dimanche 4 juillet 2010

Mais que fait le MRAP ? Où est la LICRA ? SOS Racisme ?



Source: Ligue de Défense Juive. VIDEO DU RAV DYNOVISZ

Cette vidéo a été primitivement mise en ligne sur le principal site politique et patriotique Français François Desouche.Sous le titre de BLANCS DEFENDEZ VOUS !  



Rav Dynovisz tient des propos, décapants pour un Rabbin, sur la race blanche. Extrait d’un cours du 23 juin 2010 dont l’intégrale est disponible : L’intégrale ICI !

Attention Danger !!...les Médias sont là– Balak 4 – Cours Vidéo Torah Judaïsme- 23 Juin 2010

Toutes les vidéos : Cliquez ICI.


France : Le Mrap veut-il former des traîtres à la race blanche ?


NOVOPRESS - On peut se poser la question si le Mouvement contre le racisme et l’amitié entre les peuples (MRAP) ne souhaite pas former des « traîtres » à la race blanche en faisant appel à Pierre Tevanian pour la formation des intervenants de l’association anti-raciste auprès des jeunes.

Pierre Tevanian est un inconnu du grand public, ce professeur de philosophie à Drancy est l’un des fondateurs des « Indigènes de la République » et l’une des têtes pensantes marxistes de certains courants "antiracistes" depuis une dizaine d’année.

Il a exercé sa plume dans plusieurs journaux, et le spectre de son champ d’intervention est assez large : du journal communiste l’Humanité, au Monde Diplomatique en passant par Libération ou même le Monde, il a écrit dans les journaux des principales organisations marxistes dites antiracistes comme la ligue des Droits de l’Homme, Ras l’Front ou le Mrap. Il est l’auteur de plusieurs livres comme le « Dictionnaire de la lepénisation des esprits » écrit en collaboration avec Sylvie Tissot ou « Le racisme républicain. Réflexions sur le modèle français de discrimination ». Adhérent au MRAP depuis le printemps 2004, élu au début de l’année 2005 à la présidence du Comité local MRAP Paris 20ème, il quittera cette organisation après une campagne de diffamation à son égard, certains l’accuseront d’avoir tenu des « des propos racistes et antisémites » (« Pourquoi je quitte le MRAP et porte plainte au Tribunal de police contre deux de ses responsables ») ( NB : Cliquez ICI

Il faut croire que les rapports en Pierre Tevanian et le Mrap se sont améliorés car il a été choisi, avec d’autres personnalités sulfureuses, pour former les intervenants du Mrap auprès des jeunes.
Ce choix a fait bondir la section landaise du Mrap, dans un article au vitriol dans lequel il dénonce cette initiative :
« Sachant que Pierre Tévanian est appelé à aider les militants du MRAP dans leur pratique éducative, on peut être inquiet d’un message qui expliquera aux jeunes dans les établissements scolaires des quartiers défavorisés, qu’il y a parmi eux des élèves blancs porteurs d’une tare rédhibitoire : le racisme. »
Car pour Pierre Tévanian, « les Blancs sont malades d’une maladie qui s’appelle le racisme et qui les affecte tous, sur des modes différents …..Voilà donc un premier mal-être blanc. Une première maladie, qui s’appelle tout simplement le racisme »(La Mécanique raciste)
Etant lui-même Blanc, hétérosexuel et bourgeois, notre professeur de philosophie a trouvé un moyen pour lutter contre le racisme intrinsèque des Blancs : devenir un traître à sa race.
Il a fait l’exposé de sa théorie lors d’un discours au « parlement anticolonialiste »en octobre 2006 organisé par le mouvement des Indigènes de la République et reproduit dans son dernier livre, « La Mécanique raciste »
Voici sa théorie :
« La dernière solution à être autant que possible aux côtés des discriminés, des sans-papiers, des filles voilées exclues de l’école, des émeutiers emprisonnés, de toutes celles et ceux qui luttent contre l’impunité policière, aux Indigènes de la République ou ailleurs – à être en somme partout où des non-Blancs se réunissent pour casser la domination blanche. Cette option, la meilleure à mes yeux, consiste à être non pas un Blanc honteux ou un Blanc complexé, comme des adversaires m’accusent de l’être, mais un traître Blanc. Il ne s’agit pas de détester sa couleur ou de détester les siens, mais de détester son privilège, et le système social qui le fonde.
Eloge de la traîtrise
Le passage à l’ennemi est certes immoral lorsqu’on est issu d’une classe dominée et qu’on choisit de collaborer avec la classe dominante ; mais c’est un acte moral – le seul acte moral possible -lorsqu’on est issu de la classe dominante et qu’on veut vivre ni dans le mensonge, ni dans le cynisme, ni dans l’impuissance et la mauvaise conscience.
(…) Il faut au contraire accepter de se voir renvoyer à la figure son statut de Blanc de la part de non-Blancs soucieux de nous rappeler cette réalité que nous avons toujours tendance à oublier ou à mésestimer : que ce sont eux qui morflent mais pas nous. »
Que cherche donc le Mrap en faisant appel à tel individu ? L’idée est-elle de former des traîtres à la race Blanche ?  
On pourrait en rester là, mais la liste des autres intervenants du Mrap peut donner quelques indications à nos lecteurs. Le meilleur moyen de se faire une idée est d’aller consulter texte publié sur le site du Mrap Landes intitulé « Les intervenants choisis par la direction nationale du MRAP formation ou formatage ? » (NB : Article aujourd'hui'hui censuré par le MRAP ( Copie d'écran faite)) Michel Alain Labet de Bornay
Copyright 2010. Agence de Presse AIS. Tous droits réservés.  
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

4 commentaires:

  1. Oui il y a une véritable haine, des noirs avec souvent pour raison une impression de spoliation. Cette haine commence à éclore par des actes, paroles ou violences envers des personnes blanches. ( Voir votre excellent article :http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2010/07/vous-nallez-pas-faire-vos-francais.html) Actes racistes donc. Mais jamais dénoncés par le MRAP National, ni par SS Racisme. Il y a un postulat de base: le français blanc est raciste, il hait la personne pour sa couleur de peau. La personne non blanche n'est pas raciste, mais juste victime de l'histoire, de l'économie, du racisme, mais ne déteste pas la personne en fonction de sa couleur de peau. Il y a donc hiérarchisation du racisme.

    RépondreSupprimer
  2. Sans nier l'importance des conditions économiques et de l'histoire dans le racisme "anti-blanc", je souhaite rappeler une chose: tous les hommes sont égaux, dans leurs qualités et leurs défauts. Et le racisme n'est pas l'apanage des blancs. On en trouve dans toutes les cultures, et sur tous les continents, orienté vers telle ou telle population selon la situation du pays. En résumé, le racisme est universel.Le postulat du MRAP National et de SS Racisme est, aussi stupide que ce soit, ouvertement raciste: la propension au racisme serait conditionnée par la race! Blanc raciste, pas blanc pas raciste. Il est aisé de voir qu'ainsi ces associations se discréditent, et ne remplissent plus leur mission. au contraire, le MRAP National et marxiste, qui doit favoriser l'amitié entre les peuples, crée un nouveau clivage, en pérennisant l'idée que les français sont forcément racistes, et en refusant de prendre la défense de toute une partie de la population. Situation qui n'amène pas l'amitié, mais la détruit au contraire, créant un sentiment d'injustice des deux côtés.

    RépondreSupprimer
  3. Le "petit blanc" de 20 ans, qu'a-t-il à voir avec la colonisation? Pourquoi doit-il payer "pour ses pères"? Le mécanisme est extrêmement dangereux: si l'on doit payer pour son appartenance à une race parce que nos ancêtres ont commis des crimes, dans ce cas, toute action raciste commise par une personne ayant pour justification un mal commis sur un membre de sa communauté doit être pardonnée. En gros, quelqu'un qui n'est pas de ma "race" agresse mon frère, je peux me venger sur toutes les personnes de sa "race". Le mécanisme est extrêmement dangereux et destructeur. Honte au MRAP communiste et à SOS Racisme socialiste.

    RépondreSupprimer
  4. Il n'y a qu'un inculte et un hypocrite pour ne pas comprendre ce que dit le Rav. Avant de traiter quelqu'un de raciste regarder ou vous en etes de votre antisemitisme primaire. Avant d'ecouter un cours de ce grand rav, il faut savoir de quoi on parle. Il est question de torah appliquee aux evenements douloureux touchant a l'actualite. Si un site de fachos detourne un cours de torah ce n'est pas sa faute. comme le dit le rav les imbeciles comprennent et entendent ce qu'ils veulent...D'autre part il n'habite pas en France,ce pays de pro terroriste qui chie son froc qd il a un attentat mais qui admet sans en parler que le meme jour que le tsunami un palestinien entre dans une maison juive et tue a coup de couteaux homme, femme, et enfants de 13 ans, 4 ans et 4 mois. sans parler des missiles qui n'en finissent pas de pleuvoir sur israel ces jours ci. Alors vous et votre morale de merde allez vous faire foutre.
    La laicite francaise....et son jour chome du dimanche, ses vacances pendant les fetes catholiques,...

    RépondreSupprimer