vendredi 28 janvier 2011

Il faut tuer les juifs, les chrétiens et les communistes.


Une vidéo de la télévision officielle du Hamas appelle à @llah à tuer les juifs, les chrétiens, les communistes et leurs partisans. La vidéo demande à @llah de « les compter et de les tuer jusqu’au dernier, et de n’en laisser pas même un seul ».

C’est le Palestinian Media Watch qui a signalé cet appel au génocide des non musulmans. Un appel repris régulièrement par les deux dirigeants du Fatah socialiste et du Hamas musulmandepuis de nombreuses années.

Pendant des années, des sermons des leaders religieux sur la télévision de l’Autorité palestinienne officielle, que ce soit sous l’ère de Yasser Arafat ou de Mahmoud Abbas, ont présenté régulièrement le meurtre des Juifs comme une obligation religieuse et un accomplissement de l’idéal islamique.
Suite à la mise en lumière de ces affaires de sermons antisémites, l’Europe et les États-Unis ont mis la pression sur le Fatah pour qu’il impose des règles de déontologie sur ses médias de masse… Mais selon l’organisation, rien n’a changé et le dernier sermon du genre est daté de janvier 2010.

Ce qui suit est la transcription de la vidéo du Hamas :
« Allah, ô notre Seigneur, écrase tes ennemis, les ennemis de la religion islamique en tous lieux.
Allah, touche (NDLR : comme un missile touche sa cible) les Juifs et leurs sympathisants, les chrétiens et leurs partisans, les communistes et leurs partisans.
Allah, compte-les et tues-les jusqu’au dernier. N’en laisse pas même un seul. »


Chaîne de télévision Al-Aqsa (Hamas), le 3 décembre 2010


Ces citations sont tirées du Coran en ce qui concerne le Juifs et les Chrétiens, le film " Fitna " , de Geert Wilders,montre bien que le lien entre les appels au meurtre et le Coran est bien établi.

L’Islam est bien une idéologie fasciste, c’est à dire une idéologie de contestation de l’égalité, de régression par excès de collectivisme sociale et aussi par recul de la laïcité
Notons simplement que le plus grand parti politique arabe israélien, Balad, est un parti… communiste !
La maman de Salah Hamouri le terroriste communiste du FLNP lance une supplique à Israël : « Gardez mon fils en prison à l’abri de ces fanatiques musulmans pour l’amour du christ ».

Mouloud Aounit bien qu’appelant au boycott d’Israël, mais connu comme candidat communiste au législatives demande l’asile politique à la Corée du Nord avec les 12 (Douze) de Mulhouse (Aline Parmentier, communiste et secrétaire départementale du PCF et membre du bureau National, Henri Eichholzer, et l’ensemble de la direction « collégiale » du MRAP National. Olivier Besancenot c’est réfugié à Cuba avec Alain Lipietz d’Europe écologie. Sakina Arnaud de la Ligue des Droits de l’homme condamnée pour incitation à la haine raciale antisémite a demandé l’asile au consulat d’Israël de Bordeaux. Les Indigènes de la république se sont réfugiés dans les territoires occupés du 9.3.

Le camarade bolchevique Jean-Claude Lefort professionnel du jappement indigné, et des borborygmes antisémites président de l’association France Palestine Solidarité  (Une organisation communiste antisémite et pro Hamas, nous fait savoir que la traduction de cette vidéo est mauvaise et qu’en fait le discours exact ne concerne pas les « communistes » mais la bête immonde et les fascistes du Front National ainsi que les sectateurs de Lepen nazis.

Monsieur Yves Moulin membre du collectif d’antisémites Boycott 68 est celui qui avait lancé l’ignoble l’opération de tractage antisémite pour le boycott des produits émanant d’Israël en alsace. Ce membre et ancien président (2002) du CCFD-Terre-Solidaire, (ONG Catholique d’extrême droite) nous fait savoir qu’il n’est finalement pas chrétien qu’il prépare sa conversion à la religion de paix d’amour et de tolérance et donc n’est certainement pas communiste.

Monseigneur Gaillot un ancien « évêque » catholique romain antisémite qui appelle au boycott d’Israël converti lui aussi à l’Islam nous dit qu’il n’est plus concerné par cette affaire.

Dans un communiqué le Hamas précise que les membres militants du MRAP40, (Qui appelaient il n'y a pas si longtemps à manifester et à faire de grands barbecue de drapeaux Israéliens) ne sont pas concernés non plus.

2 commentaires:

  1. Mais quel con de raciste !

    RépondreSupprimer
  2. @llah mon anonyme sans nouilles!

    Con et Raciste avec des S !

    RépondreSupprimer