mercredi 16 mars 2011
Première production cinéma du Post.fr : Nous sommes quatre Cons !
Le film de la rédac du Post.fr innove dans la satire avec « we are four «assholes ». Balayant le conformisme et injectant des tonnes de vérités marxistes léninistes et islamistes avec les quatre « Connards », la bonne Rédac gauchiste du Post.fr c’est surpassée. Dans le rôle d’Homard, le leader au QI de moule on reconnaît bien le Posteur Laurent de Grenoble ; Behemotte son acolyte du Post.fr est Waaaj le « costaud » dénué de cerveau ; Hassane, le rappeur ; c’est le banni Grandfred qui trouve ici un rôle à sa mesure avec Bas Riz, l’anglais « de souche » récemment converti devenu Fait Sale, le plus grand crétin que la terre ait portée. Membres d’un groupe marxiste et islamiste terroriste, dit actif et militant et paix pour la palestine, ces va-nu-pieds communistes et grotesques du Web prônent le Jihad de l’esprit et adorent « philosopher » bêtement sur les mécréants, les de souche et les juifs. Ils se filment continuellement avec leur petite caméra et tentent inlassablement de frapper là où on ne les attend pas sur le Post.fr et sur la toile. Le hic, c’est qu’ils ont oublié de grandir, (surtout du cerveau) flirtant avec des situations ubuesques dans lesquelles leurs petites cellules grises sont aussi absentes que sur le Post.fr.
PS: Un grand merci à l’antisémite communiste du Post.fr Laurent Grenoble pour la PUB !
Sur son blog antisémite et pourri à chier du Post.fr : Les raffiots de la HAINE antisémite ! Coulons lez !
Extraits du commentaire du 10/03/2011 à 08h48: « "Baseelvis", "baseelvis 4 ever", etc, etc
déjà banni plusieurs fois (motifs, entre autres : tentatives d'usurpation d'identité d'autres posteurs) est en fait dans la mouvance sarko-lépeniste, se fait aussi de temps en temps le relais de Poutine et de tous les islamophobes. Plus précisément, il roule avec un groupuscule d'extrême-droite , "libertarien" (de l'import en provenance du Canada / USA) . Ses sources réelles d'inspirations sont par ici = http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/ »
Et ça reste depuis 3 jours sur le Post de chambre.fr, merci Laurent !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Luce Tucru le 16/03/2011 à 13:40 « s’exprime » sur mon magnifique blog antisioniste du Post.fr, mes amis antisionistes ce « Luce Tucru » certainement un immonde fasciste raciste anticommuniste « bête immonde potentielle » éructe bestialement :
RépondreSupprimer« Je sais mon Laurent, tu n’aimes pas les ghettos! T’as raison "my friend" laissons les ghettos aux chocolats.
Il y en a un qui te veux du bien on dirait et comme tu lui fait de la pub il te dis MERCI!
C’est Ici !
http://michelalainlabetdebornay.blogspot.com/2011/03/premiere-production-cinema-du-postfr.html
Ah oui c’est vrai pendant qu’on y est attention au « Bannissement » déjà 3 Post au fourneau, ça sent le gaz (lol) comme on dit chez vous !
Luce tu cru ? »
L'intérêt de cette "réaction" de "Luce Tucru" , (assez nouveau posteur...et on sait que les nouveaux sur le Post de Chambre.fr sont tous des fachos ou des nazis, si ce ne sont des ennemis de classe impérialistes et sionistes ! Du moment qu’ils ne sont pas antisionistes et marxistes léninistes « On tolère les trotskystes mais seulement les antisionistes » ) Cette « réaction » a donc un intérët c'est qu'ellle démontre les connexions / identités entre "marcelbrand", et autres "Baseelvis" bannis du Post;fr à X reprises ( pour notamment tentatives d'usurpation d'identité d'autres posteurs). Connexions / identités aussi avec ce site d'extrême -droite pour lequel il fait de la promo...
Il a tort d'ailleurs de croire pouvoir se réjouir : posteur depuis juin 2009, plusieurs fois recommandé en Une, membre du PCF et de l’association d’humanistes pacifistes progressistes l’AFPS, je ne risque pas d'être banni du Post. (moi...).
Môssieur Laurent menace ? Toujours la paille vue dans l'oil du voisin par chez ces abrutiles marxistes antisémites d'ultra gauche nauséeuse.
RépondreSupprimerLa calomnie, les dénonciations, décidément ils sont et restent des immondes saloperies rouges!
http://www.lepost.fr/perso/laurent-grenoble/ important Gaza: le rapport de l'ONU serait différent aujourd'hui
RépondreSupprimerWASHINGTON - Le juge sud-africain Richard Goldstone, auteur d'un rapport de l'ONU sur les allégations de crimes de guerre lors de l'opération israélienne dans la bande de Gaza fin 2008, a écrit samedi dans le Washington Post que son rapport aurait été "un document différent" aujourd'hui.
"On en sait bien davantage aujourd'hui sur ce qu'il s'est passé pendant la guerre de Gaza que lorsque je présidais la commission d'enquête", a écrit le magistrat dans une tribune du quotidien.
"Bien qu'Israël ne nie pas, depuis la publication de notre rapport, la perte tragique de vies civiles, je regrette que notre commission d'enquête n'ait pas eu accès aux preuves sur les circonstances dans lesquelles nous estimons que des civils ont été visés à Gaza", a estimé le magistrat.
"Cela aurait probablement modifié nos conclusions sur l'intentionalité des crimes et l'existence de crimes de guerre".
En réaction, le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a appelé l'ONU à jeter "immédiatement aux poubelles de l'Histoire" le rapport Goldstone.
Ce rapport avait estimé à l'époque qu'il y avait eu possibilité de crimes de guerre à la fois par Israël et par le Hamas.
Un comité créé par le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU pour assurer le suivi du rapport du juge Goldstone, a reconnu qu'Israël avait consacré d'"importantes ressources pour enquêter sur plus de 400 allégations de mauvaises conduites opérationnelles à Gaza".
En revanche, écrit le magistrat, le Hamas "n'a pas mené d'enquête sur le lancement d'attaques de roquettes et de mortiers contre Israël" qui avaient été à l'origine de l'opération israélienne dans la bande de Gaza.
L'offensive israélienne "Plomb durci" de décembre 2008-janvier 2009 à Gaza a fait officiellement 1.400 morts du côté palestinien et 13 du côté israélien.
Selon M. Goldstone, les crimes commis par le Hamas étaient intentionnels parce que les roquettes "visaient sans ambiguïté des cibles civiles".
"Les allégations d'intentionalité" du côté d'Israël sont basées sur le décès et les blessures de civils dans des situations que la commission d'enquête de l'ONU n'a pas été en mesure de déterminer", ajoute-t-il.
M. Goldstone s'est également dit préoccupé par le fait que "peu d'enquêtes israéliennes ont été conclues" et qu'elles auraient dû être rendues publiques.
Selon M. Netanyahu, "aujourd'hui Goldstone a confirmé ce qui ne savions depuis toujours: Israël a dit la vérité, nous n'avons jamais attaqué délibérément des civils et nos organismes instances de contrôle sont au niveau des normes internationales les plus élevées alors que le Hamas n'a rien vérifié du tout tirant pour tuer des civils".
"Le plus absurde est que le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU, dont la Libye de Kadhafi est un des membre éminent, a été à l'origine de ce rapport", a dit M. Netanyahu lors d'une courte allocution à la télévision.
Le ministre de la Défense Ehud Barak a pour sa part affirmé dans un communiqué qu'il serait bon que le juge Goldstone ne "se contente pas de publier un article, mais qu'il publie ses conclusions actuelles pour la communauté internationale". "Ce n'est que de cette manière qu'il pourra corriger partiellement les dégâts qu'il a provoqués", a dit M. Barak.
(©AFP / 02 avril 2011 22h24)
.
rendez vous sur notre groupe secret pour faire une.surveillance personne dans le premier groupe ne doit publier le texte que je vous présente au besoin nous referons l'article a notre façon
il faut que d'une façon ou d'une autre Israel soit coupable .
Assez de vos déjections nauséabonde, Monsieur ! Intéressez-vous donc à d'autres sujets et, surtout, à d'autres personnes.
RépondreSupprimerVous êtes abject.
L'escargot sans frontière.