dimanche 25 juillet 2010

Islam religion de paix et d’amour ?


Islam religion de paix et d’amour ?


Avertissement : Article censuré par Le Post.fr

Après lecture et analyse attentive de l’article du 13.07.10 08h59 Intitulé : «  Islam religion de paix et d’amour ? » C'était ICI. par l’équipe de modération,du Post.fr celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du Post.fr.  Pour des raisons de  droits d’auteur (copyright), il n’est en effet pas autorisé d’effectuer des reprises partielles ou intégrales de  contenus  rédigés ou conçus par des personnes ou médias extérieurs au Post, et cela même si il est fait mention de la source ou si il est ajouté un lien URL vers l’article original. Exemples : copié/collé d’une dépêche ou d’une photo AFP, d’un article du journal Sud-Ouest, d’un article de blog, etc.

Bon, j’ai pris bonne note. Effectivement mon article comportait une photo de l' Agence France Palestine ( Ci dessus) cela n’est plus le cas aujourd’hui.Et j'ai remis l'article en ligne. Censuré une deuxième fois. Motif : SPAM.
Article original du pseudo Grande Clemence.



Photo publiée avec l’aimable autorisation de Islamization Watch


Les Shebab, un groupe de terroristes musulmans somaliens, ont revendiqué les deux attentats qui ont assombri la finale de la Coupe du monde de football, dimanche soir, à Kampala en Ouganda.
Les attaques ont fait 74 morts et 85 blessés. Un ressortissant américain fait partie des victimes.
« L'Ouganda est l'un de nos ennemis. Tout ce qui le fait pleurer nous rend heureux. Que la colère d’ Allah s'abatte sur ceux qui sont contre nous », a déclaré un commandant des terroristes musulmans Somaliens.


Vous avez dit religion de paix, d’amour et de tolérance ?


Non ! Mustapha Kémal Atatürk (1881-1938). Disait : «  L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies. »






Michel Alain Labet de Bornay.

Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.  
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

3 commentaires:

  1. Bravo Michel.
    Vous voulez effacer un grand nombre de discours hypocrites, lâches et dangereux, dissiper mensonges et manipulations, combler le fossé tragique établi entre ceux qui savent et ceux qui ignorent ou croient savoir.
    Alors lisez :
    L’ ESSENTIEL SUR LE CORAN (VIVE LE CORAN ! 2 pages à lire avec la plus grande attention).
    http://coranix.org/action/presentation_islam.pdf
    Après la lecture de ces deux pages, vous pourrez facilement répondre aux questions suivantes : L’islam est-elle une religion comme les autres? Est-ce une religion de tolérance et de paix?
    Vous n’êtes pas tout à fait convaincu, ou vous voulez en connaître plus, alors vous pouvez lire ceci :
    LES VÉRITÉS SUR L’ISLAM
    http://www.mosci.info/pdf/verites_sur_islam.pdf

    RépondreSupprimer
  2. « Nous ne croyons le mal que quand il est venu. » Jean de La Fontaine.

    RépondreSupprimer
  3. Pour une connaissance encore plus approfondie, vous pouvez aussi lire ceci :
    LES ORIGINES DE L’ISLAM
    http://www.islam-documents.org/
    C’est l’ensemble des documents originaux relatifs à l’élaboration de la religion musulmane.
    Cet ensemble de plus de 10 000 textes (soit environ 1700 pages papier) est destiné au public occidental, qui n’a pas accès aux sources, mais aussi au public d’origine musulmane, lui aussi mis dans l’ignorance, et qui pourra enfin juger en connaissance de cause.
    L’objectif de ce travail réalisé par des universitaires est ouvertement humaniste, critique et scientifique : la méthode ne s’embarrassera en aucune façon, étant donné l’urgence de la situation, d’une attitude de respect trop souvent répandue et que rien ne justifie, sinon la honte et la peur. Ainsi publiés, les documents dévoilent largement les origines et l’essence de l’idéologie musulmane, en présentant la personnalité de Muhammad, ses paroles et actes, des circonstances politiques, le contexte culturel, les influences religieuses dans lesquelles elle s’est constituée. On insistera notamment sur tout ce qui est d’ordinaire dissimulé.
    Ainsi, ils permettront enfin d’effacer un grand nombre de discours hypocrites, lâches et dangereux, de dissiper mensonges et manipulations, de combler le fossé tragique établi entre ceux qui savent et ceux qui ignorent ou croient savoir.

    RépondreSupprimer