mercredi 26 janvier 2011

Procès des antisémites de Perpignan ? Renvoyé !



Les antisémites du Web ! Chantent : Victoire ! : « En attendant, tandis que les avocats des officines sionistes (BNVCA et cie) restaient cois à l’écoute de ce « renvoi administratif » prononcé par le tribunal, nous étions des centaines, dans la rue, à crier non seulement notre satisfaction pour la décision du jour, mais surtout notre détermination à poursuivre le combat. Non seulement en défense, car d’autres rendez-vous judiciaires nous attendent prochainement (à Mulhouse le 10 février, puis à Bobigny en région parisienne le 17 mars), mais plus que jamais en développant, partout, la campagne BDS (Boycott-Désinvestissements – Sanctions). »

Le marxiste collectiviste Laurent de Grenoble criait lui aussi à un "point marqué" pour "nos" libertés sur le Post.fr Article censuré pour antisémitisme notoire ! Vous ne manquez rien, il ne faisait que reprendre celui d’Euro Palestine.

Comme d’habitude et encore une fois, c’est ici un article que vous ne verrez jamais sur le Post.fr.


Le procès des 3  militants communistes présumés antisémites de Perpignan pour appel au boycott de produits israéliens a été renvoyé.
Ils avaient organisé devant un magasin Carrefour proche de Perpignan une "action" dite de "sensibilisation", appelant la clientèle à boycotter les produits israéliens.





Voir ici les motifs exacts d'inculpation de ces vulgaires antisémites "présumés"

Le renvoi du procès a été décidé à la demande de la défense, en accord avec les parties civiles et le parquet. Il est prévu pour le 26 septembre.
Le tribunal de Perpignan attend une décision de la Cour de cassation sur un arrêt de la cour d'appel de Bordeaux dans une affaire similaire.

La cour d'appel du tribunal de Bordeaux avait rendu le 22 octobre 2010 son délibéré dans le cadre du procès (intenté par le BNVCA (Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme) et l'association Avocats Sans Frontières). Ce procès comme celui de Perpignan, et celui à venir de Mulhouse était intenté à une multirécidiviste de la haine antisémite sévissant dans les grandes surfaces commerciales Françaises.

Pour mémoire, Mademoiselle Sakina Arnaud née Khimoun, avait déjà été condamnée en 2005 à une amende de 300 euros par la cour d'appel de Bordeaux pour des faits similaires. La cour avait cependant requalifié les faits en "dégradation légère". Le 10 février 2010, le tribunal correctionnel de Bordeaux  l'a condamnée à 1 000 € d'amende, cette membre active et militante de la LDH (Ligue des Droits de l'Homme) qui avait reçu le soutien inconditionnel du MRAP et de l’ensemble des nidoreuses associations marxistes avait été reconnue coupable de « provocation à la discrimination et à la haine raciale» condamnation confirmée en appel.
Outre l'incitation à la haine raciale antisémite, mademoiselle Arnaud militante de la LDH avaient multiplié les proclamations injurieuses et mensongères à l'égard d'Israël.
Le BNVCA reste serein sur la décision de la cour de cassation en effet il est bon de rappeler ici l’affaire récente d’antisémitisme concernant le maire communiste de Seclin.

Relaxé en mars 2003 de poursuites pour discrimination envers une nation alors qu’il avait demandé aux services de restauration Seclinois de boycotter les produits israéliens,le camarade Jean-Claude Willem avait été condamné en appel (interjeté par le Garde des Sceaux) à verser une amende de 1000 euros. Son pourvoi en cassation rejeté, l’ancien maire de Seclin avait décidé, au nom de la liberté d’expression, de saisir la Cour européenne des droits de l’homme contre l’État français. Cette dernière l’a débouté. 

Retour sur une affaire qui a défrayé la chronique…

En déboutant l’ancien maire communiste de Seclin de son action contre la France, la Cour européenne des droits de l’homme a mis un terme, cette fois définitif, à l’affaire du boycott des produits israéliens que Jean-Claude Willem, alors maire de Seclin, avait demandé en 2002 aux services de restauration de la ville. Une décision à l’époque de portée purement symbolique mais typique du marxisme antisémite puisque Seclin ne comptait aucun produit israélien parmi ses fournitures, que le maire avait prise en signe de protestation contre une politique jugée par le PCF et les marxistes collectivistes antidémocratique dans les territoires palestiniens.

Mais en quelques jours, ce geste allait prendre une ampleur que J-C. Willem n’avait pas soupçonnée. Radios, télévisions et presse écrite s’emparaient de ce qui était devenu une affaire après la plainte déposée auprès du procureur de la République par l’Association culturelle israélite du Nord. Dans la foulée, le maire communiste de Seclin recevait le soutien, au nom de la "liberté d’expression",(Sic) des fédérations du Parti Communiste et du Parti Socialiste, de la très marxiste Ligue des droits de l’homme, du MRAP, de l’association France Palestine Solidarité, et de l’association marxiste léniniste dite Union juive française pour la paix.

Le 26 mars 2003, J-C. Willem était relaxé par le tribunal correctionnel de Lille, qui concluait que l’infraction (discrimination envers une nation) n’était pas caractérisée. Pourtant, sur ordre du Garde des Sceaux, Dominique Perben, le procureur général de Lille faisait appel de cette relaxe le lendemain. « À travers le cas du maire de Seclin, on veut donner un avertissement à celles et ceux qui ont l’intention de donner leur opinion sur la politique de Sharon (alors chef du gouvernement israélien, ndlr) », fustigeait le maire, condamné à 1000 euros d’amende par la cour d’appel de Douai en septembre 2003.


Décidé à se battre( Le fameuse "lutte" finale!) jusqu’au bout le camarade Jean-Claude Willem formulait dans la foulée un pourvoi en cassation, rejeté en septembre 2004, avant de saisir en ultime recours la Cour européenne des droits de l’homme, en mars 2005.




Estimant que « le requérant ne pouvait se substituer aux autorités gouvernementales pour décréter le boycott de produits provenant d’une nation étrangère », cette dernière a refusé de reconnaître légitime son prétendu « combat » le maire communiste de Seclin est donc un antisémite condamné comme tel !

Ne doutons pas que la justice Française se montre cette fois en Septembre impitoyable avec ces antisémites présumés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire