dimanche 13 mars 2011

Le Mrap surf sur la vague bleue Marine !


Vidéo: Racisme d'extrême-gauche 


Pour illustrer mon titre, commençons par l’étude de ce magnifique communiqué :

Communiqué du Mrap.

Le président du MRAP 94, membre du comité technique de Romeurope et de Romeurope 94 a été agressé samedi 5 mars 2011 à Ivry lors d’une distribution de tracts bien reçus par la population. Ce tract expliquait la situation des roms d’Ivry (soutenus par la ville et par un comité de soutien très important et diversifié) (Note : La notion de « diversité » du MRAP est assez étrange, puisque ces soutiens se composent essentiellement de mouvements marxistes d’extrême et d’ultra gauche, du NPA Trotskiste en passant par le PCF) Il expliquait aussi les raisons de cette situation.

Le MRAP condamne avec force cette agression et apporte à notre ami  son soutien, y compris juridique.

Cette agression prend sa place dans un climat délétère entretenu et développé par la xénophobie de l’Etat. Elle fait suite aux expulsions violentes de roms par la police et aux propos présidentiels tenus en août à Grenoble. Un tel climat ne peut que libérer les pulsions agressives et racistes.

Le MRAP salue le combat du MRAP 94 et du comité d’Ivry en faveur des droits des roms. Il poursuivra cet engagement.

Paris, le 8 mars 2011. »


Bien, mais le MRAP semble faire de cette agression qu’il désigne comme ; je cite : « agressive et raciste » le fer de lance de la dénonciation d’un climat délétère entretenu et développé par la xénophobie de l’Etat. Je pense moi que le coupable agresseur raciste ne serait pas un immonde facho anti Roms, un membre de L’UMP raciste comme il y en a tant à l’UMP, en commençant par Monsieur Hortefeux que le MRAP a fait très justement condamner pour des propos ignobles, mais plutôt une de ces fameuses « Chances pour la France », le fait d’un de ces  militants de l’organisation de ce que nomme maintenant le MRAP: l’islam « politique » des  "indigènes de la république" dont la présidente est mise en examen pour incitation à la haine raciale?. Voir ICI.

Depuis le départ (Botté en touche) de monsieur Aounit, ces « Indigènes » racistes et antisémites notoires dérangent le MRAP, nous auront encore l’occasion de voir de belles bastons dans l’avenir !

Et puis ! Ah là là ; toujours la paille dans l’œil du voisin ! Les fameuses techniques de l'intox et de la manipulation dispensées dans toutes les bonnes écoles de journalisme de la pensée dominante marxiste et stalinienne ressortent nettement dans cette affaire.

Et puis toujours ce masque sur la figure, on se cache, qui est le rédacteur de ce communiqué ? Mystère ! Qui est l’agressé ? Mystère ! On nous dit le président du MRAP du 9/4 a été agressé ? Il n’a pas de nom ce monsieur ?

Une rapide enquête sur le net nous permet de savoir qui est ce fameux président véritable Arlésienne du MRAP. (Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis un certain temps les avis, articles, communiqués du MRAP ne sont plus signés ! de quoi ont-ils peur ? De quoi ont-ils honte ?)

Le président du 9/4 c’est monsieur Yves Loriette (membre du C.A du MRAP national et président du MRAP 94, membre du comité technique de Romeurope et de Romeurope 94 (http://www.npa94.org/ROMEUROPE-94-Calendrier-des) retraité (On ne sait pas de quoi) ce dit volontiers : «militant anti-raciste ».

Sur la photo : A gauche monsieur Christian Delarue à l’extrême droite Yves Loriette.

En vertu du vieil adage : « dit moi qui tu fréquente je te dirai qui tu est », On retrouve sur le net, le nom de cet excellent « antiraciste » associé à de nombreux mouvements communistes marxistes et trotskystes tel Le NPA, la LDH, le PCF ou ATTAC VITRY et ATTAC 94 (*3) Jean passe et des Meyers.( Comme on disait à Nice)

On peut donc sans risque de ce tromper dire que ce monsieur est un communiste ou pour le moins un sympathisant collectiviste.
De plus, il est le soutien (Figurant sur une affiche du Parti) de candidats PCF (Front de gauche) La preuve? : Cliquez ICI. Sur cette liste on remarque que Monsieur Loriette est le soutient de Paul Mercieca.
Comment ? Vous ne vous rappelez plus qui est ce monsieur Mercieca ?

Dans les années 1970 dans un contexte où les municipalités bolcheviques accueillent des taux extrêmement élevés de populations immigrées, là où la plupart des communes s'en déchargent de fait, le 24 décembre 1980, la municipalité communiste de Vitry avec à sa tête son maire rouge Paul Mercieca le digne successeur du traître Thorez, détruisent au bulldozer un foyer de 300 malheureux sans papiers maliens, après que la municipalité de Saint-Maur-des-Fossés ait tenté de transférer encore davantage de sans papiers vers Vitry. Le maire communiste Paul Mercieca est soutenu par le camarade Georges Marchais (ex travailleur volontaire chez lez nazis) puis par une résolution du soviet suprême du PCF. 

Mon professeur Choron bien aimé à dit : «  "Aimez-vous les uns les autres" a dit le Christ, mais il n'a pas interdit de se foutre sur la gueule. » Mais là, hormis le fait de ce faire taper sur le nez, je ne sais pas ce que viendrait faire le petit Jésus dans une affaire (à moins que…le petit Jésus soviétique ?) qui oppose maintenant nettement au délicieux Mouvement que de très mauvaises langues nommaient : « Mouvement pour la Reconnaissance (Ou le respect) et l’Allégeance au Prophète. » deux vision calamiteuses du monde donc et de la société française en particulier, une vision Islamiste et marxiste ( On dit Islamomarxiste) tel quelle était représentée au sein du MRAP par son ex président et aujourd’hui « Président d’honneur) monsieur Aounit avec une poignée de sympathisants dont le merveilleux professeur agrégé de philosophie Pierre Tévanian (*1) le soutien du PIR ( Parti des Indigènes de la République)  et une vision plus classique et marxiste représentée au sein du MRAP par un ensemble de « dissidents » dont monsieur Loriette faisait partie et qui demandaient déjà dès 2007 la démission de Mouloud.
Voir : Cliquez ICI Législatives : Mouloud Aounit doit démissionner par madame Nadia Kurys Vice-présidente du MRAP Le Mardi 22 mai 2007.

Celle-ci proclamait : « Malgré ses affirmations universalistes et anti-communautaristes, Mouloud Aounit aujourd'hui, en s'auto proclamant candidat des populations issues de l'immigration, substitue ainsi de fait les critères communautaires aux éléments sociaux et économiques qui peuvent fédérer les individus au-delà de leurs origines.( Entendre le marxisme "fédérateur" des "masses" populaires et laborieuses!) Cette candidature communautaire est incompatible, avec la présidence d'un mouvement qui repose sur des valeurs universelles. (…) ( Valeurs universelles ? Là il faut comprendre par ces mots de ces professionnels marxistes du glapissement indigné, des borborygmes voulant faire croire à un message de fraternité universelle, qui n’est que la fraternité universelle de gens résolus à subir et à faire subir éternellement un régime communiste pénitentiaire au nom d’un dogme politique «  marxiste », ils utilisent un sophisme, qu’il est indispensable de dénoncer sans relâche : Puisque eux et, -disent-ils pour nous impressionner-, tous les « démocrates » respecteraient, vénéreraient le socialisme comme étant une déclinaison de la volonté universelle, le prohiber ce serait stigmatiser leur croyance au grand soir, à la lutte finale et a eux-mêmes. Ce serait par conséquent du racisme et non une lutte d’opinion…Ces énergumènes qui ce disent "antiracistes" "Humanistes" "progressistes" ne sont des possédés communistes,des exaltés socialistes, des collectivistes tristes ! En opposant certaines "classes" sociales ou "masses" humaines à d’autres groupes, ils trahissent l’amour fraternel, comme ils trahissent la liberté au nom de la dictature  d’une "classe" sois disant opprimée, de même qu’ils ont trahis partout la notion d’égalité en droit des hommes en voulant en faire une égalité entre chaque être humain.)

Les soussignés, entendent affirmer ….(…) qu'ils ne reconnaissent plus Mouloud Aounit comme le président du Mrap.


Signataires: Bernard André (77), Claude et Colette CHENU (42), Renée Clergue(13), Jean-Paul Erard et Josette (38), Serge Goldberg (17), Christine Jedwab(13), Gérard Kerforn : membre du conseil d'administration (40), Nadia Kurys : membre de la Présidence nationale (07), Emmanuelle Le Chevallier : membre du conseil d'administration (75), Yves LE STIR (42), Christiane Lucas (21), Jérôme Maucourant (07), Alain Marschallik (67), Horiya Meklerouf : membre du conseil d'administration (13), René Meyer : membre du conseil d'administration (31), Mileine Mondi (38), Danièle Poupardin (94), Didier Poupardin : membre du conseil d'administration (94), Claude Raymond (07), Louis Raymond (31), Yves Loriette : membre du conseil d'administration (94), Anne Savigneux : membre du conseil d'administration (38), Henri Saint-Jean (13), Maya Vigier : membre du conseil d'administration (75), Marianne Wolff (75), Philippe Youchenko (13),

Il est évident que pour ces communistes marxistes purs et durs l’attitude de monsieur Aounit était très critiquée : http://www.atheisme.org/mrap-islam.html

On pouvait lire sur le net : Cliquez ICI: « Entre une conférence avec Tariq Ramadan et une poussée de colère contre les laïques, Mouloud Aounit dispose de peu de temps pour lutter efficacement contre le racisme. Depuis 2003, le MRAP se perd régulièrement dans l'impasse de la défense de l'indéfendable : critiquer l'islam serait du racisme. L'organisation use à satiété du terme islamophobie (*2) pour désigner comme du racisme la critique de l'islam alors qu'elle doit être pratiquée au même titre que pour n'importe quelle autre secte. Sous le fallacieux prétexte que l'examen libre de l'islam serait une insulte envers les musulmans, le MRAP n'économise pas ses efforts, et ses amitiés fondamentalistes, pour tenter de museler la contestation par l'intimidation et les hauts cris. »

Le MRAP avait même réussi « l’exploit » de ce faire traiter de mouvement antisémite Cliquez ICI : « Quand au MRAP, on comprend dès lors mieux pourquoi depuis quelques années ce mouvement est en déclin constant. En soutenant une cause qui n’est pas la leur, en soutenant la discrimination d’un peuple et d’un état, le MRAP se discrédite tous les jours un peu plus. On comprend également mieux pourquoi, quand JSSNews demande au MRAP de l’aider à combattre des internautes propageant le nazisme sur internet, (3 emails envoyés), aucune réponse n’a été reçue. Stupéfaction ? Non, normalité pour un Mouvement qui perd de son élan et qui cherche à se relancer en titillant une jeune génération de français foncièrement anti-juifs ou anti-blancs (pas de généralité ici, juste un constat sur le fait que le MRAP ne dénonce pas ces formes racisme et soutien la mise à l’écart d’un État démocratique, libre et indépendant). »

Puis en 2008, madame Kurys demande : Le mrap national doit cesser de soutenir le Mouvement des Indigènes de la République
« Nous exigeons de la direction du MRAP une condamnation sans appel et dans les plus brefs délais du Mouvement des Indigènes - mouvement qu’à ce jour le MRAP soutient toujours, suite à la décision de son conseil d’administration du 12 mars 2005 décision que les soussignés avaient fermement condamné…) Le MRAP ne peut à la fois porter plainte contre Kemi Seba et collaborer avec une organisation qui laisse planer le doute sur l’antisémitisme de Tribu K. Le grand écart entre les acquis historiques du MRAP et le soutien aux cercles communautaristes prêts à toutes les compromissions n’est plus acceptable.
Signatures : Frédérique Ferry, Gérard Kerforn Nadia Kurys, Yves Loriette, Horiya Mekrelouf, Anne Savigneux, Maya Vigier, CA du MRAP. »

Pour conclure : Déjà deux « agressés » qui sera le ou la troisième ? Je comprends maintenant mieux la « discrétion » qui anime certains militants du MRAP. 

A oui, du nouveau au MRAP avec MRAP Pluriel (Sic) : http://www.mrap-pluriel.org/ décidément ainsi va le MRAP, de schismes en schismes…. !

Déjà que des militants du NPA et des syndicalistes CGT rejoignent la vague bleue  de Marine Le Pen du Front National, comme Vénussia Myrtil l'étudiante en psycho de 21 ans passée du NPA et des Jeunesses Communistes Révolutionnaires au FN. Candidate aux cantonales dans les Yvelines, à Aubergenville et du camarade délégué CGT Fabien Engelmann, ex-militant de Lutte Ouvrière, rallié au NPA et maintenant candidat du Front National à Algrange (Moselle).
Horiya Mekrelouf est prête à sauter le pas et à rejoindre le FN, maintenant qu'elle se fait tabasser pas ces ex « potes » ! 

D’autant que son discours est identique à celui de Madame Lepen :


(...) Certaines personnes ont peur de l'islam politique et cette peur est pour moi fondée.

(Note : Peur de l'Islam ? Tiens donc ! Comment dit on « peur » en Grec ? C'est une phobie non ? Pour mademoiselle Mekrelouf présidente du MRAP de Marseille l'islamophobie serait donc fondée et ce depuis 2007 ?)

(...) Peut-on ignorer que tous les pays arabes vivent soumis à des régimes totalitaires et que les aspirations démocratiques des hommes et des femmes de ces pays ont été réduits à néant ? Peut-on ignorer que toutes les libertés - de pensée, de conscience, d'expression de la presse, du pluralisme politiques et des syndicats - sont muselées ? Peut-on ignorer que ces même régimes totalitaires ont instrumentalisé la religion pour en faire une religion de combat contre la démocratie en imposant un contrôle social, politique sur toutes les catégories de la population ? Peut-on ignorer le sort réservé aux femmes, aux minorités ?

(Note : Madame Marine Lepen, Riposte Laïque, les libertariens Français et bien d'autres ne disent pas autre chose ( quoique d'une façon plus modérée), il a fallut cette « affaire » pour que l'on se rende compte que le MRAP de Marseille recycle depuis longtemps des idées éminemment islamophobes)

Mais il n’y a pas qu’elle, déjà en 2010 Cliquez ICI le MRAP 66 faisait le jeu du Front National ! Et un militant « antiraciste » y tenait un discours pour le moins curieux !


Source MRAP66 Extrait du message (Commentaire) de Monsieur Gérard Kerforn, militant antiraciste au sein du MRAP des Landes : « Il faut une loi contre la burqa, (…)  barbarie, bâche de toile, linceul social, (…) intégrisme, offensive religieuse, obscurantisme, alter islamistes, ( J'aime bien le néologisme, avec racisme cordial les militants actifs du MRAP forgent des mots vraiment excellents !) symbole du fanatisme, musulmans, violence de masse, offensive religieuse rétrograde. »
Bienvenue au club monsieur le militant ! A quand le grand surf sur la vague bleue Marine ?

Alain de Bornay

(*1) Pierre Tévanian : Pourquoi je quitte le MRAP et porte plainte au Tribunal de police contre deux de ses responsables (Gérard Kerforn présidant du MRAP des Landes et Maurice Carrel) Article complet cliquez ICI

(*2) Islamophobie Voir ICI: Un commentaire : «  L’"islamophobie" ? " C’est un clivage très important", souligne Emmanuelle Le Chevallier. Pour l’ancienne présidente de la fédération de Paris, "ce concept va à l’encontre du principe d’universalité et confond défense de l’homme et défense d’une religion". "Les laïques sont traités de "laïcards", ou d’"intégristes laïcs"", regrette Nadia Kurys, membre de la direction nationale du MRAP. 
Président de la fédération des Landes, Gérard Kerforn voit dans cette notion d’"islamophobie" la marque d’"un tiers-mondisme primaire, qui conduit à tolérer dans les religions dites "des pauvres" ce que l’on n’aurait pas toléré pour d’autres religions". »


(*3) Le Mariage ATTAC MRAP :http://amitie-entre-les-peuples.org/

2 commentaires:

  1. « L’ignorance marxiste volontairement établie, perçoit la connaissance d’une réalité comme une agression hystérique à son encontre. Alors qu’inversement, un mensonge lui est agréable. »

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce qu'elle fait la dame blonde à lunettes sur la photo? Vous dérivez dans le graveleux monsieur de Bornay.

    RépondreSupprimer