mardi 10 mai 2011

RACISME SUR INTERNET: UN RECIDIVISTE EN LIBERTE SUR LE NET





Cortex, une chance pour la France des banlieues du 9.1, est passé en justice jeudi 28 avril à cause de vidéos injurieuses contre des personnalités et des politiciens, diffusées sur Youtube. Le « rappeur » énervé s'en prend aussi à Marine Le Pen, qui a porté plainte...
Cortex, le « rappeur » raciste à la langue vulgaire ordurière et nauséabonde qui donnait son « avis » sur la politique, la pluie et le beau temps, a dû assumer ses propos racistes devant la justice.
Dans plusieurs vidéos postées sur Youtube, le « jeune homme » de 29 ans tient des propos insultants et racistes pas très sympathiques à l'endroit de ministres et de politiciens, dont Brice Hortefeux, copieusement insulté à plusieurs reprises.
Dans son dernier « album », "Instincts meurtiers", paru en décembre 2010, le « jeune homme » s’autorisait des propos homophobes à l’égard de Monsieur Bertrand Delanoë, maire de Paris : "je supporte pas qu’un pédé soit maire de paris". 
 
Si certains enregistrements dates de 2010, c'est jeudi 28 avril, que Cortex, de son vrai nom Sébastien Gozlin, a dû expliquer ses déclarations, devant le Tribunal correctionnel de Paris.


Pour sa défense, le jeune homme originaire du 9.1 avait déclaré au moment de l'enquête : "Je voulais me faire un peu de buzz", avait-il déclaré aux enquêteurs. Pédé, c'est comme si je disais connard".
Et lors de son jugement il a déclaré, comme dépité : "C'est pas une grosse affaire mondiale".
Pourtant, on n'insulte pas publiquement un représentant de l' Etat français de "poivrot", "gros pédé" et "fils de pute" sans conséquences.
Malgré les mots honteux de son avocat qui a déclaré : "Quand Gozlin injurie la police, Hortefeux l'attaque, mais quand Hortefeux injurie les Noirs et les Arabes, Gozlin, lui, n'a pas de moyen d'action" Ah bon; la France c'est la loi de la jungle ? De la brousse ? Œil pour œil?,madame le procureur a requis seulement 1000 euros d'amende pour le «jeune homme».Il en rigole encore!
Le procès a été mis en délibéré au 9 juin, date à laquelle Cortex sera fixé sur son sort.
Et là, ce n'est pas dit que Cortex soit débarrassé de la justice.
En effet, le rappeur s'en est également pris à Marine Le Pen qui a porté plainte contre lui pour "injures et menaces de mort".
Dans cette affaire, il a rendez-vous avec la justice le 31 mai.
Malgré ces menaces de condamnations, cet individu continue à inonder internet de sa prose raciste et diffamatoire.
Plus grave: Que font la LICRA ? Le MRAP National ? La LDH ? Le CRAN ? SOS Racisme ? Etc. etc.

La Fédération du MRAP des Landes va t elle procéder à des signalements concernant les contenus racistes, diffamatoires et haineux de ce personnage qui doit être mis hors d’état de nuire dans les meilleurs délais ????
Je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un doute ! D'ailleurs curieusement aucun RAPPEL sur le site du MRAP National n'est possible !

Mais rassurez vous amis lecteurs, j'ai retrouvé pour vous la condamnation de monsieur Malek Boutih qui avait justement été condamné par la Cour d’appel de Paris à une amende de 1.000 Euros (déjà) pour avoir diffamé le MRAP. 

Vous vous rendez compte! Diffamé le MRAP ! Monsieur Boutih a t il été mis hors d'état de nuire ?

Monsieur Boutih, secrétaire national du Parti Socialiste aux questions de société, avait été condamné en première instance, le 14 septembre 2006, à 1000 € d'amende par la 17e chambre du Tribunal correctionnel de Paris. La Cour d’appel avait confirmé cette condamnation. L’ancien président de SOS Racisme était poursuivi pour des propos tenus lors d’un colloque, le 23 novembre 2003. Il avait alors déclaré : « Il faut dire par exemple que si je prends la société française que je connais, il y a des formes d’antiracisme différentes : il y a celui du MRAP qui défile aux cris de ’mort aux juifs’ (…). Mais il y a aussi celui de SOS Racisme qui, lui, organise des débats contre l’antisémitisme et qui l’assume. ».


Michel Alain Labet de Bornay



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire