dimanche 5 décembre 2010

Le MRAP des Landes, un drôle d’ethnodifférentialisme !



Note sur cette vidéo : Elle a été filmée par Jesse Petria, un touriste américain qui n’en revient toujours pas de ce qu’il a vu ce jour-là devant le musée du Louvre à Paris, en janvier 2009, lors de son séjour dans ce qu’il s’imaginait être la Ville des Lumières.Cette vidéo démontre que les idées développées depuis des années par l’ ensemble des organisateurs de cette manifestation, le PCF, le NPA, le MRAP, L’AFPS,l’association dynamique présence musulmane, Euro Palestine, Europe écologie, les indigènes de la république qui n’aiment pas les sous chiens blancs, la ligue des droits de l’homme dont une militante vient d’être condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite portent les fruits d’un renouveau de l’antisémitisme le plus nauséabond du monde l’antisémitisme marxiste ! Cette vidéo véritable appel au meurtre des juifs ce passe de commentaires !


Depuis maintenant plus de 6 mois, le CTECNA dénonce les dérives racistes anti blancs et antisémites d'Internet. A l'occasion d'un « article » paru sur la toile et émanent d’un ex député communiste, relayé par toutes les échoppes et partis de gauche de la haine bolchevique, le CTECNA va plus loin et fait des propositions concrètes pour tenter d'endiguer ce fléau.

Les recoins les plus sombres de la Toile commencent enfin à attirer l'attention. A l'occasion d'un article nauséabond publié par les associations et autres partis marxistes d’indignés professionnels et d’une lettre d’un mythographe, ex député communiste adressée au ministre de l’intérieur Français monsieur Hortefeux (Article complet en cliquant ici !) le CTECNA réclame le renforcement des lois réprimant ces délits sur Internet, à l'instar de ce qu'il a déjà demandé contre les auteurs de propos racistes antiblancs et aujourd’hui antisémites en particulier les 12 de Mulhouse. Voir ICI

Le mercredi 24 novembre 2010 est publié par mraplandes un article non signé intitulé : « Scandaleuses pressions « communautaires » sur « nos » libertés ». Déjà ; au vu de ce titre, on est en droit de s’interroger ? Mais de qu’elle « communauté » s’agit il ? Il y aurait en France des « communautés » tellement influentes qu’elles seraient capables de « pressions » scandaleuses ?

De plus, de quelles « libertés » le courageux auteur anonyme nous parle t il ?

Patience ; notre joyeux chroniqueur en préambule nous explique bien tout !

Il nous affirme sans rire : « Les officines relais de la politique israélienne tentent d’empêcher la liberté d’expression en ce qui concerne le drame du peuple palestinien ».

Ah enfin ça y est, on comprend mieux maintenant de qu’elle communauté il s’agit !

Par l’usage de ce simple mot « communauté » désignant de soit disant « officines relais de la politique israélienne » on cerne mieux l’intention de ce qui se prétend n'être qu'une critique d'Israël par ces nauséabondes organisations  et qui est en fait une diabolisation et cela, couplé avec une résurgence des attaques contre « les communautaires » tout le monde comprend qu’il s’agit des Juifs (la communauté) et les symboles juifs (leur association de défense).

 
Nous arguons au CTECNA que ce concept de nouvel antisémitisme, d'antisionisme, d'antiaméricanisme, d'anti mondialisation et de tiers-mondisme avec la diabolisation d'Israël, ou l'application de doubles standards pour juger de sa conduite, doit être considéré comme de l'antisémitisme ou constituer une forme déguisée d'antisémitisme qui doit être sévèrement réprimée.

Surtout comme dans ce cas ou une association supposée anti raciste se fait le relais d’un porte parole communiste et raciste antisémite qui appelle au boycott d’Israël :

Et ce, en reproduisant la lettre que Monsieur Lefort, Président de l’Association France Palestine Solidarité ( Dont un des membres actif est inculpés pour incitation à la haine raciale antisémite à Mulhouse) lettre adressée au ministre de l’intérieur Français monsieur Hortefeux...ajoutant : «  Elle se passe de commentaires ».

Et bien non !! Mille fois NON !! Au CTECNA nous ne sommes pas d’accord ! Cette lettre diffamatoire appelle au contraire les plus vifs commentaires.

Les nauséabondes et bien réelles cette fois officines marxistes, relais de la propagande et de la haine antisémite tentent d’empêcher des Français d’exercer leur droit à la liberté d’expression dans le calme et la dignité ! Ces associations d’indignés professionnels relais d’un antisémitisme monstrueux tel le PCF, Le NPA ( Nouveau Parti Antijuif), les mrapistofurieux du MRAP40,( Qui avec le président du Mrap des landes appelaient il n'y a pas si longtemps manifester et à faire de grands barbecue de drapeaux Israéliens " Copies d'écrans à la disposition de la justice") Le MRAP National, dont le président Mouloud Aounit appel au boycott d’Israël, l’association de la « dynamique » présence « Musulmane », les Indigènes de la république qui nous traite de sous chiens blancs ! La ligue des droits de l’homme qui vient de voir une de ces membre condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite etc. etc. veulent nous empêcher de vouloir rétablir la vérité face à la désinformation à laquelle le tovaritch du PCF Lefort  participe activement avec son association d’antisémites notoires l’AFPS Les racistes antisémites Français !

Et c’est donc ça la « Liberté » pour le MRAP des Landes ? La liberté d’inciter à la haine raciale antisémite comme le fait monsieur Lefort du PCF, président de l’ AFPS ? L’association France Palestine Solidarité  (Une organisation communiste antisémite et pro Hamas) soutient inconditionnel des 12 « présumés » antisémites de Mulhouse et des prévenues d’incitation @llah haine raciale antisémite et particulièrement Henri Eichholzer un idiot utile avec madame « le/la ? » camarade Aline Parmentier, communiste et secrétaire départementale du PCF et membre du bureau National, dont un certain Guy Petersmitt l’éructant ex conseillé municipal communiste de Colmar ( Ingénieur agronome qui passe plus de temps en « palestine » qu’en France !) est le président Colmarien qui « communique » sur le site du PCF (ICI) avec les fameux Indigènes antisémites de la République qui ont lancé leurs habituels glapissements outrés !C’est cela la « liberté » menacée? Il y aurait bien lieu à ce que ce genre de « liberté » nauséabonde soit menacé un peu plus souvent ! Il n’y a là rien d’étonnant, de la part du MRAP, puisque cette « Association » dite MRAP National est une annexe du Parti Communiste Français dirigée par monsieur Mouloud Aounit qui appel au boycott d’ Israël !!! Monsieur Aounit ancien candidat malheureux du Parti Communiste Français, un vrai professionnel du jappement indigné, et des borborygmes antisémites. Et Jean Claude Lefort ancien membre de la pitoyable et immonde Jeunesse communiste (bureau national) et en 1964 de l’ignoble Parti communiste français, qui a été de 1971 à 1979 le secrétaire particulier du raciste Georges Marchais. Il devient en 1983 le secrétaire de la Fédération du Val-de-marne du Parti communiste. Non réélu, Il est député honoraire. Il « s’investi » alors sur ordre du parti dans la « cause palestinienne »…

Jean-Claude LEFORT  est aussi le coordinateur du Comité national de soutien à Salah Hamouri, terroriste communiste du Font Populaire de Libération de la Palestine ( FPLP. Mouvement marxiste) bien connu, purgeant une peine de prison en Israël.

Première étape : l'établissement d'un état des lieux. Aujourd'hui, les informations concernant l'incitation à la haine sur le Web restent disséminées entre de trop nombreux acteurs. Le procès des 12 de Mulhouse va nous y aider, il permettra de désigner nettement les partis et associations d’antisémites notoires.

Le CTECNA suggère aussi la réalisation d'études sur « l'incidence sur les mentalités et les comportements dans les milieux fragiles des messages antisémites diffusés par Internet » et « l'impact du média dans un contexte de tensions intercommunautaires »

Tout en ne souhaitant pas faire des hébergeurs les régulateurs du Web, le CTECNA compte «  mieux intégrer les prestataires de l'Internet aux processus de vigilance [via] l'élaboration, au niveau européen, d'une charte type définissant les conditions d'utilisation des services d'hébergement et de communication excluant toute expression d’antisionisme ou d’antisémitisme  ». Il souhaiterait aussi que soient mieux valorisés les sites aux contenus positifs. Par exemple, en créant un label qui serait pris en compte par les moteurs de recherche.

Témoins d'antisémitisme ? Cliquez ICI !

Vu avez lu, vous avez vu, vous avez entendu des paroles, photos, vidéo, articles Internet antisémites ? Déclarez le ICI !

En savoir plus :


Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible (nous aussi on est courageux !)

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.

N’hésitez pas à visiter notre Blog Antisémitisme ? Non merci ! Les commentaires sont libres !
Copyright 2010. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.
Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire