schaerbeek (Belgique).
Depuis plus de quinze ans, notre « Belgo-Belge » autre forme du « sous chien » Français, comme le qualifie mademoiselle Isnani habitait dans un quartier populaire dans une maison de deux étages qui appartenait au Fonds du logement. A l'époque, comme le confirment des anciens, `l'endroit était calme propre et beau´. Au fil des années, les locataires ont défilé. Tous des immigrés. Hendrik ne le supportait plus !


1 Marocain.


 (*4) Abdelkader Amar,  Les islamistes marocains du PJD (Parti de la Justice et du Développement) se prétendent modérés alors que leur action volontairement modeste et discrète prône les vertus de l’intégrisme des lois islamiques. Grâce au relais des multiples associations arabes internationales, ils utilisent à présent des actions à forte résonance médiatique pour diffuser la bonne parole. Pour cela ils utilisent l"Al-Takia", l’art de tromper l’ennemi ; le mensonge, autorisé (conseillé) en islam pour tromper le non-croyant et arriver à ses fins. Des affirmations du genre « Paix pour Gaza », «  islam = amour tolérance paix » etc. ou le mythe de l'"islam modéré" participent de ce procédé. Ils ce placent dans le cadre de la « monarchie » constitutionnelle en reconnaissant le fait que le roi du Maroc est également Commandeur des croyants.



(*5) El-Adl wal-Ihsane : littéralement: Justice et Spiritualité) est un mouvement islamiste marocain créé en 1973 par Abdessalam Yassine, dont le porte-parole est Fathallah Arsalan, il n'est pas légal mais juste toléré par les autorités.


I Mauritanien

(*6) Ghoulam Ould el-Hadj Cheikh, vice-président du parti Tawassoul.
Mohamed Ghoulam Ould El Hadj Cheikh est vice-président du Rassemblement National pour la Reforme et le Développement (Tawasoul). Il incarne, comme sous l’ère soviétique, ces numéros 2 qui sont en vérité des numéros 1.
Véritable patron du parti islamiste mauritanien, il a laissé la présidence du conseil national de Tawassoul afin de s’occuper de l’association Ribat El-Watani pour l’appui du peuple palestinien dont il est le secrétaire général.

Attention ; Ghoulam et ses frères militants de la « paix » (sic) parlent de recommencer leurs expéditions pour  prier sur la terre du criminel et terroriste musulman Cheikh Ahmed Yacin.

Michel Alain Labet de Bornay


Copyright 2010. Agence de Presse AIS. Tous droits réservés.  
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire