mercredi 18 août 2010

Le ramadan c’est sur le Post.fr

Le trésor de la Langue Française est injurieux envers l’Islam et les musulmans.

Mes bien en chair frères et soeurs, que le Saint Doux d'Allard soit sur vous et oigne votre bedon en ce mois de boudinblan.

D’après les petits trous du cul musulmans de la société Netino “modérateurs” du Post.fr, le Net média Islamo marxiste et antisémite, le dictionnaire de la Langue Française du centre national de ressources textuelles et lexicales ( Trésor de la langue Française) qu’évidemment les petits marocains à la sous culture musulmane de porcs ignares au QI de mouche à merde allah con ne maîtrisent pas, ne connaissent pas le mot : Ramdam : Définition de Ramdam: Cliquez I Ci dessous:


http://www.cnrtl.fr/definition/Ramdam

Mon petit « post » intitulé : « C’est le ramadan. » se voulait simplement instructif, humoristique et voulais montrer comment depuis des siècles on considère en France certaines manifestations prétendument « religieuses ».



L’islam n’est pas une religion comme les autres, c’est un système politique, juridique et social initié au VII° siècle par un prétendu « prophète » illettré et pédophile ce qui lui donnerait le droit de ce déclarer « religion ».

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, le mensonge, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes et antisémite, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation, ni un mode de vie, c'est un fléau."

Il convient de réfuter avec force l’argument récurrent utilisé par des mahométans qui affirment que l’islam est une « religion » comme les autres et donc que les musulmans devraient avoir les mêmes droits que les adeptes des autres religions. Le drame, c’est qu’en France, c’est déjà le cas du fait de notre appartenance à un Etat républicain. Effectivement, les lois de la République Française, ainsi que les droits et les devoirs qui en découlent, sont les mêmes pour tout le monde quelle que soit sa communauté et sa religion d’origines.



Alors lorsque je reçoit l’Email suivant des cochons et cochonnes ignares de « modérateurs » de la société NETINO aux neurones micro ondés, je sort ma plume vengeresse pour leur botter le cul !

En effet après une lecture et une analyse attentive de mon article du 17.08.10 18h31 par leur équipe de « modération » de cochons du désert, celui-ci a dû être retiré de la publication en raison de sa non-conformité vis-à-vis de la charte d’utilisation du Post.fr
Le motif de retrait de mon article était : Propos injurieux contre une religion

Les contenus (textes, vidéo, images) ouvertement injurieux, haineux ou dégradants envers une religion ou ses adeptes, ne seraient pas autorisés par la charte du site.

Il serait par contre autorisé de critiquer les religions, à condition que les propos restent courtois et mesurés. Je ne pense pas que les explications lexicologiques d’un dictionnaire de langue Française soient injurieuses je vous en fait juge.

C’est le ramadan.



Chers amis lecteurs,

Vous n’êtes pas sans ignorer que ce déroule en ce moment dans le monde, le ramadan musulman (Prétendu « jeûne » alors que les sectateurs de Mahomet s’empiffrent toute la nuit) et ce jusqu’au 10 Septembre.

Ce que certains ne savent peut-être pas, c’est que ce mot d’origine Arabe a formé en Français le mot : Ramdam, mot qui signifie manifestation bruyante et déplacée, un grand bruit, ou encore un vacarme. Synonymes : barouf, boucan, chambard, potin, raffut et aussi foutre le souk ou le bordel.
Au sens figuré peut aussi vouloir dire scandale et faire du ramdam ; rouspéter. Il semble même qu’a une époque, le mot qualifiait un ensemble de faits créant une situation perturbante et fort désagréable.
En argot ce n’est pas mieux, car aller au ramdam, faire ramdam c’est faire l'amour. Exemple : « Les nègres me dégoûtent; ils veulent tout de suite faire ramdam » (Dans Esnault, Notes compl. Poilu, 1957 p. 448).
Le sens du mot en Français vient du fait que l'aspect le plus caractéristique du ramadan, aux yeux de nombreux non musulmans, soit l'intense, bruyante et dérangeante activité nocturne qui suit les journées de « jeûne » durant ce mois.

G.C.

Maintenant, que l’on est plus sur le Post.fr, je vais vous dire que personnellement comme Madame Brigitte Bardot : "Le ramadan, je m'assieds dessus"
Au mois de Ramadan,
- les musulmans jeûnent le jour et se goinfrent la nuit
- et les animaux trinquent.
Comme Madame Bardot j’interviens pour empêcher de tourner en rond.... en critiquant l'abattage des animaux à la manière "halal" afin de gaver les musulmans pendant le mois de Ramadan.

L'abattage des animaux pour obtenir la viande "hahal" a lieu sans étourdissement préalable des animaux. Cette pratique barbare est interdite par la loi en Suisse. Mais pour satisfaire les musulmans, les autorités suisses permettent de faire venir la viande "halal" de l'étranger, notamment de la France.Madame Brigitte Bardot lutte pour interdire cette pratique barbare.

Au nom de la protection des animaux, Madame B. Bardot é déclaré sur Europe 1. « Je m'en fous, moi le ramadan, je m'assieds dessus. Ce que je trouve ridicule, c'est qu'aucun Dieu, aucune religion ne demande une torture et un sacrifice au moment de la mise à mort d'animaux pour notre survie. Je trouve ça scandaleux », s'est-elle insurgée.

Madame Bardot a continué en affirmant que la viande hallal avait « envahi la France » pour le plus grand malheur des animaux : « Vous, votre copain à côté, les gens qui nous écoutent, en mangent sans le savoir. Parce que 80 % des abattoirs français ne pratiquent plus l'étourdissement avant la saignée parce que ça va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans », a-t-elle clamé en assurant disposer de preuves. « Les musulmans, maintenant, ils vont dans n'importe quel restaurant, ils n'ont pas besoin de choisir un restaurant halal, ils savent que la viande qu'on va leur donner sera de la viande halal », a-t-elle poursuivi.
Sa requête ? : « Que l'abattage halal au moins ne concerne que la viande pour les musulmans et qu'elle ne soit pas envahissante pour les consommateurs français. ( entendre non musulman».

La prime : Petit cour de cuisine arabe.




Sur le Post.fr c’est aussi le Ramdam, j'ai mis le bordel youpi !
Ils sont tellement crétins ces petites crottes de chiens musulmans de Netino bourrés de sucreries la nuit que pour ce fameux “Post” ils m’ont expédié 3 Email’s, le premier le 17 août 2010 à 19:12. Le post aura tenu presque une heure, le second pour cette fois : « Propos potentiellement diffamatoires » le17 août 2010 à 19:14. Là encore, je ne savais pas que des dictionnaires Français pouvaient êtres « potentiellement diffamatoires ». Il faut croire que ces braves petits musulmans et porcs ignares étaient énervés, puisqu’ils réitèrent leur censure islamiste terroriste et me font un véritable ramdam en m’envoyant de nouveau un Email cette fois aujourd’hui18 août 2010 à 13:27 pour de nouveau me dire que les fameux « propos » tiré d’un dictionnaire Français sont « potentiellement » diffamatoires sans me préciser bien sur pour qui ?

La petite Larousse nous dit bien que Ramdam un nom masculin (de ramaḍān) qui veux dire Vacarme, tapage.: 



Mais la meilleure définition est celle là : 



http://www.cnrtl.fr/definition/Ramdam

Sur Reverso il donnent Ramdam pour un nom masculin singulier signifiant : boucan, vacarme, raffut, tapage, bruit, barouf, chambard (vieilli) bordel, clameur, pétarade, pas mal non !

Mais là où j’aime bien, c’est que pour eux l’expression faire du ramdam, c’est faire du vacarme ou provoquer du désordre.

Le Ramadan des musulmans provoque du désordre, fout le bordel, le souk, (Souk synonyme aussi en Français de France de bordel infâme, alors qu’en Francarabien il s’agit tout simplement d’un marché !) Qui l'eu cru ?

N’oublions pas que le beau Houellbeck avait dit : « La religion la plus con, c’est quand même l’islam. « Effondré » par la lecture du Coran, il qualifiait l’islam de « religion dangereuse, et ce depuis son apparition ». Et ça continue…. Sur le Post.fr

Allez sales mecs à tes look ôm.

Michel Alain Labet de Bornay.

1 commentaire:

  1. Monsieur Michel Alain Labet de Bornay, j'ai lu votre article avec tristesse, c'est d'une rare pauvreté d'esprit et d'un racisme primaire.

    Tout d'abord sachez que le dictionnaire français peut être diffamatoire puisque la diffamation n'est pas le fait d'employer des termes virulents (mais vous qui êtes si sensible aux définitions devriez revoir celle-ci)

    La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'une personne physique ou morale.

    Or, vos propos sont totalement diffamatoires par ce qu'ils portent atteinte à la communauté musulmane que vous généralisez comme une bande de sauvage (encore une fois votre pauvreté culturelle fait froid dans le dos).
    Si vous seulement vous aviez un semblant d'intelligence, vous ne généraliseriez pas de la sorte (chaque religion a des extrêmes) et ne porteriez pas atteinte aux croyances religieuses d'autrui (vous qui vous dites français de souche et nationaliste devriez connaître le principe de la laïcité puisque c'est une des pierres angulaires de notre constitution).

    Je ne m'attarde donc pas a vous contredire mais je vous laisse juste un message car j'ai pitié de vous... en effet je vous considère comme un pauvre homme égaré, manquant cruellement de discernement et d'intelligence (le fait de stigmatiser une communauté aussi fortement en est la preuve... que penseriez vous si l'on stigmatisait les français à des gens comme vous, des racistes binaires et bornés? Heureusement que tout les français ne sont pas comme vous parce que j'aurais honte de l'être...)

    Ne vous attardez pas a répondre je ne suis que de passage sur ce blog que je m'efforcerais d'effacer de ma mémoire.

    J'espère tout de même que vous ouvrirez les yeux sur le manque de pertinence de vos écrits un jour ou l'autre (même si j'en doute fortement, vous m'avez l'air bien trop borné)

    Que Dieu (je ne sais pas si vous croyez en Dieu dans ce cas que la vie) ait pitié de vous...

    RépondreSupprimer