Avertissement préalable :
Ce Post paru sur le Groupe Vérité sous le titre:" Le Parrain de Marseille est une marraine" aura tenu en ligne 23 Heures ! Les propos contenus dans ce « Post » ont été déclarés potentiellement diffamatoires par la modération potentiellement antisémite de Netino.
Je leur ai expédié le 13 Août à 17h00 l’email suivant :
De grande.clemence@gmail.com
Mon article sur le Post.fr du 12.08.10 17h16 dont le titre « Le parrain de Marseille est une marraine » titre et titre seulement ( Il ne saurait s’agir de « plagiat ») est de Laurent Léger (*1) de Charlie Hebdo du 11 Août 2010,(*2) il a été « modéré », le dit Laurent appréciera certainement de savoir que les éléments de mon article « vérifiables » auprès du dit Charlie Hebdo ( Tirage à 140 000 exemplaires, mais paraît il au Maroc ?) : Le Point.fr, 20 Minutes.fr,AgoraVox :
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/subventions-aux-associations-mise-79342 et TF1 (De petits médias ?) tous cités dans mon article et cités aussi dans son propre article sont « Potentiellement » diffamatoires. Diffamatoires pour qui ?
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/subventions-aux-associations-mise-79342 et TF1 (De petits médias ?) tous cités dans mon article et cités aussi dans son propre article sont « Potentiellement » diffamatoires. Diffamatoires pour qui ?
Quand aux sources de « Justice » elles proviennent du cabinet de monsieur le juge d’instruction Franck Landou un « diffamateur » aussi ? Vos propos dans ce cas le sont certainement pour la justice Française que vous accusez de « diffamation » !
Au sujet du CV de Madame Andrieux voir Wikipedia !
Votre attitude dans cette affaire s’apparente à de la complicité vous devez impérativement remettre en ligne cet article dont l’ensemble des éléments doivent êtres portés à la connaissance du public.
Dans l’attente je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.
Grande Clémence.
Comme aucune réponse ne m’est parvenue depuis 7 Jours, je met donc cet article en ligne. Sur le Post.fr vous pouvez dire MERCI NETINO !
(*1) Laurent Léger est un grand reporter français indépendant. Il a travaillé 12 ans à Paris Match avant d'intégrer la rédaction du Parisien puis de collaborer au Point. Il a été le rédacteur en chef du site d'information Bakchich jusqu'en février 2009. Il est aujourd'hui chargé des enquêtes à Charlie Hebdo et dirige des ouvrages pour le département Enquêtes et documents des maisons d'édition Flammarion et Max Milo.
(*2) Dans Charlie Hebdo cette semaine (CHARLIE ICI !) : Le parrain de Marseille est une marraine
La députée socialiste Sylvie Andrieux, mise en examen le 8 juillet, alimentait des dizaines d'associations bidons grâce à l'argent de la Région PACA. Il faut dire qu'elles étaient installées dans sa circonscription! Du pur clientélisme, comme on en voit rarement étalé au grand jour. Pas très ragoûtant... Avec quatre documents inédits. Par Laurent Léger. Dessins de Charb. Page 2
Amis lecteurs, je remet donc ici en ligne l’immonde article aux propos « Potentiellement » diffamatoires ! J’en profite pour affirmer haut et fort que la collusion entre les terroristes musulmans salafistes, le Parti Socialiste Français et Le Post.fr est potentiellement de nouveau établie !!!!
Vidéo un peu longue mais tellement instructive et potentiellement pro salafiste et antisémite.
Source d’origine : Merci à Laurent Léger de Charlie Hebdo (
http://www.charliehebdo.fr/) du 11 Août 2010 pour le titre.
http://www.charliehebdo.fr/) du 11 Août 2010 pour le titre.
Madame le député du Parti Socialiste des Bouches-du-Rhône, Sylvie Andrieux, a été mise en examen, jeudi 8 juillet à Marseille, dans le cadre d’une affaire de détournement « présumé » (Lol) de fonds de la région Provence Alpes Côte d’Azur (PACA),(1)dans laquelle 23 socialistes étaient déjà mises en cause.
Elle a été mise en examen pour complicité de tentative d’escroquerie et complicité de détournement de fonds publics, par le juge d’instruction Frank Landou.
Mariée et mère d'une fille, Mme Andrieux appartient à l'une des dynasties du socialisme defferriste. Elle est entrée en politique à 15 ans dans le sillage de son père, le sénateur PS Antoine Andrieux (mort en 1983), et de sa marraine Irma Rapuzzi, également sénatrice, deux proches de l'ancien maire de Marseille Gaston Defferre.
