dimanche 30 janvier 2011

CASSE TOI MON POTE C’EST ALLAH QUI TE LE DIT !

Allah une, Allah deux, Allah trois, Allah mer !

Un article de Nazih Hamza the good mahdi.


Louanges à Allah et que Sa Paix et Sa Bénédiction soient sur notre prophète Mohammed ainsi que sa famille et ses compagnons et tous ceux qui les suivent dans la bienfaisance jusqu'au jour du jugement dernier. Et après le préambule nécessaire, nous disons:
L'hégire en Islam consiste à émigrer d'un pays mécréant vers un pays musulman. Et tout pays gouverné par les mécréants où les lois sont athées est considéré comme terre de mécréance. Est considéré comme terre d'Islam tout pays gouverné par les musulmans où les lois sont islamiques. Et c'est une erreur qu'on donne à une émigration effectuée d'un pays musulman vers un pays mécréant le nom de hégire, étant donné que l'émigration vers un pays mécréant est une désobéissance et est comptée parmi les grands péchés et que celui qui l'effectue encourre une menace de la part d'Allah !!!!!

Le messager d'Allah (Paix et Bénédiction d'Allah sur lui) a renié toute personne qui séjourne au milieu des mécréants comme cela est explicite dans le hadith rapporté par les imams Abû dawûd (2645), Tirmidzi (1604) et autres et dont la chaîne de transmission est bonne (hassan) et dans lequel le messager (Paix et bénédiction d'Allah lui) dit : « je suis innocent de tout musulman qui séjourne au milieu des associateurs ». Et il dit (paix et Bénédiction d'Allah sur lui): « quiconque convient avec un mécréant et réside avec lui est considéré comme lui » (hadith rapporté par Abû daûd (2787) de Samurata bin Jundub-qu'Allah l'agrée-) .Et dans un autre hadith il dit (Paix et bénédiction d'Allah sur lui): « Ne cohabitez pas avec les mécréants et ne convenez pas avec eux. Quiconque cohabite ou convient avec eux n'est pas des nôtres » (hadith rapporté par l'imam al Hâkim dans son livre "al mustadrak"(2627), de Samurata bin jundub, et l'imam al Dzahabi déclare que sa chaîne est saine selon la condition de l'imam al Bukhâri).

L’Islam interdit l'implantation dans un pays mécréant vu ce qui peut en résulter comme conséquences fâcheuses et comme résultats dangereux pour la religion du musulman et pour son comportement et ainsi que pour sa famille et sa descendance qui grandiront là-bas.

Nous demandons Allah qu'Il nous comble de ses bienfaits et de ses mérites. Et qu'Il nous comble des biens halal avec quoi nous puissions nous en passer de tout ce qui est haram. Et enfin nous disons louanges à Allah. Et que Sa Paix et Sa Bénédicton soient sur son messager et sa famille ainsi que tous ceux qui les suivent dans la bienfaisance.

Nazih H.  Rame doux lilas.

Avec l'aimable autorisation des éditions Choucroute Garbit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire