Madame Marine Lepen aurait comparé l’islam à une invasion de l’Europe, elle n’est pas la seule :
Plus de 40 %des Français l'approuve !!! Et 54% des électeurs de l'UMP.
Rassurez vous Madame Le Pen, Victor Hugo a écrit « Lorsque son temps est venu, une idée est plus forte qu'une armée d'invasion ! »
Madame Marine Le Pen, candidate à la présidence du Front National aurait ; aux dires de la « presse » nauséabonde islamo marxiste d’ultra gauche, fait un prétendu lien entre "les prières " (que moi, je qualifie de crétineries coraniques), de musulmans dans les rues de la république et l'occupation de la France par l'Allemagne Socialiste Nationale (Que des nostalgiques de la période, disent, s’appeler en argot Berlinois : « Nazie » !) Pendant la Seconde guerre mondiale.
Des propos dénoncés par la fameuse « classe » politique de la bande des quatre malfaiteurs (Avec des nuances toutefois) et par une « presse » tel le Post.fr émanation du Monde, à la botte des nazislamistes antisémites !
Des propos dénoncés par la fameuse « classe » politique de la bande des quatre malfaiteurs (Avec des nuances toutefois) et par une « presse » tel le Post.fr émanation du Monde, à la botte des nazislamistes antisémites !
La déclaration suite à ces propos somme toute assez anodins et mesurés la plus consternante de stupidité a été émise par Benoît Hamon, porte-parole du Parti Socialiste.
Pour Benoît Hamon, un Breton pure souche, titulaire d’une licence d'histoire qui maîtrise parfaitement comme ses « alliés » communistes, l'amnésie, le négationnisme, et surtout l'occultation, la diversion et la falsification historique caractéristiques notoire du socialisme d' hier, d'aujourd'hui et de demain : "La famille politique de Marine Le Pen a déjeuné avec l'occupant. C'est une insulte à l'histoire de France et à ceux qui on versé leur sang pour libérer la France et rétablir la république". C'est le "vrai visage de l'extrême droite française", estime-t-il.
Là, monsieur Hamon, faut-il vous rappeler l’histoire de France et que, très malheureusement pour vous et vos amis politiques, ce sont les socialistes Français qui ont voté les pleins pouvoirs au Maréchal Philippe Pétain élu régulièrement par l'Assemblée nationale (Chambre + Sénat), qui était celle, élue en mai 1936, du répugnant Front populaire.
Pour vous, Benoît Hamon ; Madame Le Pen serait le diable en personne, qui, à la tête de hordes fascistes, terroriserait la France. Usant d'une machine de propagande digne de Goebbels, (Curieusement le bon docteur Goebbels était à l’origine un marxiste convaincu, un communiste rallié au Socialiste National du chancelier du troisième Reich démocratiquement élu le sieur Adolf Hitler, après la lecture de son ouvrage « Mon combat ») elle serait l'ennemie numéro un de la République. La preuve de son caractère « étrange » aux valeurs de la République française: la question de la préférence nationale et de l’invasion musulmane.
Mais, les Français, certains comme vous, Benoît Hamon, ont la mémoire courte et il ne faut pas compter sur les puants médias comme le Post.fr et autres Monde pour leur rappeler que l'Empire colonial français a été l'oeuvre de la gauche, ni que la préférence nationale a été érigé en loi, en août 1932, par Messieurs Blum et Salengro, de la SFIO, (parti socialiste). Cette loi a été abrogée en catimini en 1981 par j’ose espérer qui vous savez,l’icône Socialiste Mitterrand, titulaire de la francisque de Vichy, devenu grand résistant… fin 1944.
Puisqu’il faut monsieur Hamon, vous mettre les points sur les i, allons y : Vous affirmez : "La famille politique de Marine Le Pen a déjeuné avec l'occupant." Première nouvelle, vous nous la sortez d’où celle là ?
Que Pierre Laval, Membre de la SFIO depuis 1905,l’avocat milliardaire, défendant parfois des syndicalistes communistes de la CGT et qui était le maire depuis 1923 et député socialiste d'Aubervilliers,( mandat de maire qu’il conserva jusqu’à la Libération) déjeunais avec Hitler lui-même ; ça on le savait ! Tout comme entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, étaient tous membres du fameux komintern bolchevique farci d’antisémites, comme Jacques Duclos qui dénonçait, on l’a déjà dit (Mais comme ça, ça sera dit …. ROSE !!!), le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.
Que Pierre Laval, Membre de la SFIO depuis 1905,l’avocat milliardaire, défendant parfois des syndicalistes communistes de la CGT et qui était le maire depuis 1923 et député socialiste d'Aubervilliers,( mandat de maire qu’il conserva jusqu’à la Libération) déjeunais avec Hitler lui-même ; ça on le savait ! Tout comme entre 1939 et 1942 les dirigeants communistes Français et les « militants » de gauche d’alors, étaient tous membres du fameux komintern bolchevique farci d’antisémites, comme Jacques Duclos qui dénonçait, on l’a déjà dit (Mais comme ça, ça sera dit …. ROSE !!!), le ”juif Mandel”, ministre de l’Intérieur sous Paul Reynaud.
Moi ; monsieur Hamon, j’accuse votre famille politique, d’avoir donné les pleins pouvoirs à Pétain ! J’accuse Pierre Laval maire SOCIALISTE d’Aubervilliers d’avoir dit : « Je souhaite la victoire de l’Allemagne ». J’accuse le maire SOCIALISTE d’Aubervilliers un social fasciste d’avoir en Avril 1942 ; nommé à nouveau chef du gouvernement du régime de Vichy par le maréchal Pétain, d’avoir renforcé la politique nauséabonde de collaboration avec l’occupant du parti Socialiste National des travailleurs Allemands que vous appelez nazis !
J’accuse Laval, maire SOCIALISTE d’Aubervilliers de votre FAMILLE politique SOCIALISTE Benoît HAMON !!!!!!, d’avoir début juillet 1942, proposé de livrer les Juifs étrangers vivant en zone non occupée en y joignant leurs enfants !!!! Oui ; monsieur Hamon ! La déportation des enfants juifs……………… !!!! C’est le fait exclusif du maire SOCIALISTE d’Aubervilliers !!!!!!!!!!!!
C’est le fait exclusif d’un membre de VOTRE FAMILLE POLITIQUE SOCIALISTE monsieur Hamon !!! C’est abominable monsieur Hamon et c’est un membre de votre famille politique SOCIALISTE qui a proposé cela ?
Et vous venez accuser et donner des leçons de morale à madame Lepen, qui comme moi, ni vous d’ailleurs, n’ont connu la deuxième guerre mondiale, mais qui possèdent une culture historique dont vous semblez ou faite semblant d’être dépourvu, accusation infondée de je ne sais quelle ignominie ? Cachez vous monsieur Hamon vous êtes petit ; tout petit, minuscule et n’ouvrez plus la bouche pour exprimer vos inepties SOCIALISTES immondes !!!! Responsables de plus de 1500 000 000 innocentes victimes dans le monde !!!! Oui MONSIEUR HAMON l’idéologie politique qui vous anime est mortifère et criminelle contre l’humanité !!!! De plus, les responsabilités de votre camarade de parti, le maire SOCIALISTE Laval dans la rafle parisienne du Vel’ d’Hiv’ du 16-17 juillet 1942 et dans celle perpétrée le 26 août 1942 en zone sud sont accablantes.
Et ça continue toujours ; encore et encore, le racisme et l’antisémitisme du PS s’étale à la une des gazettes ; ainsi le 06 juillet 2006 suite aux révélations consternantes des déclarations faites devant une délégation du P.S Français dirigé par François Hollande et Pierre Moscovici on est en droit de se poser des questions. Alors premier secrétaire du PS, François Hollande était reçu par Amar Saadani à l’époque président de l’assemblée populaire nationale algérienne APN.
Selon un haut responsable du RCD à qui les socialistes français ont rapporté les propos confirmés par la suite par un ex-responsable du FFS, lors de l’entretien en présence de M Moscovici secrétaire national aux relations internationales, Kader Arif et Bariza Khiari : le troisième homme fort de l’Algérie fidèle à son antisémitisme primaire lâcha sans sourciller « au PS il y a trop de juif il faut commencer à dés-enjuiver pour contrer leur lobby ».
Cette annonce a été passée sous silence et est restée sans effet majeur de la part du P.S qui, jouant le nidoreux et habituel « jeu » politicien socialiste immonde des atouts et du pouvoir, ne chercha pas à froisser ses interlocuteurs racistes et antisémites Algériens au regard de « possibles » futurs partenariats si le PS venait à prendre le pouvoir politique en France et en vue d’une « internationale socialiste » solidaire.
Faut il aussi, MONSIEUR HAMON, vous parler du Front National qui fut créé le 15 mai 1941 par le Parti communiste français (Par Jacques Duclos le communiste terroriste assassin et criminel, condamné dès 1928, à quarante sept ans d'emprisonnement et déserteur à Moscou, assassin des brigades internationale Espagnole et membre de l'Internationale syndicale Rouge, avec son acolyte Roger Salomon Ginsburger dit Pierre Villon), qui était destiné à être la représentation « politique » des groupes de lutte armée : les Francs-tireurs et partisans français (FTPF). Au Front national, les communistes furent les plus nombreux, mais il compta parmi ses militants et ses cadres des membres de la SFIO, comme Claude Jordery, ancien député socialiste.
Accordez moi encore un instant, monsieur Hamon, pour vous parlez d’un grand SOCIALISTE Salvador Allende, qui était donc antidémocratique, raciste et antisémite comme son grand copain, le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain, François Mitterrand.
Voilà, pour illustrer mes affirmations sur le sale bonhomme socialiste, la façon avec laquelle s'exprimait l'idole des socialistes Français et des medias racistes et antisémites :"Les Juifs se caractérisent par des formes déterminées de délits: l'escroquerie, la duperie, la calomnie et, surtout, l'usure [...]. Ces faits font soupçonner que la race influe sur la délinquance". "[...] les gitans constituent habituellement des groupements délictueux ou la paresse, la fureur et la vanité prédominent. Parmi eux, les homicides sont plus nombreux". Quant aux "arabes", "il y a quelques tribus honnêtes et laborieuses mais les plus nombreuses sont aventurières, imprévoyantes, oisives et portées aux larcins". Selon le professeur Victor Farías tous ces propos ont été proférés dans sa jeunesse par l'icône tant admirée de la gauche marxiste à "visage humain": le Dr. Salvador Allende.
Le grand ami de votre fameux « Tonton », François Mitterrand, le décoré de la Francisque du Maréchal Pétain avait de graves relents fachos ou SOCIALISTE NATIONAUX (Pardon monsieur Hamon ; je sais, chez vous on dit NAZIS en argot Berlinois des années 40, dont curieusement, vous semblez ne pas avoir perdu l’habitude de parler) relents particulièrement nauséabonds. Mais je comprend ; monsieur Hamon, que comme ancien conseiller pour la Jeunesse auprès du trotskiste Lionel Jospin, dont le papa Robert, militant « pacifiste », membre de la SFIO ancien rédacteur à Germinal et conseiller municipal collabo de Meudon en 1944, nommé par le gouvernement de l’antisémite Laval, vous évitiez de vous étaler dans les relents putride de votre famille politique antisémite !
Revenons un instant encore sur le marxiste antisémite Allende qui n’a jamais été élu « démocratiquement » mais « nommé » à la tête de l’état visait à faire du « socialisme » une doctrine totalitaire semblable au socialisme national (Oui, oui, je sais MONSIEUR HAMON ; à Berlin en 1939 on disait nazi et en 1943 François Mitterrand recevait des mains de Pétain la Francisque N° 2202 ! Quels souvenirs délicieux n’est ce pas ?), l’une étant toujours la face cachée de l’autre, et du prétendu héroïsme révolutionnaire l’expression d’une violence qu’il faudrait bannir de la cité à coups de normalisation des corps et des esprits.
En cachant tout cela, sciemment; (car je ne vous ferai pas l'injure, monsieur Hamon, de vous considérer, vous, un "licencié" en histoire, comme un ignare, seulement comme un falsificateur et un immonde révisionniste); vous participez à la grande opération de désinformation occultant la réalité des centaines, des milliers de socialistes antisémites qui ont servi le régime de Pétain et vous montrez ainsi le vrai visage du SOCIALISME Français toujours autant antisémite.
Il y a longtemps que cette falsification de l'histoire et ce révisionisme sévissent en Occident.
RépondreSupprimerIl y a déjà une dizaine d'années, des professeurs d'histoire qui partaient à la retraite, sont sortis -enfin- de leur réserve pour avouer publiquement (article dans l'Express) à quoi ils étaient confrontés par des élèves d'origines maghrébine et noire: interdiction de parler de la Shoah sous peine de se "faire attendre à la sortie" par les grands frères; pas plus autorisés à parler de la victoire des alliés (américains, entre autres), au cours de la 2de guerre mondiale. Pire que tout, interdiction absolue d'évoquer même le nom de Charles Martel, etc, etc.....
Et lorsqu'on voit, de nos jours, les escalades dans la violence qui ne font que s'accentuer dans les écoles de la république, on ne peut douter des intentions ultimes de malveillance de ceux qui en sont à l'origine et manipulent leurs pantins.
Voilà à quoi nous sommes confrontés, et subissons, depuis des décennies...Le terreau est donc bien préparé depuis longtemps pour nous asservir en tentant de nous faire renier nos racines (la marseillaise sifflée dans les stades), nos victoires (la 2e guerre mondiale), notre foi (synagogues, temples, cimetières profanés, juifs portant kippa tués, orthodoxes massacrés, etc.). C'est notre lot quotidien désormais.
A méditer sérieusement (en particulier pour les naïfs de gauche qui croient encore à un monde de bisounours enturbannés).
Viviane 005
AM ISRAEL HAY