Roland Balalas, assistant de Sylvie Andrieux et homme-clé de ce dossier, aurait ainsi déclaré au juge : "« Le fait d’aider abondamment les associations est le résultat d’une stratégie politique ; les vannes sont ouvertes en grand dans un but que l’on peut qualifier d’électoraliste et de clientéliste ... Mme Andrieux utilise sans discernement les fonds publics sans se soucier de ce qu’il y a derrière, juste pour sauvegarder ses intérêts électoraux et politiques. C’est-à-dire qu’elle se fout complètement de savoir si ce que l’on finance est bon ou pas, dans la mesure où ça augmente sa popularité dans les quartiers. »
Balalas précise en ces termes le rôle d’un certain Benyoub Same,(2) animateur d’associations fantômes :
« Same était très introduit auprès de Sylvie Andrieux. C’était quelqu’un qui, par ses réseaux, était capable de convaincre des gens de voter pour elle. Au moment des élections, elle le voyait presque tous les jours. Il s’est beaucoup investi pour la dernière campagne des législatives, en 2007, et aussi pour la présidentielle. Tous ces gens-là font les campagnes à chaque grand moment politique où il faut faire venir du monde. »
Lire là :
http://www.observatoiredessubventions.com/tag/benyoub-same/
Jusqu’où l’argent détourné est-il allé ? D’après le Point, peut-être jusqu’aux réseaux du grand banditisme, et même jusqu’à un mouvement lié aux terroristes musulmans salafistes :
Le journal le Point avait l’an dernier consacré un grand article signé André Gattegno à ce qu’il analyse comme l’achat du vote des cités. Un article à lire absolument.
http://www.lepoint.fr/archives/article.php/343376
Ce flou entretenu favorisait tous les abus. Certains élus marseillais rappellent l’émotion que causa, naguère, l’aide allouée par la région à un mouvement lié aux fondamentalistes musulmans du Tabligh. Personne, apparemment, n’avait cherché à savoir comment serait utilisé l’argent...
Les quartiers nord de Marseille sont connus pour l’importante implantation des musulmans salafistes, qui ont donné lieu à un reportage d’Harry Roselmack sur TF1.
Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En 2002, l’ancien responsable du service chargé de la politique de la ville au conseil régional, Christian de Leusse, dénonçant ces pratiques dans une note interne, redoutait que « l’institution et particulièrement son président s’expose à travers ces dossiers signalés ». Sept ans plus tard, sa prédiction est en passe de se réaliser. Car l’enquête du juge Landou ne met pas seulement en cause Sylvie Andrieux. Plusieurs protagonistes assurent que le pouvoir d’attribuer les subventions relevait du cabinet de Michel Vauzelle.
« Toutes les listes [de demandes] sont avalisées par le directeur de cabinet du président », a certifié aux policiers le responsable de l’aménagement, citant le nom de Franck Dumontel et précisant : « Les négociations pour les dossiers se déroulaient entre Sylvie Andrieux et lui. » Ce dernier a quitté le conseil régional il y a quelques mois pour occuper le même poste à la communauté urbaine de Marseille, également dirigée par les socialistes. A la ville, il est aussi l’époux de Samia Ghali, ancienne élue régionale devenue sénatrice des Bouches-du-Rhône et figure de proue de la nouvelle vague du PS phocéen. De cette dernière Balalas a simplement dit, au détour d’un interrogatoire : « Elle a son propre circuit. » A la lecture de cette confidence, le juge Landou a sans doute pensé que la réputation de celui par qui le scandale est arrivé n’était pas usurpée : il n’a pas fini d’ouvrir des portes...
A suivre donc……..
(1) Le conseil régional Paca est le principal contributeur de la politique de la ville dans l'agglomération marseillaise. L'enquête du juge Franck Landou montre qu'à partir de 2004 le montant des subventions allouées aux associations phocéennes s'est multiplié d'année en année, pour atteindre 15 millions d'euros en 2006, 16,5 millions en 2007 et près de 18 millions en 2008. Les deux tiers des fonds étaient destinés à des projets relatifs aux quartiers Nord de Marseille.
(2) Marseille guerre des gangs socialistes: http://www.20minutes.fr/article/45927/Marseille-Ondes-negatives-a-Radio-Gazelle.php
Grande Clémence
PS : Il y a là un article plus complet sur cette affaire : Cliquez ICI: http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2010/08/les-socialistes-de-la-region-paca.html
Copinage : Vidéo censurée sur le POST.fr islamo marxiste, les petits copains des musulmans du Hamas !
La censure, rien que la censure : Ce post n'est plus visible : Pourquoi ?
Sur le Post.fr, dès que l'on aborde le sujet de l'Islam la censure se met en marche.
Mais non ; c’est pas le sujet qui fâche, Victor, tu sais bien que les « modérateurs de Netino sont des MUSULMANS Marocains au QI de porcs ignares et de chiens galeux, c’est tout !
Elle est là ta belle vidéo des musulmans « tolérants », religion de sales pédophiles aux pets foireux et de haine antisémite ! Bravo Victor ! http://victor-perez.blogspot.com/2010/08/le-juif-le-mal-etre-de-la-planete.html
Et merde aux islamistes, aux musulmans allah con, sectateurs du chamelier illettré, barbare et pédophile.
Michel Alain Labet de Bornay
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire