lundi 14 mars 2011

Jamel Debbouze travaillerait pour Marine Lepen !

Vu sur le Post.fr : Jamel Debbouze travaillerait pour Marine Lepen !

Post d’une socialo communiste immonde, mais clairvoyante.

Ce post n’existe plus : Car les « modérateurs » du Post effacent tous les posts et commentaires qu’ils jugent contraires à la charte du Post et à la loi, ce qui inclut notamment les insultes, la pornographie, le racisme, etc. J’avais pris la précaution d’en faire une copie lors de sa parution le vendredi 11/03/2011 en fin d’après midi. Deux jours plus tard le 13 dans l’après midi il disparaissait de la toile !

Même à gauche ils sont divisés le Top encore, encore, vive le Post de chambre.fr


Jamel Debbouze Soutient Dieudonné Au Zenith... 



Vidéo: Pour Monsieur Debbouze:" Monsieur M'Bala M'Bala le raciste antisémite est je cite : Le meilleur d’entre nous qui dit ce tout haut ce que monsieur Debbouze pense : »

Inconséquent, Monsieur D’Jamal Debbouze ? Le mot est faible ! Le « comique » troupier a lancé un message dément, un appel de ouf à destination des banlieues et des enfants d’immigrés, les incitant à « s’énerver » et à suivre les « modèles » tunisiens et égyptiens…
Véritable appel à la haine raciste et à la guerre civile !

Depuis les quartiers de bobos parisiens où il réside maintenant, « monsieur » Debbouze nous la joue « choc des civilisations ». Face à des Français de plus en plus inquiets par l’immigration maghrébine et sub Saharienne de masse et par la délinquance issue des banlieues, il oppose de façon tout à fait inconsidérée la pseudo « colère » des « jeunes » issus de l’immigration, qui vont « gagner leur liberté ».

 « Au même titre que l’Egypte, que la Tunisie, ou encore l’Allemagne de l’Est, ils vont s’énerver, ils vont vouloir regagner leur liberté », a-t-il déclaré sur RTL.

Le parallèle entre des zonards vivant d’allocs (Ceux qui vont faire la « révolution », parce que la grande majorité des banlieusards, issus ou non de l’immigration travaillent et ont mieux à faire que d’aller cramer des bagnoles et « gagner leur sois disant liberté » en lançant des pavés sur les keufs) et des arabes excédés par ces dernières années de népotisme, de corruption, de dictature et de sous-développement, est évidemment complètement irresponsable !

Mais les propos de monsieur Debbouze auront malgré tout un impact sur des bientôt ( Chose promise, chose due) « Karcherisés » de banlieue qui n’en demandaient pas tant pour haïr la France et faire porter le poids de leurs échecs sur l’ensemble de la société.

Le plus dramatique bien évidemment est que le seul et unique bénéficiaire de la démesure violente de Monsieur Debbouze ne peut être que l’immonde Front National de Marine Le Pen qui doit se réjouir de cette déclaration qui ne manquera pas de donner raison à ses discours alarmistes et simplistes.

Si le D’Jamal est à peine drôle sur scène, il serait temps qu’au lieu de donner un avis qu’on ne lui a pas demandé, il se concentre sur ce qu’il sait faire (Le guignol malsain) et qu’il évite d’en rajouter dans la haine raciste !
Mais dire de monsieur Debbouze qu’il est raciste n’est ce pas une insulte ? Il faut croire que non puisque l’on a déjà pu lire sur le Post sous la plume légère d’ Emmanuel Renahy:
Cliquez ici

Extraits : « Epiphénomène »  Voilà ce que l’on a pu entendre de la bouche de ce clown triste (Jamel Debbouze) lors de son passage dans une prison française hier alors qu’il était interrogé sur la burqa.
En substance : « La burqa c’est un épiphénomène qui concerne 250 personnes *», ceux qui nous « emmerdent *» à élaborer des lois sur le sujet « sont des racistes *» ! (…)
(…) Pour terminer sur Jamel Debbouze, par son attitude il travaille plus contre un Islam modéré quasi universel et donc il favorise le développement d’une stigmatisation. Il devient rouage d’un racisme qu’il dénonce ! En cela il est bien français car il cultive le paradoxe.

Le raciste est celui qui cherche à banaliser une perversité. Quelles en sont les motivations cachées ?

Pour les «  Fans » du « comique » qui se posent des questions sur son bras : Cliquez ICI.



J’emprunte à Emmanuel Renahy sa conclusion : Le raciste est celui qui cherche à banaliser une perversité. Quelles en sont les motivations cachées ?

Et vous amis posteurs qu’en pensez vous ?

Jeanne K.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire